AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez|

Chelsea, Why so serious?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chelsea Caldwell

Chelsea Caldwell

+ Arrivé(e) le : 23/04/2014
+ Messages : 39
+ Pseudo : Cams
+ Double compte : /
+ Avatar : Leighton Meester
+ Crédit(s) : tumblr pour les gifs

Chelsea, Why so serious? Empty
MessageSujet: Chelsea, Why so serious? Chelsea, Why so serious? EmptyMer 23 Avr - 17:08


crédits : underthedometublr.
   
Chelsea Caldwell
Life's too short to be serious
   

PRÉNOMS : Chealsea Aslinn. + NOM DE FAMILLE : Caldwell + ÂGE : 27 ans + ORIGINES : Irlandaise et Anglaise + ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : Avocate + STATUT CIVIL: croqueuse d'homme + QUALITÉS/DEFAUTS : Dynamique, joyeuse, drôle, pétillante, amusante, ne tient pas en place, naïve, fêtarde, profiteuse, espiègle, manipulatrice. + AVATAR : Leighton Meester + GROUPE :
TAKE A LOOK AROUND


   Caught in the storm
   
Nous demandons un minimum de 5 lignes pour les réponses aux questions. N'hésitez pas à développer vos réponses pour que lui puisse vraiment comprendre le comportement de votre personnage face au dôme)
+ Qu'est-ce que l'arrivée du dôme a changé dans ta vie ? En premier lieux ce que le dôme à changer est clairement mes priorités, si j'ai toujours été une grande amatrice de mode et que je n'ai jamais compter les dépenses que je fais dans les marques de luxe, j'ai été confronté à l'arriver du dôme à remettre mes choix en question. En effet avec la panique de manquer de nourriture j'ai réalisé que mon tailleur chanel allait me sauver. J'ai toujours le goût des belles choses c'est sur, mais ce n'est plus ce qui a le plus d'importance à mes yeux à présent. L'autre chose que ça a changé c'est ma relation avec mon frère, j'ai toujours était présente pour lui bien entendu, mais il ne sait pas gérer la situation, il panique complètement, et puisqu'on est que tout les deux, je me dois de prendre soin de lui.
+ Quels sont pour toi les points positifs de ce dôme ? Et les points négatifs? Honnêtement je ne vois pas comment on peut trouver des points positifs à une situation comme celle-çi. Je veux dire on se croirait dans une série télé, ce genre de chose n'est pas supposé arriver dans la vrai vie. Le pire n'est pas d'être enfermé dans sa ville, le pire c'est de devoir envisager les conséquences de cet enfermement, comme par exemple la limite des stocks de nourritures dont la ville dispose, ou encore l'absence d’électricité ou les réactions de certaines personnes. Moi qui ai toujours eu un certain contrôle sur ma vie, celle-ci dépend maintenant de tellement de facteurs extérieur que c'en est déstabilisant. Heureusement pour moi je n'ai jamais été du genre à me laisser abattre et je compte bien me battre contre ce dôme et faire en sorte de récupérer ma vie.
+ Comment imagines-tu ton avenir dans cette ville ?Dans un futur court je compte simplement continuer de faire ce que je fais déjà, veiller sur mon frère, apporter de l'aide à qui en a besoin, contenir au mieux la situation. Tout ça pour pouvoir dans un futur plus éloigné trouver de meilleur solution pour ce sortir de cet enfer et retrouver ma vie d'avant. Je n'ai pas d'objectif plus important que celui-là et je pense que c'est cette histoire de pouvoir retrouver ce que j'avais avant qui me permet de me battre et de ne pas perdre espoir, quelque soit les mauvaises nouvelles qui arrive régulièrement depuis le début de notre captivité.  
+ Quels sont tes petites manies, tes habitudes ou tes tics? On veut tout savoir. J'aime sortir et m'amuser- j'ai du mal à accepter que je vieillisse-Je n'ai encore jamais été capable de faire durer une seule de mes relations amoureuses plus d'un an-J'ai toujours pris soin de mon apparence- Je suis incapable d'être sérieuse trop longtemps-Je ne peux pas rester sans rien faire, je n'ai jamais pu- J'ai essayé plus de sport que je ne peux en compter-J'ai toujours aimé être entourée de deux frère et d'avoir le rôle de la petite soeur pour un et celui de la grande pour l'autre-J'ai définitivement tirer un trait sur mon frère ainé lorsqu'il c'en était prit à Dorian et si jamais je le voyais près de moi ou de mon petit frère il passerait surement un sale moment-Si j'entends une musique que j'aime bien, je ne peux m'empêcher de danser.- Je vais au moins une fois par mois chez les coiffeur, du moins c'était le cas avant l'arriver du Dôme.

   
Wreck of the day
   

  J'ai vu le jour à Dublin pendant l'été 1987, et c'est là-bas que j'y ai vécu les trois premières années de ma vie, je n'en garde aucun souvenir, seules quelques photos témoignent de ma vie là-bas. Ensuite on a déménagé à Fort Bliss, et ici j'ai bien plus de souvenir. Pendant quelque temps il n'y avait eu que Théo nos parents et moi. Théo était plus âgé que moi de 4 ans, et on s'entendait plutôt bien. Petit on jouait ensemble de temps en temps, malheureusement tout ce qui m'intéressais à cette époque c'était jouer à la poupée, ou me déguiser en princesse, j'adorais me déguiser en princesse. Cependant je n'avais jamais réussi à convaincre Théo de se prêter au jeu, alors on jouait plutôt à ses jeux à lui, ou on faisait du vélo devant la maison. J'aimais bien être avec lui, c'était mon grand frère et il avait toujours eu cette attitude protectrice envers moi, il ne laissait personne m'embêter, bien que lui-même aime le faire. Il disait souvent " il n'y a que moi qui ai le droit de t'embêter ". J'adorais l'idée, bien qu'il refuse toujours de se déguiser avec moi, il avait quand même ce côté de chevalier finalement, il venait toujours à mon secours. J'avais 5 ans quand un nouveau frère vint agrandir la famille, Dorian. Quand il était bébé je passais des heures à jouer avec lui, et lui il n'arrêtait pas de rire. J'adorais ça. Plus on grandissait tous les trois et plus je réalisais que j'aimais cette nouvelle dynamique familiale. Être la seule fille ne m'a jamais dérangée, et je ne me suis jamais sentie seule, ou en trop, en fait c'était le contraire, j'étais la seule fille et j'avais mon grand frère pour veiller sur moi, mon petit qui arrivait toujours à me donner l'impression que j'étais géniale et j'étais la petite fille de mes parents. Ils ne faisaient pas de favoritisme entre nous, jamais, c'est moi qui aimais être la seule fille de la famille.J'avais l'impression que jamais rien ne pourrait m'arriver avec tous ses gens qui m'entouraient. Je n'avais qu'à moitié raison à ce moment.
   J'ai connu les amourettes dès le collège, et j'estime avoir vraiment eu mon premier petit ami quand j'avais 16 ans. Je me souviens encore parfaitement des circonstances dans lesquelles je l'avais rencontrée. Tout avait commencé un jeudi soir pendant les grandes vacances, j'avais pris mes 16 ans environ trois semaines plus tôt, et déjà à cette époque j'étais une adolescente qui ne tenait pas en place, qui passait son temps à rire et à s'amuser. Et Théo lui de son côté n'attendait qu'une chose : pouvoir emmener sa petite sœur adorée à sa première soirée. Question de fierté fraternelle avait je supposais ne sachant même pas vraiment de quoi je parlais mais, quoi qu'il en soit il avait décrété que c'était avec lui que je devais vivre ma première soirée et ce pour deux raisons, la première histoire d'être sûr que cette soirée serait pour moi mémorable, et la seconde pour veiller à ce que tout ce passe pour le mieux. De mon côté les récits et promesses de bons moments que me comptait mon grand frère ne faisaient que décupler mon envie de sortir. Finalement nos parents avaient accepté, ils savaient que ce moment arriverait inévitablement et enfin ils s'accordaient pour dire qu'ils s’inquièteraient moins si j'étais accompagnée par Théo. On était sorti discrètement une fois que Dorian était couché, on ne le laissait jamais pour compte et nous entendre parler d'une soirée où il ne pourrait en aucun cas nous accompagner l'avait un peu vexé, alors pour ne pas empirer les choses on avait préféré sortir en douce. C'est à cette soirée que j'avais rencontré Thomas mon premier petit ami, il avait deux ans de plus que moi, soit 18 ans. La relation n'avait pas duré plus de 5 mois, et je m'étais alors rendu compte que même si j'avais vieilli, cette relation amoureuse ressemblait à celle que j'avais au collège, en quelques mots simples, je me laçais rapidement. Et ça n'avait jamais changé depuis.
L'année suivante fut la première fois que je réalisais que tout n'était pas tout rose dans la vie et que ne pouvais pas tout contrôler. Ce dernier point fut d'ailleurs difficile à accepter, j'avais toujours réussi à obtenir exactement tout ce que je voulais jusqu'ici, bien évidemment du haut de mes 17 ans ce n'était rien d’exceptionnel, des petits copains, les derniers vêtements à la mode, être en tête de classe, faire des soirées avec mes copines, eu un chien. Mais c'était dans mon caractère, quand je voulais quelque chose je me donnais les moyens de l'avoir. Je n'avais rien eu que je ne méritais pas, sans avoir fait d'effort pour l'obtenir, et c'est ce que j'aimais je trouvais ça gratifiant d'arriver à atteindre mes objectifs seuls, ça me donnait un côté indépendant et libre que j'affectionnais. Toujours est-il que cette grande claque je l'ai reçu d'une personne qui m'était si proche que je n'aurais jamais pu imaginer que ce serait possible. Pourtant ça avait eut lieu.Je l'avais découvert en entendant les cris de Dorian. Je peux encore l'entendre très clairement ce cri, j'avais sursauté dans mon lit et mon cœur s'était mis à battre à tout rompre. Sur le coup je m'étais demandé si quelqu'un était entré dans sa chambre et lui faisait du mal, je n'avais aucune idée de ce qu'il se passait mais j'étais terrifiée à ce moment. J'avais ensuite sauté hors de mon lit et avais parcouru la courte distance qui nous séparer. Je l'avais trouvé là blotti sous ses couvertures, il avait dû se réveiller au moment où j'étais entré et il pleurait maintenant à chaudes larmes. Je n'avais jamais été aussi désemparée. Je m'étais glissé sous sa couette à coté de lui et l'avais pris dans mes bras en lui caressant les épaules. On était resté un long moment comme ça et puis finalement il m'avait parlé de son cauchemar et de la raison pour laquelle il le faisait. Sur le moment j'avais envie de vomir ; de hurler, de pleurer, mais j'avais mon frère dans mes bras et il ne m'avait jamais semblé aussi fragile que maintenant. Alors je l'avais simplement serré un peu plus contre moi, et j'avais tout simplement soufflé que je m'occuperais de ça et que jamais il ne lui referait du mal, je lui en faisais la promesse. Suite à ça j'étais resté dans son lit, et j'avais caressé les cheveux de mon frère en arrière jusqu'à ce qu'il se rendorme, ça prit plusieurs heures, mais il y parvint finalement et alors seulement je m'autorisais à pleurer silencieusement. Je n'arrivais pas à croire que Théo ait pu faire ça, il n'avait jamais été ne serait-ce que froid avec Dorian ou moi, il était notre grand frère, une sorte de modèle, mon chevalier quand j'étais gamine, et aujourd'hui il brisait Dorian. Je soufflais pour me calmer n'arrivant pas non plus à croire ce que j'allais faire : le dénoncer.Et c'est ce que je fis, le lendemain matin, à la première heure, je n'en parlais même pas à mes parents avant, l'idée que Dorian se retrouve dans la même pièce que Théo suffisait à me rendre malade, et je savais que j'avais faits le bon choix.
Les années suivantes se passèrent un peu de la même façon que les précédentes pour moi, c'est-à-dire que je travaillais toujours aussi dure pour atteindre les objectifs que je me fixais. C'est ainsi qu'avec d'excellents résultats au lycée j'avais intégré une fac de droit, partageant mon temps entre un équilibre parfait de fête et travaille qui me permirent plusieurs choses, avoir un bon carnet d'adresses et des relations très utiles, obtenir un diplôme haut la main, et profiter de ma jeunesse comme je l'entendais. Avant l'arrivée du dôme j'étais devenue une avocate très réputée dans la ville, j'avais acheté l'appartement dont je rêvais, des tailleurs de luxe que j'affectionnais, j'avais un poste génial et qui me plaisais, bref une fois encore j'étais arrivée à mes fins.Il était évident pour moi comme pour mes proches que ce qui s'tait passé avec Théo et Dorian m'avais poussée dans cette direction: avocate aux affaires familiales. Quand Dorian eut l'âge d'aller à l'université je lui proposais d'emménager chez moi, j'avais toujours été très protectrice envers lui, plus encore depuis cette histoire avec Théo, et l'avoir chez moi était une façon de m'assurer qu'il aille bien, ou au moins qu'il aille le mieux possible. Puis Dorian avait fait son coming out, nos parents l'avaient complètement rejeté, ça m'avait rendu folle de rage. Après tout ce qu'il avait vécu ils en rajoutaient en le laissant tomber. J'avais alors décrété que s'ils ne voulaient plus de Dorian dans leur vie, ils ne me verraient plus non plus. Quand j'avais promis à Dorian que plus jamais Théo ne lui ferait de mal, dans ma tête il était clair que je ne pensais pas qu'à lui. Personne n'aurait plus le droit de faire souffrir mon frère, il a eu sa dose pour tous une vie. Bon je n'avais pas été aussi entière dans ma décision puisque finalement je donnais des nouvelles téléphoniques de temps en temps, mais je n'allais pas plus loin. Dorian était ma priorité et qu'il soit gay n'y changeait absolument rien. Il était le seul homme que je n'ai jamais cessé d'aimer, le seul qui ne m'avait jamais déçu.
Et puis un jour, sans prévenir ce dôme sorti de nulle part est tombé sur la ville. La première chose que j'ai faite ce jour-là c'est aller chercher Dorian le plus vite possible, on ne savait pas encore ce qui se passait. Quand on a appris pour le dôme j'ai vu que mon frère était totalement paniqué. Alors j'avais dû prendre les choses en mains, quoiqu'il se passe par la suite je m'en occuperais et je réglerais les problèmes un par un s'il le faisait. Après tout ce que j'ai faits pour avoir la vie dont je rêve et que mon frère se sente un peu mieux je n'allais pas laisser un foutu dôme réduire tous mes efforts à néant, oh non, c'était mal me connaître.
   

PRÉNOM/PSEUDO : Camille. + AGE : 20 ans. + COMMENT AS TU CONNU LE FORUM : par le biais d'un tope site + FREQUENCE DE CONNEXION : 4/ semaines en général (parfois jusqu'à 7/7, au minimum 3/7) + INVENTE OU SCENARIO? : Scénario + TON DERNIER MOT : I did it !    
   
Code:
[b]Leighton Meester[/b] +Chelsea  Caldwell
   

Revenir en haut Aller en bas
Julian Winters

Julian Winters

J'ai gagné la guerre des clans
+ Arrivé(e) le : 21/03/2014
+ Messages : 285
+ Pseudo : Rendezvouswithdestiny.
+ Double compte : Dylan Speirs (Jennifer Lawrence).
+ Avatar : Michael Fassbender.
+ Crédit(s) : Lux Reterna + Tumblr.

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES:

Chelsea, Why so serious? Empty
MessageSujet: Re: Chelsea, Why so serious? Chelsea, Why so serious? EmptyMer 23 Avr - 17:15

Bienvenue sur NWB, Leighton est tellement parfaite Chelsea, Why so serious? 1057950441 
Bon courage pour ta fiche I love you 

Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Caldwell

Chelsea Caldwell

+ Arrivé(e) le : 23/04/2014
+ Messages : 39
+ Pseudo : Cams
+ Double compte : /
+ Avatar : Leighton Meester
+ Crédit(s) : tumblr pour les gifs

Chelsea, Why so serious? Empty
MessageSujet: Re: Chelsea, Why so serious? Chelsea, Why so serious? EmptyMer 23 Avr - 18:08

Merci beaucoup  Chelsea, Why so serious? 2982805740 

Revenir en haut Aller en bas
Ange Pots

Ange Pots

+ Arrivé(e) le : 02/12/2013
+ Messages : 767
+ Pseudo : foolish blondie (tica)
+ Double compte : nolan brown ➳ rosalyn winters
+ Avatar : Teresa Palmer
+ Crédit(s) : faithfully (avatar) tumblr (gifs)

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES:

Chelsea, Why so serious? Empty
MessageSujet: Re: Chelsea, Why so serious? Chelsea, Why so serious? EmptyMer 23 Avr - 18:40

Bienvenue parmi nous jolie brune, très bon choix de scénario Chelsea, Why so serious? 2809530024
Si tu à besoin de quoi que ce soit, le staff est à ta disposition Chelsea, Why so serious? 1856338392

Revenir en haut Aller en bas
Caithleen Winstead

Caithleen Winstead

+ Arrivé(e) le : 05/12/2013
+ Messages : 377
+ Pseudo : Lady Berry/Caroline
+ Double compte : Candy
+ Avatar : Pheebs Hot Tonkin
+ Crédit(s) : © ... ☇ ....

Chelsea, Why so serious? Empty
MessageSujet: Re: Chelsea, Why so serious? Chelsea, Why so serious? EmptyMer 23 Avr - 19:19

Leighton  Chelsea, Why so serious? 1781662260 Chelsea, Why so serious? 1781662260 
Bienvenue  Chelsea, Why so serious? 3721643700  Chelsea, Why so serious? 3721643700  Chelsea, Why so serious? 3721643700 

Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Caldwell

Chelsea Caldwell

+ Arrivé(e) le : 23/04/2014
+ Messages : 39
+ Pseudo : Cams
+ Double compte : /
+ Avatar : Leighton Meester
+ Crédit(s) : tumblr pour les gifs

Chelsea, Why so serious? Empty
MessageSujet: Re: Chelsea, Why so serious? Chelsea, Why so serious? EmptyMer 23 Avr - 19:25

Merci beaucoup à vous deux  Very Happy Chelsea, Why so serious? 1649631540 

Revenir en haut Aller en bas
Clara A. Brown

Clara A. Brown

+ Arrivé(e) le : 19/03/2014
+ Messages : 238
+ Pseudo : Super Nanasse, le retour x)
+ Double compte : Joanna C. Stark
+ Avatar : Willa Holland ♥
+ Crédit(s) : speechless (avatar)

Chelsea, Why so serious? Empty
MessageSujet: Re: Chelsea, Why so serious? Chelsea, Why so serious? EmptyMer 23 Avr - 20:24

Excellent choix de scénario !  Chelsea, Why so serious? 1057950441 J'avais hésité à le prendre quand je me suis inscrite !  Chelsea, Why so serious? 299994530 En tout cas, bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !  Chelsea, Why so serious? 162075414 

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Chelsea, Why so serious? Empty
MessageSujet: Re: Chelsea, Why so serious? Chelsea, Why so serious? EmptyMer 23 Avr - 20:30

Je viens de me rendre compte que mon perso avait le même nom de famille d'un scénario Chelsea, Why so serious? 938055771 Si on ne change pas, on a qu'à dire que Chelsea et Rain sont des cousines qui ne se voient jamais Chelsea, Why so serious? 938055771 

Sinon bienvenue sur le forum Chelsea, Why so serious? 338456761 

Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Caldwell

Chelsea Caldwell

+ Arrivé(e) le : 23/04/2014
+ Messages : 39
+ Pseudo : Cams
+ Double compte : /
+ Avatar : Leighton Meester
+ Crédit(s) : tumblr pour les gifs

Chelsea, Why so serious? Empty
MessageSujet: Re: Chelsea, Why so serious? Chelsea, Why so serious? EmptyMer 23 Avr - 21:02

Je comprends cette hésitation, au final je suis plutôt contente que tu es choisi un autre perso Razz , ceci dit j'aime beaucoup Willa, je l'a joue sur un autre forum  Chelsea, Why so serious? 2331438584 

Eh bien on peut partir là dessus si tu veux ça ne me dérange pas, à voir cependant avec la personne qui a créé ce scénario qui est le frère de mon perso, Dorian Caldwell  Very Happy 

Sinon merci à vous Chelsea, Why so serious? 2982805740 

Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Whitaker

Lily-Rose Whitaker

J'ai gagné la guerre des clans
+ Arrivé(e) le : 24/02/2014
+ Messages : 375
+ Pseudo : Sissy
+ Avatar : Lucy Kate Hale
+ Crédit(s) : MISH.MISH & amaaranth

Chelsea, Why so serious? Empty
MessageSujet: Re: Chelsea, Why so serious? Chelsea, Why so serious? EmptyMer 23 Avr - 21:54

Bienvenue à toi sur NWB  Chelsea, Why so serious? 2809530024 
Excellent choix d'avatar  Chelsea, Why so serious? 1781662260 et bon courage pour le reste de ta fiche

Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Caldwell

Chelsea Caldwell

+ Arrivé(e) le : 23/04/2014
+ Messages : 39
+ Pseudo : Cams
+ Double compte : /
+ Avatar : Leighton Meester
+ Crédit(s) : tumblr pour les gifs

Chelsea, Why so serious? Empty
MessageSujet: Re: Chelsea, Why so serious? Chelsea, Why so serious? EmptyMer 23 Avr - 22:01

Merci beaucoup  Chelsea, Why so serious? 3223748709 

Revenir en haut Aller en bas
Lexie Cartwright

Lexie Cartwright

J'ai gagné la guerre des clans
+ Arrivé(e) le : 26/06/2013
+ Messages : 916
+ Pseudo : Luxette
+ Double compte : Emily Rosenberg & Zoe Pots
+ Avatar : Crystal Reed
+ Crédit(s) : Bazzart & TumblR

Chelsea, Why so serious? Empty
MessageSujet: Re: Chelsea, Why so serious? Chelsea, Why so serious? EmptyJeu 24 Avr - 5:22

Bienvenue ma jolie !  Chelsea, Why so serious? 1781662260 

Leighton + le scénario = ça déchire tout !  Chelsea, Why so serious? 1057950441 Chelsea, Why so serious? 458740235 

Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Caldwell

Chelsea Caldwell

+ Arrivé(e) le : 23/04/2014
+ Messages : 39
+ Pseudo : Cams
+ Double compte : /
+ Avatar : Leighton Meester
+ Crédit(s) : tumblr pour les gifs

Chelsea, Why so serious? Empty
MessageSujet: Re: Chelsea, Why so serious? Chelsea, Why so serious? EmptyJeu 24 Avr - 7:21

C'est aussi ce que je me suis dis  Razz 
Merci  Chelsea, Why so serious? 3223748709 

Revenir en haut Aller en bas
Lennox Connor

Lennox Connor

+ Arrivé(e) le : 25/11/2013
+ Messages : 135
+ Pseudo : miss-BA
+ Double compte : /
+ Avatar : Niall Horan
+ Crédit(s) : anaëlle (avatar)

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES: Avoir Dorian Caldwell rien que pour moi

Chelsea, Why so serious? Empty
MessageSujet: Re: Chelsea, Why so serious? Chelsea, Why so serious? EmptyJeu 24 Avr - 9:43

Super choix de scénario !

Bienvenue parmi nous belle-soeur^^

Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Caldwell

Chelsea Caldwell

+ Arrivé(e) le : 23/04/2014
+ Messages : 39
+ Pseudo : Cams
+ Double compte : /
+ Avatar : Leighton Meester
+ Crédit(s) : tumblr pour les gifs

Chelsea, Why so serious? Empty
MessageSujet: Re: Chelsea, Why so serious? Chelsea, Why so serious? EmptyJeu 24 Avr - 10:29

Merci bien  Wink Chelsea, Why so serious? 2982805740 

Revenir en haut Aller en bas
Charlie Pearse

Charlie Pearse

+ Arrivé(e) le : 28/01/2014
+ Messages : 244
+ Pseudo : N.
+ Avatar : LAUREN GERMAN
+ Crédit(s) : SHIYA

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES: ARRIVER UN JOUR A FONDER UNE FAMILLE

Chelsea, Why so serious? Empty
MessageSujet: Re: Chelsea, Why so serious? Chelsea, Why so serious? EmptyJeu 24 Avr - 10:44

Salut toi !! Je te souhaite la bienvenue par ici et un bon jeu !!  Chelsea, Why so serious? 3801067474 

Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Caldwell

Chelsea Caldwell

+ Arrivé(e) le : 23/04/2014
+ Messages : 39
+ Pseudo : Cams
+ Double compte : /
+ Avatar : Leighton Meester
+ Crédit(s) : tumblr pour les gifs

Chelsea, Why so serious? Empty
MessageSujet: Re: Chelsea, Why so serious? Chelsea, Why so serious? EmptyJeu 24 Avr - 11:02

Merci  Chelsea, Why so serious? 2529722722 

Revenir en haut Aller en bas
Sophia J. Rosenberg

Sophia J. Rosenberg

Votre vieille libraire favorite
+ Arrivé(e) le : 26/12/2013
+ Messages : 242
+ Pseudo : Jwann
+ Avatar : Helen Mirren
+ Crédit(s) : //

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES:

Chelsea, Why so serious? Empty
MessageSujet: Re: Chelsea, Why so serious? Chelsea, Why so serious? EmptyJeu 24 Avr - 13:34

Bienvenue à toi I love you

Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Caldwell

Chelsea Caldwell

+ Arrivé(e) le : 23/04/2014
+ Messages : 39
+ Pseudo : Cams
+ Double compte : /
+ Avatar : Leighton Meester
+ Crédit(s) : tumblr pour les gifs

Chelsea, Why so serious? Empty
MessageSujet: Re: Chelsea, Why so serious? Chelsea, Why so serious? EmptyJeu 24 Avr - 14:04

Merci  Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Chelsea, Why so serious? Empty
MessageSujet: Re: Chelsea, Why so serious? Chelsea, Why so serious? EmptyJeu 24 Avr - 15:27

Bienvenue !  Chelsea, Why so serious? 2982805740 

Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Caldwell

Chelsea Caldwell

+ Arrivé(e) le : 23/04/2014
+ Messages : 39
+ Pseudo : Cams
+ Double compte : /
+ Avatar : Leighton Meester
+ Crédit(s) : tumblr pour les gifs

Chelsea, Why so serious? Empty
MessageSujet: Re: Chelsea, Why so serious? Chelsea, Why so serious? EmptyJeu 24 Avr - 16:16

Merci  Chelsea, Why so serious? 3223748709 

Revenir en haut Aller en bas
Ange Pots

Ange Pots

+ Arrivé(e) le : 02/12/2013
+ Messages : 767
+ Pseudo : foolish blondie (tica)
+ Double compte : nolan brown ➳ rosalyn winters
+ Avatar : Teresa Palmer
+ Crédit(s) : faithfully (avatar) tumblr (gifs)

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES:

Chelsea, Why so serious? Empty
MessageSujet: Re: Chelsea, Why so serious? Chelsea, Why so serious? EmptyJeu 24 Avr - 17:04

Je ne peux malheureusement pas te valider sans l'avis de ton frère Chelsea, Why so serious? 1856338392

Revenir en haut Aller en bas
A. Siobhan Monroe

A. Siobhan Monroe

+ Arrivé(e) le : 31/08/2013
+ Messages : 1394
+ Pseudo : MishMish.
+ Double compte : + Cameron Winstead (Daniel Gillies)
+ Avatar : Amber Heard.
+ Crédit(s) : @class whore, tumblr

Chelsea, Why so serious? Empty
MessageSujet: Re: Chelsea, Why so serious? Chelsea, Why so serious? EmptyJeu 24 Avr - 18:11

Bienvenue parmi nous ma belle. I love you
Ton choix est plus que divin (a)

Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Caldwell

Chelsea Caldwell

+ Arrivé(e) le : 23/04/2014
+ Messages : 39
+ Pseudo : Cams
+ Double compte : /
+ Avatar : Leighton Meester
+ Crédit(s) : tumblr pour les gifs

Chelsea, Why so serious? Empty
MessageSujet: Re: Chelsea, Why so serious? Chelsea, Why so serious? EmptyJeu 24 Avr - 18:39

Merci  Chelsea, Why so serious? 2982805740 
Oui je m'en doutais, pas de soucis j'attendrais  Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas
Austin Shepperd

Austin Shepperd

+ Arrivé(e) le : 12/03/2014
+ Messages : 100
+ Pseudo : KEEP SMILING
+ Double compte : Emma Rhodes & Warren O'Brien
+ Avatar : Jensen Ackles
+ Crédit(s) : midspring rose

Chelsea, Why so serious? Empty
MessageSujet: Re: Chelsea, Why so serious? Chelsea, Why so serious? EmptyVen 25 Avr - 5:44

BIENVENUE I love you
Excellent choix de scénario Chelsea, Why so serious? 524035604

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Chelsea, Why so serious? Empty
MessageSujet: Re: Chelsea, Why so serious? Chelsea, Why so serious? Empty


Revenir en haut Aller en bas

Chelsea, Why so serious?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

NO WAY BACK :: INTRODUCE YOURSELF :: TELL ME YOUR STORY :: I'M IN-
Sauter vers: