| Pepper ➸ J'ai des Curly pour tout le monde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
+ Arrivé(e) le : 30/09/2013 + Messages : 668 + Pseudo : foolish blondie (tica) + Double compte : Nolan Brown ○ Ange Pots + Avatar : Olivia Wilde + Crédit(s) : hey jude (avatar) tumblr (gifs)
| Sujet: Re: Pepper ➸ J'ai des Curly pour tout le monde Lun 7 Oct - 8:16 | |
| Alors je veux de toute évidence du positif, MAIS j'ai pas du tout d'idées |
|
| |
+ Arrivé(e) le : 08/09/2013 + Messages : 311 + Pseudo : Maman Dragibus + Double compte : Minah <3 + Avatar : Katie Cassidy + Crédit(s) : ava par shiya ; gif sur Tumblr
| Sujet: Re: Pepper ➸ J'ai des Curly pour tout le monde Lun 7 Oct - 8:30 | |
| Bah on est mal barré. J'ai plus de café à la maison et sans mon cerveau a bien du mal à se réveiller. C'est pas comme ça que je vais avoir une superbe idée On va quand même essayer. Amélia est avocate à la base, donc ça leur fait un point commun. Vu que Pepper est un peu plus vieille, elle aurait peut-être pu l'aider pour ses cours, quand elle était encore étudiante. Genre professeur particulier. Mais, il me semble qu'Amelia a quitté Fort Bliss pendant quelques temps, donc faudrait que ça colle... |
|
| |
+ Arrivé(e) le : 30/09/2013 + Messages : 668 + Pseudo : foolish blondie (tica) + Double compte : Nolan Brown ○ Ange Pots + Avatar : Olivia Wilde + Crédit(s) : hey jude (avatar) tumblr (gifs)
| Sujet: Re: Pepper ➸ J'ai des Curly pour tout le monde Lun 7 Oct - 9:17 | |
| Oui Amélia a quitté Fort Bliss lorsqu'elle avait 15 ans, du coup ça colle pas :s Mais par contre, on pourrait dire que lorsqu'elle est arrivée à FB il y'a trois ans de cela, elle aurait pu bosser avec/pour Pepper non ? |
|
| |
+ Arrivé(e) le : 08/09/2013 + Messages : 311 + Pseudo : Maman Dragibus + Double compte : Minah <3 + Avatar : Katie Cassidy + Crédit(s) : ava par shiya ; gif sur Tumblr
| Sujet: Re: Pepper ➸ J'ai des Curly pour tout le monde Lun 7 Oct - 9:23 | |
| Sinon oui, elles auraient pu bosser ensemble avant qu'Amélia devienne organisatrice de mariage. |
|
| |
| Sujet: Re: Pepper ➸ J'ai des Curly pour tout le monde Lun 7 Oct - 17:46 | |
| oui voilà et puis en plus Amélia aurait organisé son mariage avec maxim |
|
| |
| Sujet: Re: Pepper ➸ J'ai des Curly pour tout le monde Lun 7 Oct - 20:26 | |
| Oh oui ! Du coup aujourd'hui, elles seraient toujours en bon terme et même amies |
|
| |
+ Arrivé(e) le : 14/09/2013 + Messages : 336 + Pseudo : Lady Berry/Caroline + Double compte : Candy & Paige & Caithleen + Avatar : Haley Webb | Sujet: Re: Pepper ➸ J'ai des Curly pour tout le monde Lun 7 Oct - 20:37 | |
| Et sorry je pensais avoir répondu avec Candy j'adore cette idée avec Nolan et du coup elles auraient pris cette habitude de papoter quand Pep' vient au café je veux un lien avec Ophélia aussi |
|
| |
| Sujet: Re: Pepper ➸ J'ai des Curly pour tout le monde Lun 7 Oct - 20:42 | |
| T’inquiètes pas de soucis . Pour Candy c'est parfait alors Tu as déjà un début d'idée pour Ophélia ou pas du tout ? |
|
| |
| Sujet: Re: Pepper ➸ J'ai des Curly pour tout le monde Mar 8 Oct - 18:19 | |
| Obligées d'êtres amies oui |
|
| |
| Sujet: Re: Pepper ➸ J'ai des Curly pour tout le monde Mar 8 Oct - 20:34 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Pepper ➸ J'ai des Curly pour tout le monde Mer 9 Oct - 6:07 | |
| Au fait, je veux un lien avec Lexie aussi ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Pepper ➸ J'ai des Curly pour tout le monde Mer 9 Oct - 20:28 | |
| Oh oui! Parce que j'aime tout tes toi |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Pepper ➸ J'ai des Curly pour tout le monde Mer 9 Oct - 23:07 | |
| un petit rp ? |
|
| |
J'ai gagné la guerre des clans + Arrivé(e) le : 26/06/2013 + Messages : 916 + Pseudo : Luxette + Double compte : Emily Rosenberg & Zoe Pots + Avatar : Crystal Reed + Crédit(s) : Bazzart & TumblR
| Sujet: Re: Pepper ➸ J'ai des Curly pour tout le monde Jeu 10 Oct - 5:29 | |
| Héhé alors que peut-on trouver pour nous deux ? (aa)
|
|
| |
+ Arrivé(e) le : 14/09/2013 + Messages : 336 + Pseudo : Lady Berry/Caroline + Double compte : Candy & Paige & Caithleen + Avatar : Haley Webb | Sujet: Re: Pepper ➸ J'ai des Curly pour tout le monde Jeu 10 Oct - 17:43 | |
| - Pepper A. Cooper-Stanton a écrit:
- T’inquiètes pas de soucis . Pour Candy c'est parfait alors
Tu as déjà un début d'idée pour Ophélia ou pas du tout ? alors j'ai peut être un début d'idée mais il faut voir si ça peut convenir. Alors déjà elles ont pratiquement le même âge donc elles auraient pu être à l'école ensembles et je pensais partir sur une amitié positive. Après lorsqu'Ophélia est partie (à 17 ans) elles auraient un peu perdue contact... donc à voir pour développer un peu ce lien passé. Et pour le présent, Pepper aurait pu être l'avocate qui a mis plus ou moins le père d'Ophélia en prison. Je m'explique, il est en prison depuis 4 ans, mais Ophélia n'a jamais soutenu son père. Elle a d'ailleurs témoigné contre lui, j'avais pensé qu'au début Pepper ne savait pas si elle allait accepté l'affaire à cause de son amitié avec Ophélia, et comme cette dernière lui aurait dit qu'il n'y avait pas de problèmes Pepper se serait mis sur cette affaire. Et ophélia se serait proposée pour témoigner... |
|
| |
| Sujet: Re: Pepper ➸ J'ai des Curly pour tout le monde Jeu 10 Oct - 18:23 | |
| EZ + Avec plaisir :). Tu me mp pour les détails LEXIE + D'habitude tu m'inspires toujours mais là, aucune idée . Je vais zieuter ta fiche ! OPHELIA + J'aime beaucoup l'idée du père en prison . Il est emprisonné pourquoi d'ailleurs ? Quand a leur passé, si c'est Ophélia qui a coupé les ponts, Pepper a du lui en vouloir. Je pense donc qu'elle aurait pris en grippe à son retour. Mais du coup, l'histoire de son père aurait pu être le truc qui a fait qu'elles se soient réconciliés. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Pepper ➸ J'ai des Curly pour tout le monde Ven 11 Oct - 14:12 | |
| Haha ok je te laisse looker ^^ |
|
| |
+ Arrivé(e) le : 14/09/2013 + Messages : 336 + Pseudo : Lady Berry/Caroline + Double compte : Candy & Paige & Caithleen + Avatar : Haley Webb | Sujet: Re: Pepper ➸ J'ai des Curly pour tout le monde Sam 12 Oct - 7:05 | |
| okay parfait. Pour avoir perdue contact, oui on peut dire que c'est Ophélia, sa mère est décédée le 11 septembre et Ophélia était présente proches des deux tours donc après ça elle a un peu perdue pieds et a coupé contact avec pratiquement tout le monde à FB et aussi à NYC d'ailleurs. Les deux seuls qui ont continué à l'appeler était Millie et Jace. Pour la raison de l'emprisonnement j'avais pensé à un vol a main armé qui mal tourné. Il aurait pu tuer le gérant et blessé d'autres personnes. Il était militaire avant mais après avoir été remercié pour ses services il a mal tourné!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Pepper ➸ J'ai des Curly pour tout le monde Sam 12 Oct - 8:45 | |
| MADIE + Après lecture, toujours pas d'idée xD Je suis sure qu'on finira par trouver un truc original. OPHELIA + Et bien ça me semble parfait |
|
| |
J'ai gagné la guerre des clans + Arrivé(e) le : 26/06/2013 + Messages : 916 + Pseudo : Luxette + Double compte : Emily Rosenberg & Zoe Pots + Avatar : Crystal Reed + Crédit(s) : Bazzart & TumblR
| Sujet: Re: Pepper ➸ J'ai des Curly pour tout le monde Dim 13 Oct - 5:26 | |
| Ou sinon, on se fait un RP rencontre (a) |
|
| |
| Sujet: Re: Pepper ➸ J'ai des Curly pour tout le monde Dim 13 Oct - 7:38 | |
| T'as pas encore assez de rp avec moi ? Mais je ne peux jamais te dire non |
|
| |
+ Arrivé(e) le : 13/09/2013 + Messages : 916 + Pseudo : The Mad Hatter + Double compte : Skye B. Walker + Avatar : Brittany Snow | Sujet: Re: Pepper ➸ J'ai des Curly pour tout le monde Mar 29 Oct - 10:48 | |
| Je veux bien un curry moi (: |
|
| |
| Sujet: Re: Pepper ➸ J'ai des Curly pour tout le monde Mar 29 Oct - 10:52 | |
| En voilà un, alors Une idée ou on cherche ensemble ? |
|
| |
+ Arrivé(e) le : 13/09/2013 + Messages : 916 + Pseudo : The Mad Hatter + Double compte : Skye B. Walker + Avatar : Brittany Snow | Sujet: Re: Pepper ➸ J'ai des Curly pour tout le monde Mer 30 Oct - 17:06 | |
| Je voulais dire 'curly' pas curry bien entendu ^^'
pepper est en ville depuis longtemps ? tu cherches une meilleure amie depuis que nora est partie ? |
|
| |
| Sujet: Re: Pepper ➸ J'ai des Curly pour tout le monde Mer 30 Oct - 18:33 | |
| J'avais bien compris, t'en fais pas Alors Pepper est née en ville, donc elle est là depuis un moment oui. Quand à la meilleure amie, il y a déjà Winnie pour le rôle. Ma fiche de liens est loin d'être à jour |
|
| |
| Sujet: Re: Pepper ➸ J'ai des Curly pour tout le monde | |
| |
|
| |
| Pepper ➸ J'ai des Curly pour tout le monde | |
|