AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

Emma + Girls spend so much time looking for Superman that they don't even realize Clark Kent is right before their eyes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emma Rhodes

Emma Rhodes

+ Arrivé(e) le : 26/06/2013
+ Messages : 1510
+ Pseudo : Keep Smiling
+ Double compte : Nora Shepperd & Zoe Pots
+ Avatar : Rachel Bilson
+ Crédit(s) : tearsflight (avatar) tumblr (signature

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES:

Emma + Girls spend so much time looking for Superman that they don't even realize Clark Kent is right before their eyes. Empty
MessageSujet: Emma + Girls spend so much time looking for Superman that they don't even realize Clark Kent is right before their eyes. Emma + Girls spend so much time looking for Superman that they don't even realize Clark Kent is right before their eyes. EmptySam 31 Aoû - 6:39


Emma Rhodes

28 ans * américaine * propriétaire du Luke's cafe * célibataire * hétérosexuelle * fallin' apart * rachel bilson

Lorsque je me réveille le matin, je ne suis en général pas de très bonne humeur, ce n'est qu'après avoir pris une bonne douche et bu un bon café que je deviens souriante et que je suis prête à affronter ma journée + D'ailleurs, je ne peux pas vivre sans une tasse de café le matin, on pourrait penser que mon travail aurait fini par me dégoûter de cette boisson, mais ce n'est pas du tout le cas + Je suis quelqu'un de très positive, j'essaye toujours de voir les choses du bon côté, de ne pas regarder en arrière pour bien avancer, mais ce n'est pas toujours évident + J'ai un rire très communicatif + Je suis quelqu'un de très maniaque, je ne supporte pas que quelque chose ne soit pas rangé à sa place et que mon appartement soit en bordel + Lorsque je regarde un film que ce soit chez moi ou au cinéma, j'aime avoir un bol de popcorn sur les genoux + En parlant de film, je suis aussi quelqu'un d'émotif et il m'arrive donc assez souvent de me mettre à pleurer comme une madeleine devant certains films + J'adore mon frère et ma soeur, je ne peux vraiment pas me passer d'eux ! D'ailleurs, je suis presque obligée de prendre de leurs nouvelles tous les jours. Enfin concernant Candace, c'est normal puisqu'on travaille ensemble et qu'à présent on habite ensemble + J'ai parfois tendance à paniquer pour rien, je suis du genre assez anxieuse et il m'arrive de ne pas arriver à dormir simplement à cause d'une petite histoire qui me rend nerveuse + En ce moment je suis plutôt sur les nerfs, notamment à cause de l'arrivée de ce dôme mais également vis à vis de mon histoire avec Aidan et Chase + Parfois je peux me montrer sans pitié, surtout envers les personnes que je déteste + Je ne suis pas du genre à me laisser marcher sur les pieds, même si je suis du genre gentille avec tout le monde, si on me fait un sale coup je n'hésite pas à rendre + Je suis consciente que j'ai fait pas mal d'erreur dans ma vie et que tromper mon fiancé n'est pas une bonne idée, mais je pense être réellement amoureuse d'Aidan, sauf que tout est encore confus dans mon esprit + Lorsque je suis nerveuse ou stressée je m'amuse toujours avec mes cheveux ou avec un de mes bracelets + J'aime prendre soin de mon apparence, sans pour autant passer trois heures dans la salle de bain + Je suis prête à tout lorsqu'il s'agit de mes amis et de ma famille, cependant je n'accorde pas hyper facilement ma confiance aux gens. lien vers la fiche.

© RANG
Avatars par carole71.

Revenir en haut Aller en bas
Emma Rhodes

Emma Rhodes

+ Arrivé(e) le : 26/06/2013
+ Messages : 1510
+ Pseudo : Keep Smiling
+ Double compte : Nora Shepperd & Zoe Pots
+ Avatar : Rachel Bilson
+ Crédit(s) : tearsflight (avatar) tumblr (signature

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES:

Emma + Girls spend so much time looking for Superman that they don't even realize Clark Kent is right before their eyes. Empty
MessageSujet: Re: Emma + Girls spend so much time looking for Superman that they don't even realize Clark Kent is right before their eyes. Emma + Girls spend so much time looking for Superman that they don't even realize Clark Kent is right before their eyes. EmptySam 31 Aoû - 6:40


Ma belle ténébreuse


C'est simple Candace et moi, nous sommes soeurs. Des soeurs inséparables. Depuis toute petite on s'est toujours parfaitement bien entendue et pour nous la famille c'est quelque chose de très important. Bien que les choses ne se passaient pas très bien avec nos parents, nous on a toujours été là l'une pour l'autre. Jamais je ne pourrais me passer de la présence de ma soeur adorée. En plus, elle travaille avec moi dans mon petit café et depuis le dôme nous habitons ensemble, ce qui est tout simplement génial. Bref, deux soeurs qui s'adorent, voilà comment on peut expliquer le lien qui m'unit à la belle Candace.
Avatar © Atmosphere
Candace Rhodes soeur


Skye est ma cousine. Je n'ai jamais été vraiment super proche de la demoiselle étant donné notre différence d'âge. Elle l'était nettement plus de ma petite soeur Candace. Cependant, elle reste ma cousine et je l'adore bien évidemment. Ma cousine a cependant de la peine avec les histoires que nous vivons Candace et moi avec les hommes. Apparemment ça ne lui plaît pas tellement nos manières de faire. Mais bon d'un autre côté je m'en fiche un peu, c'est ma vie et je pense pouvoir faire un peu ce que je veux. Même si sa réaction ne fait que confirmer le fait que lorsque j'avouerais au grand jour ma relation avec Aidan, les gens ne vont vraiment pas être très sympa avec moi.
Avatar © Bavboule
Faye Blackwell cousine

Lexie et moi on se connaît depuis bien longtemps maintenant et on s'entend à merveille. Nous avons toujours formé un sorte de clan avec les Whitaker et elle. Elle n'était pas souvent là à Fort Bliss puisque normalement elle ne vit pas ici, mais avec l'arrivée du dôme elle a été forcée de rester parmi nous. Ce qui est génial, même si je me doute que ce ne soit pas très facile pour elle. Mais au moins nous avons l'occasion de nous voir plus régulièrement et ça c'est parfait.
Lexie Cartwright amie proche


La famille Whitaker et ma famille se connaît depuis bien longtemps. Nous avons toujours été très proche et Lyséa fait donc partie d'une des personnes dont je suis assez proche. Cependant, la relation entre Lyséa et moi a toujours été un peu électrique. Autant des jours nous pouvons être d'excellentes amies, autant nous pouvons parfois nous crêper le chignon pour des conneries. Nous avons toutes les deux notre caractère qui fait que parfois les choses ne se passent pas toujours aussi bien qu'elle le devrait.
Avatar © Cranberry
Lyséa Whitaker amie d'enfance


Je connais Heather depuis longtemps maintenant et on s'est toujours très bien entendue toutes les deux. Un jour j'ai découvert qu'elle cherchait du travail et je lui ai proposé de venir travailler dans mon café. Depuis on s'entend encore mieux. Heather est une excellente employée et du coup une excellente amie également. J'ai plaisir à l'avoir avec moi dans mon équipe et j'espère qu'elle va rester encore longtemps. Et puis qu'elle va également rester encore une très bonne amie durant les années à venir.
Avatar © Saku
Heather James employée et amie


Revenir en haut Aller en bas
Emma Rhodes

Emma Rhodes

+ Arrivé(e) le : 26/06/2013
+ Messages : 1510
+ Pseudo : Keep Smiling
+ Double compte : Nora Shepperd & Zoe Pots
+ Avatar : Rachel Bilson
+ Crédit(s) : tearsflight (avatar) tumblr (signature

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES:

Emma + Girls spend so much time looking for Superman that they don't even realize Clark Kent is right before their eyes. Empty
MessageSujet: Re: Emma + Girls spend so much time looking for Superman that they don't even realize Clark Kent is right before their eyes. Emma + Girls spend so much time looking for Superman that they don't even realize Clark Kent is right before their eyes. EmptySam 31 Aoû - 6:40


Les bruns adolescents


J'ai également un grand frère, Wade. Moi j'étais celle du milieu et autant vous dire que je suis aussi proche de Wade que de ma petite soeur Candace. En fait, nous avons toujours été inséparables tous les trois. On s'est toujours soutenu dans les moindres situations, parfois il nous arrivait de nous couvrir les uns les autres face à nos parents que nous n'apprécions que très légèrement tous les trois. Aujourd'hui notre relation n'a absolument pas changé, nous sommes peut-être même encore plus proche les uns des autres qu'il y a quelques années en arrière et j'espère que les choses vont continuer dans cette direction. En tout cas je ne peux imaginer la suite de ma vie sans mon frère et ma soeur.
Avatar © sweet disaster
wade rhodes frère


La relation entre Aidan et moi est plutôt compliquée. Tous les deux nous avons toujours été très fusionnel et cela fait maintenant bien deux ans que nous couchons ensemble régulièrement. Au fond, je suis clairement amoureuse de lui, mais les choses sont compliquées. Je suis fiancée à un type qui se trouve de l'autre côté de ce fichu dôme et qui ne sait absolument pas que je l'ai trompé pendant deux ans. Aujourd'hui je sais très bien que c'est avec Aidan que je voudrais être, que c'est avec lui que je veux finir ma vie. Seulement je culpabilise de ne pas avoir avoué la vérité à Chase et j'ai peur de l'avis des autres habitants de la ville qui connaissent très bien mon histoire avec Chase, mais pas celle avec Aidan.
Avatar © Merenwen
aigan wingate ami


Nolan et moi on se connaît depuis longtemps, nous nous sommes déjà croisés à plusieurs reprises lors de nos études, mais jamais nous n'avons vraiment beaucoup discuté. Il était également assez proche de ma soeur, mais nous sommes restés que de simples connaissances pendant longtemps. C'est depuis l'arrivée du dôme que nous sommes devenus de très bons amis. Nolan venait très régulièrement boire un café et du coup nous avons pu discuter un peu plus qu'avant. Aujourd'hui je le considère comme un très bon ami à moi et j'ai toujours plaisir à le voir arriver dans mon café.
Avatar © starchild
nolan brown intitulé du lien


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
Avatar © Charney
prénom prénom² nom intitulé du lien


Revenir en haut Aller en bas
Candace Rhodes

Candace Rhodes

+ Arrivé(e) le : 26/06/2013
+ Messages : 2611
+ Pseudo : LadyBerry/Caroline
+ Double compte : Caithleen
+ Avatar : Nina Dobrev
+ Crédit(s) : ©cranberry & tumblr & one republic

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES: pouvoir m'afficher avec lui + sortir de ce dôme + voyager

Emma + Girls spend so much time looking for Superman that they don't even realize Clark Kent is right before their eyes. Empty
MessageSujet: Re: Emma + Girls spend so much time looking for Superman that they don't even realize Clark Kent is right before their eyes. Emma + Girls spend so much time looking for Superman that they don't even realize Clark Kent is right before their eyes. EmptyLun 2 Sep - 17:17

parce que les Rhodes assurent grave Emma + Girls spend so much time looking for Superman that they don't even realize Clark Kent is right before their eyes. 3740778947 Emma + Girls spend so much time looking for Superman that they don't even realize Clark Kent is right before their eyes. 3740778947 

Revenir en haut Aller en bas
Lexie Cartwright

Lexie Cartwright

J'ai gagné la guerre des clans
+ Arrivé(e) le : 26/06/2013
+ Messages : 916
+ Pseudo : Luxette
+ Double compte : Emily Rosenberg & Zoe Pots
+ Avatar : Crystal Reed
+ Crédit(s) : Bazzart & TumblR

Emma + Girls spend so much time looking for Superman that they don't even realize Clark Kent is right before their eyes. Empty
MessageSujet: Re: Emma + Girls spend so much time looking for Superman that they don't even realize Clark Kent is right before their eyes. Emma + Girls spend so much time looking for Superman that they don't even realize Clark Kent is right before their eyes. EmptyLun 2 Sep - 18:13

Je ne me rappelle plus ce qu'on avait dit pour Lex & Emma (aa)

Bonnes copines, c'est ça ? Lex fait partie de la petite bande ? =)

Revenir en haut Aller en bas
Liv J. Kensington

Liv J. Kensington

J'ai gagné la guerre des clans
+ Arrivé(e) le : 30/06/2013
+ Messages : 2664
+ Pseudo : The Mad Hatter
+ Avatar : Lauren Conrad
+ Crédit(s) : ©unknown

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES:

Emma + Girls spend so much time looking for Superman that they don't even realize Clark Kent is right before their eyes. Empty
MessageSujet: Re: Emma + Girls spend so much time looking for Superman that they don't even realize Clark Kent is right before their eyes. Emma + Girls spend so much time looking for Superman that they don't even realize Clark Kent is right before their eyes. EmptyMar 3 Sep - 10:40

T'oublies pas ta cousine, hein ?! Emma + Girls spend so much time looking for Superman that they don't even realize Clark Kent is right before their eyes. 3721643700 

Revenir en haut Aller en bas
Emma Rhodes

Emma Rhodes

+ Arrivé(e) le : 26/06/2013
+ Messages : 1510
+ Pseudo : Keep Smiling
+ Double compte : Nora Shepperd & Zoe Pots
+ Avatar : Rachel Bilson
+ Crédit(s) : tearsflight (avatar) tumblr (signature

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES:

Emma + Girls spend so much time looking for Superman that they don't even realize Clark Kent is right before their eyes. Empty
MessageSujet: Re: Emma + Girls spend so much time looking for Superman that they don't even realize Clark Kent is right before their eyes. Emma + Girls spend so much time looking for Superman that they don't even realize Clark Kent is right before their eyes. EmptyMar 3 Sep - 10:41

Oui je crois que c'était ça Lexie haha, j'ai un blanc mais ça ressemblait à ça Wink

Et nooon j'oublie pas ma cousine Emma + Girls spend so much time looking for Superman that they don't even realize Clark Kent is right before their eyes. 458740235

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Emma + Girls spend so much time looking for Superman that they don't even realize Clark Kent is right before their eyes. Empty
MessageSujet: Re: Emma + Girls spend so much time looking for Superman that they don't even realize Clark Kent is right before their eyes. Emma + Girls spend so much time looking for Superman that they don't even realize Clark Kent is right before their eyes. EmptyJeu 5 Sep - 11:31

m'oublie pas amour :bril: I love you

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Emma + Girls spend so much time looking for Superman that they don't even realize Clark Kent is right before their eyes. Empty
MessageSujet: Re: Emma + Girls spend so much time looking for Superman that they don't even realize Clark Kent is right before their eyes. Emma + Girls spend so much time looking for Superman that they don't even realize Clark Kent is right before their eyes. EmptyJeu 5 Sep - 14:21

Salut bébé Emma + Girls spend so much time looking for Superman that they don't even realize Clark Kent is right before their eyes. 67525566 
On avait dit un petit lien aussi avec Emma. Je pensais à un truc négatif du coup, pour changer un peu. Une rivalité ou simplement on ne peut pas s'encadrer... pour une raison (si tu as une idée?)

Revenir en haut Aller en bas
Emma Rhodes

Emma Rhodes

+ Arrivé(e) le : 26/06/2013
+ Messages : 1510
+ Pseudo : Keep Smiling
+ Double compte : Nora Shepperd & Zoe Pots
+ Avatar : Rachel Bilson
+ Crédit(s) : tearsflight (avatar) tumblr (signature

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES:

Emma + Girls spend so much time looking for Superman that they don't even realize Clark Kent is right before their eyes. Empty
MessageSujet: Re: Emma + Girls spend so much time looking for Superman that they don't even realize Clark Kent is right before their eyes. Emma + Girls spend so much time looking for Superman that they don't even realize Clark Kent is right before their eyes. EmptyJeu 5 Sep - 16:38

Comment tu veux que je t'oublie mon bel Aidan (a)

Ah bah écoute on pourrait partir sur de la jalousie, pourquoi pas dire qu'Emma est persuadée que Nora a couché avec Aidan ? Après à toi de voir avec lui si ce serait vraiment le cas et Emma l'aurait pas très bien pris même si au final elle ne pouvait rien dire puisqu'elle est fiancée ^^'

Revenir en haut Aller en bas
Lexie Cartwright

Lexie Cartwright

J'ai gagné la guerre des clans
+ Arrivé(e) le : 26/06/2013
+ Messages : 916
+ Pseudo : Luxette
+ Double compte : Emily Rosenberg & Zoe Pots
+ Avatar : Crystal Reed
+ Crédit(s) : Bazzart & TumblR

Emma + Girls spend so much time looking for Superman that they don't even realize Clark Kent is right before their eyes. Empty
MessageSujet: Re: Emma + Girls spend so much time looking for Superman that they don't even realize Clark Kent is right before their eyes. Emma + Girls spend so much time looking for Superman that they don't even realize Clark Kent is right before their eyes. EmptyJeu 5 Sep - 18:32

Haha donc on reste là-dessus ♥

Revenir en haut Aller en bas
Emma Rhodes

Emma Rhodes

+ Arrivé(e) le : 26/06/2013
+ Messages : 1510
+ Pseudo : Keep Smiling
+ Double compte : Nora Shepperd & Zoe Pots
+ Avatar : Rachel Bilson
+ Crédit(s) : tearsflight (avatar) tumblr (signature

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES:

Emma + Girls spend so much time looking for Superman that they don't even realize Clark Kent is right before their eyes. Empty
MessageSujet: Re: Emma + Girls spend so much time looking for Superman that they don't even realize Clark Kent is right before their eyes. Emma + Girls spend so much time looking for Superman that they don't even realize Clark Kent is right before their eyes. EmptyVen 6 Sep - 7:59

Yes on reste là-dessus poulette I love you

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Emma + Girls spend so much time looking for Superman that they don't even realize Clark Kent is right before their eyes. Empty
MessageSujet: Re: Emma + Girls spend so much time looking for Superman that they don't even realize Clark Kent is right before their eyes. Emma + Girls spend so much time looking for Superman that they don't even realize Clark Kent is right before their eyes. EmptyVen 6 Sep - 9:00

Emma Rhodes a écrit:
Comment tu veux que je t'oublie mon bel Aidan (a)

Ah bah écoute on pourrait partir sur de la jalousie, pourquoi pas dire qu'Emma est persuadée que Nora a couché avec Aidan ? Après à toi de voir avec lui si ce serait vraiment le cas et Emma l'aurait pas très bien pris même si au final elle ne pouvait rien dire puisqu'elle est fiancée ^^'
On s'est MPottés et ça nous semble une très bonne idée. On défini les détails et on sera un peu plus précis sur notre rencontre :)

Revenir en haut Aller en bas
Emma Rhodes

Emma Rhodes

+ Arrivé(e) le : 26/06/2013
+ Messages : 1510
+ Pseudo : Keep Smiling
+ Double compte : Nora Shepperd & Zoe Pots
+ Avatar : Rachel Bilson
+ Crédit(s) : tearsflight (avatar) tumblr (signature

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES:

Emma + Girls spend so much time looking for Superman that they don't even realize Clark Kent is right before their eyes. Empty
MessageSujet: Re: Emma + Girls spend so much time looking for Superman that they don't even realize Clark Kent is right before their eyes. Emma + Girls spend so much time looking for Superman that they don't even realize Clark Kent is right before their eyes. EmptySam 7 Sep - 7:35

Okay mais du coup vous auriez vraiment couché ensemble ou bien ? I love you

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Emma + Girls spend so much time looking for Superman that they don't even realize Clark Kent is right before their eyes. Empty
MessageSujet: Re: Emma + Girls spend so much time looking for Superman that they don't even realize Clark Kent is right before their eyes. Emma + Girls spend so much time looking for Superman that they don't even realize Clark Kent is right before their eyes. EmptySam 7 Sep - 7:38

Oui on aurait couché ensemble.
L'histoire de m'offrir le café t'aurait énervé, et tu serais devenu un peu suspicieuse en nous voyant parler souvent.


Tout a commencé autour d'un café. Nora n'avait plus de monnaie, et ses quelques pièces de cuivres n'allaient pas l'aider à payer pour son café crème. Aiden lui a donc gentiment offert alors qu'il attendait derrière elle, et pour le remercier elle lui a offert un petit tour de la ville pendant qu'ils faisaient connaissance. Depuis, ils se croisent très souvent au Luke's Café et apprécient toujours partager un moment ensemble. Une relation tout à fait banale en somme. Seul hic? Emma Rhodes obsédée par le fait qu'ils se côtoient, surtout après que quelqu'un les ait vu rentrés ensemble après une soirée au Spur.
Avatar © Dreamy
Aidan Hartley intitulé du lien



Revenir en haut Aller en bas
Emma Rhodes

Emma Rhodes

+ Arrivé(e) le : 26/06/2013
+ Messages : 1510
+ Pseudo : Keep Smiling
+ Double compte : Nora Shepperd & Zoe Pots
+ Avatar : Rachel Bilson
+ Crédit(s) : tearsflight (avatar) tumblr (signature

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES:

Emma + Girls spend so much time looking for Superman that they don't even realize Clark Kent is right before their eyes. Empty
MessageSujet: Re: Emma + Girls spend so much time looking for Superman that they don't even realize Clark Kent is right before their eyes. Emma + Girls spend so much time looking for Superman that they don't even realize Clark Kent is right before their eyes. EmptyLun 9 Sep - 10:32

Yes j'adore, le lien est tip top comme ça I love you

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Emma + Girls spend so much time looking for Superman that they don't even realize Clark Kent is right before their eyes. Empty
MessageSujet: Re: Emma + Girls spend so much time looking for Superman that they don't even realize Clark Kent is right before their eyes. Emma + Girls spend so much time looking for Superman that they don't even realize Clark Kent is right before their eyes. EmptyMar 10 Sep - 6:57

    Oublie pas ton frangin préféré! Emma + Girls spend so much time looking for Superman that they don't even realize Clark Kent is right before their eyes. 1470990447 

Revenir en haut Aller en bas
Emma Rhodes

Emma Rhodes

+ Arrivé(e) le : 26/06/2013
+ Messages : 1510
+ Pseudo : Keep Smiling
+ Double compte : Nora Shepperd & Zoe Pots
+ Avatar : Rachel Bilson
+ Crédit(s) : tearsflight (avatar) tumblr (signature

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES:

Emma + Girls spend so much time looking for Superman that they don't even realize Clark Kent is right before their eyes. Empty
MessageSujet: Re: Emma + Girls spend so much time looking for Superman that they don't even realize Clark Kent is right before their eyes. Emma + Girls spend so much time looking for Superman that they don't even realize Clark Kent is right before their eyes. EmptyMar 10 Sep - 15:34

Bah bien sûr que non Emma + Girls spend so much time looking for Superman that they don't even realize Clark Kent is right before their eyes. 458740235

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Emma + Girls spend so much time looking for Superman that they don't even realize Clark Kent is right before their eyes. Empty
MessageSujet: Re: Emma + Girls spend so much time looking for Superman that they don't even realize Clark Kent is right before their eyes. Emma + Girls spend so much time looking for Superman that they don't even realize Clark Kent is right before their eyes. EmptyJeu 12 Sep - 5:18

Tu es ma patronne (aa)

Il nous faut donc quelque chose Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Liv J. Kensington

Liv J. Kensington

J'ai gagné la guerre des clans
+ Arrivé(e) le : 30/06/2013
+ Messages : 2664
+ Pseudo : The Mad Hatter
+ Avatar : Lauren Conrad
+ Crédit(s) : ©unknown

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES:

Emma + Girls spend so much time looking for Superman that they don't even realize Clark Kent is right before their eyes. Empty
MessageSujet: Re: Emma + Girls spend so much time looking for Superman that they don't even realize Clark Kent is right before their eyes. Emma + Girls spend so much time looking for Superman that they don't even realize Clark Kent is right before their eyes. EmptyDim 1 Déc - 13:57

Citation :
Emma est aussi ma cousine. C'est la grande soeur de Candace et elle traînait moins avec moi au vu de notre différence d'âge, mais j'avais cette sorte d'admiration pour les plus grands quand je la voyais. Nous nous entendons très bien aussi, même si, comme pour sa soeur, je ne peux pas cautionner sa relation avec un autre homme que son fiancé.
Ça te va ?

Revenir en haut Aller en bas
Emma Rhodes

Emma Rhodes

+ Arrivé(e) le : 26/06/2013
+ Messages : 1510
+ Pseudo : Keep Smiling
+ Double compte : Nora Shepperd & Zoe Pots
+ Avatar : Rachel Bilson
+ Crédit(s) : tearsflight (avatar) tumblr (signature

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES:

Emma + Girls spend so much time looking for Superman that they don't even realize Clark Kent is right before their eyes. Empty
MessageSujet: Re: Emma + Girls spend so much time looking for Superman that they don't even realize Clark Kent is right before their eyes. Emma + Girls spend so much time looking for Superman that they don't even realize Clark Kent is right before their eyes. EmptyDim 1 Déc - 19:34

Parfait Emma + Girls spend so much time looking for Superman that they don't even realize Clark Kent is right before their eyes. 1856338392

Revenir en haut Aller en bas
Liv J. Kensington

Liv J. Kensington

J'ai gagné la guerre des clans
+ Arrivé(e) le : 30/06/2013
+ Messages : 2664
+ Pseudo : The Mad Hatter
+ Avatar : Lauren Conrad
+ Crédit(s) : ©unknown

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES:

Emma + Girls spend so much time looking for Superman that they don't even realize Clark Kent is right before their eyes. Empty
MessageSujet: Re: Emma + Girls spend so much time looking for Superman that they don't even realize Clark Kent is right before their eyes. Emma + Girls spend so much time looking for Superman that they don't even realize Clark Kent is right before their eyes. EmptyDim 1 Déc - 20:33

Emma + Girls spend so much time looking for Superman that they don't even realize Clark Kent is right before their eyes. 2809530024

Revenir en haut Aller en bas
Caleb Winstear

Caleb Winstear

+ Arrivé(e) le : 30/11/2013
+ Messages : 288
+ Pseudo : choup'x
+ Double compte : Emrys & Thomas ♥️
+ Avatar : Max Irons
+ Crédit(s) : tumblr

Emma + Girls spend so much time looking for Superman that they don't even realize Clark Kent is right before their eyes. Empty
MessageSujet: Re: Emma + Girls spend so much time looking for Superman that they don't even realize Clark Kent is right before their eyes. Emma + Girls spend so much time looking for Superman that they don't even realize Clark Kent is right before their eyes. EmptyLun 10 Mar - 7:54

Yop' Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Emma Rhodes

Emma Rhodes

+ Arrivé(e) le : 26/06/2013
+ Messages : 1510
+ Pseudo : Keep Smiling
+ Double compte : Nora Shepperd & Zoe Pots
+ Avatar : Rachel Bilson
+ Crédit(s) : tearsflight (avatar) tumblr (signature

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES:

Emma + Girls spend so much time looking for Superman that they don't even realize Clark Kent is right before their eyes. Empty
MessageSujet: Re: Emma + Girls spend so much time looking for Superman that they don't even realize Clark Kent is right before their eyes. Emma + Girls spend so much time looking for Superman that they don't even realize Clark Kent is right before their eyes. EmptyLun 10 Mar - 8:30

Heeey I love you déjà une idée de liens ? :)

Revenir en haut Aller en bas
Caleb Winstear

Caleb Winstear

+ Arrivé(e) le : 30/11/2013
+ Messages : 288
+ Pseudo : choup'x
+ Double compte : Emrys & Thomas ♥️
+ Avatar : Max Irons
+ Crédit(s) : tumblr

Emma + Girls spend so much time looking for Superman that they don't even realize Clark Kent is right before their eyes. Empty
MessageSujet: Re: Emma + Girls spend so much time looking for Superman that they don't even realize Clark Kent is right before their eyes. Emma + Girls spend so much time looking for Superman that they don't even realize Clark Kent is right before their eyes. EmptyLun 10 Mar - 18:19

Alors pour Al' :: Avant ses quatre ans de prison elle travaillait au café donc elles se sont forcement rencontré là :) Après à voir si elles s'entendent bien ou pas ^^'

Em' :: Il me semble qu'on avait déjà défini un lien non ?

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Emma + Girls spend so much time looking for Superman that they don't even realize Clark Kent is right before their eyes. Empty
MessageSujet: Re: Emma + Girls spend so much time looking for Superman that they don't even realize Clark Kent is right before their eyes. Emma + Girls spend so much time looking for Superman that they don't even realize Clark Kent is right before their eyes. Empty


Revenir en haut Aller en bas

Emma + Girls spend so much time looking for Superman that they don't even realize Clark Kent is right before their eyes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

NO WAY BACK :: INTRODUCE YOURSELF :: ALL ABOUT YOU :: KNOWING ME, KNOWING YOU-
Sauter vers: