AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Pepper ➸ J'ai des Curly pour tout le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Isis F. Blake

Isis F. Blake

+ Arrivé(e) le : 13/09/2013
+ Messages : 916
+ Pseudo : The Mad Hatter
+ Double compte : Skye B. Walker
+ Avatar : Brittany Snow
+ Crédit(s) : Bombshell

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES: Love, love, love… love is all you need

Pepper ➸ J'ai des Curly pour tout le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pepper ➸ J'ai des Curly pour tout le monde Pepper ➸ J'ai des Curly pour tout le monde - Page 4 EmptyJeu 31 Oct - 17:48

Ahah pas de soucis Pepper ➸ J'ai des Curly pour tout le monde - Page 4 1771528619 

Isis est en ville depuis trois-quatre ans donc on devrait pouvoir trouver un lien. Tu cherches quelque chose que tu n'as pas (vu que je vais pas chercher dans ta fiche de lien ^^') ?

Revenir en haut Aller en bas
Pepper A. Cooper-Stanton

Pepper A. Cooper-Stanton

+ Arrivé(e) le : 08/09/2013
+ Messages : 311
+ Pseudo : Maman Dragibus
+ Double compte : Minah <3
+ Avatar : Katie Cassidy
+ Crédit(s) : ava par shiya ; gif sur Tumblr

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES:

Pepper ➸ J'ai des Curly pour tout le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pepper ➸ J'ai des Curly pour tout le monde Pepper ➸ J'ai des Curly pour tout le monde - Page 4 EmptyLun 4 Nov - 11:26

Ben à part Nora, ce que j'ai mis c'est bon xD Promis, je vais essayer de la mettre à jour cette semaine >_<

On a toujours besoin de plein de trucs. J'avoue que ce qui me manque surtout ce sont des liens négatifs, mais ça me fendrait le cœur d'en avoir un avec Isis T_T

Revenir en haut Aller en bas
Isis F. Blake

Isis F. Blake

+ Arrivé(e) le : 13/09/2013
+ Messages : 916
+ Pseudo : The Mad Hatter
+ Double compte : Skye B. Walker
+ Avatar : Brittany Snow
+ Crédit(s) : Bombshell

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES: Love, love, love… love is all you need

Pepper ➸ J'ai des Curly pour tout le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pepper ➸ J'ai des Curly pour tout le monde Pepper ➸ J'ai des Curly pour tout le monde - Page 4 EmptyJeu 7 Nov - 15:42

Elles ont plus ou moins le même âge, donc elle pourraient être amies. Cours de yoga ou autre passe temps commun ?

Revenir en haut Aller en bas
Pepper A. Cooper-Stanton

Pepper A. Cooper-Stanton

+ Arrivé(e) le : 08/09/2013
+ Messages : 311
+ Pseudo : Maman Dragibus
+ Double compte : Minah <3
+ Avatar : Katie Cassidy
+ Crédit(s) : ava par shiya ; gif sur Tumblr

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES:

Pepper ➸ J'ai des Curly pour tout le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pepper ➸ J'ai des Curly pour tout le monde Pepper ➸ J'ai des Curly pour tout le monde - Page 4 EmptyDim 10 Nov - 22:40

Trois ans plus tard ... Pepper ➸ J'ai des Curly pour tout le monde - Page 4 1117976533 
J'aime bien l'idée de faire du yoga ensemble. Ca m'a donné une petite idée. En fait je vois bien Pepper se mettre à raconter n'importe quoi quand elle trouve une posture ridicule ou qu'elle commence à douiller des abdos (en fait c'est ce que je fais moi au sport Pepper ➸ J'ai des Curly pour tout le monde - Page 4 2962877332). Isis pourrait rire avec elle et genre au final, elle finisse toujours le cours en fous rires à se faire fusiller du regard par les autres élèves.

Revenir en haut Aller en bas
Isis F. Blake

Isis F. Blake

+ Arrivé(e) le : 13/09/2013
+ Messages : 916
+ Pseudo : The Mad Hatter
+ Double compte : Skye B. Walker
+ Avatar : Brittany Snow
+ Crédit(s) : Bombshell

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES: Love, love, love… love is all you need

Pepper ➸ J'ai des Curly pour tout le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pepper ➸ J'ai des Curly pour tout le monde Pepper ➸ J'ai des Curly pour tout le monde - Page 4 EmptyMar 17 Déc - 20:20

Citation :
J'ai connu Pepper peu de temps après mon arrivée à Fort Bliss. Nous avons plus ou moins le même âge et nous nous sommes rapidement rapprochées. Nous avions des cours de yoga ensemble et, après avoir plaisanté pendant de nombreuses leçons au sujet de certaines positions ridicules que nous avions à faire, nous étions gentiment devenues amies. Il n'est plus vraiment questions d'aller au yoga pour le moment, mais nous ne sommes plus uniquement des camarades de yoga maintenant donc cela ne nous empêche pas de nous voir.

C'est bon comme ça ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pepper ➸ J'ai des Curly pour tout le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pepper ➸ J'ai des Curly pour tout le monde Pepper ➸ J'ai des Curly pour tout le monde - Page 4 EmptySam 28 Déc - 10:13

Han, my gosh  Pepper ➸ J'ai des Curly pour tout le monde - Page 4 3973541973 
Ca fait des plombes que je me dis qu'il faut que je te demande un lien, et je suis loin d'y penser en temps voulu  Pepper ➸ J'ai des Curly pour tout le monde - Page 4 3740778947 

Rattrapons cet oubli impardonnable  Pepper ➸ J'ai des Curly pour tout le monde - Page 4 1057950441 

Revenir en haut Aller en bas
Pepper A. Cooper-Stanton

Pepper A. Cooper-Stanton

+ Arrivé(e) le : 08/09/2013
+ Messages : 311
+ Pseudo : Maman Dragibus
+ Double compte : Minah <3
+ Avatar : Katie Cassidy
+ Crédit(s) : ava par shiya ; gif sur Tumblr

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES:

Pepper ➸ J'ai des Curly pour tout le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pepper ➸ J'ai des Curly pour tout le monde Pepper ➸ J'ai des Curly pour tout le monde - Page 4 EmptySam 28 Déc - 23:53

Comment tu as raison ! C'est un grave oubli !  Pepper ➸ J'ai des Curly pour tout le monde - Page 4 3973541973 

On part sur quoi ? Un truc par rapport au lien que tu as avec Nono ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pepper ➸ J'ai des Curly pour tout le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pepper ➸ J'ai des Curly pour tout le monde Pepper ➸ J'ai des Curly pour tout le monde - Page 4 EmptyDim 29 Déc - 0:02

Je pense que c'est le plus simple, yep Wink

Revenir en haut Aller en bas
Pepper A. Cooper-Stanton

Pepper A. Cooper-Stanton

+ Arrivé(e) le : 08/09/2013
+ Messages : 311
+ Pseudo : Maman Dragibus
+ Double compte : Minah <3
+ Avatar : Katie Cassidy
+ Crédit(s) : ava par shiya ; gif sur Tumblr

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES:

Pepper ➸ J'ai des Curly pour tout le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pepper ➸ J'ai des Curly pour tout le monde Pepper ➸ J'ai des Curly pour tout le monde - Page 4 EmptyDim 29 Déc - 1:32

Bon, ben on risque d'avoir une base négative. Selena a couché avec Nolan, du coup Pepper la verrait pas forcément d'un bon œil. Avant même que les choses changent entre elle et Nono, elle aurait pu prendre Selena un peu en grippe, sans vraiment se rendre compte que c'était de la jalousie.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pepper ➸ J'ai des Curly pour tout le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pepper ➸ J'ai des Curly pour tout le monde Pepper ➸ J'ai des Curly pour tout le monde - Page 4 EmptyDim 29 Déc - 1:38

Je comprends tout à fait, et c'est même logique !
Parce que pendant plus d'un an, Selena, Nolan et Caden ont quelque peu formés une famille, un truc qui aurait pu durer un peu plus longtemps si Selena n'avait pas décidé de partir étudier à Austin. Du coup, Pepper a pu avoir peur de voir Nolan dans un truc aussi conséquent What a Face

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pepper ➸ J'ai des Curly pour tout le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pepper ➸ J'ai des Curly pour tout le monde Pepper ➸ J'ai des Curly pour tout le monde - Page 4 EmptyDim 29 Déc - 10:28

Ici toujours Pepper xD

Oui, exactement. Sauf qu'à l'époque, elle se serait auto-convaincu qu'elle ne voulait que protéger Nolan. Aujourd'hui, elle pourrait peut-être s'avouer que c'était de la jalousie. Mais pas sur non plus xD. Donc du coup, une relation un peu tendue entre les deux ? Mais en présence de Nolan, elles font comme si de rien n'était pour lui ? Mais maintenant que Pepper est enfin avec Nolan, ça pourrait changer un peu.
 

Edit : OMG, Isis je suis désolée j'avais même pas vu ton message. Mais c'est parfait  Pepper ➸ J'ai des Curly pour tout le monde - Page 4 3721643700

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pepper ➸ J'ai des Curly pour tout le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pepper ➸ J'ai des Curly pour tout le monde Pepper ➸ J'ai des Curly pour tout le monde - Page 4 EmptyDim 29 Déc - 12:11

C'est sûr que si on lui montre les crocs, Selena fait de même What a Face
Du coup, ça marche pour moi  Pepper ➸ J'ai des Curly pour tout le monde - Page 4 3223748709 : il y a de la tension dans l'air, mais pas non plus de haine farouche  Pepper ➸ J'ai des Curly pour tout le monde - Page 4 3721643700 

Je t'ajoute au plus vite Wink

Revenir en haut Aller en bas
Pepper A. Cooper-Stanton

Pepper A. Cooper-Stanton

+ Arrivé(e) le : 08/09/2013
+ Messages : 311
+ Pseudo : Maman Dragibus
+ Double compte : Minah <3
+ Avatar : Katie Cassidy
+ Crédit(s) : ava par shiya ; gif sur Tumblr

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES:

Pepper ➸ J'ai des Curly pour tout le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pepper ➸ J'ai des Curly pour tout le monde Pepper ➸ J'ai des Curly pour tout le monde - Page 4 EmptyLun 30 Déc - 10:22

Je fais de même  Pepper ➸ J'ai des Curly pour tout le monde - Page 4 3721643700

Revenir en haut Aller en bas
Charlie Pearse

Charlie Pearse

+ Arrivé(e) le : 28/01/2014
+ Messages : 244
+ Pseudo : N.
+ Avatar : LAUREN GERMAN
+ Crédit(s) : SHIYA

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES: ARRIVER UN JOUR A FONDER UNE FAMILLE

Pepper ➸ J'ai des Curly pour tout le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pepper ➸ J'ai des Curly pour tout le monde Pepper ➸ J'ai des Curly pour tout le monde - Page 4 EmptyMar 25 Fév - 12:28

Et du coup me voilàààààà  Pepper ➸ J'ai des Curly pour tout le monde - Page 4 3740778947 
Comme je te l'ai donc déjà dit, Charlie aurait éventuellement besoin d'un avocat puisqu'elle aurait lancé une procédure de divorce juste avant l'arrivée du dôme. Cela dit je verrais bien le tout suspendu vu les conditions et le fait que par exemple certains papiers ne seraient jamais arrivé à temps. Du coup, elle et sa femme restent un peu entre deux eaux (ce qui décrit parfaitement leur situation actuelle : mélange de colère et d'amour). Cela dit, j'ai aussi d'autres idées de liens sur ma page au cas ou Wink Alors voilà miss dis moi tout si tu as des idées, envies, besoins, ...

Revenir en haut Aller en bas
Pepper A. Cooper-Stanton

Pepper A. Cooper-Stanton

+ Arrivé(e) le : 08/09/2013
+ Messages : 311
+ Pseudo : Maman Dragibus
+ Double compte : Minah <3
+ Avatar : Katie Cassidy
+ Crédit(s) : ava par shiya ; gif sur Tumblr

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES:

Pepper ➸ J'ai des Curly pour tout le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pepper ➸ J'ai des Curly pour tout le monde Pepper ➸ J'ai des Curly pour tout le monde - Page 4 EmptyMar 25 Fév - 12:36

Ce qui est drôle, c'est que Pepper se retrouve un peu dans la même situation. Son mari a décidé de lui en faire baver, donc un divorce à l'amiable est impossible et bloqué avec le dôme. Pepper, aurait pu être déjà son avocate avant l'arrivée du dôme pour le lancement de la procédure de divorce. Puis au vu des derniers événements, elles auraient pu lier une relation un peu plus forte que d'une simple avocate et sa cliente.

Je suis également allé voir les liens que tu proposes sur ta fiche et le seul qui pourrait à peu près coller, c'est la femme hétéro sur laquelle craque Charlie. Donc à voir Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Charlie Pearse

Charlie Pearse

+ Arrivé(e) le : 28/01/2014
+ Messages : 244
+ Pseudo : N.
+ Avatar : LAUREN GERMAN
+ Crédit(s) : SHIYA

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES: ARRIVER UN JOUR A FONDER UNE FAMILLE

Pepper ➸ J'ai des Curly pour tout le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pepper ➸ J'ai des Curly pour tout le monde Pepper ➸ J'ai des Curly pour tout le monde - Page 4 EmptyMar 25 Fév - 12:46

Oui j'avais justement cru comprendre ça aussi Wink Donc ça pourrait être chouette ce que tu proposes ! Pour le lien de la femme hétéro, je viens de le proposé à la soeur de Cameron mais je ne suis pas contre une espèce de dédoublement des rôles. Parce que de toute façon, plus Charlie reste enfermée et plus elle commence à manifester ses envies d'ailleurs soit par la fumette soit par son esprit qui commence à craquer sur toutes les filles jolies qui passent ... Du coup, le fait qu'elles commencent à se rapprocher depuis l'arrivée, du dôme, à parler, ... Charlie aurait clairement pu émettre à Pepper qu'elles allaient malgré tout devoir garder certaines petites barrière pour ne pas qu'elle commence à se faire des films. Pour l'instant elles le prendraient un peu plus à la rigolade toute les deux mais Charlie sait que quelque part c'est assez sérieux, qu'elle doit rester en contrôle pour ne pas se fourrer d'autant plus dans le merdier surtout face à son avocate.
Qu'en dis-tu ?  Pepper ➸ J'ai des Curly pour tout le monde - Page 4 3918499798 

Revenir en haut Aller en bas
Pepper A. Cooper-Stanton

Pepper A. Cooper-Stanton

+ Arrivé(e) le : 08/09/2013
+ Messages : 311
+ Pseudo : Maman Dragibus
+ Double compte : Minah <3
+ Avatar : Katie Cassidy
+ Crédit(s) : ava par shiya ; gif sur Tumblr

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES:

Pepper ➸ J'ai des Curly pour tout le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pepper ➸ J'ai des Curly pour tout le monde Pepper ➸ J'ai des Curly pour tout le monde - Page 4 EmptyMar 25 Fév - 12:52

J'aime beaucoup  Pepper ➸ J'ai des Curly pour tout le monde - Page 4 1057950441 
En temps normal, Pepper se serait sans doute pas laisser aller à se rapprocher avec une cliente, mais avec le dôme, tout ses repères de base ont changés. Bref, j'adhère !

Revenir en haut Aller en bas
Charlie Pearse

Charlie Pearse

+ Arrivé(e) le : 28/01/2014
+ Messages : 244
+ Pseudo : N.
+ Avatar : LAUREN GERMAN
+ Crédit(s) : SHIYA

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES: ARRIVER UN JOUR A FONDER UNE FAMILLE

Pepper ➸ J'ai des Curly pour tout le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pepper ➸ J'ai des Curly pour tout le monde Pepper ➸ J'ai des Curly pour tout le monde - Page 4 EmptyMar 25 Fév - 13:02

Génial ! Je t'ajoute bientôt alors miss  Pepper ➸ J'ai des Curly pour tout le monde - Page 4 3069620456 

Revenir en haut Aller en bas
Pepper A. Cooper-Stanton

Pepper A. Cooper-Stanton

+ Arrivé(e) le : 08/09/2013
+ Messages : 311
+ Pseudo : Maman Dragibus
+ Double compte : Minah <3
+ Avatar : Katie Cassidy
+ Crédit(s) : ava par shiya ; gif sur Tumblr

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES:

Pepper ➸ J'ai des Curly pour tout le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pepper ➸ J'ai des Curly pour tout le monde Pepper ➸ J'ai des Curly pour tout le monde - Page 4 EmptyMar 25 Fév - 13:37

Faudrait que je pense à me mettre à jour aussi...
A l'occasion, on se fait un rp ?  Pepper ➸ J'ai des Curly pour tout le monde - Page 4 3721643700 

Revenir en haut Aller en bas
Charlie Pearse

Charlie Pearse

+ Arrivé(e) le : 28/01/2014
+ Messages : 244
+ Pseudo : N.
+ Avatar : LAUREN GERMAN
+ Crédit(s) : SHIYA

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES: ARRIVER UN JOUR A FONDER UNE FAMILLE

Pepper ➸ J'ai des Curly pour tout le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pepper ➸ J'ai des Curly pour tout le monde Pepper ➸ J'ai des Curly pour tout le monde - Page 4 EmptyMar 25 Fév - 13:52

Avec plaisir ! C'est quand tu veux Wink

Revenir en haut Aller en bas
Pepper A. Cooper-Stanton

Pepper A. Cooper-Stanton

+ Arrivé(e) le : 08/09/2013
+ Messages : 311
+ Pseudo : Maman Dragibus
+ Double compte : Minah <3
+ Avatar : Katie Cassidy
+ Crédit(s) : ava par shiya ; gif sur Tumblr

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES:

Pepper ➸ J'ai des Curly pour tout le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pepper ➸ J'ai des Curly pour tout le monde Pepper ➸ J'ai des Curly pour tout le monde - Page 4 EmptyMar 25 Fév - 13:55

Ben je suis dispo tout de suite Wink

Revenir en haut Aller en bas
Charlie Pearse

Charlie Pearse

+ Arrivé(e) le : 28/01/2014
+ Messages : 244
+ Pseudo : N.
+ Avatar : LAUREN GERMAN
+ Crédit(s) : SHIYA

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES: ARRIVER UN JOUR A FONDER UNE FAMILLE

Pepper ➸ J'ai des Curly pour tout le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pepper ➸ J'ai des Curly pour tout le monde Pepper ➸ J'ai des Curly pour tout le monde - Page 4 EmptyMar 25 Fév - 15:59

Han génial ça !! Et bien as-tu déjà une petite idée de scénario de base ? Un lieu de prédilection et tout ça ?  Pepper ➸ J'ai des Curly pour tout le monde - Page 4 78776607 

Revenir en haut Aller en bas
Pepper A. Cooper-Stanton

Pepper A. Cooper-Stanton

+ Arrivé(e) le : 08/09/2013
+ Messages : 311
+ Pseudo : Maman Dragibus
+ Double compte : Minah <3
+ Avatar : Katie Cassidy
+ Crédit(s) : ava par shiya ; gif sur Tumblr

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES:

Pepper ➸ J'ai des Curly pour tout le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pepper ➸ J'ai des Curly pour tout le monde Pepper ➸ J'ai des Curly pour tout le monde - Page 4 EmptyMar 25 Fév - 17:09

Humm je sais pas trop. Peut-être partir sur un truc tout simple, genre Charlie vient voir Pepper à son cabinet pour parler du divorce. Elles pourraient discuter ensemble des possibilités qui s'offre à elle avec le dôme, dans un ultime espoir de voir les choses avancer quand même :p

Revenir en haut Aller en bas
Emma Rhodes

Emma Rhodes

+ Arrivé(e) le : 26/06/2013
+ Messages : 1510
+ Pseudo : Keep Smiling
+ Double compte : Nora Shepperd & Zoe Pots
+ Avatar : Rachel Bilson
+ Crédit(s) : tearsflight (avatar) tumblr (signature

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES:

Pepper ➸ J'ai des Curly pour tout le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pepper ➸ J'ai des Curly pour tout le monde Pepper ➸ J'ai des Curly pour tout le monde - Page 4 EmptyMer 26 Fév - 9:39

Comme promis, me voilà I love you et j'exige des liens qui déchirent ^^'
Donc déjà Nora est une amie de Nolan et de Hayley, du coup je pense qu'on devrait se connaître ? ^^'

Revenir en haut Aller en bas
Pepper A. Cooper-Stanton

Pepper A. Cooper-Stanton

+ Arrivé(e) le : 08/09/2013
+ Messages : 311
+ Pseudo : Maman Dragibus
+ Double compte : Minah <3
+ Avatar : Katie Cassidy
+ Crédit(s) : ava par shiya ; gif sur Tumblr

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES:

Pepper ➸ J'ai des Curly pour tout le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pepper ➸ J'ai des Curly pour tout le monde Pepper ➸ J'ai des Curly pour tout le monde - Page 4 EmptyMer 26 Fév - 22:01

Oui oui oui !
Oui, obligé de se connaitre en effet. Après je pense que tout dépend comment Nora perçoit les changements entre Nolan et Pepper. Si elle pro-Haley ou pas  Pepper ➸ J'ai des Curly pour tout le monde - Page 4 2962877332 

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Pepper ➸ J'ai des Curly pour tout le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pepper ➸ J'ai des Curly pour tout le monde Pepper ➸ J'ai des Curly pour tout le monde - Page 4 Empty


Revenir en haut Aller en bas

Pepper ➸ J'ai des Curly pour tout le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

NO WAY BACK :: INTRODUCE YOURSELF :: ALL ABOUT YOU :: KNOWING ME, KNOWING YOU-
Sauter vers: