+ Arrivé(e) le : 31/08/2013 + Messages : 1394 + Pseudo : MishMish. + Double compte : + Cameron Winstead (Daniel Gillies) + Avatar : Amber Heard. + Crédit(s) : @class whore, tumblr
| Sujet: (M/LIBRE) TAYLOR KINNEY Sam 10 Mai - 16:17 | |
| crédits : underthedometublr. Adam O'Connell I run to you PRÉNOMS : Adam. + NOM DE FAMILLE : O'Connell. + ÂGE : 33 ans. + ORIGINES : au choix. + ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : Dans l'armée, au choix de son statut. + STATUT CIVIL: Fiancé à Siobhan. + QUALITÉS/DEFAUTS : Le caractère est au choix, mais je ne le vois pas comme un homme faible, mais plutôt comme un homme fort, qui ne montre jamais ses faiblesses. Un véritable homme à femmes avant de connaître Sio', une pointe d'humour, de jalousie, d'impatience, derrière une apparence généreuse, altruiste et souriant. Il connaît ses atouts et s'en amuse souvent. Il a tendance à se montrer possessif et aussi bagarreur s'il le faut. + AVATAR : Taylor Kinney (négociable). + GROUPE : au choix. Fairytales & Firesides → L'histoire du personnage est totalement libre, je n'ai pas évoqué son passé, son enfance, son adolescence donc c'est à votre guise. Il peut être enfant unique, issu d'une famille nombreuse, militaire de père en fils. Enfin tout est à votre choix. → Pour résumer, l'armée le considère comme mort pour la patrie car il avait disparu pendant 7-8 mois. Cependant, vous pouvez laissez votre imagination trouver la raison de cette captivité ou autre. → Son retour sur Fort-Bliss ne sera pas forcément facile, il compte bien rattraper le temps perdu avec sa fiancée. → Je reste constamment disponible, si vous avez besoin d'informations complémentaires, si vous voulez des idées. (a) What Will Become Of Us Bref résumé : Une soirée en boîte de nuit, une relation d’une nuit, qui aurait du en rester là ! Deux jeunes personnes dansant ensembles, afin de terminer dans le même lit l’un et l’autre. Dès le lendemain, ils restèrent presque deux semaines sans se voir jusqu’au jour où il débarque à l’hôpital, proposant à Siobhan de l’accompagner déjeuner. Ils apprirent à faire connaissance l’un et l’autre, avant de se considérer en couple après plus de deux mois de rendez-vous quotidien. Une idylle parfaite, à leur yeux, ils savaient concilier leur emploi du temps respectif. Il a demandé la main de cette blonde après plus d’un an de relation, elle acceptait sans hésiter. Une relation parfaite qui durait trois ans ! Parti en mission depuis 6-7 mois, deux hommes en noir débarquent chez Sio afin de signaler qu’il est disparu depuis trop longtemps et qu’il doit être considéré mort pour la patrie. Cependant, ce qu’elle ignore est qu’il ne l’est pas, il était bel et bien là lorsque le dôme est apparu, il a juste perdu la mémoire et l’existence de sa fiancée. Mémoire qui peut revenir à tout moment ! - Spoiler:
Je vis ma meilleure amie arriver vers moi un sourire aux lèvres avant de me prendre dans ses bras, ce soir elle et moi avions pris la décision de sortir nous amuser un peu, de pouvoir profiter de la magnifique nuit qui s’offrait à nous. J’étais partie me changer, laissant le tailleur du boulot, afin de me plonger dans une robe noire, un côté classe et chic à la fois. Une dernière touche de maquillage et me voici appelant nos amies par la même occasion. Une petite soirée filles ne nous ferait pas de mal. Nous voici toutes les trois en direction de la boîte de nuit la plus proche. Nous fûmes loin d’être moches, le videur nous laissa entrer avec succès, à présent la nuit nous attendait. Assise sur cette table, une bouteille arrive alors. « Bon les filles, je porte un toast à notre réussite, puis à tous les mecs se trouvant ici ce soir. » Dans un rire, je commence alors à trinquer avec les filles tout en continuant de laisser mon regard faire le tour de cette boîte de nuit, mais avant que j’eus le temps de terminer, je sentis Blue m’attirer par le bras, vers la piste de danse. Voici comment décompresser un peu, nous nous trouvions toutes les trois sur cette piste. Ce soir, j’avais envie de m’amuser. Alors que je me laissais complètement emporter par la musique je sentis deux mains se placer sur mes hanches et un visage s’approchant de mon cou, je tournai le regard l’espace de quelques instants, afin de voir qui était l’heureux élu de la soirée. Un brun ténébreux, au regards bleus azurs venait se coller contre moi. Après un sourire malicieux des filles, je me mis donc à me retourner afin de pouvoir danser tout contre lui et comme cela se présageait nous avions fini dans le même lit l’un de l’autre. L’histoire était censée se terminer là, mais à mon réveil il se tenait là caressant doucement mes cheveux. « Tiens la belle aux bois dormant est réveillée. - Mais il est quelle heure là ? - Il est 8h ! -Mais c’est trop tôt. -Je sais, mais on m’a appelé, je dois y aller. - D’accord, laisse moi juste deux minutes le temps de m’habiller. » Je m’apprêtai à me lever lorsqu’il m’en empêcha. « Non, non, je ne te mets pas dehors, restes ici autant de temps que tu veux, rendors toi. » J’aurais pu être dangereuse, voleuse, il ignorait tout de même pourtant il me proposait de rester là chez lui. La fatigue parlait avant moi, je pris donc place de nouveau dans ce lit avant de retrouver les bras de Morphée avec l’aide de quelques unes de ces caresses. Ce n’est que deux heures plus tard, que je partis de chez lui en lui laissant mon numéro sur la table. (...) Je n’avais pas eu de nouvelles de cet homme pendant plusieurs semaines jusqu’à ce jour-là. Me trouvant dans les couloirs de l'hôpital : « Siobhan, il y a un général qui demande à te parler. - Un général ? - Ouais, enfin il a la tenue. » Je me mis à sourire face au sourire malicieux de mon amie avant de prendre la direction où m’attendait cet homme. « Oh Adam, je ne m’attendais pas à te voir. » Un sourire radieux avait pris possession de mon visage. « Tu ne pensais quand même pas que j’allais te laisser sans nouvelles, dis-moi tu serais libre à déjeuner. » Faisant mine de réfléchir quelques secondes, je finis par acquiescer avant de le signaler à mes collègues et de fuir avec lui vers le restaurant le plus proche. Ce moment allait être un moyen pour nous de faire plus ample connaissance, il m’annonça faire parti de l’armée, ce que son métier l’obligeait. Quelques jours plus tard, nous nous sommes revus pour un autre rendez-vous, puis un autre afin de concrétiser notre relation en nous considérant en couple. (...) Cela fait deux ans que nous formions un couple parfait, je conciliais mon emploi du temps avec le sien, mon emploi et mes ambitions avec mon amour envers lui. Il m’avait même demandé de devenir sa femme juste avant de partir en mission, ce que j’acceptais sans la moindre hésitation j’aimais tellement cet homme, je n’aurais jamais cru qu’un jour cela puisse arriver. Mais depuis ce jour-là plus rien n’est comme avant. Assise sur ce canapé, je venais de tendre cette tasse de café à ma meilleure amie, mais c’est alors que j’entendis ces trois coups brefs, un sourire aux lèvres suite à ma conversation avec la jeune femme, je me levai donc avant de me diriger vers la porte d’entrée. Lorsque celle-ci fut ouverte, je crus que mes jambes me lâchèrent, si mon amie n’avait pas été derrière moi, je serais certainement sur le sol. A de nombreuses reprises, Adam m’avait expliqué cette scène, celle où deux hommes en uniforme vinrent sonner à la porte avec ce drapeau à la main . « Vous êtes bien Mlle Monroe ? - Oui. - Nous sommes désolés. - Comment ça, vous êtes désolés, mais c’est de votre faute, c’est à cause de vous. » Voici que la tristesse et la colère parlait à ma place, si personne ne me retenait, j’aurais certainement frappé ces deux hommes. Ceux-ci me tendirent le drapeau et partir par la suite, elle essayait tant bien que mal de me tenir contre elle, que se passait-il ? Ma vie partait en fumée en quelques secondes. « Je ne veux pas, ce n’est pas possible ! » Terminais-je par dire avant qu’elle ne me prenne tout contre elle afin que je puisse laisser mes larmes monter et s’écouler. Adam était considéré comme disparu, l’armée n’avait pas voulu me prévenir plus tôt. Au bout de 6-7 mois, ils l’ont considéré comme mort pour la nation. Le monde était devenu un enfer à mes yeux, j’avais cessé mon travail quelques instants. J’avais beau être soutenue, le jour des funérailles, je n’avais aucun corps sur lequel pleurer. Au fond de moi, il ne pouvait pas être mort, je le ressentais encore ! Je passais mes journées dans le noir, luttant contre cette tristesse…. .
|
|
+ Arrivé(e) le : 31/08/2013 + Messages : 1394 + Pseudo : MishMish. + Double compte : + Cameron Winstead (Daniel Gillies) + Avatar : Amber Heard. + Crédit(s) : @class whore, tumblr
| Sujet: Re: (M/LIBRE) TAYLOR KINNEY Sam 10 Mai - 16:17 | |
| What did you expect Choses à savoir sur lui. AVATAR → Celui-ci est totalement négociable. J'ai vraiment imaginé la bouille de Taylor Kinney en l'écrivant, mais pensez au fait qu'il soit militaire, alors soyez cohérents (a). Alors surprenez-moi ! NOM&PRÉNOM → Le prénom est tout à fait négociable, mais il faudrait juste que le prénom de Adam paraisse quelque part,enfin si possible, comme j'ai utilisé ce prénom dans ma fiche. Cela peut être un diminutif, son deuxième prénom, comme vous le désirez. Disons que tout est négociable dans cette partie, même le nom de famille. PRÉSENCE&RP → Je sais que nous avons tous une vie, je demande juste une présence minimum, de quoi faire tout de même avancer les personnages sans s'éterniser. Je pense qu'un RP par semaine, enfin une réponse par semaine minimum. Quant à l'orthographe, tant que c'est compréhensible et sans langage SMS, pour moi c'est bon. Je m'adapte aussi bien à l'écriture à la première ou à la troisième personne. AUTRES → Si vous êtes arrivés jusqu'au là, c'est que le scénario vous plaît, alors n'hésitez pas plus longtemps ! Je vous promets de vous aimer et de vous chérir jusqu'à ce que la mort nous sépare et j'attends votre inscription avant de vous harceler et de vous construire une montagne de smileys. |
|