AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

(M/LIBRE) TAYLOR KINNEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
A. Siobhan Monroe

A. Siobhan Monroe

+ Arrivé(e) le : 31/08/2013
+ Messages : 1394
+ Pseudo : MishMish.
+ Double compte : + Cameron Winstead (Daniel Gillies)
+ Avatar : Amber Heard.
+ Crédit(s) : @class whore, tumblr

(M/LIBRE) TAYLOR KINNEY Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) TAYLOR KINNEY (M/LIBRE) TAYLOR KINNEY EmptySam 10 Mai - 16:17


crédits : underthedometublr.
Adam O'Connell
I run to you

PRÉNOMS : Adam. + NOM DE FAMILLE : O'Connell. + ÂGE : 33 ans. + ORIGINES : au choix. + ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : Dans l'armée, au choix de son statut. + STATUT CIVIL: Fiancé à Siobhan. + QUALITÉS/DEFAUTS : Le caractère est au choix, mais je ne le vois pas comme un homme faible, mais plutôt comme un homme fort, qui ne montre jamais ses faiblesses. Un véritable homme à femmes avant de connaître Sio', une pointe d'humour, de jalousie, d'impatience, derrière une apparence généreuse, altruiste et souriant. Il connaît ses atouts et s'en amuse souvent. Il a tendance à se montrer possessif et aussi bagarreur s'il le faut. + AVATAR : Taylor Kinney (négociable). + GROUPE : au choix.

Fairytales & Firesides
→ L'histoire du personnage est totalement libre, je n'ai pas évoqué son passé, son enfance, son adolescence donc c'est à votre guise. Il peut être enfant unique, issu d'une famille nombreuse, militaire de père en fils. Enfin tout est à votre choix.
→ Pour résumer, l'armée le considère comme mort pour la patrie car il avait disparu pendant 7-8 mois. Cependant, vous pouvez laissez votre imagination trouver la raison de cette captivité ou autre.
→ Son retour sur Fort-Bliss ne sera pas forcément facile, il compte bien rattraper le temps perdu avec sa fiancée.
→ Je reste constamment disponible, si vous avez besoin d'informations complémentaires, si vous voulez des idées. (a)
What Will Become Of Us
Bref résumé :
Une soirée en boîte de nuit, une relation d’une nuit, qui aurait du en rester là ! Deux jeunes personnes dansant ensembles, afin de terminer dans le même lit l’un et l’autre. Dès le lendemain, ils restèrent presque deux semaines sans se voir jusqu’au jour où il débarque à l’hôpital, proposant à Siobhan de l’accompagner déjeuner. Ils apprirent à faire connaissance l’un et l’autre, avant de se considérer en couple après plus de deux mois de rendez-vous quotidien. Une idylle parfaite, à leur yeux, ils savaient concilier leur emploi du temps respectif. Il a demandé la main de cette blonde après plus d’un an de relation, elle acceptait sans hésiter. Une relation parfaite qui durait trois ans ! Parti en mission depuis 6-7 mois, deux hommes en noir débarquent chez Sio afin de signaler qu’il est disparu depuis trop longtemps et qu’il doit être considéré mort pour la patrie. Cependant, ce qu’elle ignore est qu’il ne l’est pas, il était bel et bien là lorsque le dôme est apparu, il a juste perdu la mémoire et l’existence de sa fiancée. Mémoire qui peut revenir à tout moment !

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
A. Siobhan Monroe

A. Siobhan Monroe

+ Arrivé(e) le : 31/08/2013
+ Messages : 1394
+ Pseudo : MishMish.
+ Double compte : + Cameron Winstead (Daniel Gillies)
+ Avatar : Amber Heard.
+ Crédit(s) : @class whore, tumblr

(M/LIBRE) TAYLOR KINNEY Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) TAYLOR KINNEY (M/LIBRE) TAYLOR KINNEY EmptySam 10 Mai - 16:17

What did you expect
Choses à savoir sur lui.

AVATAR →  Celui-ci est totalement négociable. J'ai vraiment imaginé la bouille de Taylor Kinney en l'écrivant, mais pensez au fait qu'il soit militaire, alors soyez cohérents (a). Alors surprenez-moi !  
NOM&PRÉNOM → Le prénom est tout à fait négociable, mais il faudrait juste que le prénom de Adam paraisse quelque part,enfin si possible, comme j'ai utilisé ce prénom dans ma fiche. Cela peut être un diminutif, son deuxième prénom, comme vous le désirez. Disons que tout est négociable dans cette partie, même le nom de famille.
PRÉSENCE&RP → Je sais que nous avons tous une vie, je demande juste une présence minimum, de quoi faire tout de même avancer les personnages sans s'éterniser. Je pense qu'un RP par semaine, enfin une réponse par semaine minimum. Quant à l'orthographe, tant que c'est compréhensible et sans langage SMS, pour moi c'est bon. Je m'adapte aussi bien à l'écriture à la première ou à la troisième personne.
AUTRES → Si vous êtes arrivés jusqu'au là, c'est que le scénario vous plaît, alors n'hésitez pas plus longtemps ! Je vous promets de vous aimer et de vous chérir jusqu'à ce que la mort nous sépare et j'attends votre inscription avant de vous harceler et de vous construire une montagne de smileys.


Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) TAYLOR KINNEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

NO WAY BACK :: INTRODUCE YOURSELF :: SOMEONE LIKE YOU-
Sauter vers: