AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

+ j'allais vous dire d'aller en enfer mais vous y êtes déjà (dorian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dorian Caldwell

Dorian Caldwell

+ Arrivé(e) le : 03/11/2013
+ Messages : 108
+ Pseudo : h3artbeats.
+ Avatar : louis tomlinson.
+ Crédit(s) : moonstone (avatar), shinnydreamer (gifs signature)

+ j'allais vous dire d'aller en enfer mais vous y êtes déjà (dorian) Empty
MessageSujet: + j'allais vous dire d'aller en enfer mais vous y êtes déjà (dorian) + j'allais vous dire d'aller en enfer mais vous y êtes déjà (dorian) EmptyDim 3 Nov - 14:37

Dorian Calwell
Tomorrow may not be better

PRÉNOM : Dorian. + NOM DE FAMILLE : Calwell, preuve de mes origines irlandaises et anglaises. + ÂGE : Vingt deux ans. + ORIGINES : Européennes. + ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : Je suis étudiant en musique et je me produis plusieurs soirs par semaine au bar de la ville pour me faire de l'argent. + STATUT CIVIL: Célibataire et c'est très bien comme ça. + QUALITÉS/DEFAUTS : Ambitieu, susceptible, rancunier, bosseur, protecteur, jaloux, indépendant, courageux... + AVATAR : Louis Tomlinson. + GROUPE : Fallin' apart.
Caught in the storm

+ Qu'est-ce que l'arrivée du dôme a changé dans ta vie ? Beaucoup de choses. Désormais, je vis dans la peur. Je suis constamment sur mes gardes et j'observe impuissant, la ville devenir complètement folle. Pour commencer, la personne qui me plaît est désormais aussi bloquée sous le dôme, donc impossible de l'éviter bien que la vie continue. Et puis, il y a cette prison. Combien de temps est-ce que mon frère va rester enfermé? Je suis persuadé que ce dôme n'apporte vraiment rien de bon. Ma vie est un enfer depuis son arrivée.
+ Quels sont pour toi les points positifs de ce dôme ? Et les points négatifs? Les points positifs? Je n'en vois vraiment aucun. Qu'y a-t-il de positif dans le fait que nous n'aurons bientôt plus de ressources? Que certaines personnes de cette ville vont finir par s'entretuer? Qu'y a-t-il de positif lorsqu'on sait que même les forces de l'ordre ne savent plus quoi faire? Et puis plus personnellement, je ne vois rien de positif à l'idée que la personne pour qui je ressens des sentiments puisse être constamment dans la même ville que moi. Jusqu'à présent, personne n'est au courant de ma sexualité mais avec sa présence à Fort Bliss, ça risque de compliquer les choses.
+ Comment imagines-tu ton avenir dans cette ville ? En tout cas pas de manière positive. Il va y avoir encore des meurtres bizarres, on va finir par étouffer sous cette cloche de verre, on va mourir de faim... Bref, vraiment rien de joyeux. Je ne comprends d'ailleurs pas les personnes qui sont zen et qui pensent encore que tout va rentrer dans l'ordre car même si c'est le cas... Imaginez que le dôme s'en va, comment arrivera-t-on à retrouver une vie normale après tous les étranges événements que nous avons vu durant notre "captivité"?

+ Quels sont tes petites manies, tes habitudes ou tes tics? On veut tout savoir. Je bois beaucoup trop de café si vous voulez mon avis... + Je suis sensé porter des lunettes de vue mais je les oublie souvent chez moi. + Je suis constamment en guerre avec mes cheveux. + Je collectionne les bandes dessinées. + Je me déplace qu'en skate board. + Je joue du piano et de la guitare. + J'ai une grande soeur et un grand frère qui est actuellement en prison. + Je ne suis vraiment pas quelqu'un de positif en grande partie à cause de ce que j'ai vécu durant mon enfance. + Je suis végétarien mais ne débattons pas là-dessus. + Je suis doué à l'université. + Je vis seul dans un petit studio. + Je suis né et j'ai grandi à Fort Bliss, tout le monde me connaît ici. + Je suis passionné par l'art des tatouages. + Je ne sais absolument pas cuisiner. + Je suis bordélique. + J'ai comme projet de commencer la boxe pour me défouler et apprendre à me défendre.


Wreck of the day

« Viens avec moi Dorian. Ton cadeau d’anniversaire est dans ma chambre. » Je l’ai suivi, un large sourire étirant mes lèvres. En même temps, quel garçon de douze ans ne serait pas heureux d’apprendre que son grand frère qu’il admire tant, lui a réservé une surprise dans sa chambre ? Mes parents ainsi que ma grande sœur nous regarde monter à l’étage. Le gâteau était vraiment délicieux, certainement le meilleur de tous mes anniversaires. Theo m’attire dans sa chambre et referme la porte à clé derrière moi. Je me retourne, n’ayant pas fait attention à ce détail, trop impatient de savoir quelle surprise mon grand frère m’a réservé. J’ai toujours été assez admiratif devant lui. Il a huit ans de plus que moi et il m’a toujours pris sous son aile. C’est grâce à lui que j’ai osé inviter Lyla à mon anniversaire d’ailleurs. La petite fille est dans ma classe et ça fait un bon moment que je craque pour elle, mais à douze ans, je ne savais absolument pas comment l’aborder. Theo a été là et m’a conseillé. Malheureusement, Lyla n’a pas pu venir parce qu’elle avait un concours de danse mais c’est pas grave, ce n’était pas un « non » et c’est tout ce qui comptait à ce moment là. Theo me contourne et s’asseye au bord de son lit, me faisant signe de m’approcher. Au moment où je m’apprête à m’asseoir à ses côtés, il m’arrête en posant une main sur mon épaule et avec une certaine force, il me fait mettre à genoux devant lui. Je ne comprenais pas sur le moment. Ca me semblait bizarre. Il avait dit qu’il avait un cadeau pour moi et je me retrouve entre ses jambes. Alors que mes yeux passaient de droite à gauche pour essayer de deviner où se cachait mon cadeau, mon grand frère a commencé à détacher la ceinture de son pantalon, puis à baisser le morceau de tissu le long de ses jambes. « C’est le meilleur cadeau d’anniversaire tu verras… » Je vais vous éviter les détails de la suite de l’histoire mais sachez simplement que ce jour là, l’image que j’avais de mon frère a complètement changé. Il m’a humilié, il m’a rabaissé, il m’a violé, il a pris toute innocence que j’avais en moi. Il m’a fait promettre de garder ça pour moi mais c’est ma sœur qui a entendu mes cris, mes pleurs durant la nuit lorsque je faisais des cauchemars. Toujours les mêmes, toujours Theo en train de me faire mal en y allant sans aucune douceur, toujours les mots crus qu’il m’a sorti, toujours cette douleur. Chelsea, ma grande sœur est venue dans ma chambre quand elle a compris que c’était plus sérieux que ça, elle m’a serré dans ses bras et je lui ai tout dis. Le lendemain, elle a appelé la police. Theo l’a entendu depuis l’étage et il est immédiatement venu dans ma chambre. Il a serré mon poignet à tel point que j’ai bien cru qu’il allait se briser. Il m’a lancé contre le mur. J’en ai eu des hématomes pendant plusieurs semaines. Mais suite à ça, il a été enfermé.

Cette histoire m’a traumatisé. Theo m’avait brisé, complètement et irrévocablement brisé. C’est comme si depuis ce jour là, je n’avais plus d’âme, j’étais complètement vide. Il m’a fallu une cinquantaine d’heures chez le psychologue pour retrouver la parole. Je m’étais complètement renfermé sur moi même. Je n’étais plus que l’ombre de moi même. J’allais à l’école, mais ça s’arrêtait là et je ne parlais à personne, j’osais à peine croiser le regard des autres. Je sursautais dès qu’un camarade venait me voir. J’ai vécu l’enfer. Jusqu’à ce que je découvre la musique. Ca été une vraie révélation. Peu à peu, je me suis rouvert. Il a fallu beaucoup de temps mais en voyant que ça aidait, mes parents n’ont pas hésité une seconde de plus en me laissant aller aux cours de piano et de guitare. A l’adolescence, quand ma voix s’est posée, j’ai également découvert que j’arrivais à chanter plus ou moins juste. Je sais que beaucoup de personnes disent ça mais si je suis encore là aujourd’hui c’est bien grâce à la musique. Je pense que je me serais laissé mourir suite aux problèmes avec mon frère. Ma famille a été très supportrice et grâce à eux, je vais aujourd’hui un peu près mieux. J’habite avec ma grande sœur, elle est devenue très protectrice avec moi avec les années et c’est elle qui m’a proposé de venir habiter avec elle étant donné qu’elle habite près de mon université.

L’université. Les étudiants sont sensés être plus matures, plus intelligents mais j’ai l’impression que c’est pire que des adolescents. Ca fait deux semaines que j’observe les grosses têtes de l’université s’en prendre à un jeune homme qui vient d’arriver. Il y a beaucoup de rumeurs à son sujet mais je préfère ne pas y croire. Les ragots sont rarement vrais et il me fait de la peine. La seule chose que je sais c’est que c’est un étudiant irlandais qui vit en dehors de Fort Bliss mais qui n’a pas d’autre choix que de faire les trajets pour venir ici. Tout le monde se fiche de lui. C’est vrai que son accent ne passe pas inaperçu, même moi j’ai pu le remarquer en cours d’anglais lorsqu’il prenait la parole pour répondre au professeur. Et puis, il y a surtout le fait qu’il est homosexuel. Personnellement, je le suis aussi. Je l’ai découvert il y a quatre ans, lorsque je parlais avec mon psychiatre de ce qu’il s’est passé avec Theo, mais ici personne ne le sait. Avec le temps, j’ai appris à détourner les conversations et à jouer à l’hétérosexuel de manière plutôt remarque. Ce n’est pas le cas de Maddox. Le pauvre a subit les moqueries des autres à cause d’un faux pas. Une fille de l’université lui a demandé de l’accompagner boire un verre et il a refusé, avouant ouvertement son homosexualité. Le pauvre, il n’est pas au courant que dans une petite ville du Texas comme Fort Bliss, ce genre de choses est tabou. Depuis ce jour là, il s’en prend plein la figure.

« Foutez lui la paix. » Je ne pouvais pas continuer à les regarder faire, il fallait que j’intervienne. Maddox était en train de courir dans le dédale de couloir pour aller attraper le seul et unique bus qui l’emmène loin de Fort Bliss et les autres étudiants n’arrêtaient pas de lui faire des croches pattes pour essayer de le ralentir. Une fois qu’il est arrivé dehors, le bus lui a passé sous le nez. J’ai lu dans son regard toute la tristesse et la haine qu’il pouvait ressentir en ce moment même. Un gars à côté de moi a dit la phrase en trop. Après lui avoir de le laisser tranquille, j’ai remis mon sac sur mon épaule et j’ai rejoins Maddox sur le trottoir. « Désolé pour ton bus. » Il s’est contenté de hausser les épaules. J’ai hésité une fraction de seconde avant de reprendre la parole. « Viens avec moi, je te ramène. » Lui aussi a semblé hésiter quelques instants mais en me voyant sincère, il a compris que je ne me foutais pas de lui. Il a accepté. On a fait le chemin jusqu’à chez ma sœur et je lui ai emprunté sa voiture pour pouvoir le ramener chez lui. Les rumeurs ont commencé à courir en me voyant en compagnie de Maddox et même si lui s’en foutait, je ne pouvais pas supporter ces remarques. J’ai tout fait pour m’éloigner de lui, ignorer ses appels.

Et puis le dôme est arrivé. Maddox était à Fort Bliss à ce moment là et il n’y avait plus aucun moyen qu’il rentre chez lui désormais. Je savais qu’il était sensé rentrer en Irlande dans une semaine, je comptais sur ça pour faire taire les rumeurs mais désormais, il est bloqué ici, avec nous et c’est de plus en plus difficile de l’éviter.


PRÉNOM/PSEUDO : H3artbeats/Virginie + AGE : Vingt deux ans. + COMMENT AS TU CONNU LE FORUM : Sur Facebook je crois. + FREQUENCE DE CONNEXION : Minimum trois fois par semaine. + INVENTE OU SCENARIO? : Inventé. + TON DERNIER MOT : Que la Force soit avec moi.
Code:
[b]LOUIS TOMLINSON[/b] + dorian caldwell


Revenir en haut Aller en bas
Candace Rhodes

Candace Rhodes

+ Arrivé(e) le : 26/06/2013
+ Messages : 2611
+ Pseudo : LadyBerry/Caroline
+ Double compte : Caithleen
+ Avatar : Nina Dobrev
+ Crédit(s) : ©cranberry & tumblr & one republic

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES: pouvoir m'afficher avec lui + sortir de ce dôme + voyager

+ j'allais vous dire d'aller en enfer mais vous y êtes déjà (dorian) Empty
MessageSujet: Re: + j'allais vous dire d'aller en enfer mais vous y êtes déjà (dorian) + j'allais vous dire d'aller en enfer mais vous y êtes déjà (dorian) EmptyDim 3 Nov - 14:48

Bienvenue I love you I love you 
Bonne continuation pour ta fiche !!!

Revenir en haut Aller en bas
Dorian Caldwell

Dorian Caldwell

+ Arrivé(e) le : 03/11/2013
+ Messages : 108
+ Pseudo : h3artbeats.
+ Avatar : louis tomlinson.
+ Crédit(s) : moonstone (avatar), shinnydreamer (gifs signature)

+ j'allais vous dire d'aller en enfer mais vous y êtes déjà (dorian) Empty
MessageSujet: Re: + j'allais vous dire d'aller en enfer mais vous y êtes déjà (dorian) + j'allais vous dire d'aller en enfer mais vous y êtes déjà (dorian) EmptyDim 3 Nov - 14:57

    Merci Candace. J'ai décidé de quand même m'inscrire. J'espère que je me ferais des liens facilement en contrepartie!

    + j'allais vous dire d'aller en enfer mais vous y êtes déjà (dorian) 3721643700 + j'allais vous dire d'aller en enfer mais vous y êtes déjà (dorian) 2809530024 

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

+ j'allais vous dire d'aller en enfer mais vous y êtes déjà (dorian) Empty
MessageSujet: Re: + j'allais vous dire d'aller en enfer mais vous y êtes déjà (dorian) + j'allais vous dire d'aller en enfer mais vous y êtes déjà (dorian) EmptyDim 3 Nov - 15:02

louis, c'est mon ptit préféré des 1D Rolling Eyes so, très bon choix d'avatar I love you 
bienvenue parmi nous, et pour ma part, je serais ravie d'avoir un lien avec toi + j'allais vous dire d'aller en enfer mais vous y êtes déjà (dorian) 2529722722 (autre que le lien familial vu que ça ne correspondait pas vraiment aux histoires de mes deux comptes + j'allais vous dire d'aller en enfer mais vous y êtes déjà (dorian) 1117976533 )

Revenir en haut Aller en bas
Dorian Caldwell

Dorian Caldwell

+ Arrivé(e) le : 03/11/2013
+ Messages : 108
+ Pseudo : h3artbeats.
+ Avatar : louis tomlinson.
+ Crédit(s) : moonstone (avatar), shinnydreamer (gifs signature)

+ j'allais vous dire d'aller en enfer mais vous y êtes déjà (dorian) Empty
MessageSujet: Re: + j'allais vous dire d'aller en enfer mais vous y êtes déjà (dorian) + j'allais vous dire d'aller en enfer mais vous y êtes déjà (dorian) EmptyDim 3 Nov - 15:03

    Merci Jace! En même temps, Louis c'est le meilleur + j'allais vous dire d'aller en enfer mais vous y êtes déjà (dorian) 1011462164 Alors garde moi un lien au chaud!

Revenir en haut Aller en bas
Noam Shepperd

Noam Shepperd

+ Arrivé(e) le : 24/10/2013
+ Messages : 413
+ Pseudo : foolish blondie (tica)
+ Double compte : Ange Pots › Nolan Brown › Rosalyn Winters
+ Avatar : Jesse Lee HOT Soffer
+ Crédit(s) : swan (avatar) › tumblr (gifs)

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES:

+ j'allais vous dire d'aller en enfer mais vous y êtes déjà (dorian) Empty
MessageSujet: Re: + j'allais vous dire d'aller en enfer mais vous y êtes déjà (dorian) + j'allais vous dire d'aller en enfer mais vous y êtes déjà (dorian) EmptyDim 3 Nov - 16:19

Bienvenue parmi nous, je suis pas trop branché 1D mais je l'aime bien ce Louis + j'allais vous dire d'aller en enfer mais vous y êtes déjà (dorian) 2529722722 

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

+ j'allais vous dire d'aller en enfer mais vous y êtes déjà (dorian) Empty
MessageSujet: Re: + j'allais vous dire d'aller en enfer mais vous y êtes déjà (dorian) + j'allais vous dire d'aller en enfer mais vous y êtes déjà (dorian) EmptyDim 3 Nov - 16:20

Bienvenue et bon courage pour la validation de ta fiche. :)

Revenir en haut Aller en bas
Dorian Caldwell

Dorian Caldwell

+ Arrivé(e) le : 03/11/2013
+ Messages : 108
+ Pseudo : h3artbeats.
+ Avatar : louis tomlinson.
+ Crédit(s) : moonstone (avatar), shinnydreamer (gifs signature)

+ j'allais vous dire d'aller en enfer mais vous y êtes déjà (dorian) Empty
MessageSujet: Re: + j'allais vous dire d'aller en enfer mais vous y êtes déjà (dorian) + j'allais vous dire d'aller en enfer mais vous y êtes déjà (dorian) EmptyDim 3 Nov - 16:48

    Merci à vous deux + j'allais vous dire d'aller en enfer mais vous y êtes déjà (dorian) 1781662260 (jensen c'est l'homme de ma vie!)

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

+ j'allais vous dire d'aller en enfer mais vous y êtes déjà (dorian) Empty
MessageSujet: Re: + j'allais vous dire d'aller en enfer mais vous y êtes déjà (dorian) + j'allais vous dire d'aller en enfer mais vous y êtes déjà (dorian) EmptyDim 3 Nov - 17:16

    J'ai envie de dire la même chose, 1D c'est pas trop mon truc, mais Louis je l'aiiiime + j'allais vous dire d'aller en enfer mais vous y êtes déjà (dorian) 458740235 + j'allais vous dire d'aller en enfer mais vous y êtes déjà (dorian) 2809530024
    Bienvenue parmi nous I love you

Revenir en haut Aller en bas
Dorian Caldwell

Dorian Caldwell

+ Arrivé(e) le : 03/11/2013
+ Messages : 108
+ Pseudo : h3artbeats.
+ Avatar : louis tomlinson.
+ Crédit(s) : moonstone (avatar), shinnydreamer (gifs signature)

+ j'allais vous dire d'aller en enfer mais vous y êtes déjà (dorian) Empty
MessageSujet: Re: + j'allais vous dire d'aller en enfer mais vous y êtes déjà (dorian) + j'allais vous dire d'aller en enfer mais vous y êtes déjà (dorian) EmptyDim 3 Nov - 17:26

    Liaaaaaam + j'allais vous dire d'aller en enfer mais vous y êtes déjà (dorian) 483474067 + j'allais vous dire d'aller en enfer mais vous y êtes déjà (dorian) 1781662260 merci! (tout le monde aime Louis! Ahaha)

Revenir en haut Aller en bas
Lyséa S. Whitaker

Lyséa S. Whitaker

+ Arrivé(e) le : 27/06/2013
+ Messages : 868
+ Pseudo : Carrie (Caroline)
+ Avatar : Mila Hot Kunis
+ Crédit(s) : sur l'image

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES:

+ j'allais vous dire d'aller en enfer mais vous y êtes déjà (dorian) Empty
MessageSujet: Re: + j'allais vous dire d'aller en enfer mais vous y êtes déjà (dorian) + j'allais vous dire d'aller en enfer mais vous y êtes déjà (dorian) EmptyDim 3 Nov - 18:10

Bienvenue sous le Dôme + j'allais vous dire d'aller en enfer mais vous y êtes déjà (dorian) 3918499798
Bon courage pour ta fiche + j'allais vous dire d'aller en enfer mais vous y êtes déjà (dorian) 2982805740

J'avoue ne pas être fan des 1D non plus Razz, mais après tout on se fout de l'avatar, c'est le personnage qui compte, donc je suis pour un lien si tu veux être ami avec le shérif de la ville + j'allais vous dire d'aller en enfer mais vous y êtes déjà (dorian) 2809530024 -ou pas- xD

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bazzart.org/t85965-truth-or-dare-defiez-vos-proches-a
Noam Shepperd

Noam Shepperd

+ Arrivé(e) le : 24/10/2013
+ Messages : 413
+ Pseudo : foolish blondie (tica)
+ Double compte : Ange Pots › Nolan Brown › Rosalyn Winters
+ Avatar : Jesse Lee HOT Soffer
+ Crédit(s) : swan (avatar) › tumblr (gifs)

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES:

+ j'allais vous dire d'aller en enfer mais vous y êtes déjà (dorian) Empty
MessageSujet: Re: + j'allais vous dire d'aller en enfer mais vous y êtes déjà (dorian) + j'allais vous dire d'aller en enfer mais vous y êtes déjà (dorian) EmptyDim 3 Nov - 18:28

Moi aussi c'est l'homme de ma vie Jensen + j'allais vous dire d'aller en enfer mais vous y êtes déjà (dorian) 1781662260 
Ecoute, ta fiche me semble parfaite, du coup j'ai le plaisir de te valider ce qui veux dire que tu paix dès maintenant aller faire le petit fou sous le dôme + j'allais vous dire d'aller en enfer mais vous y êtes déjà (dorian) 3069620456 

Revenir en haut Aller en bas
Dorian Caldwell

Dorian Caldwell

+ Arrivé(e) le : 03/11/2013
+ Messages : 108
+ Pseudo : h3artbeats.
+ Avatar : louis tomlinson.
+ Crédit(s) : moonstone (avatar), shinnydreamer (gifs signature)

+ j'allais vous dire d'aller en enfer mais vous y êtes déjà (dorian) Empty
MessageSujet: Re: + j'allais vous dire d'aller en enfer mais vous y êtes déjà (dorian) + j'allais vous dire d'aller en enfer mais vous y êtes déjà (dorian) EmptyDim 3 Nov - 18:41

    Lyséa; j'adorerais avoir un lien avec le shérif **

    Alec; mille mercis pour la validation!

    + j'allais vous dire d'aller en enfer mais vous y êtes déjà (dorian) 3069620456 + j'allais vous dire d'aller en enfer mais vous y êtes déjà (dorian) 3740778947 

Revenir en haut Aller en bas
Liv J. Kensington

Liv J. Kensington

J'ai gagné la guerre des clans
+ Arrivé(e) le : 30/06/2013
+ Messages : 2664
+ Pseudo : The Mad Hatter
+ Avatar : Lauren Conrad
+ Crédit(s) : ©unknown

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES:

+ j'allais vous dire d'aller en enfer mais vous y êtes déjà (dorian) Empty
MessageSujet: Re: + j'allais vous dire d'aller en enfer mais vous y êtes déjà (dorian) + j'allais vous dire d'aller en enfer mais vous y êtes déjà (dorian) EmptyDim 3 Nov - 19:50

Bienvenue parmi nous (:

Revenir en haut Aller en bas
Lexie Cartwright

Lexie Cartwright

J'ai gagné la guerre des clans
+ Arrivé(e) le : 26/06/2013
+ Messages : 916
+ Pseudo : Luxette
+ Double compte : Emily Rosenberg & Zoe Pots
+ Avatar : Crystal Reed
+ Crédit(s) : Bazzart & TumblR

+ j'allais vous dire d'aller en enfer mais vous y êtes déjà (dorian) Empty
MessageSujet: Re: + j'allais vous dire d'aller en enfer mais vous y êtes déjà (dorian) + j'allais vous dire d'aller en enfer mais vous y êtes déjà (dorian) EmptyLun 4 Nov - 18:59

J'ai l'immense plaisir de te valider !

Ta fiche est parfaite, j'aime beaucoup ton style.

Tu peux dès maintenant aller créer tes scénarios si besoin, quémander des liens et RP !

HAVE FUN + j'allais vous dire d'aller en enfer mais vous y êtes déjà (dorian) 3740778947 + j'allais vous dire d'aller en enfer mais vous y êtes déjà (dorian) 3740778947 + j'allais vous dire d'aller en enfer mais vous y êtes déjà (dorian) 3740778947 

Revenir en haut Aller en bas
A. Siobhan Monroe

A. Siobhan Monroe

+ Arrivé(e) le : 31/08/2013
+ Messages : 1394
+ Pseudo : MishMish.
+ Double compte : + Cameron Winstead (Daniel Gillies)
+ Avatar : Amber Heard.
+ Crédit(s) : @class whore, tumblr

+ j'allais vous dire d'aller en enfer mais vous y êtes déjà (dorian) Empty
MessageSujet: Re: + j'allais vous dire d'aller en enfer mais vous y êtes déjà (dorian) + j'allais vous dire d'aller en enfer mais vous y êtes déjà (dorian) EmptyLun 4 Nov - 20:23

Bienvenue parmi nous jeune homme. + j'allais vous dire d'aller en enfer mais vous y êtes déjà (dorian) 2982805740 + j'allais vous dire d'aller en enfer mais vous y êtes déjà (dorian) 3721643700 + j'allais vous dire d'aller en enfer mais vous y êtes déjà (dorian) 3740778947 + j'allais vous dire d'aller en enfer mais vous y êtes déjà (dorian) 1781662260 
Je veux un lien aussi hein. + j'allais vous dire d'aller en enfer mais vous y êtes déjà (dorian) 524035604 

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


+ j'allais vous dire d'aller en enfer mais vous y êtes déjà (dorian) Empty
MessageSujet: Re: + j'allais vous dire d'aller en enfer mais vous y êtes déjà (dorian) + j'allais vous dire d'aller en enfer mais vous y êtes déjà (dorian) Empty


Revenir en haut Aller en bas

+ j'allais vous dire d'aller en enfer mais vous y êtes déjà (dorian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

NO WAY BACK :: INTRODUCE YOURSELF :: TELL ME YOUR STORY :: I'M IN-
Sauter vers: