| + dernier film/serie regardé(e) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
J'ai gagné la guerre des clans + Arrivé(e) le : 21/03/2014 + Messages : 285 + Pseudo : Rendezvouswithdestiny. + Double compte : Dylan Speirs (Jennifer Lawrence). + Avatar : Michael Fassbender. + Crédit(s) : Lux Reterna + Tumblr.
 | Sujet: Re: + dernier film/serie regardé(e) Sam 19 Avr - 20:37 | |
| Dallas 2.0.- Spoiler:
ne tuez pas pam siouplaîîît
|
|
 | |
+ Arrivé(e) le : 19/03/2014 + Messages : 238 + Pseudo : Super Nanasse, le retour x) + Double compte : Joanna C. Stark + Avatar : Willa Holland ♥ + Crédit(s) : speechless (avatar)
 | Sujet: Re: + dernier film/serie regardé(e) Mar 22 Avr - 11:56 | |
| Game of Thrones ! |
|
 | |
+ Arrivé(e) le : 03/11/2013 + Messages : 108 + Pseudo : h3artbeats. + Avatar : louis tomlinson. + Crédit(s) : moonstone (avatar), shinnydreamer (gifs signature)
 | Sujet: Re: + dernier film/serie regardé(e) Mer 23 Avr - 8:11 | |
| Star-Crossed, j'en fangirl encore! |
|
 | |
+ Arrivé(e) le : 02/12/2013 + Messages : 767 + Pseudo : foolish blondie (tica) + Double compte : nolan brown ➳ rosalyn winters + Avatar : Teresa Palmer + Crédit(s) : faithfully (avatar) tumblr (gifs)
 | Sujet: Re: + dernier film/serie regardé(e) Mer 23 Avr - 18:59 | |
| The Originals 1x18 , mon klaus d'amour |
|
 | |
+ Arrivé(e) le : 19/03/2014 + Messages : 238 + Pseudo : Super Nanasse, le retour x) + Double compte : Joanna C. Stark + Avatar : Willa Holland ♥ + Crédit(s) : speechless (avatar)
 | Sujet: Re: + dernier film/serie regardé(e) Mar 6 Mai - 19:02 | |
| Cauchemar en cuisine ! |
|
 | |
J'ai gagné la guerre des clans + Arrivé(e) le : 24/02/2014 + Messages : 375 + Pseudo : Sissy + Avatar : Lucy Kate Hale + Crédit(s) : MISH.MISH & amaaranth
 | Sujet: Re: + dernier film/serie regardé(e) Mer 7 Mai - 19:36 | |
| |
|
 | |
J'ai gagné la guerre des clans + Arrivé(e) le : 21/03/2014 + Messages : 285 + Pseudo : Rendezvouswithdestiny. + Double compte : Dylan Speirs (Jennifer Lawrence). + Avatar : Michael Fassbender. + Crédit(s) : Lux Reterna + Tumblr.
 | Sujet: Re: + dernier film/serie regardé(e) Jeu 8 Mai - 18:10 | |
| |
|
 | |
J'ai gagné la guerre des clans + Arrivé(e) le : 24/02/2014 + Messages : 375 + Pseudo : Sissy + Avatar : Lucy Kate Hale + Crédit(s) : MISH.MISH & amaaranth
 | Sujet: Re: + dernier film/serie regardé(e) Dim 11 Mai - 15:33 | |
| Frozen |
|
 | |
+ Arrivé(e) le : 02/12/2013 + Messages : 117 + Pseudo : MISHMISH + Double compte : + a. siobhan monroe (Amber Heard) + Avatar : Daniel Gillies + Crédit(s) : @ undercover,Tumblr
 | Sujet: Re: + dernier film/serie regardé(e) Dim 8 Juin - 14:01 | |
| Divergent, encore une fois x) |
|
 | |
+ Arrivé(e) le : 10/05/2014 + Messages : 33 + Pseudo : Doc + Avatar : Matt Smith  | Sujet: Re: + dernier film/serie regardé(e) Dim 8 Juin - 20:17 | |
| Dr. House, yep je suis un fan inconditionnel de Hugh Laurie ^^ |
|
 | |
 | Sujet: Re: + dernier film/serie regardé(e)  | |
| |
|
 | |
| + dernier film/serie regardé(e) | |
|