AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

(M/LIBRE) PAUL WESLEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Emma Rhodes

Emma Rhodes

+ Arrivé(e) le : 26/06/2013
+ Messages : 1510
+ Pseudo : Keep Smiling
+ Double compte : Nora Shepperd & Zoe Pots
+ Avatar : Rachel Bilson
+ Crédit(s) : tearsflight (avatar) tumblr (signature

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES:

(M/LIBRE) PAUL WESLEY Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) PAUL WESLEY (M/LIBRE) PAUL WESLEY EmptyMar 9 Juil - 5:54


crédits : hellyeahpaulwesley.

wade rhodes
What are you in the league of extraordinarily pretentious gentlemen?

PRÉNOMS : Wade + NOM DE FAMILLE : Rhodes + ÂGE : 30 ans + ORIGINES : américaines + ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : au choix + STATUT CIVIL: au choix + QUALITÉS/DEFAUTS : protecteur + blagueur + séducteur + honnête + intelligent + sympathique + impulsif + têtu + jaloux + AVATAR : Paul Wesley (peu négociable) + GROUPE : au choix
Fairytales & Firesides

→ Wade est le grand frère d'Emma et Candace, il adore ses sœurs plus que tout au monde par contre il n'appréciait pas vraiment ses parents. Aujourd'hui ses parents sont bloqués en dehors du dôme et il s'est donné comme devoir de protéger ses soeurs quoi qu'il arrive.
→ Il a toujours vécu à Fort Bliss avec ses sœurs dont il s'est toujours parfaitement bien occupé. D'ailleurs tous les trois sont un peu comme les trois mousquetaires, toujours à couvrir l'un l'autre bien que souvent c'est Candace qu'ils couvraient. La petite rebelle de la famille lui en a fait voir de toutes les couleurs.



What Will Become Of Us
EMMA RHODES - soeur + Quelqu’un venait de frapper à ma porte et je poussais un soupir, j’étais en train de me préparer pour mon tout premier rendez-vous avec Chase et je n’étais pas prête à recevoir de la visite. Je n’étais pas encore maquillée, juste coiffée et habillée, mais je descendis quand même pour aller voir qui c’était. Je découvris alors avec horreur qu’il s’agissait de mon frère et de ma sœur. Tous les deux savaient que j’avais un rendez-vous et je comprenais qu’ils n’avaient pas pu s’empêcher de venir voir comment j’allais m’habiller et comment je me sentais avant ce premier rendez-vous. « Salut soeurette, j’espère qu’on ne t’embête pas, on voulait voir si tu te sentais prête pour ton premier rendez-vous avec ton mec ! » Je les laissais entrer dans mon appartement tout en affichant un mince sourire. « Bon si vous êtes venus pour m’embêter, vous pouvez repartir ! » Je connaissais par cœur mon frère et ma sœur et je repartis dans ma chambre. Ils me suivirent bien évidemment. « On ne veut pas t’embêter, on veut voir comment tu te sens pour ce premier rendez-vous ! » Je poussais alors un soupir tout en m’asseyant face à mon miroir et en commençant à me maquiller. « J’en sais rien, je ne sais pas à quoi il faut que je m’attende, mais j’ai un peu la boule au ventre quand même ! » Wade venait de se lancer sur mon lit et il affichait un sourire en coin. « Vu comme tu t’es habillée, il va vouloir te mettre dans son lit direct. » Je me retournais alors vers mon frère avec un air exaspéré. « Ce n’est pas le but Wade, cette fois-ci c’est pour quelque chose de sérieux, j’ai fini de m’amuser ! » Candace se tourna alors vers moi avec un air étonné. « Ah vraiment t’as décidé d’arrêter les histoires d’un soir et de te lancer dans quelque chose de sérieux ? Bah dit donc, du coup c’est vraiment le grand rendez-vous alors ! »Je tournais la tête vers ma sœur qui semblait toute heureuse d’apprendre cette nouvelle. J’affichais un petit sourire timide. « Ouais mais si les choses se passent mal, je ne sais vraiment pas ce que je vais faire ! » Wade se redressa alors sur le lit tout en me regardant. « Parce que ce mec te plais à ce point-là ? » Je rougis légèrement tout en hochant la tête de haut en bas, oui ce mec me plaisait réellement. « Mais je te dis Emma, t’as pas de souci à te faire, t’es magnifique comme fille et super gentille ! Plus que Candy en tout cas ! » Ma petite sœur afficha d’abord un air outré avant d’éclater de rire. « Ouais c’est vrai, t’es bien plus gentille que moi ! » J’adorais mon frère et ma sœur, je me sentais déjà nettement plus détendue pour ce rendez-vous, jusqu’à ce que je regarde l’heure et que je réalise que si je ne me dépêchais pas, j’allais être en retard. (…) Le lendemain matin, je fus réveillée par un appel de ma sœur qui me demandait si elle pouvait passer avec Wade d’ici quelques minutes. Je répondis par l’affirmative, sachant pertinemment qu’il souhaitait savoir comment mon rendez-vous c’était passé. Je ne me réjouissais pas de cette conversation, mais je n’eus pas trop le temps d’y penser, ils étaient déjà arrivés. Je les accueillis chez moi toujours vêtue de mon pyjama et beaucoup trop fatiguée. « Alors il a complètement craqué ? » Je secouais la tête négativement et j’haussais les épaules. « C’était un véritable désastre. » Candace parut étonnée. « Sérieusement ? Mais qu’est-ce qu’il s’est passé ? » Je poussais un soupir tout en repensant à cette soirée qi n’aurait vraiment pas pu être pire. « J’ai commencé par renverser mon verre de vin sur sa belle chemise blanche, il a rigolé, mais je me suis du coup sentie très mal à l’aise et la suite du repas n’a pas été mieux… Il s’amusait à plaisanter sur certaines personnes présentes dans le restaurant et je suis rentrée dans son jeu. J’ai alors critiqué une dame en disant que c’était une vieille bourge coincée et c’était sa mère… » Candace et Wade éclatèrent de rire et je ne pus m’empêcher de les rejoindre, il était vrai que la situation était assez ironique ! Mais quoi qu’il en soit j’étais persuadée que je n’allais plus jamais revoir Chase. « Ce n’est pas bien grave… Au moins il sait ce que tu penses de sa mère ! Mais peut-être que ça l’aura fait rire qui sait ? » Oui peut-être que Wade avait raison, mais lorsqu’il m’a ramenée à la maison il semblait presque soulagé et pour moi ce n’était pas très bon signe…

CANDACE RHODES - soeur + Candace est la petite dernière de la famille et la chouchoute. Elle le sait et en profite, peut être un peu trop. Wade ferait tout pour elle et elle lui demande souvent de charger de ses ex petits amis. Candace est sortie avec son meilleur ami lorsqu'ils étaient au lycée (Thayer, vous pouvez le créer en scénario, ce qui serait fun ou bien dire qu'il est en dehors du dôme au choix), bien sûr Wade ne la jamais su et c'est sans doute mieux comme ça. Aujourd'hui, Wade sait que sa sœur lui cache quelque chose et il n'aime pas ça. Il va tenter de découvrir ce que sait et on ne sait pas comment il va réagir lorsqu'il va apprendre que Candy a une aventure avec un homme fiancé.

Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) PAUL WESLEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

NO WAY BACK :: INTRODUCE YOURSELF :: SOMEONE LIKE YOU-
Sauter vers: