| ANGE ≈ i feel like the DJ is my bodyguard | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Re: ANGE ≈ i feel like the DJ is my bodyguard Ven 6 Déc - 12:29 | |
| Marions nous Bon, déjà, elles ont pas mal de points communs :) Elles sont natives de Fort Bliss, n'ont qu'un an d'écart, et élève désormais seules leur nièce. Et visiblement, toutes deux étaient très populaires au lycée |
|
| |
+ Arrivé(e) le : 02/12/2013 + Messages : 767 + Pseudo : foolish blondie (tica) + Double compte : nolan brown ➳ rosalyn winters + Avatar : Teresa Palmer + Crédit(s) : faithfully (avatar) tumblr (gifs)
| Sujet: Re: ANGE ≈ i feel like the DJ is my bodyguard Ven 6 Déc - 12:40 | |
| Owww Selena aurait pu prendre Ange sous son aile au lycée |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ANGE ≈ i feel like the DJ is my bodyguard Ven 6 Déc - 13:29 | |
| En général, on prend sous son aile un de ses jeunes frères et sœurs, mais comme Selena avait une sœur jumelle (du même âge qu'elle, donc), et que son p'tit frère était bien trop jeune pour aller au lycée (ils ont 7 ans d'écart ), ça me parait tout à fait possible qu'elle ait reporté ce rôle sur Ange En plus, je pense que même si elles n'ont pas exactement eu la même vie, elles se comprendraient assez facilement, puisqu'elles ont de nombreux points communs, dont le fait d'être dans une fratrie de 4 (même si, chez Selena, c'est 4 enfants de 3 mères différentes ). Et en plus, je pense que Selena pourrait être la référente médicale de Cara, puisque la pédiatrie, c'est son domaine. T'en penses quoi ? PS : Si je ne te réponds plus, c'est juste que je dois aller faire les courses de Nowel |
|
| |
+ Arrivé(e) le : 02/12/2013 + Messages : 767 + Pseudo : foolish blondie (tica) + Double compte : nolan brown ➳ rosalyn winters + Avatar : Teresa Palmer + Crédit(s) : faithfully (avatar) tumblr (gifs)
| Sujet: Re: ANGE ≈ i feel like the DJ is my bodyguard Ven 6 Déc - 14:22 | |
| Alors là c'est de superbes idées Du coup on dit que Selena et Ange ce sont rencontrées au lycée, Selena était THE popular girl et Ange l'a suivit. Du coup elles ne ce seraient jamais vraiment perdues de vue et aujourd'hui elle lui serait d'une grande aide depuis qu'elle à la garde de Cara |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ANGE ≈ i feel like the DJ is my bodyguard Ven 6 Déc - 15:34 | |
| Hannnnn alo ne va rien comprendre et elle ne voudra pas le criure. On se fait un rp quand cameron est validé sa te va? |
|
| |
| Sujet: Re: ANGE ≈ i feel like the DJ is my bodyguard Ven 6 Déc - 16:17 | |
| Parfait |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ANGE ≈ i feel like the DJ is my bodyguard Ven 6 Déc - 18:25 | |
| Pour moi c'est tout nickel alors Ton icône a été rajoutée dans mes liens, en attendant la rédaction qui aura lieu ce week-end |
|
| |
| Sujet: Re: ANGE ≈ i feel like the DJ is my bodyguard Sam 7 Déc - 11:35 | |
| Niquel |
|
| |
+ Arrivé(e) le : 26/06/2013 + Messages : 2611 + Pseudo : LadyBerry/Caroline + Double compte : Caithleen + Avatar : Nina Dobrev + Crédit(s) : ©cranberry & tumblr & one republic
| Sujet: Re: ANGE ≈ i feel like the DJ is my bodyguard Sam 7 Déc - 14:40 | |
| - Ange Pots a écrit:
- ouiiii tu va craquer
Ouais Ange c'était plutôt la fille mega populaire, a fond sous les projecteurs quoi :haha:Donc du coup on pourrait partir plus sur un lien vis à vis de Wade (a) Ca date de combien d'année la rencontre avec Wade? on pourrait voir dire du genre, Wade et Ange avait prévu une soirée ensemble et Candace a joué les intrus pendant la soirée. Son rendez vous de la soirée lui avait posé un lapin et du coup elle a squatté avec son frère et Ange sans vraiment leur demandaient si ça les embêtaient ou non. Donc à voir comment Ange aurait pris cela, et après on part sur le fait qu'elles se sont revues de temps en temps seules que ce soit au Luke's Cafe ou ailleurs et le courant est rapidement passé entres elles. A un moment, Candy aurait même pu essayer de caser Ange avec son frère ah ah ah |
|
| |
| Sujet: Re: ANGE ≈ i feel like the DJ is my bodyguard Sam 7 Déc - 15:33 | |
| Alors huuum ça date du mariage de Zoe et Matthew, donc je crois bien que ça fait 5 ans J'adore ton idée, je pense pas que Ange l'aurait mal prit parce que quand elle rencontre Wade elle n'est plus la petite garce qu'elle était avant, du coup si Candy squatte au contraire elle trouverait ça cool de pouvoir la rencontrer et apprendre à la connaître! Du coup tout le reste derrière marche, et ce serait drôle qu'elle essaie de le caser avec lui alors que c'est exclusivement platonique entre eux |
|
| |
+ Arrivé(e) le : 26/06/2013 + Messages : 2611 + Pseudo : LadyBerry/Caroline + Double compte : Caithleen + Avatar : Nina Dobrev + Crédit(s) : ©cranberry & tumblr & one republic
| Sujet: Re: ANGE ≈ i feel like the DJ is my bodyguard Sam 7 Déc - 16:51 | |
| parfait alors Candy pourrait travailler à meetic |
|
| |
| Sujet: Re: ANGE ≈ i feel like the DJ is my bodyguard Sam 7 Déc - 16:53 | |
| tu m'a tué ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ANGE ≈ i feel like the DJ is my bodyguard Lun 6 Jan - 20:15 | |
| Je crois qu'on a une certaine connaissance en commun nous deux |
|
| |
| Sujet: Re: ANGE ≈ i feel like the DJ is my bodyguard Lun 6 Jan - 21:34 | |
| Ah pour le coup oui, je crois même que je devrais t'arracher les yeux avec mes ongles |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ANGE ≈ i feel like the DJ is my bodyguard Mar 7 Jan - 18:32 | |
| Que de violence dans un joli corps |
|
| |
| Sujet: Re: ANGE ≈ i feel like the DJ is my bodyguard Jeu 9 Jan - 15:50 | |
| J'aime pas ne pas aimer un homme comme toi Naaaan en vrai, tu pense à quoi en particulier ? Ön part de toute évidence, sur une rencontre via Caith', je pense pas qu'on ai beaucoup d'options de ce côté là |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ANGE ≈ i feel like the DJ is my bodyguard Sam 11 Jan - 23:00 | |
| Je pensais au fait qu'ils auraient pu bien s'entendre, après une petite période de méfiance. Puisque joindre Caithleen n'était pas toujours évident quand elle était à l'autre bout du monde, que Cam' ne l'aimait pas et que lui avait des inquiétudes au début de sa relation, cela aurait pu être Ange qu'il appelle ou contacte pour le rassurer et répondre à ses questions ? |
|
| |
| Sujet: Re: ANGE ≈ i feel like the DJ is my bodyguard Jeu 16 Jan - 14:28 | |
| Owww j'adore ton idée !! Je vois très bien Ange lui faire des remontrances au début, en mode t'es pas assez bien pour ma BF mais après, elle aurait pu être un vrai soutient pour lui, une amie. Sauf que là il est pas au top niveau dans son estime |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ANGE ≈ i feel like the DJ is my bodyguard Sam 18 Jan - 14:47 | |
| On part sur ça alors ? Elle lui fait la misère, puis plus la misère, puis re-la misère ? |
|
| |
+ Arrivé(e) le : 13/09/2013 + Messages : 1255 + Pseudo : FOOLISH BLONDIE (tica) + Double compte : Rosalyn Winters (+) Ange Pots + Avatar : Stephen Amell + Crédit(s) : starchild (avatar) tumblr (gifs)
| Sujet: Re: ANGE ≈ i feel like the DJ is my bodyguard Sam 18 Jan - 17:15 | |
| ça me va |
|
| |
+ Arrivé(e) le : 28/01/2014 + Messages : 244 + Pseudo : N. + Avatar : LAUREN GERMAN |
|
| |
| Sujet: Re: ANGE ≈ i feel like the DJ is my bodyguard Sam 1 Fév - 14:05 | |
| Oh oui oh oui Alors je n'ai pas de liens particuliers qui me viennent en tête mais on va en trouver un qui dépote ! Je viens d'aller faire un tour sur ta fiche, et j'ai vu que Charlie avait un lien très fort avec Cameron, hors ce dernier se trouve être l'ex d'Ange. Leur relation n'était pas simple dans le sens ou ils ont beaucoup de différence dans leurs âges respectifs, mais elle était folle amoureuse de lui (et l'est toujours) jusqu'à ce qu'elle apprenne qu'il l'avait trompé et qu'elle le quitte ! Donc bref, Charlie et Ange pourrait se connaître de l'époque ou ils sortaient ensembles :) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ANGE ≈ i feel like the DJ is my bodyguard Sam 1 Fév - 14:59 | |
| Hééé, petite soeur de Rose, il nous faut un lien |
|
| |
| Sujet: Re: ANGE ≈ i feel like the DJ is my bodyguard Sam 1 Fév - 17:02 | |
| Hell yeah !! On fait des bébés ? C'est quoi ton lien avec ma soeur ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ANGE ≈ i feel like the DJ is my bodyguard Sam 1 Fév - 17:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ANGE ≈ i feel like the DJ is my bodyguard | |
| |
|