|
|
Auteur | Message |
---|
+ Arrivé(e) le : 02/09/2013 + Messages : 273 + Pseudo : Mind Palace. + Avatar : The Cumberlord. + Crédit(s) : Mind Palace & tumblr.
| Sujet: Re: I'm a murderer. (Valery) Lun 2 Sep - 22:25 | |
| Tu sais quand on est au bout du rouleau... |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: I'm a murderer. (Valery) Lun 2 Sep - 22:25 | |
| Roooooo... mais non, elle est trop mignonne pour qu'on ait envie de la tuer |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: I'm a murderer. (Valery) Lun 2 Sep - 22:27 | |
| C'est nuuul qu'on te surveille et c'est depuis le dôme que tu es h24 surveillé par un agent ? |
|
| |
+ Arrivé(e) le : 02/09/2013 + Messages : 273 + Pseudo : Mind Palace. + Avatar : The Cumberlord. + Crédit(s) : Mind Palace & tumblr.
| Sujet: Re: I'm a murderer. (Valery) Lun 2 Sep - 22:29 | |
| C'est pas faux. Elle est bien jolie. On peut pas abîmer un aussi splendide visage.
& oui Noah, c'est depuis le dôme qu'il est toujours surveillé, un agent a réussit à l’attraper ici avant qu'il ne puisse fuir au Mexique. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: I'm a murderer. (Valery) Lun 2 Sep - 22:29 | |
| Exactement !!! |
|
| |
Invité
|
|
| |
| Sujet: Re: I'm a murderer. (Valery) Lun 2 Sep - 23:12 | |
| Effectivement, avant de dôme c'est possible. Explique-moi clairement ce que tu veux et je vois si c'est possible avec le personnage ou pas. Que je sache si t'es un fifou que t'ailles jouer les héros. Parce que généralement il tue au lieu de faire simplement des blessés. Après, ce que je pense c'est qu'il a pu tomber sur toi dans un braquage, il portait un masque, comme toujours, il aurait pu te blesser en te plaquant par terre, quelque chose comme ça si tu veux. |
|
| |
Invité
|
|
| |
| Sujet: Re: I'm a murderer. (Valery) Lun 2 Sep - 23:41 | |
| Ouais, donc toi, il vaut mieux pas que tu discutes avec Valery, encore moins pendant un braquage sinon tu serais certainement le mort pour l'exemple, le mec qu'on fait se lever et mettre les mains derrière la tête pour lui mettre en balle donnant ainsi le ton de l'affaire ! T'as vraiment envie de te prendre une balle toi ? XD Je t'accorde la balle, mais je doute que ce soit Valery le tireur, un de ses hommes plutôt, mais il peut éventuellement te reconnaître ce qui ne sera pas ton cas. |
|
| |
Invité
|
|
| |
| Sujet: Re: I'm a murderer. (Valery) Lun 2 Sep - 23:57 | |
| Si ce n'est que la voix, ça va, c'est bon pour moi. Mais j'te déconseille de le chercher si tu reconnais bien sa voix, même sous surveillance, il n'est pas gentil. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: I'm a murderer. (Valery) Mar 3 Sep - 0:00 | |
| Bon je me nomme officiellement : la tête à claque de valery le méchant bad boy |
|
| |
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: I'm a murderer. (Valery) Mar 3 Sep - 0:07 | |
| Il te ferra les yeux doux pour ne pas que tu le massacres |
|
| |
| Sujet: Re: I'm a murderer. (Valery) Mar 3 Sep - 0:07 | |
| Tu ne souffriras pas. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: I'm a murderer. (Valery) Mar 3 Sep - 14:09 | |
| On pourra se faire un Rp si tu es dispo |
|
| |
| Sujet: Re: I'm a murderer. (Valery) Mar 3 Sep - 14:21 | |
| Dès que je suis libre, je te fais signe ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: I'm a murderer. (Valery) Mar 3 Sep - 16:03 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: I'm a murderer. (Valery) Dim 8 Sep - 10:09 | |
| Tu sais que je te hais toi hein ? |
|
| |
| Sujet: Re: I'm a murderer. (Valery) Dim 8 Sep - 10:54 | |
| Mais pourquoi donc ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: I'm a murderer. (Valery) Dim 8 Sep - 11:15 | |
| Humm j'sais pas XD Bon, qu'est-ce qu'on fait ma poule ? |
|
| |
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: I'm a murderer. (Valery) Dim 8 Sep - 11:46 | |
| Non j'ai pas honte déjà et j'ai une idée, tu devrais le savoir -tant que tu t'en prends pas à Ryan...-
Rivalité teinté d'un mélange entre respect et fascination, ça te conviendrait ? |
|
| |
| Sujet: Re: I'm a murderer. (Valery) Dim 8 Sep - 11:57 | |
| Yep, ça me branche bien. Tu penses que Gabriel saurait qui il a réellement en face ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: I'm a murderer. (Valery) Lun 9 Sep - 10:11 | |
| Humm, il aurait des doutes sûrement mais à voir si comme chacun cache quelque chose ça va pas justement influencer leur relation |
|
| |
| Sujet: Re: I'm a murderer. (Valery) | |
| |
|
| |
|