AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Ohana means Family. ▬ Nolan ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Clara A. Brown

Clara A. Brown

+ Arrivé(e) le : 19/03/2014
+ Messages : 238
+ Pseudo : Super Nanasse, le retour x)
+ Double compte : Joanna C. Stark
+ Avatar : Willa Holland ♥
+ Crédit(s) : speechless (avatar)

Ohana means Family. ▬ Nolan ♥ Empty
MessageSujet: Ohana means Family. ▬ Nolan ♥ Ohana means Family. ▬ Nolan ♥ EmptyMar 22 Avr - 11:35


Nolan & Clara

« I suppose it's like the ticking crocodile, isn't it ? Time is chasing after all of us. »



Plus les jours s’écoulent, plus l’angoisse m’enserre. Le dôme est toujours bien présent, il enferme la ville dans une bulle totalement hermétique au monde extérieur. La situation s’aggrave de jour en jour, Fort Bliss ne peut pas dépendre que d’elle-même. Mais je crois que le pire dans tout cela, c’est de ne pas avoir de nouvelles de l’extérieur. Quelque part, dans un coin de ma tête, je pense toujours à papa. Ni Nolan, ni moi ne savons ce qu’il en est. Etant forcés d’avancer malgré ce dôme, c’est ce que nous faisons. Sans pour autant oublier que peut-être, notre paternel a succombé à une crise cardiaque. Aucune nouvelle, aucun signe. Rien. Si nous ne voulons pas perdre la tête, nous devons obligatoirement nous concentrer sur notre vie présente, mise en danger depuis quelques semaines déjà. En attendant, cette situation influe largement sur mon moral. Je garde le sourire, parce que c’est la seule chose que je suis capable de faire. Sourire, rassurer mon entourage alors que moi-même j’ai peur, garder la tête haute et tenter par tous les moyens de détendre ne serait-ce qu’un tant soit peu l’atmosphère. Lorsque je suis seule, pourtant, je ne suis pas aussi confiante que je le prétends. J’ai souvent besoin de me vider l’esprit, de tout faire pour penser à autre chose que ce foutu dôme qui nous tient prisonnier dans un univers chaotique, presque apocalyptique. Dieu merci, je ne vis pas toute seule. Marissa arrive à me faire croire que nous avons une vie normale et par moment, cela fait beaucoup de bien. Mais dès que je me retrouve toute seule, je panique. Je ne dors que très peu, je ne cesse de penser au pire et ces pensées horribles m’empêchent de dormir plus de cinq heures. Bien que je finisse le travail très tard - en général aux alentours de deux heures du matin, je n’arrive plus à dormir jusqu’à midi le lendemain. Et au lieu de tourner en rond, je préfère largement sortir prendre l’air. J’enfile une tenue de sport, mets mes oreillettes et j’enclenche la musique. Je cours dans Fort Bliss jusqu’à l’épuisement. Je traverse les rues les unes après les autres, allant d’un point à un autre sans m’arrêter une seule seconde. Mes muscles se bandent, la douleur émerge petit à petit dans mes mollets et mes cuisses, mais celle-ci ne dure pas bien longtemps. Elle s’estompe lentement, mes foulées devenant automatiques. Je ne réfléchis plus, ne pense plus. Je cours, tout simplement. Empty spaces, what are we living for ? Abandoned places, I guess we know the score. On and on…. Does anybody what we are looking for ?

Environ deux heures plus tard, je reproduis le chemin inverse pour regagner l’appartement. Une fois arrivée, j’éteins la musique, me débarrasse de mes chaussures et m’affale dans le canapé. Le souffle court, je ferme les yeux quelques instants pour retrouver un rythme cardiaque plus lent et régulier. Mes battements se calment et la fatigue commence à pointer le bout de son nez. Je rouvre les yeux, sans pour autant bouger du canapé. Finalement, je m’allonge sur le côté, mes paupières tombent et je m’enfonce dans un sommeil confortable. L’effort physique a au moins le don de me faire dormir, c’est une bonne chose. J’ai l’esprit libéré, rien ne vient encombrer ce moment paisible. Je serais presque encline à rêver de licornes, à vrai dire ! Dreams do come true, if only we wish hard enough. You can have anything in life if you will sacrifice everything else for it. « Clara ? Ma chérie ? » J’émets un grognement en sentant quelqu’un me secouer par l’épaule avec beaucoup de douceur. « Je dois aller travailler. Ton frère doit pas venir aujourd’hui ? » J’ouvre mes yeux l’un après l’autre, grimaçant lorsque la lumière vient attaquer mes pupilles. Celles-ci s’accoutument vite à l’éclairage et je vois Marissa esquisser un sourire. « J’ai pas voulu te réveiller plus tôt. Mais il serait temps de te lever, ma belle ! » J’hoche la tête, me redressant en position assise. « Oui. Je dois préparer le déjeuner, en plus. » Marmonné-je d’une voix endormie. Ma colocataire dépose un baiser sur mon front puis se relève. « Alors au boulot ! Je te dis à ce soir ! » Un mince sourire étire mes lèvres. Je hoche la tête, tandis que la brunette se dirige vers la porte, son appareil photo en bandoulière. « Passe une bonne journée ! » Marissa disparaît, me laissant seule à l’appartement. Je m’active enfin, commençant par prendre une douche. J’enfile une robe choisie avec soin, un petit gilet en laine fine par-dessus et je m’attaque à mes cheveux. Je les remets bien en place, les laissant boucler librement. Une petite touche de maquillage et je retourne ensuite dans la cuisine. Sachant que je ne sais pas cuisiner, je m’attèle à un plat simple : des pâtes au thon. Je commence par mettre de l’eau sur le feu, mettant la table en attendant que celle-ci bouille. J’ai à peine le temps de verser les pâtes que j’entends toquer à la porte. « J’ARRIIIIVE ! DEUX SECONDES ! » Je me dépêche de mettre les pâtes dans l’eau, baisse le feu et je vais ouvrir à mon frère. Rien que le voir me fait sourire comme une idiote. « Salut toi ! » Je m’empresse de le serrer dans mes bras, puis je tire sur son bras pour le faire entrer. « Comment tu vas ? J’ai l’impression que ça fait une éternité que je ne t’ai pas vu ! Tiens, tu peux poser ta veste sur le canapé ! » Sautillant sur place, je vais dans la cuisine pour vérifier la cuisson des pâtes. « J’espère que tu aimes les pâtes avec du thon ! Je sais pas faire grand-chose à part ça… Et vu qu’on est assez limité question nourriture… » Ma bouche se tord en une petite grimace. Si je pouvais éviter de penser à ce dôme ne serait-ce que cinq minutes, ça serait super.

Codage fait par .Jenaa

Revenir en haut Aller en bas
Nolan Brown

Nolan Brown

+ Arrivé(e) le : 13/09/2013
+ Messages : 1255
+ Pseudo : FOOLISH BLONDIE (tica)
+ Double compte : Rosalyn Winters (+) Ange Pots
+ Avatar : Stephen Amell
+ Crédit(s) : starchild (avatar) tumblr (gifs)

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES:

Ohana means Family. ▬ Nolan ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ohana means Family. ▬ Nolan ♥ Ohana means Family. ▬ Nolan ♥ EmptySam 3 Mai - 13:34



We used to say that we were brother & sister ...
@tumblr
Ses journées sous le dôme se ressemblaient toute et la vie n'avait rien de bien sympathique. Plus les jours avançaient et plus Nolan commençait à devenir fou ... Tout avait changé si rapidement qu'il n'avait pas eu une minute à lui pour ce poser, réfléchir ou bien parler avec qui que ce soit d'autre que Pepper ou bien Hayley. Il aurait bien parlé avec Jace, mais la relation avec ce dernier était plus ou moins tendue quand on savait qu'il lui avait caché l'existence de son fils pendant toutes ses années. Il n'y avait qu'une personne qu'il voulait voir, mais il n'avait jamais le temps de la croiser aussi quand ils se virent enfin mirent-ils en place un rendez vous. Et il avait attendu ce moment là avec impatience, car Clara était son rayon de soleil et l'avait toujours été. Bien sur enfant il n'avait pas vraiment comprit cela quand sa petite soeur était venu prendre un peu de l'amour de leur parents rien que pour elle, mais cela ne faisait rien car il avait fini par comprendre que c'était son petit trésor à lui aussi. Pendant toute ses années il c'était efforcé de la protéger de bien des choses mais ce dôme était tombé sur eux sans qu'ils n'aient rien demandé, et elle c'était retrouvé ici avec lui aussi. Pourtant malgré le fait qu'ils étaient enfermés ils n'avaient pas eu une minute à eux pour ce voir depuis que les choses étaient devenues sérieuses entre lui et Pepper, elle qui l'avait toujours poussé a avouer ses sentiments à l'avocate c'était réjouit en apprenant qu'ils avaient enfin décidé de tenter l'aventure mais ils n''en avaient pas parlé plus que cela car Nolan devait être présent à l'hôpital. Il dormait la bas et n'en quittait plus les murs depuis quelques temps déjà, aussi ce jour là passa t-il voir son fils pour passer un peu de temps avec lui tant qu'Hayley n'était pas là, incapable de ce retrouver une fois de plus en face d'elle et d'encore s'affronter, car c'était tout ce qu'ils faisaient, ils étaient incapable de parler calmement tout les deux et cela le désolait. Quand cela fut fait il passa rapidement par la salle des internes qui avait encore leur douche intact et ce lava avant d'enfiler un jean et un t-shirt ainsi que sa veste. Le temps était encore bien clément sous le dôme quand l'avancement du mois laissait paraître des températures plus fraiches au dehors, quand il fut fin prêt il quitta l'hôpital et rencontrer la lumière du jour lui fit quelque chose de bizarre. Il n'y était plus habitué, la lumière faible du l'hôpital était devenu son seul jour ses derniers temps. Il passa ses mains dans ses poches avant de chausser des lunettes de soleil et marcha jusqu'à la maison que sa soeur partageait avec une autre jeune fille. Quand il arrive finalement devant il ne s'arrête pas, il a vraiment envie de retrouver sa soeur car il sait que cela lui fera un bien fou de la revoir, aussi sonne t-il rapidement à la porte avant de la voir apparaitre là « Salut toi ! » déclare t-elle avant de le prendre dans ses bras. Cette étreinte lui fait un bien fou, il la serre rapidement contre lui avant qu'elle ne l'embarque à l'intérieur avec elle. Il met un certain temps a s'habituer à ce changement de lumière et finit par enlever ses lunettes avant de reporter tout son attention sur sa petite soeur qui s'agite déjà. « Comment tu vas ? J’ai l’impression que ça fait une éternité que je ne t’ai pas vu ! Tiens, tu peux poser ta veste sur le canapé ! » Il ne ce fit pas prier et déposa la veste qu'il tenait dans les mains sur l'un des accoudoir du canapé à ses côtés. Elle avait raison cela faisait une éternité qu'ils ne c'étaient pas vu et cela n'était pas une impression, il s'avança dans la cuisine « Des années tu veux dire ! On fait aller, et toi ma belle ? » Il ne voulait pas rentrer dans les détails tout de suite, il voulait d'abord profiter de ce moment qui paraissait tout à fait normal, comme si rien n'avait changé, comme si ce dôme n'était jamais arrivé. « J’espère que tu aimes les pâtes avec du thon ! Je sais pas faire grand-chose à part ça… Et vu qu’on est assez limité question nourriture… » la grimace qui s'affiche sur son visage le fait rire une minute, elle avait cette même grimace lorsqu'enfant elle venait le trouver pour lui annoncer qu'elle venait de faire une bêtise. C'était la première fois qu'il riait depuis quelques jours déjà ... « J'ai tellement faim que je pourrais avaler n'importe quoi, ne t'en fais pas ! » ce qui n'était pas totalement vrai. Depuis des jours maintenant il avait perdu l'appétit, n'arrivant plus à s'alimenter correctement. Il s'appuya contre le comptoir de la cuisine avant de déclarer finalement « Tu veux de l'aide pour quelque chose ? »

Revenir en haut Aller en bas
Clara A. Brown

Clara A. Brown

+ Arrivé(e) le : 19/03/2014
+ Messages : 238
+ Pseudo : Super Nanasse, le retour x)
+ Double compte : Joanna C. Stark
+ Avatar : Willa Holland ♥
+ Crédit(s) : speechless (avatar)

Ohana means Family. ▬ Nolan ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ohana means Family. ▬ Nolan ♥ Ohana means Family. ▬ Nolan ♥ EmptyMer 7 Mai - 16:16


Nolan & Clara

« I suppose it's like the ticking crocodile, isn't it ? Time is chasing after all of us. »



Enfin, j’allais passer un peu de temps avec mon frère. Rien que cette idée parvient à illuminer ne serait-ce qu’un tant soit peu ma journée ! Mon frère, c’est un peu comme mon point de repère, mon seul point d’ancrage. Je sais d’avance que s’il n’avait pas été avec moi sous ce dôme, j’aurais déjà craqué depuis longtemps. Le savoir auprès de moi, même si je ne le vois pas tous les jours, suffit à me mettre en sécurité. Sa présence me rassure. Depuis que je suis toute petite, je le considère comme mon héros. Cela n’a pas toujours été facile entre nous, mais je crois qu’au jour d’aujourd’hui, personne ne réussirait à nous séparer. Tout simplement parce que Clara sans Nolan, cela n’existe pas. Après les derniers événements, je suis heureuse de pouvoir passer un peu de temps avec mon grand frère. Pour l’occasion, je prépare un repas simple avec les denrées alimentaires dont nous disposons. Rien de bien affriolant, mais tout de même appétissant. Tout du moins, je l’espère. Je ne suis pas très douée en cuisine… Je suis même un véritable cancre. Voilà pourquoi la cuisson des pâtes requiert toute mon attention. Je m’autorise à les lâcher des yeux quelques secondes, le temps pour moi d’aller ouvrir à mon frère. « Salut toi ! » Je ne tarde pas à me jeter dans ses bras, et je sens mon frère me serrer contre lui. Je ferme les yeux quelques secondes afin de profiter au maximum de cette étreinte, puis me détache de lui, tout en gardant un large sourire aux lèvres. « Comment tu vas ? J’ai l’impression que ça fait une éternité que je ne t’ai pas vu ! Tiens, tu peux poser ta veste sur le canapé ! » Je dois avoir l’air d’une puce qui sautille dans tous les sens. Pour un peu, je serais capable de faire une danse de la joie au beau milieu de la cuisine. Pendant que Nolan se rend dans le salon pour déposer sa veste, je retourne aux fourneaux et mélange légèrement les pâtes pour ne pas que celles-ci collent au fond de la casserole. « Des années tu veux dire ! On fait aller, et toi ma belle ? » Je me tourne vers lui, toujours avec mon éternel sourire. « Pareil ! Ca me fait plaisir de te voir, tu peux pas savoir à quel point ! » C’est comme si, tout à coup, j’étais plus légère. Mon frère a un pouvoir psychique sur moi, je vous le dis !

« J’espère que tu aimes les pâtes avec du thon ! Je sais pas faire grand-chose à part ça… Et vu qu’on est assez limité question nourriture… » Je grimace un peu en évoquant le manque de nourriture. A cause du dôme, le ravitaillement est impossible. Dieu merci, le peu de terres existantes à Fort Bliss permettent d’y faire pousser quelques cultures. Ce n’est pas de la grande gastronomie mais ça nous garde en vie et c’est le plus important. J’entends mon frère rire et sur le coup, je ne sais pas si c’est à cause de ce que j’ai dit ou bien à cause de la gueule que je viens de tirer. Le connaissant, j’imagine que c’est pour ma petite grimace. Peu importe… J’adore son rire, il est communicatif et permet de me détendre un peu. Son rire est sans l’ombre d’un doute la chose la plus précieuse qu’il m’est donnée d’entendre. Si je dois grimacer à longueur de journées pour l’entendre, alors je le ferais et ce, sans hésiter. « J'ai tellement faim que je pourrais avaler n'importe quoi, ne t'en fais pas ! » Dit de cette façon, j’ai l’impression que mon frère est un ogre. Enfin… Ca pourrait se tenir ! J’émets un petit rire, tout en mettant à chauffer une poêle pour les oignons, le thon et la sauce tomate. « Je vois ! Et promets-moi que même si c’est pas bon, tu mangeras toute ton assiette avec un grand sourire, hein ? De toute façon, t’as besoin de manger. Tu as maigri, non ? » Sans vouloir jouer les rabat-joie, Nolan a l’air un peu fatigué et exténué. Je ne sais pas si c’est à cause du dôme, de son travail ou autre chose, mais il n’a vraiment pas l’air en très grande forme. Ses traits sont un peu tirés et… Oui. J’ai vraiment l’impression qu’il a maigri. « Tu veux de l'aide pour quelque chose ? » Je me pince les lèvres, mélangeant une nouvelle fois les pâtes. « Euuuh… Est-ce que tu peux juste mettre la table, s’il te plait ? J’ai pas eu le temps de le faire. » Dis-je en fronçant le nez. Vu l’heure à laquelle je me suis réveillée, en même temps… Je n’ai pas eu le temps de faire grand-chose. Mais bon… Mon frère est tellement génial qu’il va volontiers accepter de me donner un coup de main ! Quel gentleman, mon frère est un homme parfait. « Encore cinq petites minutes, c’est presque prêt ! Installe-toi ! » J’égoutte les pâtes, les remet dans la casserole pour ensuite ajouter ma mixture avec le thon. Je mélange le tout et voilàààà ! Le tour est joué ! « Sans me vanter, ça sent plutôt bon. C’est bon signe en général… » Je pouffe de rire en allant m’installer à la table, la casserole en main. Je saisis l’assiette de mon frère pour le servir, la dépose devant lui et je me sers à mon tour. « Alors… Raconte-moi tout ! Qu’est-ce que tu racontes de beau ? Et ne me dis pas rien… Je suis sûre que tu as plein de chose à me dire. » En réalité, j’attends surtout des détails avec Pepper. Je connais les sentiments de mon frère pour Pepper, et vu les conditions dans lesquelles nous vivons… J’ose espérer que Nolan a pris les choses en main. La réponse, dans quelques instants.

Codage fait par .Jenaa

Revenir en haut Aller en bas
Nolan Brown

Nolan Brown

+ Arrivé(e) le : 13/09/2013
+ Messages : 1255
+ Pseudo : FOOLISH BLONDIE (tica)
+ Double compte : Rosalyn Winters (+) Ange Pots
+ Avatar : Stephen Amell
+ Crédit(s) : starchild (avatar) tumblr (gifs)

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES:

Ohana means Family. ▬ Nolan ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ohana means Family. ▬ Nolan ♥ Ohana means Family. ▬ Nolan ♥ EmptyDim 1 Juin - 13:19



We used to say that we were brother & sister ...
@tumblr
Nolan avait longtemps eu du mal a l'avouer, mais sa soeur était surement l'une des personnes les plus importantes dans sa vie. Quand il avait appris pour le dôme, il l'avait cherchée partout et avait eu peur qu'elle soit enfermée avec lui. Il avait espéré qu'elle serait de l'autre côté, qu'elle pourrait retrouver leur parents et ne surtout pas ce retrouver bloquée ici comme lui l'était .. La voir cependant lui avait fait un bien fou, il l'avait prise dans ses bras et avait l'impression que plus jamais il n'allait la lâcher. Pourtant il avait beau dire qu'elle était le point culminant de sa vie, il ne l'avait pas beaucoup vu ses derniers temps et remplissait bien mal son rôle de grand frère, bien trop occupé a gérer ses problèmes. « Pareil ! Ca me fait plaisir de te voir, tu peux pas savoir à quel point ! » elle lui sourit et il ce rend compte à quel point ce sourire lui avait atrocement manqué il la suit, avant finalement déclarer « Oh j'imagine bien, tu m'a beaucoup manqué aussi ! » C'était plus que vrai, elle était la seule famille qui lui restait ici. Ses parents étaient restés au pays, et son père ... Bon sang, son père n'était peut être plus de ce monde, il n'en savait rien et cela le bouffait complètement. « Même enfermés sous ce dôme on arrive à ne pas ce voir ! » Et il le savait, c'était de sa faute à lui qui n'avait pas mis un pied hors de l'hôpital depuis bien trop longtemps déjà.

Enfin arrivés dans la cuisine, Nolan regarde sa soeur s'agiter. A une certaine époque il lui aurait certainement dit de laisser tomber tout ça, qu'il lui payait un bon restaurant en terrasse au soleil, ou ils n'auraient qu'a mettre les pieds sous la table et a profiter, mais ce n'était pas possible à présent. Lorsqu'elle lui demande d'être indulgent, il sort la première phrase qui lui passe par la tête même si elle ne s'avère pas tout à fait véridique, mais au moins cela à la don de la faire rire de ce même rire qu'elle avait lorsqu'elle n'était qu'un enfant. « Je vois ! Et promets-moi que même si c’est pas bon, tu mangeras toute ton assiette avec un grand sourire, hein ? De toute façon, t’as besoin de manger. Tu as maigri, non ?» Il ce décale pour la laisser passer, et lui fait un clin d'oeil « Oui chef je mangerais jusqu'à la dernière miette ! » Il plaça sa main prêt de son front comme si il était à l'armée avant de finalement redevenir sérieux. « Peut être, j'ai beaucoup travaillé ses derniers temps ...» Il savait qu'il devait la tenir au courant pour tout ce qui ce passait avec Aaron mais il ne savait pas comment aborder la chose, alors il allait encore moins lui dire qu'il avait maigrit parce que manger passait après sauver la vie de son fils. Il la regarde mélanger les pates évitant soigneusement son regard, et lui demande alors si elle à besoin d'aide pour quoi que ce soit, qu'il serve à quelque chose au lieu de rester planté comme un idiot « Euuuh… Est-ce que tu peux juste mettre la table, s’il te plait ? J’ai pas eu le temps de le faire. » Bien heureux de ce retrouver avec quelque chose à faire, il passe derrière elle pour aller attraper deux assiettes et deux verres les installant ensuite sur la table du salon, et retourna en cuisine attraper les couverts. « Encore cinq petites minutes, c’est presque prêt ! Installe-toi ! » déclare t-elle de la cuisine. Prenant ses propos à la lettre, il finit par s'installer à table et ce remémore l'espace d'un instant les moments familiaux qu'ils avaient pu passé tous ensembles quand leur père était en permission ... Il est rapidement interrompu par la jeune femme « Sans me vanter, ça sent plutôt bon. C’est bon signe en général… » Il hume l'air tandis qu'elle prend place et le sert comme elle avait déjà l'habitude de le faire plus jeune « En effet, tu dois être un cordon bleu refoulé !» Elle s'installe enfin quand il attrape sa cuillère pour attraper des pâtes. « Alors… Raconte-moi tout ! Qu’est-ce que tu racontes de beau ? Et ne me dis pas rien… Je suis sûre que tu as plein de chose à me dire. » Il c'était attendu à ce moment, c'était lui qui l'avait fait le plus fait flipper dans la simple perspective d'aller déjeuner chez Clara. Il inspira un instant le regard perdu dans son assiette et relève finalement les yeux vers sa soeur. « T'es bien assise ? Parce tout cela est bien compliqué ...» chuchote t-il presque à l'égard de la jeune fille. Tout à coup il a perdu le peu d'appétit qui lui restait, il dépose sa fourchette avant de prendre une grande inspiration. « Hayley est ici, elle est avec nous, sous le dôme.» Elle s'attendait peut être à ce qu'il lui parle de Pepper, il allait lui en parler, mais la révélation qu'il allait lui faire avait besoin d'être dîtes avant.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Ohana means Family. ▬ Nolan ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ohana means Family. ▬ Nolan ♥ Ohana means Family. ▬ Nolan ♥ Empty


Revenir en haut Aller en bas

Ohana means Family. ▬ Nolan ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

NO WAY BACK :: FORT BLISS :: FORT BLISS DOWNTOWN :: HARDING STREET-
Sauter vers: