AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

+ fin du recensement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Le Maire

Le Maire

+ Arrivé(e) le : 26/06/2013
+ Messages : 304
+ Avatar : George Clooney
+ Crédit(s) : shiya (avatar) tumblr (gif)

+ fin du recensement Empty
MessageSujet: + fin du recensement + fin du recensement EmptySam 10 Mai - 14:39

fin du recensement
un tout nouveau départ
Bonjour à tous,

Le recensement est enfin terminé et vous pourrez remarquer qu'un bon nombre de personnes ont été supprimées. Mais ça ne fait rien, les vrais motivés sont toujours là et c'est le plus important I love you voici quelques petites infos suite à ce recensement.

LES SCÉNARIOS + Nous avons ouvert un sujet pour que vous puissiez vérifier vos scénarios et nous signaler s'il y a eu des erreurs ou si vous souhaitez faire des changements dans ceux-ci. C'est par ici que ça se passe.

LE MÉNAGE + Suite à ce grand ménage il se pourrait soit qu'on ait oublié d'archiver un sujet soit qu'on ait archivé un sujet sans faire exprès. Dans ce cas-là merci de nous en avertir le plus vite possible par MP à l'un des admins pour que nous réglions le problème. Vérifier également dans le bottin que vos avatars et scénarios y sont bien répertoriés et n'hésitez pas à nous signaler les erreurs également. Et on a également changé un peu la page d'accueil qui a été réalisée par la belle mish.mish :)

LE STAFF + Aidan et Lincoln ne sont plus dans le staff ni comme membre sur le forum en raison de manque de temps. Pour le moment nous resterons les six que nous sommes à présent et on vous tiendra au courant si jamais nous recrutons à nouveau quelqu'un.

LES MISSIONS + Nous n'avons évidemment pas oublié les missions qui vont vous êtes attribuées soit demain soit en début de semaine prochaine. Dans tous les cas le plus rapidement possible. Nous avons pris du temps pour les choisir et nous tenions à nous en excuser.

Sur ce, nous vous remercions tous pour avoir choisi de rester parmi nous et n'hésitez surtout pas si jamais vous avez des propositions et autre I love you


Revenir en haut Aller en bas
https://nowayback.forumgratuit.ch
Charlie Pearse

Charlie Pearse

+ Arrivé(e) le : 28/01/2014
+ Messages : 244
+ Pseudo : N.
+ Avatar : LAUREN GERMAN
+ Crédit(s) : SHIYA

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES: ARRIVER UN JOUR A FONDER UNE FAMILLE

+ fin du recensement Empty
MessageSujet: Re: + fin du recensement + fin du recensement EmptyDim 11 Mai - 14:33

Olala mais je n'ai pas pu me recenser moi ...  + fin du recensement 1057950441 Je ne sais pas si je peux poster ça ici mais j'aimerais bien évidemment beaucoup rester malgré un gros boulot que je dois fournir actuellement. Je suis déjà ravie de voir que je n'ai pas été supprimée hihi Ouf ! Alors je préfère prévenir  + fin du recensement 2809530024 D'avance un grand merci

EDIT :: Je viens de voir que mon absence avait été prise ne compte alors encore merci !!  + fin du recensement 2367575766  + fin du recensement 2982805740 Et sinon BRAVO pour le design, je suis super honorée d'être dessus  + fin du recensement 3918499798  + fin du recensement 1856338392 

Revenir en haut Aller en bas

+ fin du recensement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

NO WAY BACK :: TAKE A BREAK :: SOME MEMORIES-
Sauter vers: