| Hales ○ Well now I am choosing.. And I am choosing to let you go. I refuse to change you | |
|
|
Auteur | Message |
---|
+ Arrivé(e) le : 21/12/2013 + Messages : 150 + Pseudo : Steroline/ marine + Double compte : La jolie, magnifique Riley S. Stevenson + Avatar : Emily Bett Rickards + Crédit(s) : Tumblr/bazzart
| Sujet: Re: Hales ○ Well now I am choosing.. And I am choosing to let you go. I refuse to change you Mar 24 Déc - 14:22 | |
| - Travis Eames a écrit:
Aha je les imagines bien gamin entrain de se chamailler et de devenir amis après :hehe:Travis a très peu d'amis, du coup peut-être que... Hayley pourrait être sa seule et unique amie de toujours :emu:Sans qu'il ait jamais rien tenté avec elle (même s'il a sans doute du y penser mdr) et avec qui il se montre un minimum gentil de temps en temps
LA SEXTEAM :excited:Ou un truc du genre mdr. C'est fait pour nous Non
- Citation :
- Moi j'ai pas couché avec Travis
Il va falloir remédier à cela IMMÉDIATEMENT ! C'est pas bien de profiter de jeunes filles innocente Ah j'aime l'idée. Je vote pour ça. Ca me semble déchirer du tonnerre - Selena T. Trevelyan a écrit:
- De toute façon, je viens de lire votre RP Noley, et Nolan a parlé de Selena, donc tout fonctionne
Techniquement, je t'ajoute dans la demi-heure
EDIT : Voilà ce que ça donne ! N'hésites pas à me demander de changer un truc
- Citation :
- L'esprit de Selena est assez vif, et en règle générale, elle remarque tous ces petits détails et ces petits indices qui passent pourtant généralement inaperçus. Dans son travail, elle s'est toujours fait un devoir d'en savoir le plus possible sur ses jeunes patients. Et il se trouve que, récemment, est arrivé dans son service un petit Aaron. Aaron Brown. Certes, il s'agit là d'un nom de famille courant. Brown. Seulement voilà : ce qui est moins courant, c'est de reconnaître la mère du petit, une jolie blonde, parce qu'on l'a déjà vu sur une photo. Une photo que vous a montré un jour, comme ça, au passage, un certain Nolan. Nolan Brown. L'un de vos ex' et quelqu'un qui a beaucoup compté pour vous, et qui compte aujourd'hui encore beaucoup, pour des raisons ayant changées à mesure des années. Selena sait compter : 1+1, ça fait 2. L'un de ses collègues s'occupe donc du fils de Nolan. Un fils dont ne lui a pourtant encore jamais parlé son ami. Ce qui fait dire à la jeune femme qu'en réalité, l'heureux père ne savait rien de sa paternité. Seulement, elle n'est pas là pour juger, et est très bien placée pour savoir qu'une grossesse, ce n'est jamais évident quand la situation et le contexte sont encore moins évidents. Son but à elle va donc d'être d'arrondir au mieux les angles, et de surtout partager ses expériences de mère célibataire, et de jeune mère ayant pu compter sur la présence de Nolan dans sa vie, en tant que petit-ami, autrefois, avec Hayley. Histoire de rassurer cette dernière, de ne pas l'accabler de reproches mais plutôt de lui tendre la main dans cette situation difficile. Histoire, surtout, de faire en sorte qu'Aaron s'en sorte le plus facilement possible, en ayant pas à affronter des problèmes dont il n'est en rien responsable. Ce sont les histoires de ses parents, pas les siennes. Et cela ne doit pas interférer avec son rétablissement médical.
CEST PARFAIT. Je t'ajouterais quand j'aurais décider quelle fiche mettre - Ulla M. Av Sverige a écrit:
Bah après, elle aurait pu l'a croiser dans la rue, Hayley aurait pu lui demander la direction pour un magasin ou je sais pas trop & Ulla aurait commencer à l'insulter ?
Je t'avoue que ça me parait un peu étrange surtout sachant que Hales est la personne la plus gentille sur terre |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Hales ○ Well now I am choosing.. And I am choosing to let you go. I refuse to change you Mar 24 Déc - 14:37 | |
| Ah mais Hayley peut être aussi gentille qu'elle veut, Ulla fait un blocage avec les personnes qui ont des lunettes depuis que petite, un psy - qui portait des lunettes - lui a gueulé dessus en lui disant que son ami imaginaire n'existait pas. Du coup, elle pense que tous les gens qui ont des lunettes sont des gens affreux ~ & Hayley n'y pourra pas grand chose -> |
|
| |
+ Arrivé(e) le : 08/09/2013 + Messages : 311 + Pseudo : Maman Dragibus + Double compte : Minah <3 + Avatar : Katie Cassidy + Crédit(s) : ava par shiya ; gif sur Tumblr
| Sujet: Re: Hales ○ Well now I am choosing.. And I am choosing to let you go. I refuse to change you Ven 27 Déc - 22:00 | |
| Faut pas m'oublier Bon, ça risque de pas être jolie jolie entre elles... Peut-être quand même un truc positif à l'époque où Hayley était avec Nolan. Pepper n'a jamais vraiment appréciée les petites amies de son meilleur ami, mais c'était la période où Maxim l'a demandé en mariage, donc, je penses que son animosité habituelle envers les copines de Nono avait dû se calmer. Mais aujourd'hui, Pepper risque de prendre vraiment très mal le retour de Hayley. Même si maintenant elle est avec Nolan, elle risque quand même de jouer sa jalouse (surtout que pour la première fois elle va se rendre compte que c'est de la jalousie) et ça risque d'être encore pire quand elle saura pour le petit |
|
| |
+ Arrivé(e) le : 21/12/2013 + Messages : 150 + Pseudo : Steroline/ marine + Double compte : La jolie, magnifique Riley S. Stevenson + Avatar : Emily Bett Rickards + Crédit(s) : Tumblr/bazzart
| Sujet: Re: Hales ○ Well now I am choosing.. And I am choosing to let you go. I refuse to change you Ven 27 Déc - 22:33 | |
| |
|
| |
Invité
|
|
| |
| Sujet: Re: Hales ○ Well now I am choosing.. And I am choosing to let you go. I refuse to change you Ven 27 Déc - 22:42 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Hales ○ Well now I am choosing.. And I am choosing to let you go. I refuse to change you Ven 27 Déc - 22:48 | |
| Coucou la maman de mon neveu que je ne connais pas |
|
| |
| Sujet: Re: Hales ○ Well now I am choosing.. And I am choosing to let you go. I refuse to change you Ven 27 Déc - 22:51 | |
| - Clara A. Brown a écrit:
- Coucou la maman de mon neveu que je ne connais pas
La sœurette de nonooooooo une idée ?! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Hales ○ Well now I am choosing.. And I am choosing to let you go. I refuse to change you Ven 27 Déc - 23:04 | |
| |
|
| |
+ Arrivé(e) le : 08/09/2013 + Messages : 311 + Pseudo : Maman Dragibus + Double compte : Minah <3 + Avatar : Katie Cassidy + Crédit(s) : ava par shiya ; gif sur Tumblr
| Sujet: Re: Hales ○ Well now I am choosing.. And I am choosing to let you go. I refuse to change you Ven 27 Déc - 23:04 | |
| Parfait alors Du coup, nous faudra un sujet, peut-être après celui que tu as avec Nolan. Ce serait plus drôle |
|
| |
| Sujet: Re: Hales ○ Well now I am choosing.. And I am choosing to let you go. I refuse to change you Sam 28 Déc - 1:34 | |
| |
|
| |
+ Arrivé(e) le : 26/06/2013 + Messages : 2611 + Pseudo : LadyBerry/Caroline + Double compte : Caithleen + Avatar : Nina Dobrev + Crédit(s) : ©cranberry & tumblr & one republic
| Sujet: Re: Hales ○ Well now I am choosing.. And I am choosing to let you go. I refuse to change you Lun 6 Jan - 18:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Hales ○ Well now I am choosing.. And I am choosing to let you go. I refuse to change you Lun 6 Jan - 19:30 | |
| |
|
| |
+ Arrivé(e) le : 28/11/2013 + Messages : 89 + Pseudo : 'Deey_Lou + Double compte : Neela me suffit ! + Avatar : AnnaSophia Robb | Sujet: Re: Hales ○ Well now I am choosing.. And I am choosing to let you go. I refuse to change you Mer 8 Jan - 19:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Hales ○ Well now I am choosing.. And I am choosing to let you go. I refuse to change you Jeu 9 Jan - 0:20 | |
| |
|
| |
+ Arrivé(e) le : 02/12/2013 + Messages : 767 + Pseudo : foolish blondie (tica) + Double compte : nolan brown ➳ rosalyn winters + Avatar : Teresa Palmer + Crédit(s) : faithfully (avatar) tumblr (gifs)
| Sujet: Re: Hales ○ Well now I am choosing.. And I am choosing to let you go. I refuse to change you Jeu 9 Jan - 15:45 | |
| Il nous faudrait un lien avec Ange |
|
| |
| Sujet: Re: Hales ○ Well now I am choosing.. And I am choosing to let you go. I refuse to change you Jeu 9 Jan - 15:50 | |
| |
|
| |
+ Arrivé(e) le : 26/06/2013 + Messages : 2611 + Pseudo : LadyBerry/Caroline + Double compte : Caithleen + Avatar : Nina Dobrev + Crédit(s) : ©cranberry & tumblr & one republic
| Sujet: Re: Hales ○ Well now I am choosing.. And I am choosing to let you go. I refuse to change you Jeu 9 Jan - 21:38 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Hales ○ Well now I am choosing.. And I am choosing to let you go. I refuse to change you Jeu 9 Jan - 21:59 | |
| |
|
| |
+ Arrivé(e) le : 28/11/2013 + Messages : 89 + Pseudo : 'Deey_Lou + Double compte : Neela me suffit ! + Avatar : AnnaSophia Robb | Sujet: Re: Hales ○ Well now I am choosing.. And I am choosing to let you go. I refuse to change you Ven 10 Jan - 12:05 | |
| |
|
| |
+ Arrivé(e) le : 02/12/2013 + Messages : 767 + Pseudo : foolish blondie (tica) + Double compte : nolan brown ➳ rosalyn winters + Avatar : Teresa Palmer + Crédit(s) : faithfully (avatar) tumblr (gifs)
| Sujet: Re: Hales ○ Well now I am choosing.. And I am choosing to let you go. I refuse to change you Sam 11 Jan - 20:16 | |
| J'ai pas du tout d'idées encore |
|
| |
| Sujet: Re: Hales ○ Well now I am choosing.. And I am choosing to let you go. I refuse to change you Dim 12 Jan - 15:36 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Hales ○ Well now I am choosing.. And I am choosing to let you go. I refuse to change you Mar 14 Jan - 16:26 | |
| Oui c'est ça |
|
| |
| Sujet: Re: Hales ○ Well now I am choosing.. And I am choosing to let you go. I refuse to change you Jeu 16 Jan - 14:26 | |
| Alors oui malheureusement Angie à déjà une BFF en la personne de Caithleen, mais dit moi Hayley était à l'étranger pendant un bon moment ? Tu sais ou exactement ? (je crois que tu l'a écris quelque part mais j'ai totalement zappé ) |
|
| |
| Sujet: Re: Hales ○ Well now I am choosing.. And I am choosing to let you go. I refuse to change you Jeu 16 Jan - 21:50 | |
| ah j'aime bien cette idée donc elles se connaissent de par Clara, elles s'entendaient bien enfin du moins quand elles se croisaient mais n'ont jamais vraiment développer une amitié particulière. Et j'imagine trop la scène à l'hôpital "euh ah oui très belle étagère " du coup on part sur le fait qu'elle tente par tout les moyens de discuter avec Hales. On pourra faire un rp quand elles se parlent.... et on développe leur relation dans les rp, sachant qu'elles ont pas mal de connaissance en communs quoi |
|
| |
| Sujet: Re: Hales ○ Well now I am choosing.. And I am choosing to let you go. I refuse to change you | |
| |
|
| |
| Hales ○ Well now I am choosing.. And I am choosing to let you go. I refuse to change you | |
|