+ Arrivé(e) le : 25/11/2013 + Messages : 135 + Pseudo : miss-BA + Double compte : / + Avatar : Niall Horan + Crédit(s) : anaëlle (avatar)
| Sujet: Re: Lennox Connor - La différence est une force Mar 26 Nov - 12:42 | |
| Merci et d'ailleurs, je l'ai finis. |
|
+ Arrivé(e) le : 31/08/2013 + Messages : 1394 + Pseudo : MishMish. + Double compte : + Cameron Winstead (Daniel Gillies) + Avatar : Amber Heard. + Crédit(s) : @class whore, tumblr
| Sujet: Re: Lennox Connor - La différence est une force Mar 26 Nov - 13:56 | |
| On va juste attendre l'avis de Dorian |
|
+ Arrivé(e) le : 03/11/2013 + Messages : 108 + Pseudo : h3artbeats. + Avatar : louis tomlinson. + Crédit(s) : moonstone (avatar), shinnydreamer (gifs signature)
| Sujet: Re: Lennox Connor - La différence est une force Mar 26 Nov - 14:55 | |
| Enfin quelqu'un de sérieux qui a pris mon scénario ** ta fiche est toute simple mais elle est complète et n'est pas remplie de fautes. Merci pour mes yeux.
Le staff à donc mon accord pour te valideeeer |
|
Invité
| Sujet: Re: Lennox Connor - La différence est une force Mar 26 Nov - 16:21 | |
| Alors si cela convient à Dorian, je te valide N'hésite pas à effectuer les demandes nécessaires pour ton personnage et si le désires la guerre est encore ouvert. |
|
+ Arrivé(e) le : 27/06/2013 + Messages : 868 + Pseudo : Carrie (Caroline) + Avatar : Mila Hot Kunis + Crédit(s) : sur l'image
| Sujet: Re: Lennox Connor - La différence est une force Ven 29 Nov - 19:18 | |
| Avec un peu de retard, bienvenue parmi nous |
|
+ Arrivé(e) le : 25/11/2013 + Messages : 135 + Pseudo : miss-BA + Double compte : / + Avatar : Niall Horan + Crédit(s) : anaëlle (avatar)
| Sujet: Re: Lennox Connor - La différence est une force Sam 30 Nov - 0:27 | |
| |
|
| Sujet: Re: Lennox Connor - La différence est une force | |
| |
|