AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

somewhere only we know ♥ Clara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Thomas Kirk

Thomas Kirk

+ Arrivé(e) le : 30/03/2014
+ Messages : 34
+ Pseudo : choup'x
+ Double compte : Emrys & Caleb ♥️
+ Avatar : Colton Haynes
+ Crédit(s) : tumblr

somewhere only we know ♥ Clara Empty
MessageSujet: somewhere only we know ♥ Clara somewhere only we know ♥ Clara EmptyLun 12 Mai - 14:48

Voilà plus de deux semaines que le Blue Drake est en réparation, le patron n'étant pas sous le dôme j'ai du me charger d'organiser tout ça. Plusieurs personnes se sont portés volontaires pour aider à la reconstruction du toit à mon plus grand soulagement. On a mit du temps, mais on y est arriver et le bar est prêt à ré-ouvrir. Depuis la tempête je n'ai pas revu Clara, quelques jours avant ça on a couché ensemble sur le bar et je pense que ça l'a un peu refroidit, elle m'évite et elle doit surement regretter et s'en vouloir pour ne pas me regarder à ce point. Je dois avoué que sa réaction m'a un peu blessé et je ne sais pas vraiment pourquoi. Je le savais bien qu'elle avait un mec à l’extérieur, mais ça m'a fait mal surement mon ego qui en a pris un coup. Enfin bref j'appréhende un peu nos retrouvailles, j’espère que son comportement n'aura pas changé et qu'on pourra rigoler comme avant. J'ai posé un mot devant sa porte hier soir pour la prévenir que le bar serait ouvert à partir d'aujourd'hui. Espérons qu'elle ne soit pas fâchée ... J'entre dans le bar et salut mes autres collègues qui sont déjà là. Je passe derrière le bar et fonce dans la réserve voir si rien n'a bougé depuis hier. Toutes les bouteilles sont en places on a eu de la chance ! Je repasse derrière le bar et aperçois Clara entrer, un petit sourire s'affiche sur mon visage, mais je me reprend et la fixe. On a bien cru que tu ne viendrai pas Brown !

Revenir en haut Aller en bas

somewhere only we know ♥ Clara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

NO WAY BACK :: FORT BLISS :: BELLMEADE :: BLUE DRAKE-
Sauter vers: