| riley + I love you and I think that you love me too. Do you ?! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
+ Arrivé(e) le : 05/03/2014 + Messages : 17 + Pseudo : Steroline/marine + Double compte : Hayleywonderfulbarclay | Sujet: Re: riley + I love you and I think that you love me too. Do you ?! Dim 16 Mar - 20:28 | |
| |
|
| |
+ Arrivé(e) le : 12/03/2014 + Messages : 34 + Pseudo : maman Dragibus + Double compte : Pepper <3 + Avatar : Sarah Bolger + Crédit(s) : belikovs + tumblr
| Sujet: Re: riley + I love you and I think that you love me too. Do you ?! Dim 16 Mar - 22:44 | |
| Avec Nolan, elle est forcément possessive. Et puis il quittera jamais Pepper d'abord ! Arrettez je l'ai pas encore vu moi. Je suis en train de mourir T_T JE VEUX VOIR LOGAN. Je te l'ai déjà dit, mais Kiki c'est un trop bon choix |
|
| |
+ Arrivé(e) le : 05/03/2014 + Messages : 17 + Pseudo : Steroline/marine + Double compte : Hayleywonderfulbarclay | Sujet: Re: riley + I love you and I think that you love me too. Do you ?! Dim 16 Mar - 22:51 | |
| |
|
| |
+ Arrivé(e) le : 08/09/2013 + Messages : 311 + Pseudo : Maman Dragibus + Double compte : Minah <3 + Avatar : Katie Cassidy + Crédit(s) : ava par shiya ; gif sur Tumblr
| Sujet: Re: riley + I love you and I think that you love me too. Do you ?! Dim 16 Mar - 22:57 | |
| Même pas vrai d'abord, c'est Pepper la plus belle En plus c'est elle qu'il aime, Hayley n'a aucune chance *hmpf* HAAAAA ! TU ME DOIS TROP ENVIE DE LE REGARDER ! Mais je dois attendre ce week end, sinon j'en connais deux qui vont me trucider... soirée fille obligatoire... En même temps se serait pas drôle de jouer des laides... |
|
| |
J'ai gagné la guerre des clans + Arrivé(e) le : 30/06/2013 + Messages : 2664 + Pseudo : The Mad Hatter + Avatar : Lauren Conrad | Sujet: Re: riley + I love you and I think that you love me too. Do you ?! Dim 16 Mar - 22:59 | |
| |
|
| |
+ Arrivé(e) le : 05/03/2014 + Messages : 17 + Pseudo : Steroline/marine + Double compte : Hayleywonderfulbarclay | Sujet: Re: riley + I love you and I think that you love me too. Do you ?! Dim 16 Mar - 23:03 | |
| Quel âge je dois lui mettre parce que si je la vieillit ça suit pas avec l'histoire Le meilleur film de la terre |
|
| |
+ Arrivé(e) le : 05/03/2014 + Messages : 17 + Pseudo : Steroline/marine + Double compte : Hayleywonderfulbarclay | Sujet: Re: riley + I love you and I think that you love me too. Do you ?! Dim 16 Mar - 23:17 | |
| |
|
| |
J'ai gagné la guerre des clans + Arrivé(e) le : 30/06/2013 + Messages : 2664 + Pseudo : The Mad Hatter + Avatar : Lauren Conrad | Sujet: Re: riley + I love you and I think that you love me too. Do you ?! Lun 17 Mar - 15:54 | |
| c'est maximum trois ans d'écart avec l'âge réel - donc 30 à 36, désolée. |
|
| |
+ Arrivé(e) le : 05/03/2014 + Messages : 17 + Pseudo : Steroline/marine + Double compte : Hayleywonderfulbarclay | Sujet: Re: riley + I love you and I think that you love me too. Do you ?! Mer 19 Mar - 23:54 | |
| |
|
| |
+ Arrivé(e) le : 28/01/2014 + Messages : 244 + Pseudo : N. + Avatar : LAUREN GERMAN |
|
| |
+ Arrivé(e) le : 31/08/2013 + Messages : 1394 + Pseudo : MishMish. + Double compte : + Cameron Winstead (Daniel Gillies) + Avatar : Amber Heard. + Crédit(s) : @class whore, tumblr
| Sujet: Re: riley + I love you and I think that you love me too. Do you ?! Ven 21 Mar - 19:53 | |
| Alors avant que je puisse te valider, tu pourrais ajouter quelques mots dans la première partie de la présentation (enfin les questions) et corriger un peu quelques fautes d'orthographe ou de conjugaison. Par exemple : 'Je dois dire que je mettais habitué' , 'Je voix toujours' et d'autres (a) et après je te validerais avec plaisir (a) |
|
| |
+ Arrivé(e) le : 21/12/2013 + Messages : 150 + Pseudo : Steroline/ marine + Double compte : La jolie, magnifique Riley S. Stevenson + Avatar : Emily Bett Rickards + Crédit(s) : Tumblr/bazzart
| Sujet: Re: riley + I love you and I think that you love me too. Do you ?! Sam 22 Mar - 1:54 | |
| Je ferais ça. Désolé c'est l'auto correcteur de mon ipad. Mon ordi à prit l'eau et mon clavier marche plus haha. Je vais au lit mais demain après mon diner j'essayerais d'arranger ça. |
|
| |
+ Arrivé(e) le : 05/03/2014 + Messages : 17 + Pseudo : Steroline/marine + Double compte : Hayleywonderfulbarclay | Sujet: Re: riley + I love you and I think that you love me too. Do you ?! Dim 23 Mar - 12:53 | |
| Voilà Maggie cheriiiiiie |
|
| |
+ Arrivé(e) le : 31/08/2013 + Messages : 1394 + Pseudo : MishMish. + Double compte : + Cameron Winstead (Daniel Gillies) + Avatar : Amber Heard. + Crédit(s) : @class whore, tumblr
| Sujet: Re: riley + I love you and I think that you love me too. Do you ?! Mar 25 Mar - 9:32 | |
| Oh je n'avais même pas vu. Shame on me Alors je te valide ma blondie. Tu connais la maison hein (a) |
|
| |
| Sujet: Re: riley + I love you and I think that you love me too. Do you ?! | |
| |
|
| |
| riley + I love you and I think that you love me too. Do you ?! | |
|