| Pepper ➸ J'ai des Curly pour tout le monde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
+ Arrivé(e) le : 28/01/2014 + Messages : 244 + Pseudo : N. + Avatar : LAUREN GERMAN | Sujet: Re: Pepper ➸ J'ai des Curly pour tout le monde Jeu 27 Fév - 11:12 | |
| - Pepper A. Cooper-Stanton a écrit:
- Humm je sais pas trop. Peut-être partir sur un truc tout simple, genre Charlie vient voir Pepper à son cabinet pour parler du divorce. Elles pourraient discuter ensemble des possibilités qui s'offre à elle avec le dôme, dans un ultime espoir de voir les choses avancer quand même :p
Très bonne idée !! Je vais nous lancer ça dès que j'ai un peu de temps mais normalement assez rapidement. Je vais tenter de ne pas tarder |
|
| |
+ Arrivé(e) le : 13/09/2013 + Messages : 1255 + Pseudo : FOOLISH BLONDIE (tica) + Double compte : Rosalyn Winters (+) Ange Pots + Avatar : Stephen Amell + Crédit(s) : starchild (avatar) tumblr (gifs)
| Sujet: Re: Pepper ➸ J'ai des Curly pour tout le monde Jeu 27 Fév - 16:16 | |
| ProHayley ? Tu me fais rêver |
|
| |
+ Arrivé(e) le : 08/09/2013 + Messages : 311 + Pseudo : Maman Dragibus + Double compte : Minah <3 + Avatar : Katie Cassidy + Crédit(s) : ava par shiya ; gif sur Tumblr
| Sujet: Re: Pepper ➸ J'ai des Curly pour tout le monde Jeu 27 Fév - 22:05 | |
| J'ai hâte de voir ça, Charlie :)
Ca va finir comme ça, tu vas voir mon Nono :pp |
|
| |
+ Arrivé(e) le : 26/06/2013 + Messages : 1510 + Pseudo : Keep Smiling + Double compte : Nora Shepperd & Zoe Pots + Avatar : Rachel Bilson + Crédit(s) : tearsflight (avatar) tumblr (signature
| Sujet: Re: Pepper ➸ J'ai des Curly pour tout le monde Ven 28 Fév - 6:19 | |
| Hahah baaah Nora est pro-Haley, donc je pense qu'elle ne va pas trop t'apprécier ! Par contre Emma peut tout à fait bien s'entendre avec toi |
|
| |
+ Arrivé(e) le : 08/09/2013 + Messages : 311 + Pseudo : Maman Dragibus + Double compte : Minah <3 + Avatar : Katie Cassidy + Crédit(s) : ava par shiya ; gif sur Tumblr
| Sujet: Re: Pepper ➸ J'ai des Curly pour tout le monde Ven 28 Fév - 10:15 | |
| La première personne qui sera pas contente de voir Pepper avec Nolan ! Ca change :p. Après, que sait Nora exactement ? Si elle sait que Hayley est partit a cause des sentiments qu'avait Nolan pour Pepper, elle pourrait ne pas apprécier Pep depuis un moment sans qu'elle ne sache pourquoi, vu que Pepper a tout su après l'arrivée du dôme.
Voilà, gardons un truc positif entre Emma et Pepper xD. Une idée ? Ou on cherche ensemble ? |
|
| |
+ Arrivé(e) le : 26/06/2013 + Messages : 1510 + Pseudo : Keep Smiling + Double compte : Nora Shepperd & Zoe Pots + Avatar : Rachel Bilson + Crédit(s) : tearsflight (avatar) tumblr (signature
| Sujet: Re: Pepper ➸ J'ai des Curly pour tout le monde Ven 28 Fév - 10:39 | |
| Nora sait tout mouhahahhaha ^^' donc oui elle pourrait déjà la détester d'avant :) Alooors tu aurais besoin de quelque chose en particulier ? Parce que la petite Emma aurait bien besoin d'une meilleure amie ? |
|
| |
| Sujet: Re: Pepper ➸ J'ai des Curly pour tout le monde Ven 28 Fév - 10:49 | |
| Du coup, ça pourrait être rigolo. Nora qui montre qu'elle apprécie pas Pepper et Pepper qui ne sait pas vraiment pourquoi xD Pepper aussi aurait bien besoin d'une meilleure amie . ( Les deux que j'avais eu sont partis T_T ). En plus, elles ont une toute petite différence d'âges. Elles pourraient se connaitre depuis l'enfance ? |
|
| |
+ Arrivé(e) le : 21/12/2013 + Messages : 150 + Pseudo : Steroline/ marine + Double compte : La jolie, magnifique Riley S. Stevenson + Avatar : Emily Bett Rickards + Crédit(s) : Tumblr/bazzart
| Sujet: Re: Pepper ➸ J'ai des Curly pour tout le monde Ven 28 Fév - 16:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pepper ➸ J'ai des Curly pour tout le monde Ven 28 Fév - 23:03 | |
| 'm'en fou moi j'ai l'approbation de Clara ! La sœur ça compte plus que le reste Mais franchement, à force qu'on se batte pour lui, Nono va prendre la grosse tête |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Pepper ➸ J'ai des Curly pour tout le monde Mar 4 Mar - 16:19 | |
| Même âge, des professions qui se côtoient ... Il nous faut un lien |
|
| |
| Sujet: Re: Pepper ➸ J'ai des Curly pour tout le monde Jeu 6 Mar - 11:15 | |
| avec grand plaisir une idée ? |
|
| |
Invité
|
|
| |
| Sujet: Re: Pepper ➸ J'ai des Curly pour tout le monde Dim 9 Mar - 15:39 | |
| J'aime beaucoup l'idée J'adopte ! Tu auras une idée pour l'évènement qui aurait pu les rapprocher ? |
|
| |
Invité
|
|
| |
| Sujet: Re: Pepper ➸ J'ai des Curly pour tout le monde Dim 9 Mar - 17:07 | |
| Je pencherais plus pour un kidnapping d'enfant alors. Pepper se serait bien plus sentie investie J'aime, j'adhère |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Pepper ➸ J'ai des Curly pour tout le monde Dim 9 Mar - 17:44 | |
| Oki, contente que ça te plaise |
|
| |
J'ai gagné la guerre des clans + Arrivé(e) le : 30/06/2013 + Messages : 2664 + Pseudo : The Mad Hatter + Avatar : Lauren Conrad | Sujet: Re: Pepper ➸ J'ai des Curly pour tout le monde Jeu 13 Mar - 13:50 | |
| une petite place pour moi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Pepper ➸ J'ai des Curly pour tout le monde Jeu 13 Mar - 16:34 | |
| Bien sur Une idée ? |
|
| |
J'ai gagné la guerre des clans + Arrivé(e) le : 30/06/2013 + Messages : 2664 + Pseudo : The Mad Hatter + Avatar : Lauren Conrad | Sujet: Re: Pepper ➸ J'ai des Curly pour tout le monde Jeu 13 Mar - 17:13 | |
| mhhh soit par ton job si t'as pas déjà tous tes liens comme ça, soit par candace qui est la cousine de faye ? |
|
| |
| Sujet: Re: Pepper ➸ J'ai des Curly pour tout le monde Jeu 13 Mar - 21:27 | |
| J'ai pas tant de liens en rapport avec le boulot que ça. Charlie et Emily, c'est tout xD. Donc, si tu as une idée on peut partir par là. Ou si tu en as une en passant par Candy, c'est possible aussi. Je suis pas compliquée |
|
| |
J'ai gagné la guerre des clans + Arrivé(e) le : 30/06/2013 + Messages : 2664 + Pseudo : The Mad Hatter + Avatar : Lauren Conrad | Sujet: Re: Pepper ➸ J'ai des Curly pour tout le monde Ven 14 Mar - 12:58 | |
| Alors pour le boulot on pourrait dire que c'est Pepper qui s'est occupée de faire les contrats quand Faye a repris le restaurant où elle bosse. Elles seraient restées en contact, etc. ? |
|
| |
| Sujet: Re: Pepper ➸ J'ai des Curly pour tout le monde Ven 14 Mar - 23:21 | |
| Ça m'irait très bien :). Elle aurait même pu préparer les contrats d'embauche pour le restaurant. Genre, elle avait un contrat permanent avec Faye pour tout ça. Comme ça c'est plus facile de garder un contact constant. |
|
| |
| Sujet: Re: Pepper ➸ J'ai des Curly pour tout le monde Ven 21 Mar - 7:33 | |
| - Pepper A. Cooper-Stanton a écrit:
- Du coup, ça pourrait être rigolo. Nora qui montre qu'elle apprécie pas Pepper et Pepper qui ne sait pas vraiment pourquoi xD
Pepper aussi aurait bien besoin d'une meilleure amie . ( Les deux que j'avais eu sont partis T_T ). En plus, elles ont une toute petite différence d'âges. Elles pourraient se connaitre depuis l'enfance ? Je suis désolée pour le temps de réponse, ça me convient parfaitement On peut se faire un sujet Emma/Pepper ? |
|
| |
+ Arrivé(e) le : 12/03/2014 + Messages : 34 + Pseudo : maman Dragibus + Double compte : Pepper <3 + Avatar : Sarah Bolger + Crédit(s) : belikovs + tumblr
| Sujet: Re: Pepper ➸ J'ai des Curly pour tout le monde Ven 21 Mar - 9:35 | |
| Avec plaisir pour le sujet Qui le commences ? Moi ça me déranges pas, mais ça risque d'être que dimanche. |
|
| |
+ Arrivé(e) le : 28/01/2014 + Messages : 244 + Pseudo : N. + Avatar : LAUREN GERMAN |
|
| |
| Sujet: Re: Pepper ➸ J'ai des Curly pour tout le monde | |
| |
|
| |
| Pepper ➸ J'ai des Curly pour tout le monde | |
|