AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez|

ANGE ≈ i feel like the DJ is my bodyguard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

ANGE ≈ i feel like the DJ is my bodyguard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGE ≈ i feel like the DJ is my bodyguard ANGE ≈ i feel like the DJ is my bodyguard - Page 2 EmptyVen 6 Déc - 12:29

Marions nous ANGE ≈ i feel like the DJ is my bodyguard - Page 2 2809530024 ANGE ≈ i feel like the DJ is my bodyguard - Page 2 1677247313 

Bon, déjà, elles ont pas mal de points communs :)
Elles sont natives de Fort Bliss, n'ont qu'un an d'écart, et élève désormais seules leur nièce.
Et visiblement, toutes deux étaient très populaires au lycée Razz

Revenir en haut Aller en bas
Ange Pots

Ange Pots

+ Arrivé(e) le : 02/12/2013
+ Messages : 767
+ Pseudo : foolish blondie (tica)
+ Double compte : nolan brown ➳ rosalyn winters
+ Avatar : Teresa Palmer
+ Crédit(s) : faithfully (avatar) tumblr (gifs)

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES:

MessageSujet: Re: ANGE ≈ i feel like the DJ is my bodyguard ANGE ≈ i feel like the DJ is my bodyguard - Page 2 EmptyVen 6 Déc - 12:40

Owww Selena aurait pu prendre Ange sous son aile au lycée ANGE ≈ i feel like the DJ is my bodyguard - Page 2 2809530024

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ANGE ≈ i feel like the DJ is my bodyguard ANGE ≈ i feel like the DJ is my bodyguard - Page 2 EmptyVen 6 Déc - 13:29

En général, on prend sous son aile un de ses jeunes frères et sœurs, mais comme Selena avait une sœur jumelle (du même âge qu'elle, donc), et que son p'tit frère était bien trop jeune pour aller au lycée (ils ont 7 ans d'écart Razz), ça me parait tout à fait possible qu'elle ait reporté ce rôle sur Ange ANGE ≈ i feel like the DJ is my bodyguard - Page 2 338456761 
En plus, je pense que même si elles n'ont pas exactement eu la même vie, elles se comprendraient assez facilement, puisqu'elles ont de nombreux points communs, dont le fait d'être dans une fratrie de 4 (même si, chez Selena, c'est 4 enfants de 3 mères différentes Razz).
Et en plus, je pense que Selena pourrait être la référente médicale de Cara, puisque la pédiatrie, c'est son domaine. T'en penses quoi ? ANGE ≈ i feel like the DJ is my bodyguard - Page 2 338456761 

PS : Si je ne te réponds plus, c'est juste que je dois aller faire les courses de Nowel Wink

Ange Pots

Ange Pots

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES:

MessageSujet: Re: ANGE ≈ i feel like the DJ is my bodyguard ANGE ≈ i feel like the DJ is my bodyguard - Page 2 EmptyVen 6 Déc - 14:22

Alors là c'est de superbes idées ANGE ≈ i feel like the DJ is my bodyguard - Page 2 2809530024
Du coup on dit que Selena et Ange ce sont rencontrées au lycée, Selena était THE popular girl et Ange l'a suivit. Du coup elles ne ce seraient jamais vraiment perdues de vue et aujourd'hui elle lui serait d'une grande aide depuis qu'elle à la garde de Cara ANGE ≈ i feel like the DJ is my bodyguard - Page 2 1781662260

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ANGE ≈ i feel like the DJ is my bodyguard ANGE ≈ i feel like the DJ is my bodyguard - Page 2 EmptyVen 6 Déc - 15:34

Hannnnn alo ne va rien comprendre et elle ne voudra pas le criure. On se fait un rp quand cameron est validé sa te va?

Ange Pots

Ange Pots

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES:

MessageSujet: Re: ANGE ≈ i feel like the DJ is my bodyguard ANGE ≈ i feel like the DJ is my bodyguard - Page 2 EmptyVen 6 Déc - 16:17

Parfait ANGE ≈ i feel like the DJ is my bodyguard - Page 2 3721643700 

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ANGE ≈ i feel like the DJ is my bodyguard ANGE ≈ i feel like the DJ is my bodyguard - Page 2 EmptyVen 6 Déc - 18:25

Pour moi c'est tout nickel alors ANGE ≈ i feel like the DJ is my bodyguard - Page 2 3223748709 
Ton icône a été rajoutée dans mes liens, en attendant la rédaction qui aura lieu ce week-end Wink

Ange Pots

Ange Pots

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES:

MessageSujet: Re: ANGE ≈ i feel like the DJ is my bodyguard ANGE ≈ i feel like the DJ is my bodyguard - Page 2 EmptySam 7 Déc - 11:35

Niquel ANGE ≈ i feel like the DJ is my bodyguard - Page 2 2809530024

Candace Rhodes

Candace Rhodes

+ Arrivé(e) le : 26/06/2013
+ Messages : 2611
+ Pseudo : LadyBerry/Caroline
+ Double compte : Caithleen
+ Avatar : Nina Dobrev
+ Crédit(s) : ©cranberry & tumblr & one republic

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES: pouvoir m'afficher avec lui + sortir de ce dôme + voyager

MessageSujet: Re: ANGE ≈ i feel like the DJ is my bodyguard ANGE ≈ i feel like the DJ is my bodyguard - Page 2 EmptySam 7 Déc - 14:40

Ange Pots a écrit:
ouiiii tu va craquer ANGE ≈ i feel like the DJ is my bodyguard - Page 2 3740778947
Ouais Ange c'était plutôt la fille mega populaire, a fond sous les projecteurs quoi :haha:Donc du coup on pourrait partir plus sur un lien vis à vis de Wade (a)
Ca date de combien d'année la rencontre avec Wade? on pourrait voir dire du genre, Wade et Ange avait prévu une soirée ensemble et Candace a joué les intrus pendant la soirée. Son rendez vous de la soirée lui avait posé un lapin et du coup elle a squatté avec son frère et Ange sans vraiment leur demandaient si ça les embêtaient ou non. Donc à voir comment Ange aurait pris cela, et après on part sur le fait qu'elles se sont revues de temps en temps seules que ce soit au Luke's Cafe ou ailleurs et le courant est rapidement passé entres elles. A un moment, Candy aurait même pu essayer de caser Ange avec son frère ah ah ah

Ange Pots

Ange Pots

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES:

MessageSujet: Re: ANGE ≈ i feel like the DJ is my bodyguard ANGE ≈ i feel like the DJ is my bodyguard - Page 2 EmptySam 7 Déc - 15:33

Alors huuum ça date du mariage de Zoe et Matthew, donc je crois bien que ça fait 5 ans ANGE ≈ i feel like the DJ is my bodyguard - Page 2 2809530024 J'adore ton idée, je pense pas que Ange l'aurait mal prit parce que quand elle rencontre Wade elle n'est plus la petite garce qu'elle était avant, du coup si Candy squatte au contraire elle trouverait ça cool de pouvoir la rencontrer et apprendre à la connaître! Du coup tout le reste derrière marche, et ce serait drôle qu'elle essaie de le caser avec lui alors que c'est exclusivement platonique entre eux ANGE ≈ i feel like the DJ is my bodyguard - Page 2 1771528619

Candace Rhodes

Candace Rhodes

+ Arrivé(e) le : 26/06/2013
+ Messages : 2611
+ Pseudo : LadyBerry/Caroline
+ Double compte : Caithleen
+ Avatar : Nina Dobrev
+ Crédit(s) : ©cranberry & tumblr & one republic

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES: pouvoir m'afficher avec lui + sortir de ce dôme + voyager

MessageSujet: Re: ANGE ≈ i feel like the DJ is my bodyguard ANGE ≈ i feel like the DJ is my bodyguard - Page 2 EmptySam 7 Déc - 16:51

parfait alors Wink Candy pourrait travailler à meetic ANGE ≈ i feel like the DJ is my bodyguard - Page 2 1771528619 ANGE ≈ i feel like the DJ is my bodyguard - Page 2 1771528619 

Ange Pots

Ange Pots

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES:

MessageSujet: Re: ANGE ≈ i feel like the DJ is my bodyguard ANGE ≈ i feel like the DJ is my bodyguard - Page 2 EmptySam 7 Déc - 16:53

ANGE ≈ i feel like the DJ is my bodyguard - Page 2 1771528619 tu m'a tué !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ANGE ≈ i feel like the DJ is my bodyguard ANGE ≈ i feel like the DJ is my bodyguard - Page 2 EmptyLun 6 Jan - 20:15

Je crois qu'on a une certaine connaissance en commun nous deux What a Face

Ange Pots

Ange Pots

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES:

MessageSujet: Re: ANGE ≈ i feel like the DJ is my bodyguard ANGE ≈ i feel like the DJ is my bodyguard - Page 2 EmptyLun 6 Jan - 21:34

Ah pour le coup oui, je crois même que je devrais t'arracher les yeux avec mes ongles  ANGE ≈ i feel like the DJ is my bodyguard - Page 2 4291195628 

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ANGE ≈ i feel like the DJ is my bodyguard ANGE ≈ i feel like the DJ is my bodyguard - Page 2 EmptyMar 7 Jan - 18:32

Que de violence dans un joli corps Rolling Eyes

Ange Pots

Ange Pots

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES:

MessageSujet: Re: ANGE ≈ i feel like the DJ is my bodyguard ANGE ≈ i feel like the DJ is my bodyguard - Page 2 EmptyJeu 9 Jan - 15:50

J'aime pas ne pas aimer un homme comme toi Arrow
Naaaan en vrai, tu pense à quoi en particulier ? Ön part de toute évidence, sur une rencontre via Caith', je pense pas qu'on ai beaucoup d'options de ce côté là ANGE ≈ i feel like the DJ is my bodyguard - Page 2 938055771

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ANGE ≈ i feel like the DJ is my bodyguard ANGE ≈ i feel like the DJ is my bodyguard - Page 2 EmptySam 11 Jan - 23:00

Je pensais au fait qu'ils auraient pu bien s'entendre, après une petite période de méfiance. Puisque joindre Caithleen n'était pas toujours évident quand elle était à l'autre bout du monde, que Cam' ne l'aimait pas et que lui avait des inquiétudes au début de sa relation, cela aurait pu être Ange qu'il appelle ou contacte pour le rassurer et répondre à ses questions ?

Ange Pots

Ange Pots

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES:

MessageSujet: Re: ANGE ≈ i feel like the DJ is my bodyguard ANGE ≈ i feel like the DJ is my bodyguard - Page 2 EmptyJeu 16 Jan - 14:28

Owww j'adore ton idée !! Je vois très bien Ange lui faire des remontrances au début, en mode t'es pas assez bien pour ma BF mais après, elle aurait pu être un vrai soutient pour lui, une amie. Sauf que là il est pas au top niveau dans son estime ANGE ≈ i feel like the DJ is my bodyguard - Page 2 1117976533

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ANGE ≈ i feel like the DJ is my bodyguard ANGE ≈ i feel like the DJ is my bodyguard - Page 2 EmptySam 18 Jan - 14:47

On part sur ça alors ? Elle lui fait la misère, puis plus la misère, puis re-la misère ? What a Face

Nolan Brown

Nolan Brown

+ Arrivé(e) le : 13/09/2013
+ Messages : 1255
+ Pseudo : FOOLISH BLONDIE (tica)
+ Double compte : Rosalyn Winters (+) Ange Pots
+ Avatar : Stephen Amell
+ Crédit(s) : starchild (avatar) tumblr (gifs)

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES:

MessageSujet: Re: ANGE ≈ i feel like the DJ is my bodyguard ANGE ≈ i feel like the DJ is my bodyguard - Page 2 EmptySam 18 Jan - 17:15

ça me va ANGE ≈ i feel like the DJ is my bodyguard - Page 2 2809530024

Charlie Pearse

Charlie Pearse

+ Arrivé(e) le : 28/01/2014
+ Messages : 244
+ Pseudo : N.
+ Avatar : LAUREN GERMAN
+ Crédit(s) : SHIYA

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES: ARRIVER UN JOUR A FONDER UNE FAMILLE

MessageSujet: Re: ANGE ≈ i feel like the DJ is my bodyguard ANGE ≈ i feel like the DJ is my bodyguard - Page 2 EmptyJeu 30 Jan - 15:44

Moi je veux bien venir réclamer mon petit lien hihi  ANGE ≈ i feel like the DJ is my bodyguard - Page 2 2367575766 
Je ne sais pas si tu as déjà des idées ou des besoins pour ton perso mais dis moi tout ! J'ai également quelques propositions sur ma page  ANGE ≈ i feel like the DJ is my bodyguard - Page 2 1781662260 

Ange Pots

Ange Pots

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES:

MessageSujet: Re: ANGE ≈ i feel like the DJ is my bodyguard ANGE ≈ i feel like the DJ is my bodyguard - Page 2 EmptySam 1 Fév - 14:05

Oh oui oh oui  ANGE ≈ i feel like the DJ is my bodyguard - Page 2 3721643700 ANGE ≈ i feel like the DJ is my bodyguard - Page 2 3721643700 ANGE ≈ i feel like the DJ is my bodyguard - Page 2 3721643700 
Alors je n'ai pas de liens particuliers qui me viennent en tête mais on va en trouver un qui dépote ! Je viens d'aller faire un tour sur ta fiche, et j'ai vu que Charlie avait un lien très fort avec Cameron, hors ce dernier se trouve être l'ex d'Ange. Leur relation n'était pas simple dans le sens ou ils ont beaucoup de différence dans leurs âges respectifs, mais elle était folle amoureuse de lui (et l'est toujours) jusqu'à ce qu'elle apprenne qu'il l'avait trompé et qu'elle le quitte ! Donc bref, Charlie et Ange pourrait se connaître de l'époque ou ils sortaient ensembles :)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ANGE ≈ i feel like the DJ is my bodyguard ANGE ≈ i feel like the DJ is my bodyguard - Page 2 EmptySam 1 Fév - 14:59

Hééé, petite soeur de Rose, il nous faut un lien ANGE ≈ i feel like the DJ is my bodyguard - Page 2 3918499798

Ange Pots

Ange Pots

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES:

MessageSujet: Re: ANGE ≈ i feel like the DJ is my bodyguard ANGE ≈ i feel like the DJ is my bodyguard - Page 2 EmptySam 1 Fév - 17:02

Hell yeah !! On fait des bébés ? ANGE ≈ i feel like the DJ is my bodyguard - Page 2 1117976533
C'est quoi ton lien avec ma soeur ? ANGE ≈ i feel like the DJ is my bodyguard - Page 2 2809530024

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ANGE ≈ i feel like the DJ is my bodyguard ANGE ≈ i feel like the DJ is my bodyguard - Page 2 EmptySam 1 Fév - 17:06

Avec plaisir ANGE ≈ i feel like the DJ is my bodyguard - Page 2 2962877332 Mais y'en a qui vont pas être content ANGE ≈ i feel like the DJ is my bodyguard - Page 2 1117976533
    Alors il connaît Rose depuis le début de l'adolescence, ils étaient au même collège/lycée et Rose est sortit avec un de ses meilleurs amis et il fait partit d'un des seuls mecs qui a pas voulu coucher avec elle et à lui dire qu'il faut qu'elle apprenne à se respecter & tout le barrouin de mec trop stylé qu'il est ANGE ≈ i feel like the DJ is my bodyguard - Page 2 1875003081 Il a, à un moment, ramener Rose d'une soirée bien arrosée et il aurait pu rencontrer comme ça Ange. Elle aurait pu le voir d'un mauvais œil, et en petite gamine qu'elle était à l'époque, aurait pu se dire que c'était de la faute de mec comme lui que Rose part en couille /PAN Même si c'est pas le cas, les quiproquos, cey la vie ANGE ≈ i feel like the DJ is my bodyguard - Page 2 729157205

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ANGE ≈ i feel like the DJ is my bodyguard ANGE ≈ i feel like the DJ is my bodyguard - Page 2 Empty

ANGE ≈ i feel like the DJ is my bodyguard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

NO WAY BACK :: INTRODUCE YOURSELF :: ALL ABOUT YOU :: KNOWING ME, KNOWING YOU-
Sauter vers: