AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez|

Take me to your best friend's house !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Emmy Z. Dawson

Emmy Z. Dawson

+ Arrivé(e) le : 13/05/2014
+ Messages : 41
+ Pseudo : P&H
+ Avatar : Ashley Madekwe
+ Crédit(s) : Shiya

Take me to your best friend's house ! Empty
MessageSujet: Take me to your best friend's house ! Take me to your best friend's house ! EmptyMar 13 Mai - 21:35


crédits : claudiathecinemagal / tumblr.
Emmy Zeppelin Dawson
Shit Happens

PRÉNOMS : Emmy Zeppelin, les deux ensemble même s'ils ne sont pas reliés par un tiret, puis Moira, en hommage à sa grand-mère paternelle. + NOM DE FAMILLE : Dawson. + ÂGE : Approche dangereusement des 28 ans, car elle est du tout début d'année. + ORIGINES : Texane par son père, Barbadienne par sa mère. + ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : Co-gérante de quelques agences immobilières du coin. + STATUT CIVIL: Compliqué, et son petit copain est hors du dôme. + QUALITÉS/DEFAUTS : En quelques mots, Emmy est optimiste, optimiste, et optimiste (il faut au moins ça), elle s'émerveille de petits riens, et elle ne s'énerve quasiment jamais (enfin, ça, c'était avant le dôme). Elle a des tendances perfectionnistes, elle est ambitieuse (et un poil opportuniste) dans sa carrière professionnelle, mais a le sentiment de ne rien contrôler niveau personnel. Quand on la connait bien, elle devient rapidement attentionnée, tactile et généreuse, ou vous manipulera dans ses intérêts si elle en a, puis vous ignorera à la perfection, au choix. (Mais le deuxième cas est rare, et fait ressortir son côté bitchy d'ado de 14 ans vulnérable et immature). Sinon, elle est toujours en retard de cinq minutes, qu'elle le veuille ou non, et elle a un problème avec les règles et les protocoles de manière globale. + AVATAR : Ashley Madekwe. + GROUPE : Run This Town Babe.


Caught in the storm
Nous demandons un minimum de 5 lignes pour les réponses aux questions. N'hésitez pas à développer vos réponses pour que lui puisse vraiment comprendre le comportement de votre personnage face au dôme)
+ Qu'est-ce que l'arrivée du dôme a changé dans ta vie ? Quelle question – tout a changé. Plus d’électricité, plus de moyens de communication (on peut même évoquer le papier qui n’est pas  illimité non plus), les voitures qui crèvent sur le bord des routes les unes après les autres. Le temps a changé, on est en plein hiver et on pourrait arborer un bronzage d’été après des vacances à Cancun –bon, on a la chaleur, pas tellement le soleil ; et puis, je ne parle pas de moi, vu mes origines, je suis naturellement bronzée. La lumière a changé aussi, sûrement à cause du dôme. Les couleurs aussi. L’ambiance est plus insoutenable de jour en jour, il y a eu plus de morts dans le quartier depuis l’arrivée de ce dôme que tout au long de l’année. Tout a changé.
Alors ma vie … Je crains le jour où ma corbeille de linge sale atteindra son seuil critique, où je devrais laver tout mon linge à la main. Et puis, celui des autres aussi, tant qu’à faire, je suis pas certaine que notre charmant Michael fait ses lessives. On s’en sort avec le reste d’électricité que nous avons –mama mia, l’électricité est revenue, pour un temps du moins-, et les quelques bougies rescapées d’un tiroir oublié. Mais après ? Le dôme va probablement tous nous tuer s’il ne part pas de la même manière qu’il est arrivé : le manque de nourriture et de médicaments n’arrangeant rien … Et puis bon, ils sont bien mignons avec leur potager, mais je tuerais pour un bon vieux McDo, donc je suppose que je ne suis pas la seule.


+ Quels sont pour toi les points positifs de ce dôme ? Et les points négatifs? Les points positifs et négatifs du dôme, waouh. Il y a clairement plusieurs points négatifs : pas d’électricité, d’eau courante, de réseau, on est coincés comme des rats dans cette ville. Ma maison et ma vie sont également à l’extérieur d’ici. Mais après, hormis la tempête et le comportement agaçant de certains habitants névrosés, pourris-gatés et attachés à leur confort (groupe dans lequel je pourrais faire partie très rapidement), il reste quelques bons points à cette situation : déjà, et principalement, mon copain est resté à l’extérieur – et c’est plutôt une bonne chose. A part ça … je sens que je vais me découvrir, pouvoir passer tant de temps coupé du monde extérieur permet de réfléchir sur ce qui est important dans nos vies dématérialisées, sur ce que nous sommes. Après tout, c’est une expérience unique.
Mais j’ai hâte de pouvoir sortir d’ici. Vraiment. A voir toujours les mêmes têtes, je sens que je vais imploser, ou mieux encore : devenir claustrophobe.


+ Comment imagines-tu ton avenir dans cette ville ? Mon avenir … Eh bien, je ne le voyais sûrement pas ici, mais si ça devait continuer, alors je n’en sais rien. Je pense que je commencerais par mieux connaître mes voisins (phase en cours, après tout, y’a pas grand-chose d’autre à faire) et comme l’idée de devoir vivre comme une vieille femme recluse du XIXème siècle me hante, dans l’idéal je me trouverai un prince éphémère, qui a une cour et des servantes qui feraient ma bouffe, mon linge et m’apporteraient à manger.
Mais comme ce n’est pas près d’arriver, je vais quand même faire en sorte de rendre mon futur moins … désagréable. Et plus simple. Je déteste vraiment ce dôme sans électricité. C’est vraiment la chose la plus contraignante. On est revenus subitement dans des siècles passés … et moi je vous parie mon diadème qu’une nouvelle royauté ne va pas tarder à émerger ! Et les relations sont bien quelque chose qui ne coûte rien et qui peut faire gagner beaucoup … Oui, ce dôme fait ressortir en moi mes rêves de conte de fées … après tout, nous sommes piégés, on a rien d’autres que nos rêves qui se fracassent contre cette paroi. Comme hors du monde, comme hors des lois – et ça dépasse jusqu’aux lois de la physique. Croyez-moi, je ne suis pas la seule à penser la même chose. Ceux qui diront le contraire ne le pensent simplement pas encore, mais les esprits échauffés ne vont pas tarder à s’exprimer.


+ Quels sont tes petites manies, tes habitudes ou tes tics? On veut tout savoir. A été cheerleader pendant environ deux semaines, a couché avec le quaterback, s’est tirée de l’équipe juste après × A toujours pratiqué la danse : classique quand elle était petite, mais très vite, elle a fait des danses de couple, jusqu’à aujourd’hui × A légèrement perdu sa maison, qui se trouve en dehors du dôme × Prévoit l’enterrement de son iPhone pour très bientôt × Prévoit l’enterrement de son ancienne vie tout court, en fait × Tue à peu près chaque plante verte dont elle doit s’occuper, vive les bouquets de fleurs coupées ! × Possède un rhodesian ridgeback, qui est aussi coincé ici, lui aboit pour avoir de l'eau × Mange du pop corn à toute heure × C'est l'une des seules choses qu'elle sait cuisiner à la perfection, elle n'est pas vraiment le genre de femme qui passerait son temps dans sa cuisine ou son ménage × A élu domicile chez sa meilleure amie, elle s’est plus incrustée qu’autre chose, mais bon, c’est pas de sa faute ... × Toujours en retard de cinq minutes × Ne pleure quasiment jamais en public, mais pleure souvent devant des films × Son (ex-portable ex-)réveil joue Kashmir, de Led Zeppelin (on ne se refait pas) × 



PRÉNOM/PSEUDO : Maëlys / P&H. + AGE : 18 ans. + COMMENT AS TU CONNU LE FORUM : par un top je crois. + FREQUENCE DE CONNEXION : 6/7, pour ne pas dire tous les jours. + INVENTE OU SCENARIO? : scénario. + TON DERNIER MOT :  Take me to your best friend's house ! 278703555     
Code:
[b]ASHLEY MADEKWE[/b] + Emmy Z. Dawson

Revenir en haut Aller en bas
Emmy Z. Dawson

Emmy Z. Dawson

+ Arrivé(e) le : 13/05/2014
+ Messages : 41
+ Pseudo : P&H
+ Avatar : Ashley Madekwe
+ Crédit(s) : Shiya

Take me to your best friend's house ! Empty
MessageSujet: Re: Take me to your best friend's house ! Take me to your best friend's house ! EmptyMar 13 Mai - 21:35

L'indisciplinée, n'est pas un disciple inné.
Adieu, tout le monde. Adieu, ma vie.

Bonjour bonjour, les voisins angoissés. Bonjour bonjour, le « bon vieux temps ». Dis, j’peux te vomir dessus ? On veut pas de toi, l’ancêtre, alors tourne tes sabots et fais nous le plaisir de te casser d’ici.

Texas, la patrie du soleil, des réfugiés mexicains, des rodéos, des bons vieux WASP, du pétrole, de Walker Texas Ranger (avouez qu’on y a tous pensé), des fils à papa, des survivalistes paranoïaques et de la chasse à vue. Sur le tableau, c’est fun. Essayez d’être la fille dans l'équation fils à papa, qui a voulu un gars. Essayez d’être la métisse dans le quartier des préjugés racistes. Essayez de danser autre chose que du country. Essayez d’être tout ça à la fois, à cinq ans et pas avec toutes vos dents.
Et je n’en suis pas morte. Le Texas, ça a toujours été chez moi. Pas que je l'ai quitté bien souvent, mais quand même.
Bon, la plupart de mes potes étaient des mecs à l’esprit un peu plus ouvert que ceux de leurs parents, j’ai appris à tirer au fusil en concession d’une paire de chaussons (ah, ces week-ends père-fille ne me manqueront pas !), et apparaître à la messe du samedi de temps en temps m'a permis de survivre, et m'a aussi forgée. J’ai appris à démanteler des poussières de bonheur, à pister les sourires effacés, à ne jamais oublier la chaleur de leurs cœurs. Fort Bliss m’a éduquée, Fort Bliss m’a vue grandir, Fort Bliss m’a acceptée.

Fort Bliss m’a fait trois cadeaux. Un gars, une fille, un dôme.
Attention question : lequel est le cadeau empoisonné ?


Je t'aime. - Moi non plus.
Vous aviez parié sur le gars ? Bravo, vous avez gagné.
Il a partagé ma vie un certain nombre d’années, il ne m’a pas partagée. Et je suis enfermée dans ce dôme high-tech comme Raiponce dans sa tour. Il était le prince charmant. Magnifique, gentil … et parfait pour la sorcière. Et après sa tour, Raiponce a été exilée dans un désert. Oui c’est ça, le Texas, c’est suffisamment désertique pour mon propre exil.
Il était tout pour moi depuis mes dix-sept ans, et le temps a fait son œuvre. On a flirté, on s’est aimés, il m’a trompé. Une fois, deux fois, on en a parlé. On s’est quittés, on s’est retrouvés, deux ans plus tard. Je l’ai cru mature. On s’est re-aimés, on s’est amusés comme les ados que nous étions auparavant, on a changé entre temps ... Mes sentiments ont changés. Il n’était plus aussi parfait, je le connaissais trop bien, pas assez bien. Je n’avais plus envie de tout lui donner, sans pour autant avoir envie de le lui cacher. Je ne l’aimais plus de la même manière, toujours aussi intensément, explosivement, juste moins passionnément. On en a pas parlé. On a vieillit, on s’y est habitué. Lui surtout. Et un beau matin …

Il s’est agenouillé.

Je l’ai giflé.

Le dôme est arrivé peu après. Il a recouvert mon corps d’une chape de plomb, écrasant tout mon cœur, étouffant mes sentiments. Il a masqué ses yeux, exposé mes pensées, le dôme a achevé notre situation. Il n’y a plus de retour en arrière.
La question est : suis-je capable d’aller de l’avant ?



Welcome Home.

Et puis, Dylan. D’aussi loin que je me souvienne, on a toujours été ensemble. Dylan, c’est un peu comme mon extension de prénom : Emmy-Zeppelin-Dylan, venez voir, Emmy-Zeppelin-Dylan, ne faites pas ça. Et puis, rapidement, Emmy-Dylan, ou Dylan-Emmy. Parce qu’Emmy Zeppelin, c’est un peu trop long. Dylan, c’est ma moitié d’orange, ma moitié de moi-même, mon modèle de maternelle, elle est fragile et rugueuse, elle est imposante et tellement simple. Elle ne porte pas la culotte dans ses relations, c’est le prince sur le cheval blanc. Dylan, c’est un peu la femme de ma vie. Et elle est fidèle.
Quand je dis qu’on est des moitiés, on est vraiment des moitiés. Comme des jumelles, sauf que … bah on est pas jumelles. Mais on a toujours pu s’échanger nos vêtements, nos chaussures, nos secrets, nos pensées, nos copains. On réussit quand même à nous impressionner nous-même, c’est fou. Il y a ses rodéos, mes galas de danse. Je nous payais nos springbreaks – en étant payée pour danser pour l’une des boîtes de la côte, ah, la belle époque-, elle dégottait nos plans cul pendant ce temps.
C’est ma sœur, mon amie, mon soutien, ma force, ma faiblesse, mon inspiration, mes fous rires. Mon hébergeuse accessoirement. C’est un coup de foudre amical, un rayon de lune sur les paillettes de maternelle. Et la vie étant ce qu’elle est … on a pris des chemins différents, elle un virage avec son copain du moment, un truc apparemment sérieux, du côté de New-York. Sérieux, y’avait pas plus près ? Quant à moi … je suis passée de décoratrice en devenir à décoratrice d’intérieure ratée reconvertie. J’ai vendu des maisons, je suis monté dans la boîte, j’en co-gère plusieurs à présent. C’est fou ce que la crise des subprimes a pu m’aider à avoir ce poste … Mais enfin, pendant tout ce temps, même avec nos vies à mille à l’heure, même avec nos copains respectifs, on est restées en contact. On aurait pas pu faire autrement, de toute manière.

Et puis … un jour, elle est revenue. Dans les grandes lignes, son mec tout droit sorti du paradis financier avait atterri en enfer carcéral. Et puisqu’il était coincé, elle était libre et dévastée, et elle avait besoin de moi. OK, cette dernière partie, elle ne me l’a pas avoué, parce qu’elle en avait pas besoin. Je le savais. Pour moi, ses émotions étaient inscrites sur son visage comme dans un livre ouvert. Pour elle, sûrement la même chose.
C’était comme ça, elle m’atteignait sans m’atteindre, elle était le jour et j’étais la nuit. Nous n’étions pas inséparables, mais tout prenait son sens quand elle était dans les parages.
Et ce n'est pas la perte de sa mère ou l'arrivée de ce dôme qui a changé son talent inégalable de ramener des mecs canons chez elle.

Elle n’avait plus les étoiles dans ses yeux, elle avait l’énervement et la fatigue dans ses muscles. Elle portait ce truc en cachemire que je détestais tellement, mais qui bizarrement, lui allait parfaitement. La journée avait été rude, l’enterrement … surprenant. Dans un assez mauvais sens. Je lui servais de bouée émotionnelle, la chose qui ne change pas dans le décor, à laquelle on peut s’accrocher car l’on sait qu’elle nous retiendra, qu’elle nous empêchera pas de tomber. Et puis, ce dôme a surgi de nulle part, nous bloquant dans cette merveilleuse ville de Fort Bliss. Dans la maison de sa mère, dont elle n’était pas vraiment proche, avec un manque prochain de nourriture et de … tout, mon appartement est juste de l’autre côté de ce mur invisible et … on a accueilli un avocat. Depuis, dix semaines ont passé, et même si certains de ces points sont toujours aussi critiques, au moins, son état moral s’est amélioré.



Pourquoi tout le monde fuit-il la solitude ? Parce qu’elle oblige à penser.

Le dôme …
C’est arrivé comme une bonne grosse blague ou, au choix, comme un cauchemar. Pour la plupart des gens, mon copain sûrement y compris. Moi, j’envisage ce dôme comme quelque chose de fortement contraignant, mais qui peut sûrement avoir quelques avantages. Mais voir les choses du bon côté, ça a toujours été mon truc, en même temps.
J’ai toujours pris les événements de ma vie comme étant bénéfiques, peu importe l’événement. C’est toujours les expériences de nos vies qui font de nous des êtres uniques, donc ce sont toujours de quoi aller de l’avant. Le lycée, la fac … ce sont des formidables lieux de rencontres et d’événements, qui font de nous les adultes que nous sommes. Les bons moments … comme les moins bons. Ce dôme … je le voyais comme une bulle de possibilités. Et d’infinie tristesse. Tout le monde semblait triste. Tout le monde était triste. Le monde était triste, triste au point d’avoir une tempête sous un dôme de verre, s’il vous plaît. C’est comme si on vous disait que le Roi Lion est végétarien …
Alors je garde mes sourires pour moi, jusqu’à temps que la paralysie émotionnelle de cette ville se débloque, les réservant aux personnes qui en ont besoin. Les sourires sont les moins chers des médicaments, après tout. Et puis, je n’ai pas eu le temps de m’ennuyer, en qualité d’agent immobilier. Recenser les maisons vides de la ville, recenser les nouveaux habitants et leur trouver un logement – et de plus en plus me réclament quelque chose d’un peu plus … permanent qu’une chambre de motel … Alors, oui, être occupée me permettait d’obstruer mes pensées, d’oublier mon ancienne vie, d’espérer quelque chose qui pourrait … devenir une vie. Ma vie, notre vie, bordel, ça serait vraiment trop dur sans nouvelles paires d’escarpins. J’avais des sentiments vraiment contradictoires face à cette situation, je la chérissais pour les opportunités que j’y avais, je la détestais pour tout le reste. Et oui, malgré toutes les maisons vides de la ville, je vivais chez ma meilleure amie ... et alors ? (Promis, je récupérerais des fringues potables dans les maisons des autres, pour renflouer le dressing !)


Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Whitaker

Lily-Rose Whitaker

J'ai gagné la guerre des clans
+ Arrivé(e) le : 24/02/2014
+ Messages : 375
+ Pseudo : Sissy
+ Avatar : Lucy Kate Hale
+ Crédit(s) : MISH.MISH & amaaranth

Take me to your best friend's house ! Empty
MessageSujet: Re: Take me to your best friend's house ! Take me to your best friend's house ! EmptyMar 13 Mai - 22:27

Bienvenue sur NWB  Take me to your best friend's house ! 458740235 
Bonne chance pour la rédaction de ta fiche  Take me to your best friend's house ! 299994530 Take me to your best friend's house ! 299994530

Revenir en haut Aller en bas
Ange Pots

Ange Pots

+ Arrivé(e) le : 02/12/2013
+ Messages : 767
+ Pseudo : foolish blondie (tica)
+ Double compte : nolan brown ➳ rosalyn winters
+ Avatar : Teresa Palmer
+ Crédit(s) : faithfully (avatar) tumblr (gifs)

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES:

Take me to your best friend's house ! Empty
MessageSujet: Re: Take me to your best friend's house ! Take me to your best friend's house ! EmptyMer 14 Mai - 7:15

QUEL CHOIX !! Cette fille est sublime Take me to your best friend's house ! 3740778947
En tout cas bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche et si tu à besoin de quoi que ce soit n'hésite surtout pas Take me to your best friend's house ! 2809530024

Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Caldwell

Chelsea Caldwell

+ Arrivé(e) le : 23/04/2014
+ Messages : 39
+ Pseudo : Cams
+ Double compte : /
+ Avatar : Leighton Meester
+ Crédit(s) : tumblr pour les gifs

Take me to your best friend's house ! Empty
MessageSujet: Re: Take me to your best friend's house ! Take me to your best friend's house ! EmptyMer 14 Mai - 9:05

Bienvenu !  Take me to your best friend's house ! 2809530024 Ashley est magnifique Take me to your best friend's house ! 483474067 
Bon courage pour ta fiche  Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas
Liv J. Kensington

Liv J. Kensington

J'ai gagné la guerre des clans
+ Arrivé(e) le : 30/06/2013
+ Messages : 2664
+ Pseudo : The Mad Hatter
+ Avatar : Lauren Conrad
+ Crédit(s) : ©unknown

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES:

Take me to your best friend's house ! Empty
MessageSujet: Re: Take me to your best friend's house ! Take me to your best friend's house ! EmptyMer 14 Mai - 14:38

Bienvenue parmi nous Take me to your best friend's house ! 2809530024

Revenir en haut Aller en bas
Dylan Speirs

Dylan Speirs

+ Arrivé(e) le : 07/05/2014
+ Messages : 64
+ Pseudo : Rendezvouswithdestiny.
+ Double compte : Julian Winters (Michael Fassbender).
+ Avatar : Jennifer Lawrence.
+ Crédit(s) : Shiya + Tumblr.

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES:

Take me to your best friend's house ! Empty
MessageSujet: Re: Take me to your best friend's house ! Take me to your best friend's house ! EmptyMer 14 Mai - 15:13

Take me to your best friend's house ! 2367575766 I love you Take me to your best friend's house ! 1517714035 Take me to your best friend's house ! 3069620456 Take me to your best friend's house ! 3721643700 Take me to your best friend's house ! 1781662260 Take me to your best friend's house ! 524035604 Take me to your best friend's house ! 1057950441 Take me to your best friend's house ! 3801067474 Take me to your best friend's house ! 3427587 Take me to your best friend's house ! 458740235 Take me to your best friend's house ! 3705357264 Take me to your best friend's house ! 918687272 Take me to your best friend's house ! 338456761 Take me to your best friend's house ! 1345457257 
Bienvenue sur le forum, merci de tenter mon scénario ! J'ai hâte de voir ta version d'Emmy, si tu as des questions, n'hésite pas à me mpotter I love you

Revenir en haut Aller en bas
Emmy Z. Dawson

Emmy Z. Dawson

+ Arrivé(e) le : 13/05/2014
+ Messages : 41
+ Pseudo : P&H
+ Avatar : Ashley Madekwe
+ Crédit(s) : Shiya

Take me to your best friend's house ! Empty
MessageSujet: Re: Take me to your best friend's house ! Take me to your best friend's house ! EmptyMer 14 Mai - 15:45

Haww, merci à toutes  Take me to your best friend's house ! 1993868817 
Contente qu'Ashley plaise, vous êtes bien canons aussi  Take me to your best friend's house ! 483474067 

Dylan : ah, mais c'est fait !  Take me to your best friend's house ! 3918499798 
 Take me to your best friend's house ! 1856338392 

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Take me to your best friend's house ! Empty
MessageSujet: Re: Take me to your best friend's house ! Take me to your best friend's house ! EmptyJeu 15 Mai - 14:13

Bienvenue !  Take me to your best friend's house ! 3740778947 

Revenir en haut Aller en bas
Candace Rhodes

Candace Rhodes

+ Arrivé(e) le : 26/06/2013
+ Messages : 2611
+ Pseudo : LadyBerry/Caroline
+ Double compte : Caithleen
+ Avatar : Nina Dobrev
+ Crédit(s) : ©cranberry & tumblr & one republic

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES: pouvoir m'afficher avec lui + sortir de ce dôme + voyager

Take me to your best friend's house ! Empty
MessageSujet: Re: Take me to your best friend's house ! Take me to your best friend's house ! EmptyJeu 15 Mai - 19:24

Ashley  Take me to your best friend's house ! 3069620456 Take me to your best friend's house ! 3069620456 
Bienvenue  Take me to your best friend's house ! 2367575766 

Revenir en haut Aller en bas
Emmy Z. Dawson

Emmy Z. Dawson

+ Arrivé(e) le : 13/05/2014
+ Messages : 41
+ Pseudo : P&H
+ Avatar : Ashley Madekwe
+ Crédit(s) : Shiya

Take me to your best friend's house ! Empty
MessageSujet: Re: Take me to your best friend's house ! Take me to your best friend's house ! EmptyJeu 15 Mai - 19:49

Merci vous deux !  Take me to your best friend's house ! 1057950441  Take me to your best friend's house ! 483474067  Take me to your best friend's house ! 2529722722

Revenir en haut Aller en bas
A. Siobhan Monroe

A. Siobhan Monroe

+ Arrivé(e) le : 31/08/2013
+ Messages : 1394
+ Pseudo : MishMish.
+ Double compte : + Cameron Winstead (Daniel Gillies)
+ Avatar : Amber Heard.
+ Crédit(s) : @class whore, tumblr

Take me to your best friend's house ! Empty
MessageSujet: Re: Take me to your best friend's house ! Take me to your best friend's house ! EmptyJeu 15 Mai - 21:14

Quel choix magnifique. I love you
Bienvenue parmi nous ma belle. I love you

Revenir en haut Aller en bas
Emmy Z. Dawson

Emmy Z. Dawson

+ Arrivé(e) le : 13/05/2014
+ Messages : 41
+ Pseudo : P&H
+ Avatar : Ashley Madekwe
+ Crédit(s) : Shiya

Take me to your best friend's house ! Empty
MessageSujet: Re: Take me to your best friend's house ! Take me to your best friend's house ! EmptyJeu 15 Mai - 21:34

Merci beaucoup ! Take me to your best friend's house ! 3721643700 

Revenir en haut Aller en bas
Clara A. Brown

Clara A. Brown

+ Arrivé(e) le : 19/03/2014
+ Messages : 238
+ Pseudo : Super Nanasse, le retour x)
+ Double compte : Joanna C. Stark
+ Avatar : Willa Holland ♥
+ Crédit(s) : speechless (avatar)

Take me to your best friend's house ! Empty
MessageSujet: Re: Take me to your best friend's house ! Take me to your best friend's house ! EmptyVen 16 Mai - 10:17

Bienvenue sur le forum !  I love you 

Revenir en haut Aller en bas
Emmy Z. Dawson

Emmy Z. Dawson

+ Arrivé(e) le : 13/05/2014
+ Messages : 41
+ Pseudo : P&H
+ Avatar : Ashley Madekwe
+ Crédit(s) : Shiya

Take me to your best friend's house ! Empty
MessageSujet: Re: Take me to your best friend's house ! Take me to your best friend's house ! EmptySam 17 Mai - 18:39

Merci Clara !   Take me to your best friend's house ! 2982805740  

J'en profite pour signaler que ma fiche est finie !  Take me to your best friend's house ! 3740778947 

Revenir en haut Aller en bas
Dylan Speirs

Dylan Speirs

+ Arrivé(e) le : 07/05/2014
+ Messages : 64
+ Pseudo : Rendezvouswithdestiny.
+ Double compte : Julian Winters (Michael Fassbender).
+ Avatar : Jennifer Lawrence.
+ Crédit(s) : Shiya + Tumblr.

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES:

Take me to your best friend's house ! Empty
MessageSujet: Re: Take me to your best friend's house ! Take me to your best friend's house ! EmptySam 17 Mai - 19:55

Pour moi, ta fiche est parfaite I love you Reste plus qu'à attendre l'avis des admins Take me to your best friend's house ! 3427587 

Revenir en haut Aller en bas
Charlie Pearse

Charlie Pearse

+ Arrivé(e) le : 28/01/2014
+ Messages : 244
+ Pseudo : N.
+ Avatar : LAUREN GERMAN
+ Crédit(s) : SHIYA

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES: ARRIVER UN JOUR A FONDER UNE FAMILLE

Take me to your best friend's house ! Empty
MessageSujet: Re: Take me to your best friend's house ! Take me to your best friend's house ! EmptySam 17 Mai - 20:40

Aw Ashley !!!  Take me to your best friend's house ! 3801067474 
Super choix et super perso  Take me to your best friend's house ! 1057950441  Bienvenue à toi !

Revenir en haut Aller en bas
Emmy Z. Dawson

Emmy Z. Dawson

+ Arrivé(e) le : 13/05/2014
+ Messages : 41
+ Pseudo : P&H
+ Avatar : Ashley Madekwe
+ Crédit(s) : Shiya

Take me to your best friend's house ! Empty
MessageSujet: Re: Take me to your best friend's house ! Take me to your best friend's house ! EmptySam 17 Mai - 21:05

Un double-merci, pour ton message ici et dans la partie invité  Take me to your best friend's house ! 1057950441 Take me to your best friend's house ! 3721643700 

Revenir en haut Aller en bas
Candace Rhodes

Candace Rhodes

+ Arrivé(e) le : 26/06/2013
+ Messages : 2611
+ Pseudo : LadyBerry/Caroline
+ Double compte : Caithleen
+ Avatar : Nina Dobrev
+ Crédit(s) : ©cranberry & tumblr & one republic

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES: pouvoir m'afficher avec lui + sortir de ce dôme + voyager

Take me to your best friend's house ! Empty
MessageSujet: Re: Take me to your best friend's house ! Take me to your best friend's house ! EmptyLun 19 Mai - 19:14

Fiche Validée
Tu peux jouer à présent.
Ta fiche est très intéressante, j'aime beaucoup le personnage.


Voilà, tu as réussi ! Tu as réussi à tenir le coup jusque là, tu es à présent sous le dôme. Avant de pouvoir te lancer, corps et âme dans le RP, certaines choses sont à faire. Tout d’abord, il faut que tu vérifies que ton avatar a été recensé ici, ainsi que le nom & le prénom de ton personnage par ici, nous souhaitons évitons les doublons. Après, tu ne comptes pas te tourner les pouces toute la journée, tu as bien un petit métier, tu trouveras le recensement des métiers ici. Dormir ? De temps en temps, c’est essentiel, dormir dans la rue tu ne feras pas ! Viens créer ton logement par ici. Pour terminer, si tu as la moindre question concernant le dôme, n’hésite pas à en faire dans ce sujet. Tu es à présent libre de tes actes, cours, vole, sache que les administratrices seront à ton écoute, justement si tu as besoin d’obtenir un parrain, rien de plus simple, viens par ici.
Nous te souhaitons un bon jeu parmi nous. I love you


Revenir en haut Aller en bas
Emmy Z. Dawson

Emmy Z. Dawson

+ Arrivé(e) le : 13/05/2014
+ Messages : 41
+ Pseudo : P&H
+ Avatar : Ashley Madekwe
+ Crédit(s) : Shiya

Take me to your best friend's house ! Empty
MessageSujet: Re: Take me to your best friend's house ! Take me to your best friend's house ! EmptyLun 19 Mai - 20:51

Merci, contente qu'Emmy plaise ! Take me to your best friend's house ! 598940718   Take me to your best friend's house ! 1993868817 

L'erreur est humaine cependant je vais néanmoins attendre de rejoindre mon groupe avant de faire tous les bottins  Take me to your best friend's house ! 938055771 Take me to your best friend's house ! 1856338392 

Revenir en haut Aller en bas
Noam Shepperd

Noam Shepperd

+ Arrivé(e) le : 24/10/2013
+ Messages : 413
+ Pseudo : foolish blondie (tica)
+ Double compte : Ange Pots › Nolan Brown › Rosalyn Winters
+ Avatar : Jesse Lee HOT Soffer
+ Crédit(s) : swan (avatar) › tumblr (gifs)

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES:

Take me to your best friend's house ! Empty
MessageSujet: Re: Take me to your best friend's house ! Take me to your best friend's house ! EmptyMar 20 Mai - 7:51

Groupe rejoint Take me to your best friend's house ! 1856338392

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Take me to your best friend's house ! Empty
MessageSujet: Re: Take me to your best friend's house ! Take me to your best friend's house ! Empty


Revenir en haut Aller en bas

Take me to your best friend's house !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

NO WAY BACK :: INTRODUCE YOURSELF :: TELL ME YOUR STORY :: I'M IN-
Sauter vers: