+ Arrivé(e) le : 02/12/2013 + Messages : 767 + Pseudo : foolish blondie (tica) + Double compte : nolan brown ➳ rosalyn winters + Avatar : Teresa Palmer + Crédit(s) : faithfully (avatar) tumblr (gifs)
| Sujet: Re: yesterday i died, tomorrow is bleeding ≈ ANGE Jeu 5 Déc - 21:02 | |
| Tu m'a fait rêver avec ton "la famille pots dépote" J'aime que ce soit toi qui me valide Oh oui , sa soeur pourrait lui botter la fesse cosy d'ailleurs je dis ça, je dis rien |
|
+ Arrivé(e) le : 26/06/2013 + Messages : 2611 + Pseudo : LadyBerry/Caroline + Double compte : Caithleen + Avatar : Nina Dobrev + Crédit(s) : ©cranberry & tumblr & one republic
| Sujet: Re: yesterday i died, tomorrow is bleeding ≈ ANGE Jeu 5 Déc - 21:08 | |
| rroohhhh c'est passé dans ma tête cette phrase et je ne pouvais ne pas la mettre lol oui oui tu dis ça tu dis rien bien sûr |
|
+ Arrivé(e) le : 02/12/2013 + Messages : 767 + Pseudo : foolish blondie (tica) + Double compte : nolan brown ➳ rosalyn winters + Avatar : Teresa Palmer + Crédit(s) : faithfully (avatar) tumblr (gifs)
| Sujet: Re: yesterday i died, tomorrow is bleeding ≈ ANGE Jeu 5 Déc - 21:29 | |
| Non mais, elle était parfaite |
|
| Sujet: Re: yesterday i died, tomorrow is bleeding ≈ ANGE | |
| |
|