AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez|

ANGE ≈ i feel like the DJ is my bodyguard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Charlie Pearse

Charlie Pearse

+ Arrivé(e) le : 28/01/2014
+ Messages : 244
+ Pseudo : N.
+ Avatar : LAUREN GERMAN
+ Crédit(s) : SHIYA

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES: ARRIVER UN JOUR A FONDER UNE FAMILLE

ANGE ≈ i feel like the DJ is my bodyguard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANGE ≈ i feel like the DJ is my bodyguard ANGE ≈ i feel like the DJ is my bodyguard - Page 3 EmptySam 1 Fév - 17:30

Ange Pots a écrit:
Oh oui oh oui  ANGE ≈ i feel like the DJ is my bodyguard - Page 3 3721643700 ANGE ≈ i feel like the DJ is my bodyguard - Page 3 3721643700 ANGE ≈ i feel like the DJ is my bodyguard - Page 3 3721643700 
Alors je n'ai pas de liens particuliers qui me viennent en tête mais on va en trouver un qui dépote ! Je viens d'aller faire un tour sur ta fiche, et j'ai vu que Charlie avait un lien très fort avec Cameron, hors ce dernier se trouve être l'ex d'Ange. Leur relation n'était pas simple dans le sens ou ils ont beaucoup de différence dans leurs âges respectifs, mais elle était folle amoureuse de lui (et l'est toujours) jusqu'à ce qu'elle apprenne qu'il l'avait trompé et qu'elle le quitte ! Donc bref, Charlie et Ange pourrait se connaître de l'époque ou ils sortaient ensembles :)
Han oui génial le lien à travers Cameron Wink
Et je m'imagine bien Charlie avouer à Cameron qu'elle trouve qu'il a merdé car elle trouvait que Ange était quelqu'un vraiment de bien mais en même temps, elle sait qu'elle ne peut pas trop la ramener car elle aussi a été infidèle à sa future ex femme vers la fin de la relation. Peut-être même que Ange aurait des fois envies de venir questionner Charlie pour en savoir plus sur ce que fait Cameron aujourd'hui, qui il voit ou même pour apprendre des détails du passé (s'il n'y avait bien eu qu'une seule fille, ...) Charlie lui demanderait d'arrêter car elle trouve ça un peu malsain et que surtout, même si elle apprécie Ange, sa loyauté reste forcément avant tout envers Cameron. Qu'en dis-tu ? Bon départ ?  ANGE ≈ i feel like the DJ is my bodyguard - Page 3 3069620456 (PS j'adore le métier de Ange aussi et je me disais que Charlie serait souvent passer pour offrir des fleurs à Shay et que parce qu'un jour elle a commencé à venir moins souvent, Ange aurait été une des première à deviner que quelque chose n'allait pas dans leur couple Wink )

Revenir en haut Aller en bas
Ange Pots

Ange Pots

+ Arrivé(e) le : 02/12/2013
+ Messages : 767
+ Pseudo : foolish blondie (tica)
+ Double compte : nolan brown ➳ rosalyn winters
+ Avatar : Teresa Palmer
+ Crédit(s) : faithfully (avatar) tumblr (gifs)

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES:

ANGE ≈ i feel like the DJ is my bodyguard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANGE ≈ i feel like the DJ is my bodyguard ANGE ≈ i feel like the DJ is my bodyguard - Page 3 EmptySam 1 Fév - 18:45

Elijah Z. Taylor a écrit:
    Avec plaisir :siffle:Mais y'en a qui vont pas être content ANGE ≈ i feel like the DJ is my bodyguard - Page 3 1117976533
    Alors il connaît Rose depuis le début de l'adolescence, ils étaient au même collège/lycée et Rose est sortit avec un de ses meilleurs amis et il fait partit d'un des seuls mecs qui a pas voulu coucher avec elle et à lui dire qu'il faut qu'elle apprenne à se respecter & tout le barrouin de mec trop stylé qu'il est :ange:Il a, à un moment, ramener Rose d'une soirée bien arrosée et il aurait pu rencontrer comme ça Ange. Elle aurait pu le voir d'un mauvais œil, et en petite gamine qu'elle était à l'époque, aurait pu se dire que c'était de la faute de mec comme lui que Rose part en couille /PAN Même si c'est pas le cas, les quiproquos, cey la vie ANGE ≈ i feel like the DJ is my bodyguard - Page 3 729157205
Alors j'aime beaucoup l'idée !!! En plus ça fait un peu la fille préoccupé pour sa soeur, alors que les deux ne ce sont jamais entendues alors ça montre que Rose tient quand même à sa soeur ANGE ≈ i feel like the DJ is my bodyguard - Page 3 1856338392

Charlie Pearse a écrit:

Han oui génial le lien à travers Cameron Wink
Et je m'imagine bien Charlie avouer à Cameron qu'elle trouve qu'il a merdé car elle trouvait que Ange était quelqu'un vraiment de bien mais en même temps, elle sait qu'elle ne peut pas trop la ramener car elle aussi a été infidèle à sa future ex femme vers la fin de la relation. Peut-être même que Ange aurait des fois envies de venir questionner Charlie pour en savoir plus sur ce que fait Cameron aujourd'hui, qui il voit ou même pour apprendre des détails du passé (s'il n'y avait bien eu qu'une seule fille, ...) Charlie lui demanderait d'arrêter car elle trouve ça un peu malsain et que surtout, même si elle apprécie Ange, sa loyauté reste forcément avant tout envers Cameron. Qu'en dis-tu ? Bon départ ?  ANGE ≈ i feel like the DJ is my bodyguard - Page 3 3069620456 (PS j'adore le métier de Ange aussi et je me disais que Charlie serait souvent passer pour offrir des fleurs à Shay et que parce qu'un jour elle a commencé à venir moins souvent, Ange aurait été une des première à deviner que quelque chose n'allait pas dans leur couple Wink)

J'aime beaucoup beaucoup l'idée ! Surtout que la soeur de Cameron est la meilleure amie d'Ange mais elle ne veux pas lui demander des nouvelles de son frère pour ne pas mélanger les deux relations, donc je la vois bien en parler avec Charlie ANGE ≈ i feel like the DJ is my bodyguard - Page 3 2809530024 Et puis le truc qu'Ange ce doute que quelque chose ne va pas avec Shay ça me va aussi c'est juste parfait ANGE ≈ i feel like the DJ is my bodyguard - Page 3 524035604

Revenir en haut Aller en bas
Charlie Pearse

Charlie Pearse

+ Arrivé(e) le : 28/01/2014
+ Messages : 244
+ Pseudo : N.
+ Avatar : LAUREN GERMAN
+ Crédit(s) : SHIYA

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES: ARRIVER UN JOUR A FONDER UNE FAMILLE

ANGE ≈ i feel like the DJ is my bodyguard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANGE ≈ i feel like the DJ is my bodyguard ANGE ≈ i feel like the DJ is my bodyguard - Page 3 EmptySam 1 Fév - 19:05

Han génial !! Je t'ajoute bientôt alors  ANGE ≈ i feel like the DJ is my bodyguard - Page 3 3721643700 

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ANGE ≈ i feel like the DJ is my bodyguard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANGE ≈ i feel like the DJ is my bodyguard ANGE ≈ i feel like the DJ is my bodyguard - Page 3 EmptySam 1 Fév - 19:06

    Parfait alors ANGE ≈ i feel like the DJ is my bodyguard - Page 3 2367575766 ANGE ≈ i feel like the DJ is my bodyguard - Page 3 1057950441

Revenir en haut Aller en bas
Ange Pots

Ange Pots

+ Arrivé(e) le : 02/12/2013
+ Messages : 767
+ Pseudo : foolish blondie (tica)
+ Double compte : nolan brown ➳ rosalyn winters
+ Avatar : Teresa Palmer
+ Crédit(s) : faithfully (avatar) tumblr (gifs)

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES:

ANGE ≈ i feel like the DJ is my bodyguard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANGE ≈ i feel like the DJ is my bodyguard ANGE ≈ i feel like the DJ is my bodyguard - Page 3 EmptySam 1 Fév - 19:18

Parfait je vous ajoute à ma prochaine MAJ ANGE ≈ i feel like the DJ is my bodyguard - Page 3 1856338392

Revenir en haut Aller en bas
Liv J. Kensington

Liv J. Kensington

J'ai gagné la guerre des clans
+ Arrivé(e) le : 30/06/2013
+ Messages : 2664
+ Pseudo : The Mad Hatter
+ Avatar : Lauren Conrad
+ Crédit(s) : ©unknown

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES:

ANGE ≈ i feel like the DJ is my bodyguard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANGE ≈ i feel like the DJ is my bodyguard ANGE ≈ i feel like the DJ is my bodyguard - Page 3 EmptyJeu 13 Mar - 13:51

ANGE ≈ i feel like the DJ is my bodyguard - Page 3 1171869078 j'arriiiiive !

Revenir en haut Aller en bas
Ange Pots

Ange Pots

+ Arrivé(e) le : 02/12/2013
+ Messages : 767
+ Pseudo : foolish blondie (tica)
+ Double compte : nolan brown ➳ rosalyn winters
+ Avatar : Teresa Palmer
+ Crédit(s) : faithfully (avatar) tumblr (gifs)

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES:

ANGE ≈ i feel like the DJ is my bodyguard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANGE ≈ i feel like the DJ is my bodyguard ANGE ≈ i feel like the DJ is my bodyguard - Page 3 EmptyDim 16 Mar - 19:27

Des idées mon bichon ? ANGE ≈ i feel like the DJ is my bodyguard - Page 3 524035604

Revenir en haut Aller en bas
Liv J. Kensington

Liv J. Kensington

J'ai gagné la guerre des clans
+ Arrivé(e) le : 30/06/2013
+ Messages : 2664
+ Pseudo : The Mad Hatter
+ Avatar : Lauren Conrad
+ Crédit(s) : ©unknown

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES:

ANGE ≈ i feel like the DJ is my bodyguard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANGE ≈ i feel like the DJ is my bodyguard ANGE ≈ i feel like the DJ is my bodyguard - Page 3 EmptyDim 16 Mar - 19:55

Mhhhhh elles pourraient collaborer pour certains événements - une fleuriste et une chef ?  Suspect 

Revenir en haut Aller en bas
Ange Pots

Ange Pots

+ Arrivé(e) le : 02/12/2013
+ Messages : 767
+ Pseudo : foolish blondie (tica)
+ Double compte : nolan brown ➳ rosalyn winters
+ Avatar : Teresa Palmer
+ Crédit(s) : faithfully (avatar) tumblr (gifs)

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES:

ANGE ≈ i feel like the DJ is my bodyguard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANGE ≈ i feel like the DJ is my bodyguard ANGE ≈ i feel like the DJ is my bodyguard - Page 3 EmptyDim 16 Mar - 20:27

C'est vrai ça pourrait être un bon filon à exploiter ça !

Revenir en haut Aller en bas
Julian Winters

Julian Winters

J'ai gagné la guerre des clans
+ Arrivé(e) le : 21/03/2014
+ Messages : 285
+ Pseudo : Rendezvouswithdestiny.
+ Double compte : Dylan Speirs (Jennifer Lawrence).
+ Avatar : Michael Fassbender.
+ Crédit(s) : Lux Reterna + Tumblr.

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES:

ANGE ≈ i feel like the DJ is my bodyguard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANGE ≈ i feel like the DJ is my bodyguard ANGE ≈ i feel like the DJ is my bodyguard - Page 3 EmptyLun 24 Mar - 18:33

ANGE ≈ i feel like the DJ is my bodyguard - Page 3 3740778947 ANGE ≈ i feel like the DJ is my bodyguard - Page 3 3740778947 ANGE ≈ i feel like the DJ is my bodyguard - Page 3 3427587 ANGE ≈ i feel like the DJ is my bodyguard - Page 3 3427587 

Revenir en haut Aller en bas
Ange Pots

Ange Pots

+ Arrivé(e) le : 02/12/2013
+ Messages : 767
+ Pseudo : foolish blondie (tica)
+ Double compte : nolan brown ➳ rosalyn winters
+ Avatar : Teresa Palmer
+ Crédit(s) : faithfully (avatar) tumblr (gifs)

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES:

ANGE ≈ i feel like the DJ is my bodyguard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANGE ≈ i feel like the DJ is my bodyguard ANGE ≈ i feel like the DJ is my bodyguard - Page 3 EmptyMer 26 Mar - 19:52

Alors, on fait une ribambelle de gosses ? ANGE ≈ i feel like the DJ is my bodyguard - Page 3 1677247313

Revenir en haut Aller en bas
Liv J. Kensington

Liv J. Kensington

J'ai gagné la guerre des clans
+ Arrivé(e) le : 30/06/2013
+ Messages : 2664
+ Pseudo : The Mad Hatter
+ Avatar : Lauren Conrad
+ Crédit(s) : ©unknown

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES:

ANGE ≈ i feel like the DJ is my bodyguard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANGE ≈ i feel like the DJ is my bodyguard ANGE ≈ i feel like the DJ is my bodyguard - Page 3 EmptySam 29 Mar - 13:17

à moins que tu aies une meilleure idée, bien sûr ANGE ≈ i feel like the DJ is my bodyguard - Page 3 2809530024

Revenir en haut Aller en bas
Ange Pots

Ange Pots

+ Arrivé(e) le : 02/12/2013
+ Messages : 767
+ Pseudo : foolish blondie (tica)
+ Double compte : nolan brown ➳ rosalyn winters
+ Avatar : Teresa Palmer
+ Crédit(s) : faithfully (avatar) tumblr (gifs)

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES:

ANGE ≈ i feel like the DJ is my bodyguard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANGE ≈ i feel like the DJ is my bodyguard ANGE ≈ i feel like the DJ is my bodyguard - Page 3 EmptySam 19 Avr - 9:01

Non moi ça me va ANGE ≈ i feel like the DJ is my bodyguard - Page 3 1856338392

Revenir en haut Aller en bas
Dylan Speirs

Dylan Speirs

+ Arrivé(e) le : 07/05/2014
+ Messages : 64
+ Pseudo : Rendezvouswithdestiny.
+ Double compte : Julian Winters (Michael Fassbender).
+ Avatar : Jennifer Lawrence.
+ Crédit(s) : Shiya + Tumblr.

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES:

ANGE ≈ i feel like the DJ is my bodyguard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANGE ≈ i feel like the DJ is my bodyguard ANGE ≈ i feel like the DJ is my bodyguard - Page 3 EmptyMar 13 Mai - 17:35

ANGE ≈ i feel like the DJ is my bodyguard - Page 3 78776607 

Revenir en haut Aller en bas
Ange Pots

Ange Pots

+ Arrivé(e) le : 02/12/2013
+ Messages : 767
+ Pseudo : foolish blondie (tica)
+ Double compte : nolan brown ➳ rosalyn winters
+ Avatar : Teresa Palmer
+ Crédit(s) : faithfully (avatar) tumblr (gifs)

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES:

ANGE ≈ i feel like the DJ is my bodyguard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANGE ≈ i feel like the DJ is my bodyguard ANGE ≈ i feel like the DJ is my bodyguard - Page 3 EmptyMer 14 Mai - 19:49

Salut toi ANGE ≈ i feel like the DJ is my bodyguard - Page 3 1677247313

Revenir en haut Aller en bas
Dylan Speirs

Dylan Speirs

+ Arrivé(e) le : 07/05/2014
+ Messages : 64
+ Pseudo : Rendezvouswithdestiny.
+ Double compte : Julian Winters (Michael Fassbender).
+ Avatar : Jennifer Lawrence.
+ Crédit(s) : Shiya + Tumblr.

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES:

ANGE ≈ i feel like the DJ is my bodyguard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANGE ≈ i feel like the DJ is my bodyguard ANGE ≈ i feel like the DJ is my bodyguard - Page 3 EmptyVen 16 Mai - 16:43

On peut être copines ? ANGE ≈ i feel like the DJ is my bodyguard - Page 3 1649631540 

Revenir en haut Aller en bas
Nolan Brown

Nolan Brown

+ Arrivé(e) le : 13/09/2013
+ Messages : 1255
+ Pseudo : FOOLISH BLONDIE (tica)
+ Double compte : Rosalyn Winters (+) Ange Pots
+ Avatar : Stephen Amell
+ Crédit(s) : starchild (avatar) tumblr (gifs)

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES:

ANGE ≈ i feel like the DJ is my bodyguard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANGE ≈ i feel like the DJ is my bodyguard ANGE ≈ i feel like the DJ is my bodyguard - Page 3 EmptyDim 1 Juin - 12:47

Moi ça me va totalement ANGE ≈ i feel like the DJ is my bodyguard - Page 3 524035604
(imagine que c'est ange hein mdr)

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


ANGE ≈ i feel like the DJ is my bodyguard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANGE ≈ i feel like the DJ is my bodyguard ANGE ≈ i feel like the DJ is my bodyguard - Page 3 Empty


Revenir en haut Aller en bas

ANGE ≈ i feel like the DJ is my bodyguard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

NO WAY BACK :: INTRODUCE YOURSELF :: ALL ABOUT YOU :: KNOWING ME, KNOWING YOU-
Sauter vers: