| + Intrigue 3 : Alerte Météo à Fort Bliss. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Re: + Intrigue 3 : Alerte Météo à Fort Bliss. Mar 3 Déc - 8:17 | |
| Prénom & Nom: Jordan Abrams Le groupe où je souhaite m'inscrire: [X] Provisions [] Premiers soins [] Recensement [] Sécurité [] Simple habitant Ou s'il n'y a plus de place le recensement me va bien aussi |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: + Intrigue 3 : Alerte Météo à Fort Bliss. Mar 3 Déc - 17:30 | |
| Vous êtes ajoutée |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: + Intrigue 3 : Alerte Météo à Fort Bliss. Mar 3 Déc - 17:42 | |
| Prénom & Nom:Leah O'Brien Le groupe où je souhaite m'inscrire: [] Provisions [] Premiers soins [] Recensement [] Sécurité [X] Simple habitant (pour suivre l'exemple de mon tuteur et mettre du bazar) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: + Intrigue 3 : Alerte Météo à Fort Bliss. Mar 3 Déc - 17:47 | |
| Je t'ajoute |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: + Intrigue 3 : Alerte Météo à Fort Bliss. Mer 4 Déc - 9:01 | |
| Prénom & Nom: Damino C-A. Salvatore Le groupe où je souhaite m'inscrire: [x] Provisions [] Premiers soins [] Recensement [] Sécurité [] Simple habitant EN RETARD OUIOUI. Si il n'y a plus de place, dans simple habitants |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: + Intrigue 3 : Alerte Météo à Fort Bliss. Mer 4 Déc - 9:27 | |
| Je t'ajoute au dernier groupe pour les provisions |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: + Intrigue 3 : Alerte Météo à Fort Bliss. Mer 4 Déc - 11:00 | |
| Prénom & Nom: Maddison Grimm Le groupe où je souhaite m'inscrire: [] Provisions [] Premiers soins [] Recensement [] Sécurité [xx] Simple habitant |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: + Intrigue 3 : Alerte Météo à Fort Bliss. Mer 4 Déc - 21:12 | |
| Prénom & Nom: wade rhodes Le groupe où je souhaite m'inscrire: [] Provisions [] Premiers soins [X] Recensement [] Sécurité [] Simple habitant merci d'avance |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: + Intrigue 3 : Alerte Météo à Fort Bliss. Mer 4 Déc - 22:25 | |
| Prénom & Nom: Alannah McKinley-Eams Le groupe où je souhaite m'inscrire: [] Provisions [] Premiers soins [X] Recensement [] Sécurité [] Simple habitant Si c'est possible bien sur Sinon SV ( simple villageois ) |
|
| |
+ Arrivé(e) le : 31/08/2013 + Messages : 1394 + Pseudo : MishMish. + Double compte : + Cameron Winstead (Daniel Gillies) + Avatar : Amber Heard. + Crédit(s) : @class whore, tumblr
| Sujet: Re: + Intrigue 3 : Alerte Météo à Fort Bliss. Mer 4 Déc - 22:30 | |
| Maddison > Je t'ajoute donc au 4ème groupe Wade > Je t'ajoute donc dans le groupe 5 alors. Erik > Je mets Alannah en recensement dans le groupe 4 alors |
|
| |
+ Arrivé(e) le : 30/11/2013 + Messages : 288 + Pseudo : choup'x + Double compte : Emrys & Thomas + Avatar : Max Irons | Sujet: Re: + Intrigue 3 : Alerte Météo à Fort Bliss. Mer 4 Déc - 23:36 | |
| Merci choupinette |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: + Intrigue 3 : Alerte Météo à Fort Bliss. Jeu 5 Déc - 13:35 | |
| Prénom & Nom: Trip P. Holloway Le groupe où je souhaite m'inscrire: [] Provisions [] Premiers soins [] Recensement [] Sécurité [x] Simple habitant Si c'est possible ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: + Intrigue 3 : Alerte Météo à Fort Bliss. Jeu 5 Déc - 20:30 | |
| Prénom & Nom: Judicael D. Ellingson Le groupe où je souhaite m'inscrire: [] Provisions [] Premiers soins [] Recensement [] Sécurité [X] Simple habitant
Voilà, si possible ! Merci d'avance :) ♥ |
|
| |
+ Arrivé(e) le : 28/10/2013 + Messages : 419 + Pseudo : Lady Berry/Caroline + Double compte : Candy & Caithleen + Avatar : Sophia Bush | Sujet: Re: + Intrigue 3 : Alerte Météo à Fort Bliss. Sam 14 Déc - 9:57 | |
| Trip, tu es dans le groupe 4. Judicale dans le groupe 2. désolée pour le temps de réponses les lapins |
|
| |
+ Arrivé(e) le : 31/08/2013 + Messages : 1394 + Pseudo : MishMish. + Double compte : + Cameron Winstead (Daniel Gillies) + Avatar : Amber Heard. + Crédit(s) : @class whore, tumblr
| Sujet: Re: + Intrigue 3 : Alerte Météo à Fort Bliss. Dim 15 Déc - 19:42 | |
| Une place s'est liberée. Groupe 4 : provisions |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: + Intrigue 3 : Alerte Météo à Fort Bliss. Jeu 26 Déc - 16:48 | |
| Une place s'est libérée dans le groupe 5 dans la sécurité, dans le groupe 2 en recensement n'hésitez pas à vous y inscrire |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: + Intrigue 3 : Alerte Météo à Fort Bliss. Jeu 26 Déc - 20:36 | |
| Prénom & Nom: Clara Brown Le groupe où je souhaite m'inscrire: [] Provisions [] Premiers soins [] Recensement [] Sécurité [X] Simple habitant |
|
| |
| Sujet: Re: + Intrigue 3 : Alerte Météo à Fort Bliss. Jeu 26 Déc - 20:39 | |
| Je t'ajoute au groupe 1 (a) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: + Intrigue 3 : Alerte Météo à Fort Bliss. Jeu 26 Déc - 20:44 | |
| Merci Maggie |
|
| |
+ Arrivé(e) le : 28/01/2014 + Messages : 244 + Pseudo : N. + Avatar : LAUREN GERMAN | Sujet: Re: + Intrigue 3 : Alerte Météo à Fort Bliss. Jeu 30 Jan - 11:48 | |
| Je viens un peu en toursite car je sais que normalement l'intrigue est déjà lancée et tout ça, mais je me demandais si éventuellement il n'y avait pas eu des désistements ou un petit moyen pour moi de m'introduire dnas un sujet ? Pas de pression, c'est juste au cas ou, sinon j'attendrais l'intrigue suivante sans souci |
|
| |
+ Arrivé(e) le : 05/12/2013 + Messages : 377 + Pseudo : Lady Berry/Caroline + Double compte : Candy + Avatar : Pheebs Hot Tonkin + Crédit(s) : © ... ☇ ....
| Sujet: Re: + Intrigue 3 : Alerte Météo à Fort Bliss. Jeu 30 Jan - 19:56 | |
| on termine l'intrigue ce weekend et on va lancer l'autre donc tu pourras participer à la suivante |
|
| |
| Sujet: Re: + Intrigue 3 : Alerte Météo à Fort Bliss. | |
| |
|
| |
| + Intrigue 3 : Alerte Météo à Fort Bliss. | |
|