AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez|

I'm a murderer. (Valery)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Valery Lewillyn

Valery Lewillyn

+ Arrivé(e) le : 02/09/2013
+ Messages : 273
+ Pseudo : Mind Palace.
+ Avatar : The Cumberlord.
+ Crédit(s) : Mind Palace & tumblr.

I'm a murderer. (Valery) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm a murderer. (Valery) I'm a murderer. (Valery) - Page 3 EmptyLun 9 Sep - 13:39

Ca marche !

Revenir en haut Aller en bas
http://lorgasmeintellectuel.tumblr.com/

Invité

Invité

MessageSujet: Re: I'm a murderer. (Valery) I'm a murderer. (Valery) - Page 3 EmptyLun 23 Sep - 21:40

Cumberbatch :) ! ! !

Valery Lewillyn

Valery Lewillyn

MessageSujet: Re: I'm a murderer. (Valery) I'm a murderer. (Valery) - Page 3 EmptyLun 23 Sep - 21:44

C'est bien lui tongue !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: I'm a murderer. (Valery) I'm a murderer. (Valery) - Page 3 EmptyLun 23 Sep - 21:46

En plus j'aurais tellement voulu prendre Tennant mais je l'ai déjà avec justement un scénario de Cumberbatch et je me sentais pas de tenter le personnage peur de pas réussir à bien rentrer dedans du coup j'en ai prit un autre mais je peux pas passer à côté de ton perso et de ton scénario *o*

Valery Lewillyn

Valery Lewillyn

MessageSujet: Re: I'm a murderer. (Valery) I'm a murderer. (Valery) - Page 3 EmptyLun 23 Sep - 21:48

Ah, d'ailleurs en parlant de ça, j'vais très prochainement te répondre... I'm a murderer. (Valery) - Page 3 1117976533 
On va donc se trouver un lien, ça risque pas d'être trop compliqué vu que ton personnage est flic. I'm a murderer. (Valery) - Page 3 1011462164 

Invité

Invité

MessageSujet: Re: I'm a murderer. (Valery) I'm a murderer. (Valery) - Page 3 EmptyLun 23 Sep - 21:52

Le pire c'est que je me doutais que c'était toi xD
Mais je vois que je suis pas la seule personne à généralement faire le même avatar et les mêmes duos sans pour autant faire les mêmes histoires. Pour le coup franchement je voulais pas massacrer le duo ou encore David en massacrant le perso que tu as fait.
Et t'inquiète je sais que tu répondras quand tu pourras :)
Bah de base faudra que j'aille relire le scénario de Tennant parce que sinon j'aurais bien tenté un truc soit il est le collègue de ton scénario ou soit j'aurais bien aimé qu'il soit son oncle mais après je me souviens pas si tu as mit un truc sur sa famille.

Valery Lewillyn

Valery Lewillyn

MessageSujet: Re: I'm a murderer. (Valery) I'm a murderer. (Valery) - Page 3 EmptyLun 23 Sep - 21:57

J'sais pas si beaucoup de joueurs prennent Benedict en avatar, j'fais rarement trop attention à qui joue qui, si il est prit sur un forum, c'est simple, je ne m'inscris pas dessus.
Yep, désolé, j'cours un peu partout, j'ai eu la bonne idée de m'inscrire sur d'autres forums, la reprise des cours, tout le bordel, mais j'vais me trouver deux petites heures et m'occuper de ton cas Rolling Eyes.
Et personne ne massacre personne tu sais !
Techniquement, c'est un coup de bol que le perso avec Tennant soit ici dans cette ville étant donné qu'il vient d’Angleterre et qu'il le suivait depuis trois ans déjà. Après, cousins, ou que ton perso soit son neveu, un truc comme ça, ça peut éventuellement le faire, je n'ai pas parlé de la famille de Gatwik, mais juste de son mariage foireux.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: I'm a murderer. (Valery) I'm a murderer. (Valery) - Page 3 EmptyLun 23 Sep - 22:00

Mouai du coup ça passe pas trop le lien familial. Bah il peut être celui qui à montré les ficelles à Johan du coup il aurait pas mal entendu parler de ton cas après je sais pas bien ce qu'on peut trouver.
T'inquiète je sais ce que c'est la tentation de s'inscrire sur d'autre forums et je fais pareil je m'inscris rarement sur un forum où Tennant est déjà prit :) Enfin s'il est prit je prends Billie et je tente un truc ou inversement. Oui, sale dingue de cet OTP je sais ^^

Valery Lewillyn

Valery Lewillyn

MessageSujet: Re: I'm a murderer. (Valery) I'm a murderer. (Valery) - Page 3 EmptyLun 23 Sep - 22:03

Bah si Johan a traîné en Angleterre, je pense qu'il a du tomber sur le cas de Valery, il était connu surtout là-haut et en Europe, c'est la première fois qu'il met les pieds sur le continent Américain, personne ne sait réellement qui il est donc, ça passe bien pour lui, peu de méfiance etc...
Après, j'pense qu'on peut se trouver quelque chose, on va mettre nos neurones en action.
C'est un bel OTP Rose/Ten aussi ! Avec Bendy, en voyant que les scénarios avec Freeman ne partent jamais bien loin ou sont simplement massacrés, j'fais avec ce que je trouve, après, il y a toi & Tennant qui tient la route ! I'm a murderer. (Valery) - Page 3 938055771

Invité

Invité

MessageSujet: Re: I'm a murderer. (Valery) I'm a murderer. (Valery) - Page 3 EmptyLun 23 Sep - 22:07

J'avoue que je pourrais jamais tenter Freeman. C'est psychologique mais le premier rôle dans lequel j'ai découvert Freeman m'a marqué et j'ai trop du mal avec lui. Merci je prends ça comme un compliment Wink
J'adore faire du Tennant/Piper je fais tout pour pouvoir le faire mais c'est aussi chaud que de faire du Freeman Cumberbatch je suppose Wink
Je m'amuse à torturer l'esprit du petit Siger moi (a)
Johan vient d'Australie il est chez son oncle et donc au Texas depuis genre ses 16 on va dire du coup pas vraiment passé par autre part ^^

Valery Lewillyn

Valery Lewillyn

MessageSujet: Re: I'm a murderer. (Valery) I'm a murderer. (Valery) - Page 3 EmptyLun 23 Sep - 22:12

Ouais, j'comprends, c'est pas un avatar évident, quand tu le prends c'est que t'es motivé, après la motivation ne fait pas tout, j'en ai eu la preuve tout à l'heure... Enfin, passons ce sujet.
J'pense quand même que c'est plus simple de faire Rose/Ten que du Freeman/Cumberbatch I'm a murderer. (Valery) - Page 3 938055771  !
Poor Siger... I'm a murderer. (Valery) - Page 3 2962877332 
Ouais donc le lien familial est mort et enterré avec Gatwik... On va trouver quelque chose quand même...

Invité

Invité

MessageSujet: Re: I'm a murderer. (Valery) I'm a murderer. (Valery) - Page 3 EmptyLun 23 Sep - 22:16

La preuve tout à l'heure ? Tu voudras m'en parler en mp ? Tu m'intrigues là O.O
Bref si tu veux pas en parler pour le coup je laisse Wink
Non mais on va trouver. Par contre on trouvera demain parce que je vais dormir j'ai concours demain. Demain soir je me connecte Wink Mon concours termine à 20h. Je serais chez moi vers 21h je pense.

Valery Lewillyn

Valery Lewillyn

MessageSujet: Re: I'm a murderer. (Valery) I'm a murderer. (Valery) - Page 3 EmptyLun 23 Sep - 22:25

Yep, j't'enverrai un mp, certainement demain, j'vais aussi m'coucher j'ai cours demain.
On s'occupe de tout ça demain, repose-toi bien & bonne chance pour ton concours ! I'm a murderer. (Valery) - Page 3 2809530024 

Invité

Invité

MessageSujet: Re: I'm a murderer. (Valery) I'm a murderer. (Valery) - Page 3 EmptyMar 15 Oct - 15:48

moi, j'viens poser ma marque. I'm a murderer. (Valery) - Page 3 3225933927 I'm a murderer. (Valery) - Page 3 3588959267 

Invité

Invité

MessageSujet: Re: I'm a murderer. (Valery) I'm a murderer. (Valery) - Page 3 EmptyMar 15 Oct - 15:52

DAVID !!!!!!!

PS : Valery toujours en vie ?
Pour le rpgiste de David je peux te parler en PV ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: I'm a murderer. (Valery) I'm a murderer. (Valery) - Page 3 EmptyMar 15 Oct - 15:57

Oui, bien sûr que tu peux, ma boîte à mp est ouverte. Wink

Valery Lewillyn

Valery Lewillyn

MessageSujet: Re: I'm a murderer. (Valery) I'm a murderer. (Valery) - Page 3 EmptyMar 15 Oct - 16:20

Je suis en vie, je ne meurs pas !
Je ne t'oublie pas mon Lazlo ! I'm a murderer. (Valery) - Page 3 3069620456 

Invité

Invité

MessageSujet: Re: I'm a murderer. (Valery) I'm a murderer. (Valery) - Page 3 EmptyMar 15 Oct - 16:23

M'oublie pas moi aussi tu sais pourquoi Wink

Valery Lewillyn

Valery Lewillyn

MessageSujet: Re: I'm a murderer. (Valery) I'm a murderer. (Valery) - Page 3 EmptyMar 15 Oct - 18:49

Yeah je sais, mais comme tu pourras le voir dans les absences, c'est tendu :/

Invité

Invité

MessageSujet: Re: I'm a murderer. (Valery) I'm a murderer. (Valery) - Page 3 EmptyMar 15 Oct - 19:10

Ah NAN mais okay pas de problème mais comme j'aime bien rp avec toi c'est au cas où on en vient a Nous supprimer parce que j'adore notre duo du coup je préfère prévenir :)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I'm a murderer. (Valery) I'm a murderer. (Valery) - Page 3 Empty

I'm a murderer. (Valery)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

NO WAY BACK :: INTRODUCE YOURSELF :: ALL ABOUT YOU :: KNOWING ME, KNOWING YOU-
Sauter vers: