J'ai 18 ans dans ma tête ♪♫+ Arrivé(e) le : 27/09/2013 + Messages : 736 + Pseudo : choup'x + Double compte : Caleb & Thomas + Avatar : Sam Claflin + Crédit(s) : Tumblr & Citizen •WaR ©
| Sujet: Emrys Christopher Austen | Présentation terminée Ven 27 Sep - 20:36 | |
| crédits : tumblr. | Emrys Christopher Austen What goes around comes around
PRÉNOMS : Emrys Christopher + NOM DE FAMILLE : Austen. + ÂGE : 27 ans. + ORIGINES : américaines. + ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : barman. + STATUT CIVIL: célibataire & amoureux. + QUALITÉS/DEFAUTS : Instable, têtu, lunatique, drôle, attentionné, le cœur sur la main, entier, fier, orgueilleux, agressif, séducteur. + AVATAR : Joseph Morgan. + GROUPE : Take a look around. | | Caught in the storm
+ Qu'est-ce que l'arrivée du dôme a changé dans ta vie ? Ce dôme n'a pas vraiment changé grand-chose pour moi, je n'ai jamais vraiment quitté la ville. Ce qui a changé c'est le comportement des gens de la ville, certains sont un peu devenus fou, ils paniquent pour rien et ça m'exaspère. Ce n'est pas comme-ci on était tous condamné à une mort certaine non ? On est juste bloqué pour une durée indéterminé à l'intérieur, si le dôme a pu apparaître d'un coup il peut disparaître de la mêmes façon, il suffit seulement de trouver comment. + Quels sont pour toi les points positifs de ce dôme ? Et les points négatifs? A part le fait qu'on ne peut plus aller ou bon nous semble, qu'on ne peut plus se faire ravitailler par l’extérieur, que des gens tuent, pillent, dégradant, je ne vois pas trop de points négatifs. Le seul vrai point positif à ce dôme est que Lexie est là et que je vais pouvoir lui montrer que je suis prêt pour elle, que je suis mille fois mieux que son fiancé, que je me battrai pour elle quoi qu'il arrive. + Comment imagines-tu ton avenir dans cette ville ? Mon avenir dans cette ville n'est pas bien glorieux, je vais continuer à faire le barman pour occuper les gens, je vais essayer d'aider du mieux que je peux pour que ce ne soit pas l'anarchie en ville. Mais je ne peux pas imaginer un avenir avec ce dôme, on ne peut pratiquement rien faire, on est coupé du monde. Donc en gros mon avenir est de faire ce que je sais faire de mieux, amuser les gens. J’espère quand mêmes que mon avenir sera au côté de celle que j'aime, Lexie. + Quels sont tes petites manies, tes habitudes ou tes tics? On veut tout savoir. J'aime rester seul certains soirs, me coucher dans l'herbe dans le silence et regarder les étoiles. J'aime sortir quand il pleut, sentir chaque goutte sur mon visage, ça me fait me sentir libre. Je suis un accro du coca-cola, je ne peux pas passer une journée sans en boire au moins un verre. J'aime passer des soirs tranquille entre amis à la maison. Je fais toujours le ménage avec la musique à fond, au grand plaisir de mes voisins. J'aime passer mes dimanches après-midi à bricoler ma voiture. Je ne peux pas vivre sans mon golden retriever trip. Je n'arrive pas à arrêter la cigarette. J'aime m'affaler dans mon canapé pour regarder la série Lost, mêmes si j'ai déjà vue tous les épisodes je ne me lasserai jamais de les regarder. Je fais divinement bien la cuisine.
Wreck of the day
Bientôt vingt-sept ans, vingt-sept ans que je vis ici à Fort Bliss, vingt-sept ans que je suis né, en vingt-sept ans bien des choses ont changé ... Un parent mort, l'autre partie je ne sais où, seulement une sœur vivant de l'autre côté du globe. Je vis maintenant seul, voilà où j'en suis, mais tout ça n'aurait pas dû se passer comme ça ...
Ma vie avait plutôt bien commencé, j'étais un gentil petit garçon plutôt doué à l'école, j'avais une famille soudé, enfin c'était ce que je pensais ... Un soir mes parents eurent une violente dispute, entraînant le départ de ma mère et de ma sœur. Je n'avais que huit ans à peine, ma famille venait de se briser me séparant de ma mère et ma sœur. Elles sont parties à des milliers de kilomètres. Jamais je ne pourrais pardonner ma mère d'être partie, jamais !
Les années qui suivirent ne furent pas toutes roses, mon père tomba dans une sorte de dépression, l'alcool avait prit part de lui, je ne pouvais rien faire, les seules fois où j'ai voulu intervenir je me suis fait taper, je n'avais plus le choix je devais le laisser faire ce qu'il voulait. J'étais seul, seul face au monde, je n'avais plus de familles sur laquelle je pouvais me reposer, plus personne pour me donner des conseils, plus rien.
Les moments à l'école étaient les seuls moment où je pouvais m'évader, oublier la vie à la maison. Mon père ne s'occupait plus de moi, il ne me parlait plus, il me rejetait en quelques sortes. J'étais livré à moi mêmes, j'allais souvent chez mon meilleur ami. Je rentrais seulement à la maison pour dormir, mon père ne se rendait mêmes pas compte de mon arrivée, il était comme déconnecté de la vie réel, restant dans son canapé 24H/24 7J/7. Il se levait seulement pour se prendre à boire, c'était horrible ! Horrible de le voir partir à la dérive comme cela et ne pouvoir rien faire pour le sortir de là. J'avais un bon groupe d'amis et c'est grâce à eux que j'ai tenu, c'est grâce à eux que j'ai pu avancer.
Un événement marquant se produisit l'été de mes dix ans, je fis la connaissance d'une fille qui allait tout changer, Lexie. Nous sommes rapidement devenus amis, elle venait chaque été passer ses vacances à Fort Bliss. Elle était chaque année de plus en plus belle, c'était plutôt dur pour moi de lui résister et je finis par craquer à l'âge de seize ans. Cet été là fut le plus beau de tous et en mêmes temps le pire. Ses deux mois passés en sa compagnie furent magique, j'étais amoureux et nageais dans le bonheur, mais il y a toujours une fin à tout comme on dit. J'aurai voulu continuer cette relation, je le voulais vraiment, mais il a fallu que mon père tombe malade et soit amené à l'hôpital... Mêmes si il n'avait pas vraiment été là ces dernières années ça restait mon père et d'un côté je pouvais comprendre son mal-être. Ils ont déclaré qu'il lui restait moins d'un an à vivre, il y avait une chance sur un million pour qu'il s'en sorte. Le cancer allait le manger jusqu'à la moelle. Cette annonce fut brutale pour moi, je ne m'attendais pas à vivre une telle chose dans la vie. Lexie était sur le point de partir et n'étant plus dans mon état normal, je lui ai dit que c'était fini, que je n'étais pas prêt pour une relation sérieuse, pas prêt pour une relation à distance et elle est partie.
Cette année fut la plus dure de toute ma vie, mon père et son cancer, le diplôme à la fin de l'année et le fait que Lexie m'ait manqué terriblement. Je ne l'ai pas appelé bien sûr, ce n'était pas vraiment mon genre de courir après les filles, c'était plutôt l'inverse. L'état de mon père empirait de jour en jour, la chimio ne fonctionnait pas, il était shooté toute la journée, le cauchemar. Il a dû au moins s'excuser une centaine de fois pour son comportement de ses dernières années, je lui ai bien sûr dis que ce n'était pas grave et que le principal était qu'il se remette de son cancer. Les mois passèrent et rien ne s'arrangeait, c'était de pire en pire, les médecins ne lui donner pas deux mois, mes examens approchaient à grands pas et mon père ne voulait pas que je ruine mon avenir pour ses conneries. Je passe donc mes examens que j'ai réussies haut la main pour laisser place aux vacances.
Qui dit vacances, dit soleil, fille, fête, le rêve pour tout jeune qui se respecte. Pour tout le monde sauf moi, mon père était mal en point, je voulais rester avec lui pour ses derniers moments, mais lui il voulait que je profite de jeunesse. C'est donc un peu à contrecœur que je pars faire la fête, je rejoins donc mes amis. Lexie est de retour, quand je croise son regard tous les sentiments que j'avais pour elle on refait surface. On est sorti ensemble tout l'été passant encore de fabuleux moments ensemble, elle me faisait oublier tous mes problèmes. J'étais vraiment bien avec elle, avec les autres filles ce n'était pas pareil, je n'arrivais pas à m'attacher à quelqu'un d'autre, il n'y avait qu'elle. J'ai essayé plusieurs fois de l'oublier dans les bras d'une autre, mais ça ne faisait qu'empirer.
La fin de cet été là restera à jamais gravé dans mon esprit, en cette fin de mois d'août mon père est mort, la maladie a gagné. J'étais ravagé, entre haine et tristesse j'étais inconsolable, j'ai mêmes envoyé boulé lexie, lui disant des choses horribles que je ne pensais pas. J'étais au bout du rouleau, je n'avais plus de familles, j'étais seul, enfin c'est sans compter le soutiens de mes amis. Je ne sais vraiment pas ce que j'aurai fait sans eux, sincèrement je ne les échangerai pour rien au monde. Je dus me reprendre en main, trouvant du travail dans un bar en ville pour payer les factures. Je vivais toujours dans la maison familiale, ramenant une fille différente chaque soir, essayant d'oublier mon mal-être, essayant de l'oublier.
Deux ans se sont passés depuis la mort de mon père, deux ans que je l'avais laissée partir, deux ans de chaos. Mes amis voyez bien qu'elle me manquait et ils ont réussi à la convaincre que j'avais changé, que je voulais une vraie relation avec elle, que j'avais mûrit. On passe presque un an ensemble, un an magique, je n'aurai jamais pu penser que je serai heureux de nouveau, mais avec elle à mes côtés tout était possible. Puis des doutes sont arrivés et si elle me quittait ? Et si elle se rendait compte du mauvais mec que j'étais ? Et si elle ne m'aimait plus ? Trop de questions se bousculaient dans ma tête provocant des tensions avec Lexie. Après une petite dispute de rien du tout je finis par lui dire les trois mots qu'il ne fallait pas dire, les trois mots que je regrette le plus d'avoir prononcé. Je te quitte. La pire erreur de ma vie, je regrette encore aujourd'hui cet acte vraiment très con.
Les années passèrent, je travaillais toujours dans le même bar, j'habitais toujours la mêmes maison, je voyais toujours les mêmes personnes. Ma vie était fade, sans grand intérêt, je couchais avec des filles pour m'amuser, je buvais tous les weekends, j'étais coincé dans cette ville. Au final rien n'avait changé, je n'avais pas avancé depuis toutes ces années, j'avais certes grandi, mais pourquoi au final ? Pour rien. J'avais toujours cette mêmes fille en tête, Lexie hantée ma vie depuis maintenant dix-sept ans.
Aujourd'hui il s'est passé quelque chose d'incroyable à Fort Bliss, une sorte de dôme entoure toute la ville, ne laissant personne sortir ni entrer. Nous sommes bloqués à l'intérieur, ce n'est pas que ça me gêne plus que ça, je ne suis jamais vraiment sorti de la ville très longtemps, ça ne me change pas de mes habitudes. Et à mon plus grand plaisir Lexie est là, à l'intérieur coincé avec moi, c'est peut-être ma seule chance de recoller les morceaux, le seul hic : son fiancé est là lui aussi.
| |
PRÉNOM/PSEUDO : choup'x. + AGE : 20 ans. + COMMENT AS TU CONNU LE FORUM : Top site. + FREQUENCE DE CONNEXION : Une fois pas jour normalement. + INVENTE OU SCENARIO? : Scénario. + TON DERNIER MOT : Wazzaa !! . - Code:
-
[b]JOSEPH MORGAN[/b] + emrys c. austen
|
|
|
+ Arrivé(e) le : 26/06/2013 + Messages : 2611 + Pseudo : LadyBerry/Caroline + Double compte : Caithleen + Avatar : Nina Dobrev + Crédit(s) : ©cranberry & tumblr & one republic
| Sujet: Re: Emrys Christopher Austen | Présentation terminée Sam 28 Sep - 7:23 | |
| OMG JoMo quel choix!!!! Bienvenue && amuse toi bien parmi nous pour la validation je laisse la jolie Lexie s'en charger |
|