| Pepper ➸ J'ai des Curly pour tout le monde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
+ Arrivé(e) le : 08/09/2013 + Messages : 311 + Pseudo : Maman Dragibus + Double compte : Minah <3 + Avatar : Katie Cassidy + Crédit(s) : ava par shiya ; gif sur Tumblr
| Sujet: Re: Pepper ➸ J'ai des Curly pour tout le monde Dim 23 Mar - 13:42 | |
| C'est parfait Je te réponds quand je peux. J'ai pas mal de truc à faire en ce moment. Mais vu que je suis de repos demain, ça devrait être fait à ce moment là, ou après-demain au pire des cas |
|
| |
+ Arrivé(e) le : 19/03/2014 + Messages : 238 + Pseudo : Super Nanasse, le retour x) + Double compte : Joanna C. Stark + Avatar : Willa Holland ♥ + Crédit(s) : speechless (avatar)
| Sujet: Re: Pepper ➸ J'ai des Curly pour tout le monde Mar 25 Mar - 10:10 | |
| Je viens réclamer mon lien ! |
|
| |
+ Arrivé(e) le : 08/09/2013 + Messages : 311 + Pseudo : Maman Dragibus + Double compte : Minah <3 + Avatar : Katie Cassidy + Crédit(s) : ava par shiya ; gif sur Tumblr
| Sujet: Re: Pepper ➸ J'ai des Curly pour tout le monde Mar 25 Mar - 21:42 | |
| Han oui oui oui ! Donc déjà, je veux forcément du positif ! Elles se connaissent depuis pratiquement toujours, vu que Pep fait partie intégrante de la vie de Nolan depuis l'enfance. Avec l'ancienne Clara on avait dit que Pepper aurait un peu jouer la grande soeur dans la vie de Clara, surtout qu'elle pratiquement le même âge que sa nièce, du coup elle reproduisait un peu le même schéma avec elle. |
|
| |
+ Arrivé(e) le : 19/03/2014 + Messages : 238 + Pseudo : Super Nanasse, le retour x) + Double compte : Joanna C. Stark + Avatar : Willa Holland ♥ + Crédit(s) : speechless (avatar)
| Sujet: Re: Pepper ➸ J'ai des Curly pour tout le monde Mer 26 Mar - 17:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pepper ➸ J'ai des Curly pour tout le monde Mer 26 Mar - 18:21 | |
| Alors alors, Pepper a quitté son mari (ou son mari la quitté, c'était un peu d'un commun accord xD) et aujourd'hui, elle est donc avec Nono ! Tout semblait aller bien et Hayley a débarqué, annonçant à Nolan qu'il a un fils, du coup c'est de nouveau le bazar. De plus Pepper vient de découvrir qu'elle est enceinte, mais n'a pas encore osé le dire à Nono... |
|
| |
|
|
| |
| Sujet: Re: Pepper ➸ J'ai des Curly pour tout le monde Mer 26 Mar - 18:30 | |
| Il y a de quoi faire avec nous |
|
| |
|
|
| |
| Sujet: Re: Pepper ➸ J'ai des Curly pour tout le monde Mer 26 Mar - 19:06 | |
| Ca marche ! Nous faudra un sujet bientôt. Quand j'en aurais un peu moins |
|
| |
+ Arrivé(e) le : 21/03/2014 + Messages : 68 + Pseudo : moonrise + Double compte : Nop. + Avatar : Ashley Benson. + Crédit(s) : shiya & tumblr.
| Sujet: Re: Pepper ➸ J'ai des Curly pour tout le monde Mer 26 Mar - 20:35 | |
| Baboum! M'oublie pas et j'veux un sujet. |
|
| |
| Sujet: Re: Pepper ➸ J'ai des Curly pour tout le monde Mer 26 Mar - 21:10 | |
| Oui, j'ai pas osé te proposer parce que j'me suis dit que t'en avais sûrement déjà pas mal en cours ! Mais pas de soucis ! Ca sera même avec plaisir ! :) |
|
| |
| Sujet: Re: Pepper ➸ J'ai des Curly pour tout le monde Mer 26 Mar - 21:36 | |
| Je t'oublie pas ma Madie, chérie ! On se fait ça à ton retour d'Espagne (si tu savais comment je t’envie, moi qui est fait deux ans en LLCE espagnol à la fac) Clara, oui, j'en ai jamais eu autant en même temps sur un perso. 7 ! Et deux autres sur mon DC. Mais je vais repasser à 6, je m’apprête à boucler celui avec Lexie. Et puis comme ça, on pourra peut-etre se faire un sujet où Pepper annonce à Clara qu'elle est enceinte |
|
| |
|
|
| |
| Sujet: Re: Pepper ➸ J'ai des Curly pour tout le monde Mer 26 Mar - 21:52 | |
| Je t'enverrais un petit mp |
|
| |
| Sujet: Re: Pepper ➸ J'ai des Curly pour tout le monde Mer 26 Mar - 22:07 | |
| Ca marche ! |
|
| |
J'ai gagné la guerre des clans + Arrivé(e) le : 30/06/2013 + Messages : 2664 + Pseudo : The Mad Hatter + Avatar : Lauren Conrad | Sujet: Re: Pepper ➸ J'ai des Curly pour tout le monde Sam 29 Mar - 12:35 | |
| Tip top (: Je t'ajoute à ma prochaine MAJ |
|
| |
| Sujet: Re: Pepper ➸ J'ai des Curly pour tout le monde | |
| |
|
| |
| Pepper ➸ J'ai des Curly pour tout le monde | |
|