AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

EMRYS + Parce que c'est plus fort que moi, plus fort que nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lexie Cartwright

Lexie Cartwright

J'ai gagné la guerre des clans
+ Arrivé(e) le : 26/06/2013
+ Messages : 916
+ Pseudo : Luxette
+ Double compte : Emily Rosenberg & Zoe Pots
+ Avatar : Crystal Reed
+ Crédit(s) : Bazzart & TumblR

EMRYS + Parce que c'est plus fort que moi, plus fort que nous  Empty
MessageSujet: EMRYS + Parce que c'est plus fort que moi, plus fort que nous EMRYS + Parce que c'est plus fort que moi, plus fort que nous  EmptyDim 3 Nov - 9:23

... ... ...
Emrys & Lexie




∞ Parce que c'est plus fort que moi, plus fort que nous


" Merci pour cette soirée Pepper. Je vais y aller maintenant." " Au motel ? " La blondinette secoua la tête doucement et sourit : " Je dois régler quelques trucs avec Emrys." Pepper lui sourit et elle hocha la tête : " Je te dépose là-bas, avec tout ce que tu as bu, je ne te laisse pas prendre le volant." Lexie laissa échapper un petit rire et haussa les épaules : " Tu peux parler." Complices, elles échangèrent un petit rire avant de se lever et de s'agripper l'une à l'autre pour marcher. Elles finissent par retrouver la voiture de Pepper et la brunette la déposa juste devant chez le jeune homme. " Ca tombe bien, j'habite pas loin." " On se reverra toutes les deux hein ? Sûrement pour une autre soirée arrosée ou un café bien serré pour être plus ... Lucides." Pepper hocha la tête et lui fait une bise avant que la blonde ne quitte sa voiture, son petit sac à la main. Elle lissa la petite robe moulante qu'elle portait et se dirigea, sûre d'elle vers le domicile de son ex. Elle a besoin de le voir, elle le sait et elle toqua doucement à la porte. Elle sait qu'il ne vit pas seul et elle n'a pas envie de tomber sur son colocataire.

Heureusement pour elle, c'est le blond en personne qui lui ouvre la porte et une moue surprise se dessina sur son visage lorsqu'il aperçut la jolie blonde devant sa porte. " Lexie ? " Elle hocha la tête et esquisse un petit sourire en se retenant au mur. L'alcool lui tourne la tête et elle n'est pas sûr de pouvoir tenir debout très longtemps. " Je sais que tu veux plus me voir mais je pouvais pas laisser les choses comme ça Emrys. Je déteste quand tu m'en veux." Une moue boudeuse se dessine sur son joli visage et elle le pousse doucement pour entrer chez lui : " Il faut que je m'assois." Un sourire malicieux à destination du jeune homme et elle se laisse choir dans le canapé du salon : " Je crois que j'ai trop bu. Beaucoup trop bu."

© .JENAA

Revenir en haut Aller en bas
Emrys C. Austen

Emrys C. Austen

J'ai 18 ans dans ma tête ♪♫
+ Arrivé(e) le : 27/09/2013
+ Messages : 736
+ Pseudo : choup'x
+ Double compte : Caleb & Thomas ♥️
+ Avatar : Sam Claflin
+ Crédit(s) : Tumblr & Citizen •WaR ©

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES: reconquérir la femme de ma vie

EMRYS + Parce que c'est plus fort que moi, plus fort que nous  Empty
MessageSujet: Re: EMRYS + Parce que c'est plus fort que moi, plus fort que nous EMRYS + Parce que c'est plus fort que moi, plus fort que nous  EmptyJeu 14 Nov - 19:20

J'ai vraiment l'impression qu'on va restait coincé ici un bon bout de temps ... trois semaines qu'on est coincé ici, trois semaines à attendre que les autorités nous sortes d'ici, mais je pense qu'on en sortira jamais on est condamné à rester ici pour toujours ... Quoi qu'il en sois j'ai tout mes amis avec moi, on va pouvoir continuer à se voir, continuer à rire ensemble pour oublier tout ça. Ces dernières semaines trop de choses se sont passé, Lexie qui est revenu dans ma vie, un baisé échangé ... J'ai pensé qu'on aurait pu commencer quelque chose, reprendre là où ça s'est arrêté, mais non, elle a décidé de rester avec son fiancé. Depuis je l'évite je ne veux plus avoir à faire à elle, qu'elle reste avec son fiancé et qu'elle ne vienne pas m’emmerder, c'est bon je suis pas son bouche trou. Et puis il y a l'histoire avec cette fille qui se prend pour ma sœur, c'est vraiment du foutage de gueule. Enfin bref c'est compliqué tout ça, je serai bien parti un moment pour me ressourcer mais c'est pas vraiment possible avec ce putain de dôme au dessus de nos têtes en bref c'est la merde.

Ce soir pas question de bosser, le bar est fermé et pas question de laisser l'autre boulet de Steeve au commande, il serait capable de faire brûler le bar si je le laissais faire. Il va falloir que je pense à le virer celui-là il me fait perdre de l'argent plus qu'autre chose. Une petite soirée tranquille à la maison ne me fera pas de mal, Trip est partit je ne sais où, je me retrouve donc seul à la maison. Un livre en main, les fesses posés dans le canapé c'est parti. Je sais que ce n'est pas vraiment une soirée d'éclate, mais bon c'est toujours mieux que rien et j'aime bien lire ça me permet de penser un peu à autre chose. La nuit commence à tombé et il n'y a plus d’électricité je suis donc obligé de sortir quelques bougies pour m'éclairer, ambiance tamisé sympa.

Après quelques heures plongé dans un roman que j'ai trouvé sur la table j'entend toquer à la porte. Je pose le livre marquant la page où j'en étais et m'approche de la porte me demandant bien qui ça peut être. J'ouvre la porte et tombe sur Lexie. Je suis plutôt surpris de la voir ici, la dernière conversation qu'on a eu ne s'est pas vraiment bien terminé et je lui ai dit de ne plus venir me parler et la voilà devant moi complètement ivre. Je sais que tu veux plus me voir mais je pouvais pas laisser les choses comme ça Emrys. Je déteste quand tu m'en veux. Je n'eu pas vraiment le temps de dire quelque chose qu'elle me poussa doucement pour entrer chez moi et s'installer sur le canapé. Et ben fais comme chez toi. Je me dis cette phrase à moi mêmes en fermant la porte. Il faut que je m'assois. Je vois bien qu'elle est soûle, mais qu'est-ce qu'elle fout chez moi ? Je la regarde les bras croisé en face d'elle, un peu étonné de la voir aussi soûle. Je n'est pas vraiment l'habitude de la voir aussi éméchée et je voudrai bien savoir pourquoi. Je crois que j'ai trop bu. Beaucoup trop bu. Sérieux, je ne l'avais pas vraiment remarqué ! Je laisse un petit moment de silence puis prononce quelques mots. Qu'est-ce que tu fais là Lex ? Je pensais que notre discutions de la dernière fois était claire. Je sais que mes mots ne sont pas vraiment convainquant et que j'ai envie de lui parler de la prendre dans mes bras, mais ça ne peut pas continuer comme ça, je ne peux pas continuer à penser à elle dans ce sens là alors que de son côté elle va se coucher chaque soir dans les bras de son fiancé. Pourquoi tu as bu ? Ça ne te ressemble pas. Je ne sais plus quoi faire avec elle, je ne la comprend plus ... Rentre au motel ton fiancé va s'inquiéter. Je m'approche du frigo est prend une bière, elle m'a donné envie de boire. Je m'assois dans le fauteuil en face du canapé et la fixe attendant des réponses.


Revenir en haut Aller en bas
Lexie Cartwright

Lexie Cartwright

J'ai gagné la guerre des clans
+ Arrivé(e) le : 26/06/2013
+ Messages : 916
+ Pseudo : Luxette
+ Double compte : Emily Rosenberg & Zoe Pots
+ Avatar : Crystal Reed
+ Crédit(s) : Bazzart & TumblR

EMRYS + Parce que c'est plus fort que moi, plus fort que nous  Empty
MessageSujet: Re: EMRYS + Parce que c'est plus fort que moi, plus fort que nous EMRYS + Parce que c'est plus fort que moi, plus fort que nous  EmptyVen 15 Nov - 6:46

... ... ...
Emrys & Lexie




∞ Parce que c'est plus fort que moi, plus fort que nous


La blonde ne sait pas vraiment pourquoi ses pas l'ont guidée chez Emrys ? L'alcool ne lui a jamais réussi, elle le sait pertinemment. Mais, leur dernière conversation l'a bouleversée. Et elle sait qu'elle doit le voir, lui parler. Pourtant, il a été clair. Il ne veut plus la voir, plus lui parler. Pourquoi est-elle incapable d'accepter ça ? Pourquoi est-elle incapable de le laisser avancer alors qu'elle-même est venue en ville, trônant au bras de son fiancé ? Elle a trop de questions en tête et trop peu de réponses et elle se dit que peut-être, les réponses sont chez lui. C'est pour ça qu'elle se retrouve après une soirée trop arrosée devant sa porte, à marteler pour qu'il lui ouvre, ce qu'il finit par faire. La surprise se dessine sur son visage. Elle se doute bien qu'il s'attendait à tout, sauf elle. Et elle prends les devants en lui disant qu'elle sait qu'il n'a pas envie de la voir mais qu'elle ne supporte pas quand il lui en veut. Et avant même qu'il ne lui propose d'entrer, elle le fait spontanément, ce qui le fait lâcher " Et ben fais comme chez toi." Elle ne sait même pas s'il a vraiment dit ça ou si elle a cru l'entendre dire ça mais elle s'en fout. Elle se laisse choir dans son canapé et lui avoue qu'elle a beaucoup trop bu. Il la dévisage, les bras croisés sur sa poitrine. Il semble perplexe, perdu. Il ne comprend surement pas ce qu'elle fait là et ce qu'il lui demande le lui confirme : " Qu'est-ce que tu fais là Lex ? Je pensais que notre discutions de la dernière fois était claire." Elle hausse les épaules et esquisse une moue boudeuse. Elle secoue doucement la tête et relève la tête, posant son regard clair sur le jeune homme : " Très clair même mais ... J'avais besoin de te voir." Besoin de le voir, envie de le voir. Elle n'a plus vraiment les idées claires mais c'est ici que ses pas l'ont conduit. " Pourquoi tu as bu ? Ça ne te ressemble pas." Elle sent qu'il s'inquiète pour elle, elle le voit dans son regard. Lexie n'a jamais été le genre de jeune femme à boire. Du moins, pas de là à être soule. Elle aime boire un verre ou deux lors d'une soirée entre copines, c'est tout. Mais ce soir, les verres ont défilé. Elle a même fini par arrêter de les compter. " Je sais pas. J'avais besoin de faire le vide, d'oublier. Et boire est une excellente solution. Enfin, j'ai pas vraiment oublié ce que j'aurais voulu mais ... Je me sens vraiment bien là maintenant." Elle lâche un petit rire sonore et il secoue la tête, consterné. Il la laisse un instant et revient, une bière dans la main : " Rentre au motel ton fiancé va s'inquiéter. " Elle secoue la tête : " Non. " Elle hausse les épaules : " Il ne va pas s'inquiéter. Il me fait la tête." Une moue boudeuse se dessine sur son visage et lorsque le jeune homme prend place en face d'elle sur le fauteuil, elle soupire doucement : " Viens près de moi, Emrys. S'il te plaît." Elle frissonne doucement, sûrement les effets de l'alcool. " Je sais que je ne devrais pas être là, que tu ne ... veux plus me voir." Elle peine sur ces derniers mots tant la douleur lui serre la gorge. Il ne veut plus la voir, il veut qu'elle sorte de sa vie, il a été clair la dernière fois mais ça la tue d'imaginer sa vie à elle sans lui. " Mais moi je ne peux pas rester loin de toi." Elle a beau être dans un état second, elle s'exprime comme jamais. Son coeur parle pour elle et c'est peut-être pour ça qu'on dit que l'alcool est dangereux.

© .JENAA

Revenir en haut Aller en bas
Emrys C. Austen

Emrys C. Austen

J'ai 18 ans dans ma tête ♪♫
+ Arrivé(e) le : 27/09/2013
+ Messages : 736
+ Pseudo : choup'x
+ Double compte : Caleb & Thomas ♥️
+ Avatar : Sam Claflin
+ Crédit(s) : Tumblr & Citizen •WaR ©

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES: reconquérir la femme de ma vie

EMRYS + Parce que c'est plus fort que moi, plus fort que nous  Empty
MessageSujet: Re: EMRYS + Parce que c'est plus fort que moi, plus fort que nous EMRYS + Parce que c'est plus fort que moi, plus fort que nous  EmptyMar 19 Nov - 21:44

Je n'aurai jamais pensé voir Lexie à la porte ce soir, j'aurai plutôt pensé à une visite tardive de Heather ou Lincoln, mais elle je ne pensait pas qu'elle allait se pointer chez moi comme ça, surtout après notre dernière conversation. De plus elle est totalement ivre, assise dans le canapé en face de moi, je ne sais mêmes pas quoi lui dire ... Mais je me demande bien ce qu'elle veut de moi, pourquoi est-elle là ? Pourquoi elle a bu, ça ne lui ressemble pas, surement le dôme qui rend tout le monde fou. Je sais pas. J'avais besoin de faire le vide, d'oublier. Et boire est une excellente solution. Enfin, j'ai pas vraiment oublié ce que j'aurais voulu mais ... Je me sens vraiment bien là maintenant. Elle n'a pas oublié ce qu'elle aurait voulu ... um... Je ne sais pas vraiment de quoi elle veut parler, mais bon, c'est vrai que l’alcool est un bon moyen de se sentir mieux, mais il ne faut pas en prendre l'habitude et je sais de quoi je parles, Trip est alcoolique et il n'arrive pas vraiment à décrocher il m'a mêmes avoué avoir rechuter, le pauvre. Avec ce dôme tout le monde part en sucette ... Non. Il ne va pas s'inquiéter. Il me fait la tête. Il lui fait la tête ? Mais pourquoi ? Il faudrait être vraiment con pour lui faire la tête dans un moment pareil. Enfin bref c'est pas mon problème ils se démerdent !

Viens près de moi, Emrys. S'il te plaît. Je sais que je ne devrais pas être là, que tu ne ... veux plus me voir. Je la regarde sans rien dire, qu'est-ce que je pourrai répondre à ça ? rien. Je ne bouge mêmes pas je me contente de la regarder, plantant mes yeux dans les siens. Qu'est-ce que je peux faire, je vais pas la rejoindre, pour qu'ensuite elle me dise qu'elle ne peut pas, qu'elle a un fiancé ... Mais moi je ne peux pas rester loin de toi. Elle n'a pas le droit de me dire ça, de me faire ça, elle aura le droit de me dire ça quand elle aura quitté son fiancé, mais pour le moment je ne veux pas entendre ces mots qui font souffrir ... Comment tu peux me dire ça ? Je te rappel que tu as un fiancé et que la dernière fois tu me l'as bien fait comprendre. Je suis peut-être dure mais c'est la vérité et j'ai pas vraiment envie d'espérer pour qu'ensuite elle me dise qu'elle préfère son fiancé je ne veux pas me faire avoir une deuxième fois. Quand tu aura fais un choix on en reparlera, parce que tu peux pas continuer à me dire ça et ensuite retourner dans les bras de ton fiancé.


Revenir en haut Aller en bas
Lexie Cartwright

Lexie Cartwright

J'ai gagné la guerre des clans
+ Arrivé(e) le : 26/06/2013
+ Messages : 916
+ Pseudo : Luxette
+ Double compte : Emily Rosenberg & Zoe Pots
+ Avatar : Crystal Reed
+ Crédit(s) : Bazzart & TumblR

EMRYS + Parce que c'est plus fort que moi, plus fort que nous  Empty
MessageSujet: Re: EMRYS + Parce que c'est plus fort que moi, plus fort que nous EMRYS + Parce que c'est plus fort que moi, plus fort que nous  EmptyJeu 5 Déc - 7:31

... ... ...
Emrys & Lexie




∞ Parce que c'est plus fort que moi, plus fort que nous


La blondinette ne savait plus où elle en était et cette soirée arrosée n'avait pas arrangé les choses loin de là. Elle se retrouvait maintenant chez Emrys, la personne chez qui elle n'était pas censée être à lui dire qu'elle était incapable de rester loin de lui. Elle se sentait nostalgie et surtout, elle savait qu'elle était incapable de renoncer à lui même si aujourd'hui la situation avait changé. Elle avait un fiancé, elle était supposée être heureuse, amoureuse et jusque là, elle le croyait. Elle croyait réellement être heureuse dans les bras d'Andrew. Mais depuis qu'elle avait revu Emrys, elle ne savait plus où elle en était et ça la déchirait.

Comment tu peux me dire ça ? Je te rappel que tu as un fiancé et que la dernière fois tu me l'as bien fait comprendre. La blondinette soupira et secoua la tête : " Je sais Em' ... Mais ... " Elle lâcha un petit rire. Les effets de l'alcool ne s'étaient pas encore dissipés et elle ne savait pas réellement ce qu'elle disait, ce qu'elle pensait. " Je t'aime encore. Tout est trop compliqué. Te revoir, c'était ... Emrys, me laisse pas comme ça, s'il te plaît. " Il soupira et secoua doucement la tête : Quand tu aura fais un choix on en reparlera, parce que tu peux pas continuer à me dire ça et ensuite retourner dans les bras de ton fiancé. Il avait raison et même pompette comme elle était, elle le savait. Elle devait choisir, un vrai choix. Mais comment choisir ? Comment être sûre qu'elle ferait le bon choix ? " J'ai peur Emrys, comprends-moi. Tu m'as déjà fait tellement de mal. Et si tu recommençais encore ? Et si je quittais tout pour toi pour que tu me brises le coeur. Encore ? J'ai peur. J'ai besoin que tu me rassures, que tu me dises que plus jamais tu ne me laisseras." Au fond d'elle et l'alcool aidant, elle savait qui était son véritable choix. Emrys. Ca avait toujours été lui. Andrew, elle l'aimait, c'est sûr. D'une manière tendre, affectueuse. Mais pas comme elle aimait le blond. Lui, c'était passionnel, fusionnel. Elle aurait tout donné pour lui. Mais leur histoire, leur rupture l'avait détruite et les bras rassurants d'Andrew lui avaient permis de se relever, de se sentir mieux.

© .JENAA

Revenir en haut Aller en bas
Emrys C. Austen

Emrys C. Austen

J'ai 18 ans dans ma tête ♪♫
+ Arrivé(e) le : 27/09/2013
+ Messages : 736
+ Pseudo : choup'x
+ Double compte : Caleb & Thomas ♥️
+ Avatar : Sam Claflin
+ Crédit(s) : Tumblr & Citizen •WaR ©

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES: reconquérir la femme de ma vie

EMRYS + Parce que c'est plus fort que moi, plus fort que nous  Empty
MessageSujet: Re: EMRYS + Parce que c'est plus fort que moi, plus fort que nous EMRYS + Parce que c'est plus fort que moi, plus fort que nous  EmptyMar 10 Déc - 21:50

Je ne sais plus quoi lui dire, je ne sais plus quoi faire ... Peut-être que je devais abandonner l'idée d’être à nouveau avec elle un jour ? Peut-être devrais-je lui dire que je me contre fou d'elle pour qu'elle arrête de douter et qu'elle reste avec son fiancé ... De toute façon je suis presque sur qu'elle ne le quittera jamais, ... Je ne suis pas celui qu'il lui faut, je ne l'ai jamais été ... par contre je sais qu'il n'y aura jamais personne qui pourra la remplacer, personne ne pourra me la faire oublier, personne, ...

Je t'aime encore ... Ces mots me firent un bien fou et en mêmes temps ça me faisais mal ... Elle m'aimait, mais elle l'aimait aussi ... je ne peux pas me sortir de la tête qu'elle est fiancée, elle est avec un autre ... Je pourrais la rejoindre, l'embrasser, lui faire l'amour comme avant et me balancer de ce fiancé, mais je ne suis pas comme ça, je ne suis plus comme ça ... Je veux qu'elle soit à moi et seulement à moi ! Je neveux pas faire les choses à moitié et je veux les faire bien, je veux entendre de sa bouche qu'il n'y a que moi et là je lui promettrai amour et fidélité. Mais là je suis perdu, je sais qu'elle n'a plus confiance en moi ... Je suis égoïste de lui en demander autant, mais je l'aime et je veux passer le reste de ma vie avec elle. Je vais devoir lui prouver un million de fois que j'ai changé, que cette fois ci je ne la quitterai pas pour rien, que je ne la quitterai plus jamais... mais rien n'est simple aujourd'hui et je me doute bien que notre histoire ne l'est pas non plus. J'ai peur Emrys, comprends-moi. Tu m'as déjà fait tellement de mal. Et si tu recommençais encore ? Et si je quittais tout pour toi pour que tu me brises le cœur. Encore ? J'ai peur. J'ai besoin que tu me rassures, que tu me dises que plus jamais tu ne me laisseras. Je baisse la tête prenant ma tête dans mes mains, quoi que je lui dise, quoi que je fasse, je sais qu'elle doutera toujours, il y aura toujours une peur dans son visage, ... Je l'ai tellement fait souffrir que c'est totalement normal, mais j'ai souffert aussi ... Mes raisons de la quitter n'étaient pas vraiment très sérieuse, j'ai une fois pris la mort de mon père comme excuse et j'en ai vraiment honte, puis la peur ... La peur de la voir me quitter, qu'elle se rende compte que je ne suis qu'un minable parmi tant d'autre ... Et voilà que maintenant elle me demandait de lui prouver que j'avais changé, que je ne la laisserai plus comme avant, je regrette tellement ... Je relève la tête et regarde son visage, qu'est-ce que je peux faire ? Sans vraiment y réfléchir je me lève et m'approche du canapé, j'attrape son bras et la fait se lever rapidement. Je la fixe dans les yeux un instant et l'embrasse tendrement, passant mes bras sur ses hanches l'approchant de moi. Je sais qu'elle a bu et qu'elle risque de regretter tout ça demain, mais j'en avais envie. Si demain elle préfère retourner avec son fiancé je ne lui en voudrais pas. J'aurai eu mes derniers instants avec elle, je me serai battu comme je l'aurai pu. Je lâche ses lèvres et pose ma tête contre son front en fermant les yeux. Je sais ce que je veux aujourd'hui, j'en suis sur et cette chose c'est toi. J'ouvre les yeux les plongeant dans les siens.

Revenir en haut Aller en bas
Lexie Cartwright

Lexie Cartwright

J'ai gagné la guerre des clans
+ Arrivé(e) le : 26/06/2013
+ Messages : 916
+ Pseudo : Luxette
+ Double compte : Emily Rosenberg & Zoe Pots
+ Avatar : Crystal Reed
+ Crédit(s) : Bazzart & TumblR

EMRYS + Parce que c'est plus fort que moi, plus fort que nous  Empty
MessageSujet: Re: EMRYS + Parce que c'est plus fort que moi, plus fort que nous EMRYS + Parce que c'est plus fort que moi, plus fort que nous  EmptyJeu 26 Déc - 8:33


... ... ...
Emrys & Lexie




∞ Parce que c'est plus fort que moi, plus fort que nous


Elle ne sait pas vraiment pourquoi elle est là. Peut-être parce que Pepper, sa voisine de bar ce soir l’a mise au défi d’affronter son premier amour. Et peut-être aussi parce qu’elle a envie d’être là, qu’elle ne veut pas être ailleurs. Lorsqu’Emrys lui avoue ne plus la comprendre, ne plus savoir ce qu’elle, elle baisse le regard et lui dit qu’elle a peur. Elle a déjà trop souffert avec lui. Leurs ruptures, ses jeux à lui, ses promesses non tenues. Elle ne veut plus souffrir encore et aujourd’hui, elle lui parle à cœur ouvert. Il l’écoute attentivement et finit par se lever enfin et à s’approcher d’elle. Il saisit son bras, la fait se lever et l’enserre brusquement. Sans même savoir ni comment, ni pourquoi, leurs lèvres se rejoignent dans un baiser passionné. La blonde passe alors ses bras autour du cou du jeune homme et rapproche son corps du sien. Elle sait que ce qu’elle fait est mal mais comment s’en empêcher. Elle le sait, elle le sent, Emrys est l’homme qu’elle aime, l’homme qu’elle veut. Par-dessous tout. Il s’écarte doucement et pose sa tête contre son front un instant avant de la regarder : Je sais ce que je veux aujourd'hui, j'en suis sur et cette chose c'est toi. Ces mots-là, ça fait longtemps qu’elle avait envie de les entendre. Elle avait tellement besoin qu’il lui dise ça. Longtemps, Emrys n’a pas su ce qu’il voulait. Il lui disait qu’il avait besoin d’elle, lui promettait amour toujours avant de la quitter brusquement, la laissant le cœur brisé. C’est sans doute pour ça qu’elle a fini par le fuir et se réfugier dans les bras d’un homme posé, stable. Un homme qui savait ce qu’il voulait. Mais elle sait qu’elle n’a jamais réussi à l’aimer comme elle aime Emrys. « Et c’est toi que je veux aussi Emrys. Que j’ai toujours voulu. Je t’aime et j’ai eu beau fuir, vouloir lutter contre ça, je n’y arrive pas.» Elle laisse sa tête reposer contre le torse du jeune homme avant de relever la tête et de plonger son regard dans le sien : « Embrasse-moi encore.»

© .JENAA



Revenir en haut Aller en bas
Emrys C. Austen

Emrys C. Austen

J'ai 18 ans dans ma tête ♪♫
+ Arrivé(e) le : 27/09/2013
+ Messages : 736
+ Pseudo : choup'x
+ Double compte : Caleb & Thomas ♥️
+ Avatar : Sam Claflin
+ Crédit(s) : Tumblr & Citizen •WaR ©

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES: reconquérir la femme de ma vie

EMRYS + Parce que c'est plus fort que moi, plus fort que nous  Empty
MessageSujet: Re: EMRYS + Parce que c'est plus fort que moi, plus fort que nous EMRYS + Parce que c'est plus fort que moi, plus fort que nous  EmptyMar 25 Fév - 18:34

Un instant j'oublis tout, quand mes lèvres se posent sur les siennes j'oublis qu'elle a un fiancé qui l'attend, que je suis en quelques sortes devenu son amant. Je n'aime pas ça, mais je ne peux pas me retenir, je ne peux pas ne rien faire alors qu'elle me dit qu'elle m'aime. Je venais simplement de lui dire que je la voulais, que je voulais passer le reste de ma vie avec elle, que sans elle je ne voyais pas vraiment l’intérêt de me mettre en couple. Je préfère mille fois passer le reste de ma vie tout seul plutôt qu'avec une autre fille qu'elle. Quand elle est dans les parages, elle me rend fou, c'est vrai que son fiancé est un vrai problème, mais à cet instant je m'en contre fout, je veux seulement sentir son parfum, sa présence, son souffle sur ma peau entre deux baisé, le gout de ses lèvres chaudes. Et c’est toi que je veux aussi Emrys. Que j’ai toujours voulu. Je t’aime et j’ai eu beau fuir, vouloir lutter contre ça, je n’y arrive pas. Un large sourire s'affiche sur mon visage, j’espère seulement qu'elle ne regrettera pas ses mots demain matin quand l'alcool n'aura plus d'effet sur elle. Je sais que l'alcool aide à dire ce qu'on pense vraiment, mais assumera-t-elle tout ça demain ? Ou va t-elle tout mettre sous l'effet de l'alcool ? J'essaye de ne pas trop penser à ça et me concentre sur le moment présent, j’espère qu'elle s'en souviendra au moins ... Trop de doute, je n'en peux plus, elle est là devant moi et je doute encore ? Je suis pitoyable, vraiment ! Embrasse-moi encore. Ses mots me sortent de mes pensées et je m’empresse de l'embrasser comme jamais encore je ne l'avais embrasser. Je veux que jamais elle n'oublis ça, qu'elle sente tout l'amour que je lui porte, que je ne la laisserai plus maintenant, qu'elle peux me faire confiance, qu'elle n'as plus rien a craindre. L'homme qu'elle a connu avant n'est plus le mêmes, qu'il a perdu son côté immature et perdu, qu'il ne fera plus jamais la mêmes erreur. Je met fin à notre baisé à bout de souffle et la regarde un immense sourire aux lèvres. Je passe ma main sur son visage, lui caressant la joue. Je t'aime à un point que tu ne peux imaginer, mais tu sais bien qu'il va falloir que tu mette un terme à ta relation avec ton fiancé. Je laisse un temps de pause, les yeux aux sols. Je te laisse le temps que tu veux pour lui annoncer, mais arrêtes tout je t'en pris.

Revenir en haut Aller en bas
Lexie Cartwright

Lexie Cartwright

J'ai gagné la guerre des clans
+ Arrivé(e) le : 26/06/2013
+ Messages : 916
+ Pseudo : Luxette
+ Double compte : Emily Rosenberg & Zoe Pots
+ Avatar : Crystal Reed
+ Crédit(s) : Bazzart & TumblR

EMRYS + Parce que c'est plus fort que moi, plus fort que nous  Empty
MessageSujet: Re: EMRYS + Parce que c'est plus fort que moi, plus fort que nous EMRYS + Parce que c'est plus fort que moi, plus fort que nous  EmptyJeu 27 Fév - 6:11

... ... ...
Emrys & Lexie




∞ Parce que c'est plus fort que moi, plus fort que nous


Lexie ne buvait pas souvent, et maintenant elle comprenait mieux pourquoi. C'était horrible ce besoin pressant qu'elle avait eu de retrouver Emrys. Elle ne pensait plus qu'à ça lorsqu'elle en parlait à Pepper, avouant à la jeune femme qu'elle n'avait jamais réussi à oublier complètement son premier amour. Et après ça, elle ne voulait plus qu'une chose : le voir, retrouver ses bras, la chaleur de ses baisers. Elle aimait encore Emrys, et l'alcool lui avait permis de confirmer ce qu'elle ressentait en elle depuis son retour à Fort Bliss. Ce qu'elle évitait depuis des années venait de lui retomber en pleine gueule, comme un boomerang. Ca faisait mal et en même temps, son coeur battait à 100 à l'heure, et lorsqu'elle se retrouva devant le jeune homme, elle sentit une joie presque euphorique exploser en elle. Alors, c'était ça l'amour ? Ce mélange de sentiments, ces montagnes russes permanentes, ce rouge qui monte aux joues ? C'était fort, c'était puissant et elle en redemandait. Elle ne savait plus vraiment ce qu'elle disait mais elle savait une chose, elle le pensait. Elle était sincère. Tous les mots qui sortaient de sa bouche ce soir venaient du coeur. L'amour qu'elle lui déclara, les sentiments qu'elle lui portaient encore. Tout ça était honnête et ce n'était pas juste l'alcool qui lui faisait dire ça. L'alcool lui avait seulement donné le courage de dire tout ça.

Et lorsqu'elle le supplia presque de l'embrasser, ses yeux brillaient d'une excitation, d'une joie presque surnaturelle. Doucement, les lèvres d'Emrys vinrent trouver les siennes, et leurs langues se rejoignirent pour ne plus se quitter. Son baiser la transportait. Ailleurs. Il l'embrassait comme jamais ,et elle passa doucement les bras autour de son cou, approchant son corps de celui du jeune homme. C'est lui qui mit fin à tout ça, et elle se retint presque de respirer lorsqu'il s'éloigna d'elle. Elle le regarda, surprise encore par ce baiser, par cette émotion. " Emrys .." Sa voix n'était plus qu'un murmure, qu'un chuchotis. Je t'aime à un point que tu ne peux imaginer, mais tu sais bien qu'il va falloir que tu mette un terme à ta relation avec ton fiancé." Il se tut un instant et elle baissa le regard, en soupirant doucement tandis qu'il rajoutait à voix basse : "Je te laisse le temps que tu veux pour lui annoncer, mais arrêtes tout je t'en pris." Elle releva la tête et caressa doucement la joue du jeune homme. " Je le ferais, je te le promets. Pour toi, pour nous. Je veux arrêter d'avoir peur Emrys. Je veux t'aimer, je veux te laisser m'aimer et nous laisser une autre chance." Elle le voulait vraiment, elle voulait croire que leur amour était éternel, bien trop fort pour qu'il ne puisse cesser un jour. Elle lui sourit et regarda rapidement sa montre. Il était bientôt 2h. Elle faillit pousser un petit cri de surprise et grimaça : " Je ferais mieux d'y aller .. Je .. On s'appelle ? " Elle avait besoin de savoir qu'ils allaient vite se revoir. Partir maintenant lui brisait le coeur. Elle aurait voulu rester près de lui, toute la nuit, dormir près de lui. Et ne plus le quitter.

© .JENAA

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


EMRYS + Parce que c'est plus fort que moi, plus fort que nous  Empty
MessageSujet: Re: EMRYS + Parce que c'est plus fort que moi, plus fort que nous EMRYS + Parce que c'est plus fort que moi, plus fort que nous  Empty


Revenir en haut Aller en bas

EMRYS + Parce que c'est plus fort que moi, plus fort que nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

NO WAY BACK :: FORT BLISS :: GRAPE CREEK ROAD :: PEPPERMINT STREET-
Sauter vers: