| NEELA B. ► I put you high up in the sky and now you're not coming down | |
|
|
Auteur | Message |
---|
+ Arrivé(e) le : 28/10/2013 + Messages : 419 + Pseudo : Lady Berry/Caroline + Double compte : Candy & Caithleen + Avatar : Sophia Bush | Sujet: Re: NEELA B. ► I put you high up in the sky and now you're not coming down Lun 6 Jan - 10:49 | |
| |
|
| |
+ Arrivé(e) le : 28/11/2013 + Messages : 89 + Pseudo : 'Deey_Lou + Double compte : Neela me suffit ! + Avatar : AnnaSophia Robb | Sujet: Re: NEELA B. ► I put you high up in the sky and now you're not coming down Mer 8 Jan - 19:49 | |
| Avec grand plaisir !! Tu as déjà une idée ? :) |
|
| |
J'ai gagné la guerre des clans + Arrivé(e) le : 24/02/2014 + Messages : 375 + Pseudo : Sissy + Avatar : Lucy Kate Hale + Crédit(s) : MISH.MISH & amaaranth
| Sujet: Re: NEELA B. ► I put you high up in the sky and now you're not coming down Jeu 20 Mar - 19:45 | |
| Un petit lien peut-être ? |
|
| |
+ Arrivé(e) le : 28/11/2013 + Messages : 89 + Pseudo : 'Deey_Lou + Double compte : Neela me suffit ! + Avatar : AnnaSophia Robb | Sujet: Re: NEELA B. ► I put you high up in the sky and now you're not coming down Lun 24 Mar - 1:23 | |
| Lily EVIDEMMENT !! As-tu déjà une idée ou pas du tout ? |
|
| |
J'ai gagné la guerre des clans + Arrivé(e) le : 24/02/2014 + Messages : 375 + Pseudo : Sissy + Avatar : Lucy Kate Hale + Crédit(s) : MISH.MISH & amaaranth
| Sujet: Re: NEELA B. ► I put you high up in the sky and now you're not coming down Mer 26 Mar - 18:44 | |
| J'avoue venir en touriste As-tu besoin d'un lien ? |
|
| |
+ Arrivé(e) le : 28/11/2013 + Messages : 89 + Pseudo : 'Deey_Lou + Double compte : Neela me suffit ! + Avatar : AnnaSophia Robb | Sujet: Re: NEELA B. ► I put you high up in the sky and now you're not coming down Mer 26 Mar - 20:32 | |
| Pas en particulier.. J'en ai pas énormément donc tu as amplement le choix ! Tu veux partir sur du positif ou du négatif ? |
|
| |
| Sujet: Re: NEELA B. ► I put you high up in the sky and now you're not coming down Jeu 27 Mar - 2:15 | |
| Va pour du positif alors |
|
| |
+ Arrivé(e) le : 28/11/2013 + Messages : 89 + Pseudo : 'Deey_Lou + Double compte : Neela me suffit ! + Avatar : AnnaSophia Robb | Sujet: Re: NEELA B. ► I put you high up in the sky and now you're not coming down Sam 29 Mar - 11:13 | |
| Parle moi un peu plus de toi s'il te plait. Pour voir les liens qu'on peut avoir |
|
| |
| Sujet: Re: NEELA B. ► I put you high up in the sky and now you're not coming down Dim 6 Avr - 11:57 | |
| Voici les petites choses à savoir sur Lily∞ Elle a toujours un crayon et son cahier de dessin caché dans sa sacoche ∞ Elle est plutôt sucré ∞ Elle fredonne des airs de musique sans cesse, sans en avoir conscience ∞ Elle plisse son nez lorsqu'elle ment ∞ elle a une peur bleue des araignées, elle fait toujours le saut lorsqu'elle en voit une ∞ Légèrement beaucoup cleptomane lorsqu'elle est nerveuse, mais seul sa famille est au courant ∞ Elle a une excellente réputation en ville puisqu'elle redonne les portes-monnaies qui sont « tombé par terre » où les clés « oubliés au travail » ∞ Elle oublie souvent de regarder devant elle lorsqu'elle marche. ∞ Allergie (GRAVE) aux fruits de mer et aux champignons ∞ adore regarder des films d'amour ∞ Est capable de toucher son nez avec sa langue ∞ ronfle la nuit ∞ cacophonique ∞ A une citatrice qui traverse toute sa main droite ∞ doué en dessin/peinture ∞ très flexible ∞ a toujours ce réflexe d'allumer les interrupteurs. ∞ aime faire du bénévolat ∞ Désolé du temps d'attente, j’essayais de trouver une idée Lily est une artiste, elle adore dessiné surtout, peut-être qu'elle aurait pu voir Neela faire des poses de mannequins dans le parc -jenesaispastroppourquoi- et Lily aurait décidé de la prendre comme modèle de dessin ? |
|
| |
+ Arrivé(e) le : 28/11/2013 + Messages : 89 + Pseudo : 'Deey_Lou + Double compte : Neela me suffit ! + Avatar : AnnaSophia Robb | Sujet: Re: NEELA B. ► I put you high up in the sky and now you're not coming down Jeu 10 Avr - 21:30 | |
| Oui pourquoi pas. L'idée est bonne.. Neela étant modèle photo, le fait d'être modèle dessin aurait pu être une nouvelle expérience et elle aurait acceptée l'idée. |
|
| |
+ Arrivé(e) le : 12/03/2014 + Messages : 100 + Pseudo : KEEP SMILING + Double compte : Emma Rhodes & Warren O'Brien + Avatar : Jensen Ackles + Crédit(s) : midspring rose
| Sujet: Re: NEELA B. ► I put you high up in the sky and now you're not coming down Mar 13 Mai - 5:14 | |
| Coucou toi |
|
| |
+ Arrivé(e) le : 28/11/2013 + Messages : 89 + Pseudo : 'Deey_Lou + Double compte : Neela me suffit ! + Avatar : AnnaSophia Robb | Sujet: Re: NEELA B. ► I put you high up in the sky and now you're not coming down Mer 14 Mai - 21:01 | |
| Hellooooooooo ! |
|
| |
| Sujet: Re: NEELA B. ► I put you high up in the sky and now you're not coming down | |
| |
|
| |
| NEELA B. ► I put you high up in the sky and now you're not coming down | |
|