|
| Auteur | Message |
---|
+ Arrivé(e) le : 13/09/2013 + Messages : 1255 + Pseudo : FOOLISH BLONDIE (tica) + Double compte : Rosalyn Winters (+) Ange Pots + Avatar : Stephen Amell + Crédit(s) : starchild (avatar) tumblr (gifs)
| Sujet: (F/LIBRE) WILLA HOLLAND Dim 15 Sep - 22:21 | |
| crédits : underthedometublr. clara, brown she's my little booboo, my life PRÉNOMS : Clara, c'est le prénom qui apparaît partout du coup il est non négociable pour son second prénom cependant, je vous laisse le choix. + NOM DE FAMILLE : Brown, qu'il est impossible de changer puisque c'est celui de Nolan. + ÂGE : entre 22 et 24 ans. + ORIGINES : Leur père est Américain, mais leur mère est Irlandaise. + ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : au choix. + STATUT CIVIL: fiance. + QUALITÉS/DEFAUTS : douce + franche + calme + curieuse + sérieuse + gaffeuse. + AVATAR : Willa Holland. + GROUPE : au choix. En soit le personnage est assez libre, il faut seulement respecter quelques points. → son père et sa mère vivent à présent en Irlande, ce qui explique qu'ils ne soient pas dans le dôme avec eux. Nolan et lui ont appris que leur père avait eu une crise cardiaque mais ils ne savent pas si il est toujours vivant. → je l'ai marquée fiancée, ce dernier serait coincé à l'extérieur du dôme a vous de voir comment vous voudrez tourner la chose après. → sachez qu'étant très proches de son frère, elle aura de toute évidence des liens avec les personnes importantes de sa vie (Pepper,Maddie ...) → leur père avait en fait une double-vie et à eu une fille de son union avec une autre femme et qui est Cassandre Hemingway (présente sur le forum) aussi un lien sera de toute évidence obligatoire avec elle ** Nolan et Clara c'est une relation très complice. Il est son grand frère et à pu avoir des propos méchants à son sujet alors qu'elle n'était qu'un bébé mais c'est parce qu'il n'était qu'enfant. Dès qu'elle a commencé à lui sourire il l'a adoré, et a promis de toujours être là pour elle. Et c'est ce qu'il fait depuis toute ses années, il la protège, la réconforte, la motive, l'aide, il est son rock et elle est son énergie. Il suffit qu'elle lui fasse un petit sourire et c'est repartit il à la pêche. Ils sont très proches et complices une relation frère/soeur parfaite en somme. Quelques petits extraits de passages mentionnant Clara : - Spoiler:
Sa cabane à toujours étée son refuge, son endroit à lui. A chaque fois qu'il rentrait de l'école il allait directement là bas, une magnifique cabane en bois construite dans le chêne du jardin avec son père quelques mois avant qu'il n'ai 9 ans. Avant ils venaient souvent là tout les deux, a partager des anecdotes et des histoires de garçons, il adorait ses moments. Mais les choses ont changées, sa soeur est venue au monde et si pour le moment tout le monde s'extasie sur sa beauté et sa bave cela ne l'attire pas vraiment. « Nolan, gouter ! » entend t-il au loin, sa mère fait toujours ça. Elle connaît bien son fils après tout, toujours à gambader partout dans le jardin jamais à un même et seul endroit, alors l'appeler ainsi semble toujours la chose la plus intelligente de façon à ce qu'il puisse bien entendre et venir. Il fait tourner son ballon de basket entre ses mains avant de descendre l'échelle en bois et rejoindre la cuisine en courant, un regard de sa mère lui fait comprendre qu'il doit enlever ses chaussures pleines de boue ce qu'il fait avant de finalement revenir et s'installer à table. A côté de lui elle est en train de baver et gazouiller dans son fauteuil de bébé tandis que lui regarde le gâteau au chocolat devant lui, soucieux « C'est à moi ? » la question semble surprendre sa mère qui le regarde un instant sans rien dire. « Bien sur que oui chéri, pour qui veux tu que ce soit ? » lui demande t-elle. Il tend le bras attrape le gâteau et commence à le manger, sentant le regard insistant de sa mère il finit par souffler et regarde le bébé en train de gazouiller a ses côtés. « J'sais pas tout est pour elle alors ... » Elle est là depuis six mois seulement, et il en à déjà marre. Il a sincèrement parlé à ses copains à l'école pour savoir si personne n'en voulait ... Mais personne ne lui a dit oui, alors il à fait avec et a continuer a vivre en faisant comme si elle n'était pas là. « Tu sais ta petite soeur à un prénom, j'ai l'impression que ça ne va pas mon chéri, j'aimerais comprendre ce qu'il t'arrive. » Pourquoi s'est-il mis dans ce pétrin ? Il enfourne alors une part énorme de gâteau dans sa bouche afin de ne pas avoir parlé directement et peut être échapper à LA discussion mais c'est sans compter sur le font têtu de sa mère. « Je voulais un frère maman, les filles c'est nulles, pas intéressant et puis elle sait faire quoi a part baver et crier ? » C'était enfin sortie, et a voir le visage de sa mère, Nolan comprit qu'elle n'appréciait peut être pas beaucoup ça. Il baissa les yeux, prêt à l'entendre le gronder mais lieu de cela deux bras passèrent autour de ses épaules et il la regarda l'enlacer surpris. « Je comprends mon chéri, mais tu verras tu pense ça maintenant mais plus tard ce sera bien différent.» Elle en semblait certaine, tout comme lui était certain que ce ne serait pas le cas, il était certain qu'il n'allait jamais l'aimer et passer sa vie à l'ignorer ...
« Il est ou papa ? » elle a sautée sur lui a peine est-il arrivée, âgée de six ans elle le regarde avec de grand yeux comme si il était celui qui avait réponse à tout. Il la regarde en souriant, elle lui pose cette question presque tout les jours, et lui continue a tenter de lui expliquer ce qui pour le moment lui semble innocent mais qui le sera moins quand elle grandira « Il est dans un autre pays ma puce, tu sais il aide des gens a travers le monde on en à déjà parlé.» Comment expliquer à une enfant que son père est partit en guerre ? Commandant d'autres hommes et femmes faisant le même métier que lui, prêts à mourir pour leur pays. Il avait comprit assez vite que c'était un métier dangereux qu'il avait, et avait comprit qu'il devait être là pour sa mère a chaque fois qu'elle allumait la télévision, prêt à entendre tout ce qui pourrait ce passer, prêt à devoir à réagir en conséquence gardant en mémoire les paroles que son père lui avait dit un jour « Si un jour il m'arrive quelque chose, ce sera à toi de t'occuper des filles Nolan d'accord ? Je compte sur toi, elles auront besoin de toi pour traverser cette épreuve et je sais que tu saura les aider mieux que personne. » il l'avait dit d'une façon qui avait fait croire à Nolan que le moment venu il serait plus que apte à aider sa mère et sa soeur, mais la réalité était surtout qu'il ne voulait jamais que ça arrive
Et puis sa vie avait continué, comme toujours sa mère avait eu raison en lui disant qu'il allait finir par aimer sa soeur. A peine avait-elle commencé à lui sourire qu'il en était tombé sous le charme, et en grandissant il était devenu pire que protecteur envers elle, prêt à arracher les yeux du premier qui oserait lui briser le coeur ou bien même la toucher. « Et ce n'est que le premier mec qui vient d'entrer dans sa vie, attends de voir les autres ! » avait continué Franck, il était venu voir Pepper et Franck lui avait proposé de rester un peu pour parler. La petite soeur de ce dernier et le jeune homme passait la plupart de leur temps ensembles, comme deux personnes totalement inséparables. « Mais si tu l'avais entendu parler cet idiot je te jure, j'avais envie de le frapper! » continua Nolan, en effet il avait entendu un des jeune fréquentant le collège de sa soeur alors qu'il attendait cette dernière. Il était resté passible mais avait eu envie de rappeler le jeune garçon à l'ordre et de lui faire une leçon digne de Nolan Brown. Franck avait rit à nouveau, tout en regardant sa propre fille. « La première fois qu'elle t'a ramené je t'ai détesté, ne me regarde pas comme ça je te promet que c'est vrai tu étais ce même petit idiot qui venait pour me voler ma petite soeur et lui faire du mal » Nolan tenta de se rappeler la première fois ou il avait rencontré Franck mais eu du mal à s'en souvenir « Ce n'est pas pareil j'avais pas ce genre de propos ni d'intention à son sujet, c'est ma meilleure amie ! » Franck ne lui répondit rien, il le regarda seulement sans rien dire de plus si ce n'est qu'un sourire qui semblait tout dire, et que Nolan choisit d'ignorer.
« Et qu'est ce qui n'allait pas avec celle là ? Moi je la trouvais parfaite pour toi vraiment, j'ai même espérer qu'elle deviendrais ma soeur. » laissant couler le café brulant dans sa gorge, Nolan laisse parler sa soeur venue lui rendre visite à l'hôpital. « C'était pas la bonne voilà tout. » il n'aimait pas vraiment lui mentir, après tout elle était sa famille, son petit trésor depuis toujours et lui même n'aimait pas qu'elle lui mente. Mais il ne voulait pas s'embarquer la dedans. Ce qu'elle ne sembla pas percevoir puisqu'elle l'avait aussitôt fixé malicieusement « C'est sur elle ne s'appelait pas Pepper! » il la regarda presque outragé a vrai dire, et cette réaction ou le don de la faire exploser de rire. « Je t'en prie, on ne me la fait pas à moi, je suis ta soeur je vois des choses que tu ne vois pas. C'est évident en soit, et c'est bien que tu ai fini par le comprendre. » elle attrapa son café et ajouta finalement « Mais j'aimais bien Jordan quand même.»
|
| | |
+ Arrivé(e) le : 13/09/2013 + Messages : 1255 + Pseudo : FOOLISH BLONDIE (tica) + Double compte : Rosalyn Winters (+) Ange Pots + Avatar : Stephen Amell + Crédit(s) : starchild (avatar) tumblr (gifs)
| Sujet: Re: (F/LIBRE) WILLA HOLLAND Dim 15 Sep - 22:29 | |
| Coucou toi Si tu en est là c'est que tu est intéressé par ma petite Clara (a) Sache qu'elle est très important pour Nolan puisqu'elle fait partie intégrante de sa vie, elle est sa famille. Sache aussi que comme je l'ai dit, elle est très importante pour l'avancement de l'intrigue avec Cassandre Hemingway qui est en fait leur demi-soeur ! Comme je l'ai dit plus haut, l'avatar est négociable, même si j'ai un vrai coup de coeur pour Willa, vous avez le choix avec Sarah Bolger, et encore si cela ne vous vas pas je suis tout ouïe! En ce qui concerne la connexion je suis lucide et humain, je comprends qu'on ne passe pas sa vie sur NWB (on devrait pourtant c'est de la baaaaaaaaaaaaalle ** ahem-) du coup je demande pas d'être là tout le temps OF COURSE mais d'être actif quand même, c'est mieux (: Sinon quoi d'autre euhh ... Ah oui le pseudo est difficilement négociable, puisque je l'ai déjà pas mal utilisé partout, si je ne peux pas faire de concession sur le nom de famille je suis quand même à l'écoute pour le prénom, je ne suis pas un monstre <3 Je crois que j'ai fais le tour, en dehors d'une dernière petite chose est-ce que vous savez que là si vous êtes arrivés vers la fin de ce texte, c'est parce que vous aimez Clara autant que moi je suis sûr, elle nous colle à la peau cette petite soeur hein ? Du coup si je ne vous ai pas encore perdu, vous avez comprit la montage d'amour et de cadeaux/bonbons/gâteaux qui vous attends, n'est ce pas ? J'ai préparé la commande déjà |
| | |
+ Arrivé(e) le : 19/03/2014 + Messages : 238 + Pseudo : Super Nanasse, le retour x) + Double compte : Joanna C. Stark + Avatar : Willa Holland ♥ + Crédit(s) : speechless (avatar)
|
| | |
| Sujet: Re: (F/LIBRE) WILLA HOLLAND Mer 19 Mar - 21:37 | |
| Salut toi MA SOEUUUUUR QUOI Et euh ... elles picorent du pain dur ? |
| | |
+ Arrivé(e) le : 19/03/2014 + Messages : 238 + Pseudo : Super Nanasse, le retour x) + Double compte : Joanna C. Stark + Avatar : Willa Holland ♥ + Crédit(s) : speechless (avatar)
| Sujet: Re: (F/LIBRE) WILLA HOLLAND Mer 19 Mar - 23:13 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: (F/LIBRE) WILLA HOLLAND Jeu 20 Mar - 8:54 | |
| Tu m'a vendu du rêve là |
| | |
|
| | |
+ Arrivé(e) le : 02/12/2013 + Messages : 767 + Pseudo : foolish blondie (tica) + Double compte : nolan brown ➳ rosalyn winters + Avatar : Teresa Palmer + Crédit(s) : faithfully (avatar) tumblr (gifs)
| Sujet: Re: (F/LIBRE) WILLA HOLLAND Dim 23 Mar - 13:02 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: (F/LIBRE) WILLA HOLLAND | |
| |
| | | |
| |