| NEELA B. ► I put you high up in the sky and now you're not coming down | |
|
|
Auteur | Message |
---|
+ Arrivé(e) le : 28/11/2013 + Messages : 89 + Pseudo : 'Deey_Lou + Double compte : Neela me suffit ! + Avatar : AnnaSophia Robb | Sujet: NEELA B. ► I put you high up in the sky and now you're not coming down Jeu 5 Déc - 17:46 | |
| © made by Islande
NEELA BAYNES
♪ I never meant to start a war, I guess i should've let you in
âge : 20 ans plus deux né(e) le : 11/AOÛT/1991 origine : Américaine statut : Célibataire à son grand malheur études/métier : Mannequin groupe : TAKE A LOOK AROUND featuring : AnnaSophia Robb
| Joyeuse Aventurière Fêtarde Grincheuse Réaliste Déterminée
|
|
|
| |
+ Arrivé(e) le : 28/11/2013 + Messages : 89 + Pseudo : 'Deey_Lou + Double compte : Neela me suffit ! + Avatar : AnnaSophia Robb | Sujet: Re: NEELA B. ► I put you high up in the sky and now you're not coming down Jeu 5 Déc - 17:46 | |
| | Zoe POTS Colocataires A mon arrivée sous le dôme, Zoe m'a gentillement reccueilli sous son toit car je n'avais nulle part où aller. On s'entend bien et j'adore sa fille, elle est adorable ! Être sous le dôme est plus facile maintenant que je suis dans un foyer ! |
| Trip P. HOLLOWAY Très bon ami Trip ?! Un ami des première heures. A peine arrivée, on s'est rencontré. Il est toujours là pour me donner les bonnes adresses, les endroits où aller, toujours de bons conseils et utiles. C'est un très bon amis !
|
| Isolde B. KANE Une copine bien maline Etant en ce moment la baby-sitter attitrée de Zoe, j'ai rencontré Isolde qui m'a avouer qu'elle n'était pas très à l'aise avec sa grossesse. On ne laisse personne dans le pétrin ces temps si, je l'aide donc avec plaisir. Mais ne soyons pas dupe, je sais qu'il y a surement un intérêt derrière tout ça... et je pense que mon métier ne lui ai pas indifférente. En attendant, elle reste gentille ! |
| Prénom P. Nom la relation blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla |
|
|
| |
+ Arrivé(e) le : 28/11/2013 + Messages : 89 + Pseudo : 'Deey_Lou + Double compte : Neela me suffit ! + Avatar : AnnaSophia Robb | Sujet: Re: NEELA B. ► I put you high up in the sky and now you're not coming down Jeu 5 Déc - 17:46 | |
| +2 - Spoiler:
| Prénom P. Nom la relation blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla |
|
|
| |
+ Arrivé(e) le : 28/11/2013 + Messages : 89 + Pseudo : 'Deey_Lou + Double compte : Neela me suffit ! + Avatar : AnnaSophia Robb | Sujet: Re: NEELA B. ► I put you high up in the sky and now you're not coming down Jeu 5 Déc - 17:47 | |
| +3 A vous !! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: NEELA B. ► I put you high up in the sky and now you're not coming down Dim 8 Déc - 11:54 | |
| Comme promis ! Alors, j’ai trois personnages, que des sexy messieurs. Trip, Jackson et Travis, mais je crois que le mieux c'est de trouver un truc avec Trip.
Alors, Trip (Liam Hemsworth) qui a 23 ans, qui est devenue toxico et alcoolique suite au décès de son père. Il va mieux à l'heure actuelle, mais encore un peu de mal avec l'alcool. Il était en phase de devenir un joueur professionnel de football, mais à cause de ses addictions, a été forcé d'abandonner. En fait il passait ses journées dans son vomi mdr, il était violent agressif... Il est célibataire, mais amoureux de la soeur de son colocataire. Et il est originaire de Fort Bliss. Peut-être qu'il y aurait moyen de trouver un truc étant donné qu'ils ont presque le même âge?
|
|
| |
+ Arrivé(e) le : 28/11/2013 + Messages : 89 + Pseudo : 'Deey_Lou + Double compte : Neela me suffit ! + Avatar : AnnaSophia Robb | Sujet: Re: NEELA B. ► I put you high up in the sky and now you're not coming down Dim 8 Déc - 12:02 | |
| "passait ses journées dans son vomi mdr" c'est sympa, ça te fait marer toi xD Oui c'est vrai, le fait qu'ils ai a peut près le même age peut aider... Ce que je vois c'est que leur point commun est d'être célibataire Après, il faut peut être essayer de voir comment ils se sont rencontrer pour peut être définir un lien... |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: NEELA B. ► I put you high up in the sky and now you're not coming down Mar 10 Déc - 19:38 | |
| MOI !!! J'ai 3 persos validés, un en création donc on devrait pouvoir se trouver quelques petits liens. Pas forcément avec tous, mais au moins un ou deux héhé Donc mes 3 persos sont nées à Fort Bliss, que des belles gonzesses ^^' Emma, Nora et Zoe :) Parle-moi un peu de la belle Neela |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: NEELA B. ► I put you high up in the sky and now you're not coming down Mar 10 Déc - 20:01 | |
| Ouais c'est marrant =P Hhhm. Neela est originaire de Fort Bliss ou pas? Si c'est le cas, peut-être qu'il pourrait y avoir une histoire entre eux du style quant ils étaient gamins ils étaient amoureux.. |
|
| |
+ Arrivé(e) le : 28/11/2013 + Messages : 89 + Pseudo : 'Deey_Lou + Double compte : Neela me suffit ! + Avatar : AnnaSophia Robb | Sujet: Re: NEELA B. ► I put you high up in the sky and now you're not coming down Mar 10 Déc - 21:32 | |
| Zoe : Ah et bien, j'ai déjà poster sur la fiche de Milli et je met option sur elle pour un lien ! (j'adore cette actrice ) Après et bien je sais pas, j'aime tout tes comptes ^^ Je te laisse le choix, si quelqu'un t'inspire plus... :) Huuum, Neela est née aux Etats-Unis d'où elle a fuit ses parents et est arrivée a Fort Bliss par mégarde, c'était juste une étape de passage dans son emploi du temps ! :) Trip : et non, comme tu peut le lire au dessus, elle vient juste d'arrivée, emprisonnée par le dôme comme vous tous... Après ça peut être un truc du genre, c'est Trip qui l'a trouvé et vu qu'il la connaissait pas.. il l'a aider ... un truc du genre ^^ |
|
| |
+ Arrivé(e) le : 26/06/2013 + Messages : 1510 + Pseudo : Keep Smiling + Double compte : Nora Shepperd & Zoe Pots + Avatar : Rachel Bilson + Crédit(s) : tearsflight (avatar) tumblr (signature
| Sujet: Re: NEELA B. ► I put you high up in the sky and now you're not coming down Mer 11 Déc - 6:24 | |
| Ah mais malheureusement je suis entrain de changer mon personnage de Millicent Et donc elle est arrivée juste avant le dôme c'est ça ? Elle a un lieu où dormir ? |
|
| |
+ Arrivé(e) le : 28/11/2013 + Messages : 89 + Pseudo : 'Deey_Lou + Double compte : Neela me suffit ! + Avatar : AnnaSophia Robb | Sujet: Re: NEELA B. ► I put you high up in the sky and now you're not coming down Mer 11 Déc - 14:11 | |
| Oui mais Hayley Oui, elle devait se rendre a un shotting et elle est passée par Fort Bliss quand le dôme est tombé. Pour le moment non... :) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: NEELA B. ► I put you high up in the sky and now you're not coming down Mer 11 Déc - 14:26 | |
| Aaaaah okay, alors on devrait pouvoir se trouver un lien d'enfer t'en fais pas pour Hayley Alors pour le lieu où elle dort peut-être que Zoe aurait pu la prendre chez elle ? Sachant qu'elle vient de subir la mort de son mari il y a un an et la mort de son frère il y a un mois. Elle est donc pas au top de sa forme et elle a une fille de 3 ans que Neela pourrait adorer et s'en occuper parfois ? Et Wade vient très souvent lui rendre visite :) |
|
| |
+ Arrivé(e) le : 28/11/2013 + Messages : 89 + Pseudo : 'Deey_Lou + Double compte : Neela me suffit ! + Avatar : AnnaSophia Robb | Sujet: Re: NEELA B. ► I put you high up in the sky and now you're not coming down Mer 11 Déc - 17:42 | |
| P-E-R-F-E-C-T !! Aouch ! Elle a pas été gatée par la vie... Un peu de fraicheur dans tout ça !! Une petite fille.. oooooh trooop mignon ! Who is Wade ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: NEELA B. ► I put you high up in the sky and now you're not coming down Mer 11 Déc - 18:14 | |
| - Neela Baynes a écrit:
- Trip : et non, comme tu peut le lire au dessus, elle vient juste d'arrivée, emprisonnée par le dôme comme vous tous... Après ça peut être un truc du genre, c'est Trip qui l'a trouvé et vu qu'il la connaissait pas.. il l'a aider ... un truc du genre ^^
J'avais pas vu Hhhm. Peut-être ouais qu'il aurait pu être l'une des premières personne qu'elle a rencontré arrivée ici? Pour lui, c'est bien de voir de nouvelle tête, il a peu d'amis, donc ça lui fera du bien de s'adresser à quelqu'un d'autre. Et comme il connait Fort Bliss depuis tout petit, il pourrait être une sorte de guide? Lui indiquer des raccourcis, lui dire là ou il faut aller ou ne pas aller... |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: NEELA B. ► I put you high up in the sky and now you're not coming down Mer 11 Déc - 19:52 | |
| Wade (paul wesley) est inscrit sur le forum si jamais déjà :) et c'est bah c'était le meilleur ami de son mari et il se montre très présent pour Zoe depuis le décès, et pis baaaah heu peut-être bien qu'un jour (a) fin tu vois le truc haha Mais oui un peu de fraîcheur ça pourrait faire du bien à Zoe ! Moi je suis partante pour ce lien ! Et pour Nora et Emma, on verra si je trouve une brillante idée je te dirais haha Mais on peut se faire un sujet avec Zoe si tu veux |
|
| |
+ Arrivé(e) le : 28/11/2013 + Messages : 89 + Pseudo : 'Deey_Lou + Double compte : Neela me suffit ! + Avatar : AnnaSophia Robb | Sujet: Re: NEELA B. ► I put you high up in the sky and now you're not coming down Mer 11 Déc - 20:03 | |
| Travis/Trip : Ca me plait plutôt bien comme lancé :) Trip, mon nouveau guide ^^ Nora/Zoe/Emma/Toutcequetuveux : Aaaah d'accord. Oui oui je vois un peu le truc, y a anguille sous roche comme dire l'autre ! Ca me tente pas mal aussi ! Oui pourquoi pas si tu veux, j'ai pas encore de sujet ici donc je ne vais pas dire non ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: NEELA B. ► I put you high up in the sky and now you're not coming down Mer 11 Déc - 20:17 | |
| Ah bah super c'est l'occasion d'un commencer un :) tu veux le commencer toi ? Chez Zoe si ça te va ? |
|
| |
+ Arrivé(e) le : 28/11/2013 + Messages : 89 + Pseudo : 'Deey_Lou + Double compte : Neela me suffit ! + Avatar : AnnaSophia Robb | Sujet: Re: NEELA B. ► I put you high up in the sky and now you're not coming down Mer 11 Déc - 20:25 | |
| Oui si tu veux Pas de soucis, adresse please ? Par contre, je vais pas pouvoir le faire ce soir, mais je pense le faire d'ici la fin de semaine Voir même d'ici demain, je vais voir pour le faire en cours |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: NEELA B. ► I put you high up in the sky and now you're not coming down Jeu 12 Déc - 10:33 | |
| Ça marche pour nous alors. Si un RP te tente, fais moi signe (; |
|
| |
+ Arrivé(e) le : 28/11/2013 + Messages : 89 + Pseudo : 'Deey_Lou + Double compte : Neela me suffit ! + Avatar : AnnaSophia Robb | Sujet: Re: NEELA B. ► I put you high up in the sky and now you're not coming down Jeu 12 Déc - 21:21 | |
| Oui pas de soucis, je pense pas tout de suite parce que j'en ai 2 qui vont démarrer en même temps presque mais un peu après, pas de soucis ! |
|
| |
+ Arrivé(e) le : 26/06/2013 + Messages : 1510 + Pseudo : Keep Smiling + Double compte : Nora Shepperd & Zoe Pots + Avatar : Rachel Bilson + Crédit(s) : tearsflight (avatar) tumblr (signature
| Sujet: Re: NEELA B. ► I put you high up in the sky and now you're not coming down Ven 13 Déc - 6:38 | |
| Je nous ai ajoutée dans le quartier de shady grow ways |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: NEELA B. ► I put you high up in the sky and now you're not coming down Sam 21 Déc - 16:09 | |
| Je veux |
|
| |
+ Arrivé(e) le : 28/11/2013 + Messages : 89 + Pseudo : 'Deey_Lou + Double compte : Neela me suffit ! + Avatar : AnnaSophia Robb | Sujet: Re: NEELA B. ► I put you high up in the sky and now you're not coming down Sam 21 Déc - 19:11 | |
| J'accepte oui j'accepte ! :) Tu as une petite idée derrière la tête ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: NEELA B. ► I put you high up in the sky and now you're not coming down Sam 21 Déc - 21:21 | |
| Pas vraiment... tu aurais besoin de quelque chose en particulier ? |
|
| |
+ Arrivé(e) le : 28/11/2013 + Messages : 89 + Pseudo : 'Deey_Lou + Double compte : Neela me suffit ! + Avatar : AnnaSophia Robb | Sujet: Re: NEELA B. ► I put you high up in the sky and now you're not coming down Dim 5 Jan - 16:25 | |
| Ca dépend, tu préfère du positif ou du négatif ? MAJ le 05/01/2014 |
|
| |
| Sujet: Re: NEELA B. ► I put you high up in the sky and now you're not coming down | |
| |
|
| |
| NEELA B. ► I put you high up in the sky and now you're not coming down | |
|