AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez|

(F/LIBRE) MILA KUNIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Emrys C. Austen

Emrys C. Austen

J'ai 18 ans dans ma tête ♪♫
+ Arrivé(e) le : 27/09/2013
+ Messages : 736
+ Pseudo : choup'x
+ Double compte : Caleb & Thomas ♥️
+ Avatar : Sam Claflin
+ Crédit(s) : Tumblr & Citizen •WaR ©

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES: reconquérir la femme de ma vie

(F/LIBRE) MILA KUNIS Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) MILA KUNIS (F/LIBRE) MILA KUNIS EmptyMer 2 Oct - 12:25


crédits : underthedometublr.

Heather C. James

PRÉNOMS : Heather Caroline. + NOM DE FAMILLE : James. + ÂGE : 27 ans. + ORIGINES : américaines. + ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : Serveuse au café de la ville. + STATUT CIVIL: Célibataire, mais secrètement amoureuse. + QUALITÉS/DEFAUTS : Amusante, combative, curieuse, prudente, bavarde, coléreuse, défaitiste, excessive, indécise, râleuse, susceptible, têtue. + AVATAR : Mila Kunis, avatar négociable. + GROUPE : fallin' apart.
Fairytales & Firesides
L'histoire est plutôt libre dans l'ensemble, seul quelque petits points sont à respecter.
→ Heather est né à Fort Bliss, y a grandit et y vit actuellement. Elle est né dans une famille modeste et a un petit frère avec qui elle ne sentant pas vraiment bien.
→ Il y avait souvent des disputes chez elle, c'est pour ça qu'elle se réfugiait souvent chez un de ses amis.
→ Elle a passée toutes ses jeunes années en compagnie d'Emrys et Lincoln, ils ne se quittent pratiquement jamais.
→ Elle a eu une grande histoire d'amour au lycée, histoire qui s'est vraiment mal fini et dont elle se remet tout juste.
→ Elle travaille actuellement au café de la ville en tant que serveuse. L'arrivée du dôme va lui faire peur, elle ne se sent pas en sécurité ici.


What Will Become Of Us

Emrys | meilleur ami Emrys et Heather se connaissent depuis tout petit, ils ont grandit ensemble dans cette petite ville de Fort Bliss. Avec Lincoln on les appelait le trio infernal, toujours ensemble pour faire les pires bêtises. En grandissant ils sont tout les trois resté de très bon amis, des meilleures amies. Heather vient souvent chez Emrys pour lui parler de ses problèmes et il en fait de mêmes, lui parlant de ses histoires de cœur désastreuse. Il sent bien qu'Heather est mal à l'aise par rapport au comportement de Lincoln ses derniers temps, il essaye de voir ce qu'il en est du côté de la jeune fille, mais c'est plus compliqué que ce qu'il aurait imaginé.


Lincoln | Meilleur ami, plus encore ... Heather et Lincoln se connaissent depuis toujours, ils se sont rencontré à leur premier année de maternel et ne se sont plus quitter depuis. Ils ont ensuite fait la connaissance d'Emrys créant le trio infernal. L'histoire de ces deux là est plutôt compliqué, entre amour et amitié ils ne savent plus vraiment sur quel pied danser. Heather voit bien que le comportement de Lincoln a changé ses dernier temps, mais elle se refuse d'affronter ses sentiments. Elle préfère ignorer tout ça et rester bon ami, mêmes si une irrésistible envie de l'embrasser la prend de temps en temps.


Revenir en haut Aller en bas
Emrys C. Austen

Emrys C. Austen

J'ai 18 ans dans ma tête ♪♫
+ Arrivé(e) le : 27/09/2013
+ Messages : 736
+ Pseudo : choup'x
+ Double compte : Caleb & Thomas ♥️
+ Avatar : Sam Claflin
+ Crédit(s) : Tumblr & Citizen •WaR ©

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES: reconquérir la femme de ma vie

(F/LIBRE) MILA KUNIS Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) MILA KUNIS (F/LIBRE) MILA KUNIS EmptyMer 2 Oct - 12:30

Mes petites exigences

(F/LIBRE) MILA KUNIS Tumblr_mrmouzpiCk1qm6oc3o2_500

Pseudo ❄️ J'aime beaucoup le prénom Heather, mais si vous bloquez et que ce prénom vous sort littéralement par les yeux vous pouvez bien sûr le changer Wink. Le deuxième prénom est tout à fait négociable, j'ai mis Caroline parce que je le trouvais cool, mais vous pouvez le changer à votre guise Very Happy. Le nom de famille est aussi négociable. Avatar ❄️ J'aime beaucoup Mila et je trouve qu'elle va très bien avec Jamie Dornan (F/LIBRE) MILA KUNIS 1057950441 . Mais vous pouvez me proposer quelqu'un d'autre il n'y a pas de probléme. Évolution du lien ❄️ Le lien entre Lincoln et Heather va bien sur évoluer, je compte sur vous pour y mettre du votre (F/LIBRE) MILA KUNIS 2003253913. Je ne vous oblige à rien hein (F/LIBRE) MILA KUNIS 2962877332 Activité ❄️Je ne suis pas très difficile, une réponse par semaine me va très bien Very Happy. Niveau ❄️ Je ne demande pas des tonnes de lignes, seulement le minimum demander par le forum WinkAutre(s) ❄️ Si vous avez la moindre question sur le scénario n'hésitez pas à demander je ne mord pas. Pour l'histoire vous pouvez allé voir la mienne ici. Si tu lis jusqu'ici c'est que le scénario te plais et que tu vas t'inscrire hein ? Si tu prend ce personnage je te vouerai un culte comme personne n'en a jamais vue, je laverai ta chambre tout les jours et puis je serai ton esclave pendant une semaine Very Happy. En bref je t'attend avec impatience Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

(F/LIBRE) MILA KUNIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

NO WAY BACK :: INTRODUCE YOURSELF :: SOMEONE LIKE YOU-
Sauter vers: