+ Arrivé(e) le : 08/09/2013 + Messages : 311 + Pseudo : Maman Dragibus + Double compte : Minah <3 + Avatar : Katie Cassidy + Crédit(s) : ava par shiya ; gif sur Tumblr
| Sujet: (F/LIBRE) ASHLEY BENSON Mar 25 Fév - 18:38 | |
| crédits : underthedometublr. | madison cooper do the pretty girl
PRÉNOMS : Madison. + NOM DE FAMILLE : réponse. + ÂGE : entre 22 et 24 ans. + ORIGINES : américaine. + ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : encore étudiante, dans le domaine de votre choix et je la vois bien avoir tout de même un petit boulot à côté. + STATUT CIVIL: célibataire. + QUALITÉS/DEFAUTS : bavarde, gourmande, a l'écoute, rigolote, attendrissante. + AVATAR : Ashley Benson, mais ça reste négociable. Pour Brit Robertson notamment. Du moment qu'on me laisse une blonde en fait :p. + GROUPE : au choix. | | Fairytales & Firesides → Madie est née à Fort Bliss et a toujours connu que cette ville. → Sa tante Pepper, soeur de son père Franck, la gardait souvent. Et souvent avec Nolan, le meilleur ami de Pepper depuis l'enfance. Madie a d'ailleurs toujours espéré les voir finir ensemble. → Ses parents son décédés il y a 6 ans et c'est Pepper qui a eu sa garde. → Peu de temps après la mort de ses parents, et avec l'arrivée de l'adolescence, elle a eu une période très dure où elle sortait tout les soirs, buvant à outrance → Les choses finissent par se calmer et Pepper épouse Maxim, qu'elle n'a jamais vraiment apprécié, mais elle faisait un effort, pour sa tante. → Elle a subit une histoire d'amour compliquée ( à vous de voir comment exactement) ce qui la pousse a vouloir partir avec sa tante quelques temps quand celle ci découvre l'infidélité de son mari. Elles ne partiront pas, puisque le dôme tombe alors. → Depuis, Pepper a quitté Maxim et c'est mis en couple avec Nolan. Au grand plaisir de Madie What Will Become Of Us Je vous livre directement des extraits de ma fiche où il est question de Madie :
- Spoiler:
« Allez frérot, laisses moi emmener Madie avec moi. » Mon frère me regarde avec suspicion. « Je te rappelle que la dernière fois que tu as emmené Madison avec toi, tu me la ramener avec de nouveaux vêtements et maquillée. » Je fais une grimace. Je mettais légèrement laissé déborder. Madison est trop craquante, je ne peux m’empêcher de la pomponner. « Ma fille n’est pas une poupée, tu en a conscience? » « Je me suis déjà excusée pour la dernière fois. Je te promets de ne plus recommencer. On va juste aller au cinéma aujourd’hui. En plus Nolan m’accompagne. Il empêchera tout débordement. » Depuis l’enterrement de papa, Nolan est devenu mon ami le plus proche et tout le monde semble l’apprécier. Sans doute parce qu’il est capable de me calmer lorsque ma folie prend le dessus. « Bon, très bien. Il y a intérêt à ce qu’elle ne porte pas une once de maquillage à son retour. » « Tu as quelque chose contre le vernis ? » plaisantais-je.
Je tire sur le col de ma robe. Je déteste toujours autan porter du noir. J’ai l’impression d’avoir de nouveau dix ans. Les différences entre le jour de l’enterrement de papa et aujourd’hui sont légère en réalité. Je ne dis pas au revoir à mon père mais à mon frère et sa femme. Comme à la mort de papa, je me suis exilée, ayant besoin de fuir et de me retrouver seule. La fuite est un réflexe ancré en moi. Là j’ai trouvé refuge en haut des escaliers. Nous sommes dans la maison de Franck pour la veillée. J’ai tout de même embarqué quelque chose avec moi. Une bouteille de vin. La différence essentiel entre aujourd’hui et la mort de mon père, c’est que je suis majeur, j’ai le droit de boire autant que je veux. D’ailleurs je bois directement au goulot, même pas besoin de salir un verre. Quelqu’un apparait en bas des escaliers et trouve ma cachette. Nolan a toujours été doué pour me retrouver. Il ne dit rien et s’installe à côté de moi. Je pose ma tête sur son épaule et son bras m’entoure. Il est mon roc. Je crois que si un jour je devais le perdre, j’aurais bien du mal à vivre. Je finis par rompre le silence. « Franck m’a choisi pour m’occuper de Madie dans son testament. » Nolan me serre davantage contre lui. « Je sais. » murmure t-il. Je débite alors la suite de ce qui me trotte dans la tête. « Comment a-t-il pu croire que je serais capable de m’occuper d’une ado ? Avouons-le, je le suis toujours moi-même dans ma tête. Je suis la sœur irresponsable et instable. Pas vraiment un modèle pour Madison. » « Tu seras parfaite, ma belle. Ton frère savait l’essentiel. Il savait que tu serais toujours prête à tout pour le bonheur de Madie. A cet instant précis, c’est tout ce qui compte. Elle a besoin de sa famille, tout comme toi. Vous avez toujours été proche toute les deux. Je suis sûr que tout se passera bien. »
C’est avec soulagement que je pose mon dernier carton. J’emménage dans la maison de Franck. Je me suis approprié la chambre d’ami, préférant ne pas toucher à celle de mon frère et sa femme. Je préfère laisser cette décision à Madison. Lorsqu’elle sera prête on pourra vider cette chambre. Elle entre finalement dans la pièce à son tour. « Tu as tout, c’est bon ? » Je hoche la tête. Vider les cartons risquent d’être moins rapide. « Et Nolan ? » Mon meilleur ami est venu nous donner un coup de main, comme toujours. Maxim aussi a proposé son aide. Je n’ai pas osé accepter. Avec l’arrivée de Madie dans ma vie, je sens que ma relation avec le jeune homme va devoir changer et je ne sais pas encore ce que je veux. « Il est allé ramener le camion. Je lui ai dis qu’il pouvait rentrer chez lui. » La vérité, c’est qu’il pouvait ramener le camion quand il le voulait, mais Pepper voulait être un peu seul avec Madison. Elles vont devoir apprendre à vivre ensemble, il valait mieux s’y mettre rapidement. « Tu m’aides à déballer ? » J’aimerais qu’elle me dise oui, qu’on passe du temps ensemble. Elle hoche la tête et ouvre un premier carton.
Assise dans le canapé, j’attends Madison. Encore une fois, elle est sortie. Je sais qu’elle est perdue et je le suis tout autant. Elle m’a été livré sans manuel et je ne sais plus quoi faire. Je me retrouve donc à faire des presque nuits blanches, en attendant qu’elle rentre. D’habitude, je reste dans ma chambre à tendre l’oreille pour entendre la porte s’ouvrir et se fermer. Ce soir, je veux peut-être aller jusqu’à la confrontation en l’attendant dans le canapé. La porte s’ouvre finalement et Madie entre. Elle a bu et titube légèrement. Elle ne me voit même pas. Je ne dis rien. Je ne sais pas ce que je devrais dire, en fait. Que dire à quelqu’un qui ne se remet pas de la mort de ses parents ? Moi je ne sais pas … J’attends donc quelques instants et monte derrière elle. Je la trouve endormie dans son lit, elle a juste pris le temps de se déshabiller avant de tomber dans le lit. J’attrape une couverture et l’en recouvre, qu’elle n’attrape pas froid.
« Madie, j’aurais quelques chose à te demander. » Les choses se sont améliorés dernièrement. Madison ne sort plus aussi souvent. Je sais que je dois ce changement à Ezechiel, son nouvel ami. Il semble avoir le même genre d’influence que Nolan a toujours eu sur moi. Mon meilleur ami est arrivé dans ma vie pour devenir un soutien, quand j’en perdais un. Peut-être que c’était ce que Madie avait besoin. Un autre soutien qui rééquilibrerais les choses. Ce soir nous mangeons donc toutes les deux, ce qui n’était pas arrivé depuis un moment. « Je t’écoute, Pep’. » Je pose ma fourchette. Ce que je m’apprête à demander à ma nièce risque de changer notre vie. A toutes les deux. « Serais tu d’accord pour que Max s’installe ici ? » Notre relation, à Maxim et moi, prend de plus en plus d’importance. Nous commençons à parler de vivre ensemble. Seulement, cela signifiera que Madison aussi vivra avec lui. J’ai toujours eu cet impression qu’elle ne l’appréciait pas réellement. « Sérieusement ? Tu veux vivre avec lui ? » « Oui. Mais je ne prendrais pas de décision sans ton accord. Ton bien être passe avant tout. » Madison finit par me sourire. « Si c’est-ce que tu veux, je ne m’y opposerais pas. Au contraire. Je suis heureuse si tu l’es aussi. »
A la maison, je trouve Madison devant la télé. Elle se lève en me voyant. « Pep’, il se passe quoi? Quand je suis rentrée j’ai vu Max partir avec une grosse valise. » Je me laisse tomber dans le canapé. « Il m’a trompé. » Elle s’installe à coté de moi. « Le salaud ! Je savais qu’il fallait pas lui faire confiance. Où tu étais ? Chez Nolan ? » Tout le monde sait que je compte toujours sur lui en cas de coup dur. Et voilà ce que je lui fais aujourd’hui. « J’ai couché avec lui. Madie, je suis une garce. » Elle m’attire dans ses bras. « Mais non bien sûr que non. » Je lui souris. Elle aussi en bave avec son histoire d’amour avec Ezechiel. « Et si on partait quelque part toute les deux ? Histoire d’oublier nos problèmes. Tu crois pas que ça nous ferait du bien ? »
Donc les deux ont toujours été proche. Plus une relation de sœurs que de nièce et tante. Ce qui a fait que pendant longtemps, Pepper n'avait pas vraiment su comment s'occuper de la jeune fille. Aujourd'hui, les choses sont plus équilibrés, Madie étant adulte et elles ont toujours cette grande complicité.
Noté que les détails donnés sur ma fiche, à propos d'un Ezechiel concernait l'ancienne Madie, donc par la peine d'en tenir compte. Des liens seront directement à prévoir avec Nolan (présent sur le fo) et avec Maxim (scéna). |
|
|
+ Arrivé(e) le : 08/09/2013 + Messages : 311 + Pseudo : Maman Dragibus + Double compte : Minah <3 + Avatar : Katie Cassidy + Crédit(s) : ava par shiya ; gif sur Tumblr
| Sujet: Re: (F/LIBRE) ASHLEY BENSON Mar 25 Fév - 18:54 | |
| Salut à toi petit invité en chocolat ! (oui j'ai faim T_T) Tout d'abord merci de t’intéresser à mon petit scénario. Madie est très importante dans la vie de Pepper. C'est sa nièce d'amour, sa confidente ! Mais bon si vous êtes là, c'est que vous avez sans doute des questions. Pour ce qui est de l' avatar, il est négociable. A l'origine, Madie était joué avec l'avatar de Brit Robertson. Mais ce doit être ma période PLL qui parle avec Ashley. Mais je suis pas bien difficile. Je tiens à juste à garder une blonde. Pour le nom, Cooper est évidemment pas négociable. C'est le nom du père de Madie, et celui de jeune fille de Pepper. Le prénom, je dois avouer que Madison est partout. Mais après je suis prête à faire une concession, si on me laisse le Madie. Donc un prénom comme Madeleine ou un truc du genre passe parfaitement. Ou, le deuxième prénom restant entièrement à votre choix, rien n'empêche de la faire appeler par son deuxième prénom, mais elle restera Madie pour Pep. Pour ce qui est du rp, je ne suis pas bien difficile. Des rp courts ou longs, je m'adapte. Et pour la fréquence, je suis pas compliquée non plus. Tout le monde a une vie et je le comprend parfaitement. Moi même suis très occupée par moment. Il ne me reste plus qu'une chose à dire : il faut prendre ma Madie ! |
|
+ Arrivé(e) le : 21/03/2014 + Messages : 68 + Pseudo : moonrise + Double compte : Nop. + Avatar : Ashley Benson. + Crédit(s) : shiya & tumblr.
| Sujet: Re: (F/LIBRE) ASHLEY BENSON Ven 21 Mar - 12:03 | |
| Hello! |
|
+ Arrivé(e) le : 08/09/2013 + Messages : 311 + Pseudo : Maman Dragibus + Double compte : Minah <3 + Avatar : Katie Cassidy + Crédit(s) : ava par shiya ; gif sur Tumblr
| Sujet: Re: (F/LIBRE) ASHLEY BENSON Ven 21 Mar - 12:30 | |
| |
|
+ Arrivé(e) le : 13/09/2013 + Messages : 1255 + Pseudo : FOOLISH BLONDIE (tica) + Double compte : Rosalyn Winters (+) Ange Pots + Avatar : Stephen Amell + Crédit(s) : starchild (avatar) tumblr (gifs)
| Sujet: Re: (F/LIBRE) ASHLEY BENSON Ven 21 Mar - 17:11 | |
| MADIIIIIE |
|
+ Arrivé(e) le : 21/03/2014 + Messages : 68 + Pseudo : moonrise + Double compte : Nop. + Avatar : Ashley Benson. + Crédit(s) : shiya & tumblr.
| Sujet: Re: (F/LIBRE) ASHLEY BENSON Ven 21 Mar - 18:03 | |
| |
|
| Sujet: Re: (F/LIBRE) ASHLEY BENSON | |
| |
|