AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Je voulais seulement vous dire que..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jackson Keene

Jackson Keene

+ Arrivé(e) le : 29/10/2013
+ Messages : 406
+ Pseudo : seassaes (caro).
+ Double compte : Trip Holloway, Travis Eames et Rose Pots
+ Avatar : Tom Hardy
+ Crédit(s) : datura (avatar)

Je voulais seulement vous dire que.. Empty
MessageSujet: Je voulais seulement vous dire que.. Je voulais seulement vous dire que.. EmptyVen 30 Mai - 11:06


Bonjoooour  I love you  Je voulais seulement vous dire que.. 2809530024 
Alors voilà…. Je reviens aujourd’hui parmi vous, parce que je tenais à m’excuser de m’être envolée. Parce que c’est ce qui c’est passé sans que je puisse vraiment le contrôler. Entre le boulot et pas mal d’autres soucis, j’ai pas vu le temps passer, et j’ai un peu zappé tout ce qui était RPG. Du coup, maintenant que tout va mieux, et que je commence à reprendre le RP, je tenais quand même à passer faire un petit tour ici (d’ailleurs je suis surprise que Jackson soit encore là et plus les autres. Je pensais qu’ils seraient tous rayés xD), parce que No Way Back est juste un forum formidable avec des membres formidables. Et je suis d’ailleurs très heureuse de reconnaitre encore quelques pseudos, bien que je me sente larguée avec toute la nouveauté. NWB, s’était mon coup de cœur, et ça me manque. Du coup j’avoue que je me tâte pas mal à revenir vers vous maintenant que j’ai le temps suffisant. Bon on va bien entendu éviter les folies, parce que même si j’étais totalement canon avec me quatre perso, je vais m’en limiter qu’à un… Si vous voulez bien de moi, évidement. Du coup, je me tourne vers Emrys : tu m’autorise à refaire ton Trip ? Mis-à-part ça, je tenais à vous dire que le forum est toujours aussi canon. Et que je suis vraiment, vraiment très contente qu’il soit encore sur pied. Vous faite un excellent boulot.  Je voulais seulement vous dire que.. 3721643700 

Revenir en haut Aller en bas
Ange Pots

Ange Pots

+ Arrivé(e) le : 02/12/2013
+ Messages : 767
+ Pseudo : foolish blondie (tica)
+ Double compte : nolan brown ➳ rosalyn winters
+ Avatar : Teresa Palmer
+ Crédit(s) : faithfully (avatar) tumblr (gifs)

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES:

Je voulais seulement vous dire que.. Empty
MessageSujet: Re: Je voulais seulement vous dire que.. Je voulais seulement vous dire que.. EmptySam 31 Mai - 8:54

Chaton Je voulais seulement vous dire que.. 524035604 Je voulais seulement vous dire que.. 524035604 Je voulais seulement vous dire que.. 524035604
C'était un déchirement au coeur de ne plus te voir parmi nous Je voulais seulement vous dire que.. 1057950441 Contente que tu sois de retour, je t'avoue que j'avais même pas vu que Jackson était resté ^^
Je comprends ce par quoi tu est passé, après tout on à tous une vie IRL et du coup si tu veux revenir parmi nous il n'y a aucun soucis, je te laisse gérer ça avec Monsieur Emrys Je voulais seulement vous dire que.. 2809530024

Revenir en haut Aller en bas
Warren O'Brien

Warren O'Brien

+ Arrivé(e) le : 10/05/2014
+ Messages : 17
+ Pseudo : keep smiling
+ Double compte : Emma Rhodes & Austin Shepperd
+ Avatar : Colin O'Donoghue
+ Crédit(s) : time to dance

Je voulais seulement vous dire que.. Empty
MessageSujet: Re: Je voulais seulement vous dire que.. Je voulais seulement vous dire que.. EmptyLun 2 Juin - 7:08

Ooooh ouiii j'espère vraiment que tu vas revenir parmi nous I love you ça nous ferait tellement plaisir :)
Dans tous les cas, on t'accueillera à bras ouverts Je voulais seulement vous dire que.. 524035604

Revenir en haut Aller en bas
Liv J. Kensington

Liv J. Kensington

J'ai gagné la guerre des clans
+ Arrivé(e) le : 30/06/2013
+ Messages : 2664
+ Pseudo : The Mad Hatter
+ Avatar : Lauren Conrad
+ Crédit(s) : ©unknown

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES:

Je voulais seulement vous dire que.. Empty
MessageSujet: Re: Je voulais seulement vous dire que.. Je voulais seulement vous dire que.. EmptyMer 4 Juin - 19:17

Ooooh ouiii I love you reviens :)

Revenir en haut Aller en bas
Zoe Pots

Zoe Pots

+ Arrivé(e) le : 11/05/2014
+ Messages : 40
+ Pseudo : Luxette
+ Double compte : Lexie P.L. Cartwright & Emily Rosenberg
+ Avatar : Jennifer Morrison
+ Crédit(s) : bazzart & tumblR

Je voulais seulement vous dire que.. Empty
MessageSujet: Re: Je voulais seulement vous dire que.. Je voulais seulement vous dire que.. EmptyJeu 5 Juin - 4:55

REVIENS REVIENS REVIENS  Je voulais seulement vous dire que.. 1781662260 

Revenir en haut Aller en bas
Ange Pots

Ange Pots

+ Arrivé(e) le : 02/12/2013
+ Messages : 767
+ Pseudo : foolish blondie (tica)
+ Double compte : nolan brown ➳ rosalyn winters
+ Avatar : Teresa Palmer
+ Crédit(s) : faithfully (avatar) tumblr (gifs)

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES:

Je voulais seulement vous dire que.. Empty
MessageSujet: Re: Je voulais seulement vous dire que.. Je voulais seulement vous dire que.. EmptyJeu 5 Juin - 11:50

Zoe Pots a écrit:
REVIENS REVIENS REVIENS  Je voulais seulement vous dire que.. 1781662260 
 Je voulais seulement vous dire que.. 3721643700 

Revenir en haut Aller en bas
Candace Rhodes

Candace Rhodes

+ Arrivé(e) le : 26/06/2013
+ Messages : 2611
+ Pseudo : LadyBerry/Caroline
+ Double compte : Caithleen
+ Avatar : Nina Dobrev
+ Crédit(s) : ©cranberry & tumblr & one republic

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES: pouvoir m'afficher avec lui + sortir de ce dôme + voyager

Je voulais seulement vous dire que.. Empty
MessageSujet: Re: Je voulais seulement vous dire que.. Je voulais seulement vous dire que.. EmptySam 7 Juin - 15:46

Hey ça fait plaisir de te revoir par ici  I love you I love you  Il faut que tu reviennes avec nous Wink

Revenir en haut Aller en bas
A. Siobhan Monroe

A. Siobhan Monroe

+ Arrivé(e) le : 31/08/2013
+ Messages : 1394
+ Pseudo : MishMish.
+ Double compte : + Cameron Winstead (Daniel Gillies)
+ Avatar : Amber Heard.
+ Crédit(s) : @class whore, tumblr

Je voulais seulement vous dire que.. Empty
MessageSujet: Re: Je voulais seulement vous dire que.. Je voulais seulement vous dire que.. EmptyDim 8 Juin - 13:41

REVIENS mon petit lapin en sucre.  Je voulais seulement vous dire que.. 1649631540 Je voulais seulement vous dire que.. 1649631540 Je voulais seulement vous dire que.. 1649631540 Je voulais seulement vous dire que.. 1649631540 Je voulais seulement vous dire que.. 1649631540 

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Je voulais seulement vous dire que.. Empty
MessageSujet: Re: Je voulais seulement vous dire que.. Je voulais seulement vous dire que.. Empty


Revenir en haut Aller en bas

Je voulais seulement vous dire que..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

NO WAY BACK :: WHERE IT BEGINS :: ALL ABOUT FRIENDSHIP :: GUEST ROOM-
Sauter vers: