|
| god is cruel with us, it don't want us to be happy Δ NOLAN | |
| Auteur | Message |
---|
+ Arrivé(e) le : 13/09/2013 + Messages : 1255 + Pseudo : FOOLISH BLONDIE (tica) + Double compte : Rosalyn Winters (+) Ange Pots + Avatar : Stephen Amell + Crédit(s) : starchild (avatar) tumblr (gifs)
| Sujet: god is cruel with us, it don't want us to be happy Δ NOLAN Ven 13 Sep - 0:37 | |
| crédits : crazyproductiontumblr. | nolan gavin, brown Tu leur apprendras que rien ne compte plus sur cette terre que cette putain de liberté capable de se soumettre au plus offrant.
PRÉNOMS : Si il se nomme Nolan en premier lieu c'est parce que sa mère à beaucoup insisté pour qu'il en soit ainsi, en effet son père voulait que son fils porte le même prénom que son père avant lui. Coutume que Madame Brown trouvait ridicule face au fait qu'elle ai toujours eu l'envie de nommer son fils Nolan. C'est évidement elle qui à gagné le duel, et Gavin est passé au second plan. + NOM DE FAMILLE : Brown lui vient par contre de son père, très têtu sa mère voulait qu'il porte son nom à elle mais à l'époque c'était impossible, du coup il a hérité du nom de son père et de la lourde tâche de l'étendre à son tour. + ÂGE : Il à 31 ans depuis quelques semaines et à un peu de mal à s'en remettre, c'est difficile de passer le cap de la trentaine, même pour un mec. + ORIGINES : Si il est né en Amérique et le revendique, il a des origines Irlandaises qu'il ne peux pas nier lui venant de sa mère. + ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : Ses parents le voyait avocat il est devenu médecin. Après avoir passé des années sur les bancs de l'école et en tant qu'interne, il est depuis deux ans maintenant un Neurochirurgien reconnu. + STATUT CIVIL: Célibataire,, il n'est pas trop branché relations d'un soir cependant. + QUALITÉS/DEFAUTS : Patient - Débrouillard - Solitaire - Sportif - Bricoleur - Rancunier - Protecteur. + AVATAR : Stephen Amell . + GROUPE : TAKE A LOOK AROUND. | | Caught in the storm
Nous demandons un minimum de 5 lignes pour les réponses aux questions. N'hésitez pas à développer vos réponses pour que lui puisse vraiment comprendre le comportement de votre personnage face au dôme) + Qu'est-ce que l'arrivée du dôme a changé dans ta vie ? Le dôme est arrivé à point nommé, au moment ou les choses changent avec ma meilleure amie, il faut que ce dôme arrive et nous enferment tout les deux avec aucuns moyens de s'échapper. Dans un sens, c'est bien car ont va pouvoir clairement parler de ce qui ce passe, dans un autre fuir c'est pas toujours si mal ... Il y'a aussi le fait qu'on se retrouve à seulement quelques médecins et je pense que l'ont va devoir gérer tout ça tout seuls ... + Quels sont pour toi les points positifs de ce dôme ? Et les points négatifs? Les points positifs ? Je vous jure cherche, j'ai pas encore trouvé ! On va manquer de médocs dans pas si longtemps, faut se l'avouer on en a pas assez pour une ville entière enfermée sous un dôme! Tout le monde va pas tarder à vouloir des choses que d'autres ne voudront pas et ça va mal finir je pense clairement. Y'a aussi le connard qui a trompé Pepper qui risque de se retrouver avec un point dans la face si je le croise, et il y'a justement le fait que Pepper est coincée par là elle aussi. Elle ne voudra pas forcément me parler, je la connais fuir a sûrement du être sa première pensée mais ce n'est plus le cas maintenant. Du coup sincèrement pour le moment je ne vois que du négatif, surtout qu'on à déjà eu quelques personnes brulées par le dôme, et que je pense que ce n'est pas prêt de s'arrêter ... + Comment imagines-tu ton avenir dans cette ville ? Je l'imagine principalement a essayer d'aider du mieux que je peux les gens de cette ville, car un médecin ne sera pas de trop je pense. Concrètement, je ne pense pas que ce dôme partira du jour au lendemain. La nourriture va bientôt manqué et je ne sais pas comment on va s'en tirer ... Cependant je ferais tout pour aider les autres habitants, je ne suis qu'un médecin mais je mettrais mes aptitudes à la disponibilité de ceux qui en auront besoin. + Quels sont tes petites manies, tes habitudes ou tes tics? On veut tout savoir.fume plus que de raison ⊱ a tenter d'arrêter mais en vain ⊱ serait capable de tuer le premier type qui fera du mal à sa petite soeur ⊱ c'est levé un matin sans aucun souvenirs de la veille ⊱ à un chien qu'il a ramené avec lui d'Irlande ⊱ sa mère l'appelait tout les jours ou presque, ça ne fait pas tellement viril ⊱ à dans son portefeuille une photo de lui et sa soeur enfants ⊱ à acquis un vieux modèle de porsche qu'il cajole ⊱ n'aime pas les cigares ⊱ à déjà couché avec deux filles en même temps ⊱ est un très bon joueur de Baseball ⊱ écoute Coldplay ⊱ à un tatouage sur les côtes " Sky is the limit " ⊱ on ne le voit que lorsqu'il est torse nu évidement ⊱ sportif il ne peux passer un jour sans faire de l'exercice ⊱ cuisine parfaitement les spaghettis bolognaises ⊱ c'est offert un four à pizza, c'est plus sympa ⊱ bois rarement des expressos ne les trouvant pas assez bon ⊱ chante quand il est bourré ⊱ chante très mal ⊱ personne ne l'a jamais vu pleurer ⊱ sauf Pepper, lorsqu'il coupait des oignons une fois ⊱ n'aime pas la salade, il a l'impression d'être un lapin quand il en mange ⊱ n'aime pas les bonbons style ourson, c'est trop gélatineux ⊱ aime seulement les bonbons qui pique ⊱ est accros au pepsi, pas au coca cola ⊱ aime beaucoup manger des sushis ⊱ ne sait pas faire du vélo ⊱ aime beaucoup la littérature anglo-saxonne ⊱ n'aime pas voir ses proches souffrir ⊱ sait très bien ce servir d'une arme ⊱ la sienne est toujours sur lui, bien cachée depuis peu ⊱
| |
PRÉNOM/PSEUDO : Tica, connue principalement sous le pseudo de Foolish Blondie. + AGE : 21 papillons. + COMMENT AS TU CONNU LE FORUM : par facebook **. + FREQUENCE DE CONNEXION : 4/7 ou du moins le plus fréquemment possible ! + INVENTE OU SCENARIO? : scénario de la magnifique Pepper. + TON DERNIER MOT : . - Code:
-
[b]STEPHEN AMELL[/b] + nolan brown
|
|
| | |
+ Arrivé(e) le : 13/09/2013 + Messages : 1255 + Pseudo : FOOLISH BLONDIE (tica) + Double compte : Rosalyn Winters (+) Ange Pots + Avatar : Stephen Amell + Crédit(s) : starchild (avatar) tumblr (gifs)
| Sujet: Re: god is cruel with us, it don't want us to be happy Δ NOLAN Ven 13 Sep - 0:38 | |
| crédits : helpbylilycollins.
Sa cabane à toujours étée son refuge, son endroit à lui. A chaque fois qu'il rentrait de l'école il allait directement là bas, une magnifique cabane en bois construite dans le chêne du jardin avec son père quelques mois avant qu'il n'ai 9 ans. Avant ils venaient souvent là tout les deux, a partager des anecdotes et des histoires de garçons, il adorait ses moments. Mais les choses ont changées, sa soeur est venue au monde et si pour le moment tout le monde s'extasie sur sa beauté et sa bave cela ne l'attire pas vraiment. « Nolan, gouter ! » entend t-il au loin, sa mère fait toujours ça. Elle connaît bien son fils après tout, toujours à gambader partout dans le jardin jamais à un même et seul endroit, alors l'appeler ainsi semble toujours la chose la plus intelligente de façon à ce qu'il puisse bien entendre et venir. Il fait tourner son ballon de basket entre ses mains avant de descendre l'échelle en bois et rejoindre la cuisine en courant, un regard de sa mère lui fait comprendre qu'il doit enlever ses chaussures pleines de boue ce qu'il fait avant de finalement revenir et s'installer à table. A côté de lui elle est en train de baver et gazouiller dans son fauteuil de bébé tandis que lui regarde le gâteau au chocolat devant lui, soucieux « C'est à moi ? » la question semble surprendre sa mère qui le regarde un instant sans rien dire. « Bien sur que oui chéri, pour qui veux tu que ce soit ? » lui demande t-elle. Il tend le bras attrape le gâteau et commence à le manger, sentant le regard insistant de sa mère il finit par souffler et regarde le bébé en train de gazouiller a ses côtés. « J'sais pas tout est pour elle alors ... » Elle est là depuis six mois seulement, et il en à déjà marre. Il a sincèrement parlé à ses copains à l'école pour savoir si personne n'en voulait ... Mais personne ne lui a dit oui, alors il à fait avec et a continuer a vivre en faisant comme si elle n'était pas là. « Tu sais ta petite soeur à un prénom, j'ai l'impression que ça ne va pas mon chéri, j'aimerais comprendre ce qu'il t'arrive. » Pourquoi s'est-il mis dans ce pétrin ? Il enfourne alors une part énorme de gâteau dans sa bouche afin de ne pas avoir parlé directement et peut être échapper à LA discussion mais c'est sans compter sur le font têtu de sa mère. « Je voulais un frère maman, les filles c'est nulles, pas intéressant et puis elle sait faire quoi a part baver et crier ? » C'était enfin sortie, et a voir le visage de sa mère, Nolan comprit qu'elle n'appréciait peut être pas beaucoup ça. Il baissa les yeux, prêt à l'entendre le gronder mais lieu de cela deux bras passèrent autour de ses épaules et il la regarda l'enlacer surpris. « Je comprends mon chéri, mais tu verras tu pense ça maintenant mais plus tard ce sera bien différent.» Elle en semblait certaine, tout comme lui était certain que ce ne serait pas le cas, il était certain qu'il n'allait jamais l'aimer et passer sa vie à l'ignorer ... Et sa mère avait eu raison, comme la plupart du temps, son avis avait changé sur sa soeur mais aussi sur les filles en général. Il en avait laissé entrer une dans sa vie sans même le vouloir ni le prévoir, en même temps qui s'attends à ce qu'une fille rencontré alors qu'on à 10 ans change quelque chose dans votre vie ? Lorsqu'il l'avait vu pour la première fois elle était assise dans une robe qu'il n'avait pas vraiment trouvé jolie à l'époque, d'ailleurs il ne l'avait pas trouvé jolie non plus ce n'était pas ce qui comptait. Non, ce qui l'avait alors marqué c'était qu'elle semblait triste et ça il ne pouvait le tolérer. En effet, déjà bien jeune Nolan était le genre de petit garçon à ne pas apprécier les injustices, ou encore de voir des gens malheureux. Quelques un de ses copains c'étaient plusieurs fois moqués de lui, ce qui avait été assez difficile en soit, mais il n'y avait plus fait attention. Il savait ce que c'était de souffrir sans en parler à personne, c'était ce qu'il vivait tout les jours quand il pensait à son père partit en mission. Et elle était là, seule. Il c'était trouvé en face d'elle un ballon en main et ils avaient finis par jouer, et ensuite à devenir copains sans jamais pensé qu'ils le seraient pour les années à venir « Mais c'est une fille !» âgé de treize ans, Nolan s'apprête à quitter ses potes alors qu'ils jouent au dernier jeux sortit sur leurs consoles de vidéos, leur dire qu'il allait voir Pepper n'était peut être pas la meilleure des idées mais c'était la stricte vérité pourquoi mentir ? Nolan ne prit pas cas des paroles de James, attrapa ses basket et entreprit de les mettre « C'est pas une fille, c'est Pepper, et c'est spécial quand c'est elle hein No' ? » Greg donne un coup de coude à James avant que ses deux là ne se mettent à rire. Nolan ce relève alors et les regarde lassé de leurs plaisanteries « Vous en avez pas marre franchement ? Oui c'est Pepper, et ça n'a rien de spécial okay ? C'est mon amie, comme vous l'êtes. » les deux amis avaient continué de rire tandis qu'il avançait et sortait de la maison de James pour rejoindre la jolie brune. « Il est ou papa ? » elle a sautée sur lui a peine est-il arrivée, âgée de six ans elle le regarde avec de grand yeux comme si il était celui qui avait réponse à tout. Il la regarde en souriant, elle lui pose cette question presque tout les jours, et lui continue a tenter de lui expliquer ce qui pour le moment lui semble innocent mais qui le sera moins quand elle grandira « Il est dans un autre pays ma puce, tu sais il aide des gens a travers le monde on en à déjà parlé.» Comment expliquer à une enfant que son père est partit en guerre ? Commandant d'autres hommes et femmes faisant le même métier que lui, prêts à mourir pour leur pays. Il avait comprit assez vite que c'était un métier dangereux qu'il avait, et avait comprit qu'il devait être là pour sa mère a chaque fois qu'elle allumait la télévision, prêt à entendre tout ce qui pourrait ce passer, prêt à devoir à réagir en conséquence gardant en mémoire les paroles que son père lui avait dit un jour « Si un jour il m'arrive quelque chose, ce sera à toi de t'occuper des filles Nolan d'accord ? Je compte sur toi, elles auront besoin de toi pour traverser cette épreuve et je sais que tu saura les aider mieux que personne. » il l'avait dit d'une façon qui avait fait croire à Nolan que le moment venu il serait plus que apte à aider sa mère et sa soeur, mais la réalité était surtout qu'il ne voulait jamais que ça arrive. Et puis sa vie avait continué, comme toujours sa mère avait eu raison en lui disant qu'il allait finir par aimer sa soeur. A peine avait-elle commencé à lui sourire qu'il en était tombé sous le charme, et en grandissant il était devenu pire que protecteur envers elle, prêt à arracher les yeux du premier qui oserait lui briser le coeur ou bien même la toucher. « Et ce n'est que le premier mec qui vient d'entrer dans sa vie, attends de voir les autres ! » avait continué Franck, il était venu voir Pepper et Franck lui avait proposé de rester un peu pour parler. La petite soeur de ce dernier et le jeune homme passait la plupart de leur temps ensembles, comme deux personnes totalement inséparables. « Mais si tu l'avais entendu parler cet idiot je te jure, j'avais envie de le frapper! » continua Nolan, en effet il avait entendu un des jeune fréquentant le collège de sa soeur alors qu'il attendait cette dernière. Il était resté passible mais avait eu envie de rappeler le jeune garçon à l'ordre et de lui faire une leçon digne de Nolan Brown. Franck avait rit à nouveau, tout en regardant sa propre fille. « La première fois qu'elle t'a ramené je t'ai détesté, ne me regarde pas comme ça je te promet que c'est vrai tu étais ce même petit idiot qui venait pour me voler ma petite soeur et lui faire du mal » Nolan tenta de se rappeler la première fois ou il avait rencontré Franck mais eu du mal à s'en souvenir « Ce n'est pas pareil j'avais pas ce genre de propos ni d'intention à son sujet, c'est ma meilleure amie ! » Franck ne lui répondit rien, il le regarda seulement sans rien dire de plus si ce n'est qu'un sourire qui semblait tout dire, et que Nolan choisit d'ignorer.
|
Devenir interne en médecine, c'est compliqué et très difficile et sa demande beaucoup de concentration, beaucoup de travail et beaucoup de ... Sport. Cette fille là il l'a vu depuis déjà quelques semaines, et c'est installé entre eux un jeu constant du chat et de la souris, elle l'a longtemps cherché comme se réjouissant de le faire attendre. Ce prenant à son propre jeux elle a finit par craquer avant lui, et bien que prônant les relations d'une fois totalement inutiles cette fois il ne c'est même pas écouté. La plaquant contre le mur de la salle de repos il sait qu'il a gagner tandis qu'elle balade ses mains sous la blouse du jeune homme afin de la lui ôter rapidement, il remonte ses cuisses contre son bassin et descend ses lèvres le long de son coup arrivant à sa poitrine « C'est moi qui te fait cet effet ? » chuchote t-elle à son oreille. Elle lui mordille l'oreille - chose qu'on ne lui avait jamais faîtes - et il la regarde tout en attrapant son téléphone portable qui vibre pour la seconde fois. Voyant le prénom s'afficher il plonge son regard dans les yeux de la jolie rousse et lui demande de patienter deux secondes avant qu'il ne rappelle le dit numéro « Pepper je suis en plein dans - » elle ne laisse pas le temps de finir, il entend des sanglots et repousse alors les mains baladeuse de l'interne avant de reprendre tout à coup son sérieux « Qu'est ce qu'il ce passe ? Ou tu est ? » soudain très inquiet, il ne pense plus à sa petite gâterie, et attends impatiemment que sa meilleure amie lui réponde « C'est Franck il ... » il n'oublierait jamais la suite de cette phrase, il avait rapidement repris ses esprits et ses affaires avant de rejoindre Pepper. Quand elle l'avait vu elle c'était précipitée dans ses bras afin de laisser tomber ses sanglots. Une dure épreuve pour elle, mais il l'avait accompagné tout du loin c'était normal pour eux, normal pour lui, et évident qu'il ne la laisserait pas tomber, jamais. Elle avait eu la garde sa nièce, et si elle flippait par rapport à ça il avait su trouver les mots pour la rassurer, et il le savait, elle serrait parfaite pour Maddie elle ne s'en rendait juste pas encore compte. Il l'avait aidé à déménager ses affaires dans la maison de Franck, et tendit qu'elle déballait un des nombreux carton il avait sentie pensive un instant « Je peux rester si tu veux » il lui avait proposé de la laisser passer un peu de temps avec Maddie, et ainsi les laisser seules et tranquilles le temps qu'elles retrouvent leurs marques, mais voir à quel point elle avait souffert du départ de son frère, il avait peur qu'elle souffre bien trop d'aménager dans sa maison. « Non, je vais rester avec Maddie. » il c'était approché d'elle la prenant dans ses bras, et embrassant le haut de son front « Je viendrais t'aider à finir demain, j'ai une garde ce soir. » elle l'avait regardé en lui faisant ce petit sourire que beaucoup pensaient connaître, lui indiquant que tout allait bien quand en fait elle prenait sur elle. Il lui avait sourit à son tour avant de récupérer le camion et retourner à l'hôpital. L'appartement du jeune homme est encore sombre, le jour vient à peine de se lever et il vient à peine d'ouvrir les yeux à cause des coups portés sur sa porte d'entrée. Il regarde l'heure, et la femme allongée à ses côtés. Jordan dors encore et il tente de ce glisser hors du lit sans la réveiller. Ils sortent ensembles depuis cinq mois maintenant, laissant le jeune homme penser qu'il s'agit de quelque chose de vraiment sérieux. Il attrape un t-shirt à la volée, tant pis si son visiteur n'aime pas les personnes en caleçon il devra faire avec à 8h du matin enfin ! Prêt à protester il déverrouille le loquet de sécurité et entre ouvre la porte avant que quelqu'un n'entre en trombe dans l'appartement, pensant d'abord à sa chère petite soeur il n'en paraît pas moins étonné de voir sa meilleure amie sautillé en souriant au milieu du salon « Tu sais, les gens normaux dorment à cette heure là, alors croit moi ça a intérêt d'être important pour que tu arrive chez moi à 8h un dimanche ou je ne suis pas de garde ... » elle se rapproche de lui en souriant, lui flanquant devant les yeux sa main. « Je me réveille Peps' je - » et c'est alors qu'il la voit, cette bague brillante à sa main gauche. Et si elle trépigne en souriant de façon radieuse la seule chose qu'il se dit à ce moment là c'est que ce connard à oser faire ça. Il n'avait jamais vraiment apprécié celui qui était le petit amie de Pepper, dès le premier regard il s'en était méfié mais elle lui avait dit qu'elle l'aimait alors il avait fait un effort. Et quand un soir il l'avait entendu parlé mariage Nolan n'avait pas pensé que c'était sérieux dans la tête de Max. Elle lui indiqua que c'était le plus beau jour de sa vie, qu'elle était si heureuse quand pour lui commençait en réalité la descente aux enfer. Il avait par la suite du supporter les anxiétés de Max, son enterrement de vie de garçon, et un réveil difficile au matin du jour J. Jordan l'avait aidé à faire son noeud papillon comme il faut, et ils avaient tout deux pris le chemin de l'église. En l'absence du père et du frère de la belle, il avait accepté avec émotion de la mener jusqu'à l'hôtel. Alors il avait quitté Jordan pour rejoindre Pepper, et la voir ainsi lui coupa le souffle. Magnifique comme à son habitude, la voir habillée ainsi lui fit quelque chose qu'il ne sut reconnaître, et c'est avec beaucoup d'émotions que le reste de la cérémonie c'était déroulée. Jusqu'à une heure du matin, la fête bâtie son plein, c'était un beau mariage et il le savait elle avait du le trouver parfait, pourtant il n'avait pas la tête à être heureux. « Je connais ce regard. » avait lâché Jordan alors qu'ils dansaient tout deux. Il l'avait regardé un instant sans comprendre, et elle avait continué « C'est celui que j'ai toujours voulu que tu me lance, j'ai essayer de me convaincre qu'un jour tu me regarderais comme ça mais ça n'arrivera jamais, parce que ça a toujours été Pepper, et ça le sera toujours. » Il n'avait pas vraiment su quoi lui répondre. Il n'avait pas tenté de la retenir parce qu'elle avait mis en évidence quelque chose qu'il tentait pourtant de renier. « Je suis désolé Jordan je ... » elle l'embrassa tendrement, lui souris pour la dernière fois au travers de ses larmes et quitta la réception. Il passa le reste de la soirée à boire, et quand on le ramena chez lui il ne s'aperçut pas tout de suite que toute ses affaires avaient disparues. « Et qu'est ce qui n'allait pas avec celle là ? Moi je la trouvais parfaite pour toi vraiment, j'ai même espérer qu'elle deviendrais ma soeur. » laissant couler le café brulant dans sa gorge, Nolan laisse parler sa soeur venue lui rendre visite à l'hôpital. « C'était pas la bonne voilà tout. » il n'aimait pas vraiment lui mentir, après tout elle était sa famille, son petit trésor depuis toujours et lui même n'aimait pas qu'elle lui mente. Mais il ne voulait pas s'embarquer la dedans. Ce qu'elle ne sembla pas percevoir puisqu'elle l'avait aussitôt fixé malicieusement « C'est sur elle ne s'appelait pas Pepper! » il la regarda presque outragé a vrai dire, et cette réaction ou le don de la faire exploser de rire. « Je t'en prie, on ne me la fait pas à moi, je suis ta soeur je vois des choses que tu ne vois pas. C'est évident en soit, et c'est bien que tu ai fini par le comprendre. » elle attrapa son café et ajouta finalement « Mais j'aimais bien Jordan quand même.» Et la vie avait continué son court, il continuait à bossait, a rencontrer des filles sans jamais vraiment s'attacher au final. Il continuait sa vie monotone, parfois ponctuée de fait ce concrétisant, comme obtenir son diplôme, devenir titulaire, et être reconnu pour son travail. Tout allait bien en soit, vraiment il n'y avait rien d'autre à dire, tout allait bien jusqu'à ce qu'un événement change la donne. « Pepper ? » elle était là, sur le pallier de sa porte, semblant totalement dévastée, il n'a pas le temps de lui répondre qu'elle s'effondre dans ses bras, par pure habitude il sert ses bras contre elle et la fait rentrer dans le salon tout en lui demandant ce qu'il ce passe, pensant d'abord qu'il est arrivé quelque chose à Maddie il comprendre que ce n'est pas le cas quand il entend le prénom de Max arriver pour la première fois entre deux sanglots. Il avait sentit une rage incontrôlable prendre le contrôle de ses pensées, ne pensant qu'à une chose : faire souffrir ce con. Mais cette rage ce calma rapidement quand ses lèvres rencontrèrent celles de la jeune femme pour la première fois, pas sûr de savoir ce qui était en train d'arriver, il se laissa pourtant convaincre qu'il devait l'embrasser à nouveau ... Quand il ouvre les yeux, il cherche a ses côtés mais elle n'est pas là. Se relevant quelque peu il sait bien ce qu'elle doit être en train de faire et ne semble pas surpris de la voir se rhabiller. « Ne t’enfuis pas, je t’en prie. » il fallait être idiot et aveugle pour ne pas voir ce qui était pourtant évident, mais c'était l'inconnu, le danger ... « Nolan, s’il te plait, laisses moi partir. » il n'en avait pas envie, mais elle en avait besoin et il le savait. Cet événement allait changer beaucoup de choses, et il aurait aimer pouvoir regretter mais ce n'était pas le cas. Il desserra alors son étreinte avant de chuchoté son prénom, seulement elle s'empressa de partir. Elle allait partir il le savait, tout comme il savait qu'il ne pouvait pas l'en empêcher au risque de vraiment la perdre, et ce n'était pas ce qu'il voulait. Au delà d'éprouver ses sentiments à son égard auquel il ne pouvait vraiment donner de nom, elle était plus importante pour lui que bien d'autre et il ne pourrait supporter de la perdre au dépend de ce qui venait d'arriver. Pendant un instant il se dit que s'éloigner fera peut être du bien à la jeune femme, il y croit dur comme fer. Et puis le dôme est arrivé, et depuis il ne l'a pas revu, pourtant il sait qu'elle est là, il sait bien qu'il pourrait aller la voir mais il veux lui laisser du temps, s'occupant l'esprit avec les premiers soins à apporter et l'organisation de l'hôpital.
|
|
| | |
Invité
| Sujet: Re: god is cruel with us, it don't want us to be happy Δ NOLAN Ven 13 Sep - 6:38 | |
| Bienvenue parmi nous Bonne chance pour ta fiche et j'espère avoir un ptit lien avec toi! |
| | |
J'ai gagné la guerre des clans + Arrivé(e) le : 26/06/2013 + Messages : 916 + Pseudo : Luxette + Double compte : Emily Rosenberg & Zoe Pots + Avatar : Crystal Reed + Crédit(s) : Bazzart & TumblR
| Sujet: Re: god is cruel with us, it don't want us to be happy Δ NOLAN Ven 13 Sep - 6:51 | |
| Ouhlala j'en connais une qui va sauter en l'air en te voyant par ici (aa) Bienvenue et bon courage pour ta fiche !! |
| | |
Invité
| Sujet: Re: god is cruel with us, it don't want us to be happy Δ NOLAN Ven 13 Sep - 6:54 | |
| bienvenue et j'adore ton avatar |
| | |
+ Arrivé(e) le : 27/06/2013 + Messages : 868 + Pseudo : Carrie (Caroline) + Avatar : Mila Hot Kunis + Crédit(s) : sur l'image
| Sujet: Re: god is cruel with us, it don't want us to be happy Δ NOLAN Ven 13 Sep - 7:01 | |
| Stephen Je l'ai vu dans un épi de New Girl hier, il m'a fait trop rire Bienvenue à Fort Bliss Bon courage pour ta fiche , si tu as des questions, n'hésites pas |
| | |
+ Arrivé(e) le : 26/06/2013 + Messages : 2611 + Pseudo : LadyBerry/Caroline + Double compte : Caithleen + Avatar : Nina Dobrev + Crédit(s) : ©cranberry & tumblr & one republic
| Sujet: Re: god is cruel with us, it don't want us to be happy Δ NOLAN Ven 13 Sep - 7:27 | |
| |
| | |
Invité
|
| | |
+ Arrivé(e) le : 08/09/2013 + Messages : 311 + Pseudo : Maman Dragibus + Double compte : Minah <3 + Avatar : Katie Cassidy + Crédit(s) : ava par shiya ; gif sur Tumblr
| Sujet: Re: god is cruel with us, it don't want us to be happy Δ NOLAN Ven 13 Sep - 7:34 | |
| En effet, je sautille partout ! Même pas besoin de café ce matin ! Bienvenue et n'hésite pas à me mp en cas de besoin ! |
| | |
J'ai gagné la guerre des clans + Arrivé(e) le : 30/06/2013 + Messages : 2664 + Pseudo : The Mad Hatter + Avatar : Lauren Conrad | Sujet: Re: god is cruel with us, it don't want us to be happy Δ NOLAN Ven 13 Sep - 10:30 | |
| Bienvenue parmi nous (: Bon courage pour ta fiche |
| | |
Invité
| Sujet: Re: god is cruel with us, it don't want us to be happy Δ NOLAN Ven 13 Sep - 10:53 | |
| ufrehtuiherujk Stephen est tellement canon, c'est lui qui m'a motivée à regarder Arrow 8D *pan* Bienvenue sur nwb, et bon courage pour ta petite fiche ! |
| | |
| Sujet: Re: god is cruel with us, it don't want us to be happy Δ NOLAN Ven 13 Sep - 13:51 | |
| OMG tellement de jolis gens Merci beaucoup tout le monde, je dois avouer que vos avatars ont trop la classe aussi Mourez pas je veux des coupains moi Pepper, je ne pouvais resister à ton appel ce scénario est parfait |
| | |
Invité
|
| | |
| Sujet: Re: god is cruel with us, it don't want us to be happy Δ NOLAN Ven 13 Sep - 14:17 | |
| Je suis dans le même cas que toi Jace, et je suis TROP IN LOVE DE AARON Donc pas de soucis, je te réserve un lien |
| | |
+ Arrivé(e) le : 08/09/2013 + Messages : 311 + Pseudo : Maman Dragibus + Double compte : Minah <3 + Avatar : Katie Cassidy + Crédit(s) : ava par shiya ; gif sur Tumblr
| Sujet: Re: god is cruel with us, it don't want us to be happy Δ NOLAN Sam 14 Sep - 8:34 | |
| Ta fiche est juste parfaite |
| | |
| Sujet: Re: god is cruel with us, it don't want us to be happy Δ NOLAN Sam 14 Sep - 9:22 | |
| Super si elle te plaît |
| | |
J'ai gagné la guerre des clans + Arrivé(e) le : 26/06/2013 + Messages : 916 + Pseudo : Luxette + Double compte : Emily Rosenberg & Zoe Pots + Avatar : Crystal Reed + Crédit(s) : Bazzart & TumblR
| Sujet: Re: god is cruel with us, it don't want us to be happy Δ NOLAN Sam 14 Sep - 10:58 | |
| J'ai vu que Pepper trouvait ta fiche parfaite et pour moi, ça me semble perfecto aussi (aa) Du coup, j'ai le plaisir de te valider ! Tu peux dès maintenant quémander des petits liens, RP et t'amuser parmi nous Bienvenue officiellement sur NWB |
| | |
| Sujet: Re: god is cruel with us, it don't want us to be happy Δ NOLAN Sam 14 Sep - 11:49 | |
| Merci Lexie, je vais de ce pas faire tout ça |
| | |
| Sujet: Re: god is cruel with us, it don't want us to be happy Δ NOLAN | |
| |
| | | | god is cruel with us, it don't want us to be happy Δ NOLAN | |
|
| |