| + Intrigue 2 : Halloween in Fort Bliss. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
+ Arrivé(e) le : 31/08/2013 + Messages : 1394 + Pseudo : MishMish. + Double compte : + Cameron Winstead (Daniel Gillies) + Avatar : Amber Heard. + Crédit(s) : @class whore, tumblr
| Sujet: Re: + Intrigue 2 : Halloween in Fort Bliss. Mer 30 Oct - 19:06 | |
| Dans les trois autres Donc je te laisse choisir *-* |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: + Intrigue 2 : Halloween in Fort Bliss. Mer 30 Oct - 19:09 | |
| Dans ce cas, le bal |
|
| |
+ Arrivé(e) le : 31/08/2013 + Messages : 1394 + Pseudo : MishMish. + Double compte : + Cameron Winstead (Daniel Gillies) + Avatar : Amber Heard. + Crédit(s) : @class whore, tumblr
| Sujet: Re: + Intrigue 2 : Halloween in Fort Bliss. Mer 30 Oct - 19:14 | |
| Oh oui, viens au bal. Je t'ajoute alors (a) Tiens deux bleus dans le groupe x) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: + Intrigue 2 : Halloween in Fort Bliss. Mer 30 Oct - 20:19 | |
| PRÉNOM & NOM + Pearl M. Westerfield JE SOUHAITE PARTICIPER + [XX] oui [] non UN ÉVÉNEMENT DE PRÉFÉRENCE + Le bal masqué Merciiiiii |
|
| |
| Sujet: Re: + Intrigue 2 : Halloween in Fort Bliss. Mer 30 Oct - 20:28 | |
| Je te rajoute alors Le bal masqué et la maison hantée ne sont plus disponibles pour le moment, merci de privilégier le bar à cocktail et le traiteur |
|
| |
J'ai 18 ans dans ma tête ♪♫+ Arrivé(e) le : 27/09/2013 + Messages : 736 + Pseudo : choup'x + Double compte : Caleb & Thomas + Avatar : Sam Claflin + Crédit(s) : Tumblr & Citizen •WaR ©
| Sujet: Re: + Intrigue 2 : Halloween in Fort Bliss. Mer 30 Oct - 22:52 | |
| PRÉNOM & NOM + Emrys C. Austen JE SOUHAITE PARTICIPER + [X] oui [] non UN ÉVÉNEMENT DE PRÉFÉRENCE + Le bar |
|
| |
+ Arrivé(e) le : 24/10/2013 + Messages : 413 + Pseudo : foolish blondie (tica) + Double compte : Ange Pots › Nolan Brown › Rosalyn Winters + Avatar : Jesse Lee HOT Soffer + Crédit(s) : swan (avatar) › tumblr (gifs)
| Sujet: Re: + Intrigue 2 : Halloween in Fort Bliss. Jeu 31 Oct - 11:50 | |
| Je te rajoute (a) Du coup le groupe 1 du Blue Drake est complet, Lexie, Selena, Emrys vous pouvez commencer à RP |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: + Intrigue 2 : Halloween in Fort Bliss. Lun 11 Nov - 13:05 | |
| Si cela est encore faisable.
PRÉNOM & NOM + Grâce Adams JE SOUHAITE PARTICIPER + [X] oui [] non UN ÉVÉNEMENT DE PRÉFÉRENCE + Non a voir |
|
| |
+ Arrivé(e) le : 26/06/2013 + Messages : 2611 + Pseudo : LadyBerry/Caroline + Double compte : Caithleen + Avatar : Nina Dobrev + Crédit(s) : ©cranberry & tumblr & one republic
| Sujet: Re: + Intrigue 2 : Halloween in Fort Bliss. Lun 11 Nov - 17:20 | |
| c'est encore possible bien sûr je t'ajoute dans le groupe Je te met dans le groupe Capperberry event. Et tu peux poster quand tu le souhaites dans le sujet |
|
| |
| Sujet: Re: + Intrigue 2 : Halloween in Fort Bliss. | |
| |
|
| |
| + Intrigue 2 : Halloween in Fort Bliss. | |
|