| Candace + she's like the weather, can't hold her together. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
+ Arrivé(e) le : 26/06/2013 + Messages : 2611 + Pseudo : LadyBerry/Caroline + Double compte : Caithleen + Avatar : Nina Dobrev + Crédit(s) : ©cranberry & tumblr & one republic
| Sujet: Re: Candace + she's like the weather, can't hold her together. Sam 14 Sep - 12:22 | |
| Okay alors partons sur la rencontre au collége/lycée. J'ai lu que Selena était dans l'équipe des cheerleader bon ce n'était pas le genre de Candace mais pour je ne sais quelle raison Selena aurait pu lui demander pourquoi elle ne s'inscrivait pas aux auditions, donc Candace lui aurait expliqué la vision qu'elle avait des pom pom girl qui n'était pas forcément très flatteuse et Selena aurait pu vouloir lui prouver qu'elles n'étaient pas toutes des pestes quoi. Sans pour autant intégrer l'équipe, elles auraient pu devenir amies, et Candace aurait pu aidé Lena quand elle a appris qu'elle était enceinte et parfois l'aider à garder Caden?!! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Candace + she's like the weather, can't hold her together. Sam 14 Sep - 12:44 | |
| Je pense que c'est une très bonne idée Parce que Selena étant plutôt du genre "touche à tout", qu'elle ait des amis et amies différents d'elle, mais pas non plus radicalement opposés, ça colle avec le perso' Et puis un soutien pendant sa grossesse, ça n'est jamais de trop ! Pareil pour une baby-sitter De plus, depuis son retour (elle a quitté Fort Bliss pendant 7 ans, de ses 20 à ses 27 ans), Selena peut aider Candace dans son apprentissage ? Elle aussi a suivi des cours par correspondance, et puis, elle bosse dans le médical ! |
|
| |
+ Arrivé(e) le : 26/06/2013 + Messages : 2611 + Pseudo : LadyBerry/Caroline + Double compte : Caithleen + Avatar : Nina Dobrev + Crédit(s) : ©cranberry & tumblr & one republic
| Sujet: Re: Candace + she's like the weather, can't hold her together. Sam 14 Sep - 13:11 | |
| bon alors parfait si ça te convient comme idée ah oui bonne idée pour l'aider dans ses cours, en plus à cause du dôme elle ne peut pas trop continuer à suivre ses cours donc son avenir en tant qu'infirmière est plus que compromis. Et Candace pourrait garder les deux terreurs quand Selena en a besoin Après je les verrais bien toujours avoir plus où moins gardé contact même après le départ de Selena |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Candace + she's like the weather, can't hold her together. Sam 14 Sep - 13:20 | |
| On garde tout ça alors Et, sans souci, elles auront gardé le contact, parce que, bon, Selena n'oublie pas les gens qui comptent, et puis, dès qu'elle avait des vacances, ou un week-end de libre, elle rentrait à Fort Trevelyan, son chez elle à Fort Bliss |
|
| |
| Sujet: Re: Candace + she's like the weather, can't hold her together. Sam 14 Sep - 13:47 | |
| Parfait |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Candace + she's like the weather, can't hold her together. Lun 23 Sep - 21:41 | |
| You :) |
|
| |
| Sujet: Re: Candace + she's like the weather, can't hold her together. Mar 24 Sep - 16:53 | |
| toi une idée, une envie? ou on cherche ensembles? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Candace + she's like the weather, can't hold her together. Mar 24 Sep - 20:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Candace + she's like the weather, can't hold her together. Mar 24 Sep - 20:39 | |
| okay alors depuis combien de temps Johan est à FB? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Candace + she's like the weather, can't hold her together. Mar 24 Sep - 20:50 | |
| Depuis l'âge de seize ans à peu près donc dix-douze ans enfin ça fait pas mal de temps quoi. |
|
| |
| Sujet: Re: Candace + she's like the weather, can't hold her together. Sam 28 Sep - 7:47 | |
| On peut partir sur un lien ancien du coup. Est ce que ex au lycée ça pourrait convenir à ton personnage? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Candace + she's like the weather, can't hold her together. Sam 28 Sep - 11:05 | |
| Oui ça pourrait être plausible, totalement ! |
|
| |
| Sujet: Re: Candace + she's like the weather, can't hold her together. Sam 28 Sep - 16:03 | |
| okay donc on peut dire une petite aventure au lycée. Candace n'était pas du genre a avoir des relations sérieuses à ce moment là, mais ils auraient pu être ensembles pendant un petit moment après à voir s'ils sont restés en bon terme ou pas? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Candace + she's like the weather, can't hold her together. Sam 28 Sep - 16:11 | |
| Evidemment qu'ils seraient resté en bon termes pourquoi le contraire xD |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Candace + she's like the weather, can't hold her together. Lun 30 Sep - 8:52 | |
| un lien ? |
|
| |
| Sujet: Re: Candace + she's like the weather, can't hold her together. Lun 30 Sep - 19:15 | |
| Johan + donc on peut dire qu'ils se voient toujours de temps en temps pour parler ou boire un verre. Pour la rupture entres les deux, je vois bien Candace en être à l'origine, car elle n'aimait pas spécialement s'engager avant et c'était toujours un motif de rupture pour elle. A voir si Johan l'a bien pris ou non, et aujourd'hui ils pourraient parler de leur histoire sans tabou et sans se faire des reproches l'un et l'autre. Winnie + oh oui un lien. As-tu une idée? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Candace + she's like the weather, can't hold her together. Lun 30 Sep - 19:51 | |
| Ça fait plusieurs jours que je cherche mais je ne trouve rien :/ et comme je veux quand même un lien alors je viens polluer ta fiche en touriste ^^ *pastaper* |
|
| |
| Sujet: Re: Candace + she's like the weather, can't hold her together. Mar 1 Oct - 15:54 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Candace + she's like the weather, can't hold her together. Mar 1 Oct - 16:38 | |
| Hihi ^^ Heu... ben ce que tu aimerais le plus ^^ j'avoue que j'aime bien quand c'est compliqué mais plus à tendance positif. Donc on peut partir sur un truc positivo-négatif mdr et essayer de trouver un truc qui déchire =) |
|
| |
| Sujet: Re: Candace + she's like the weather, can't hold her together. Jeu 3 Oct - 15:57 | |
| sa fille a quel âge??? et est ce que Casey a vécue déjà à FB ou non? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Candace + she's like the weather, can't hold her together. Jeu 3 Oct - 16:44 | |
| Casey y a vécu jusqu'à ses 16 ans avant de se faire jeter de la ville par sa famille et la famille de la fille qu'il a mît enceinte. Et sa fille a 26 ans normalement :) (d'ailleurs je ferais d'ici quelques jours le scénario de cette dernière ^^)
Ps: désolé pour les fautes s'il y en a je suis sur mon tel xD |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Candace + she's like the weather, can't hold her together. Jeu 3 Oct - 17:15 | |
| je sèche un peu je te l'avoue. |
|
| |
| Sujet: Re: Candace + she's like the weather, can't hold her together. Dim 6 Oct - 7:52 | |
| CASEY + Candace a le même âge que la fille de Casey, donc on peut se baser sur ça. A son arrivée, il aurait pu venir boire un café ou manger au Luke's Café, Candace qui est assez bavarde quand elle s'y met ce serait mis en tête de poser tous pleins de questions à Casey il aurait pu lui parler de sa venue à FB: voir sa fille mais il ne sait pas où elle vit. Candace pourrait avoir proposé son aide pour la trouver. Vu qu'elle a le même âge qu'elle et qu'elle a toujours vécue ici, elle pourrait avoir plus de facilité pour la trouver. Tu en penses quoi? Après je vois bien les filles assez amies mais bon ça après faudra voir avec ton futur scénario WINNIE + déjà Winnie est propriétaire d'une pâtisserie et Candace est très gourmande. Donc j'imagine que Candace pourrait être une cliente fidèle à Winnie et ses pâtisserie. On pourrait développer leur relation en rp, ce qui pourrait être assez fun. Pour l'instant donc je partirais bien sur des connaissances. Après est ce que Winnie a un lien avec Jace? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Candace + she's like the weather, can't hold her together. Lun 7 Oct - 20:58 | |
| Oui ça me va ce serait pas mal :) On peut même dire, au vu qu'elles pourraient être amies comme tu dis, que Candace aurait pu le reconnaître d'après ce qu'elle savait de lui, de ce que lui a dit sa fille. Donc ce serait plus facile pour Casey et Candace de se lier grâce à ça, surtout si elle l'aide à retrouver sa fille dans cette ville et tout le bordelou qui s'y passe :) ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Candace + she's like the weather, can't hold her together. Mer 9 Oct - 20:09 | |
| donc c'est parfait on part sur ça alors aprés je ne sais pas si tu avais déja une petite sur la réaction de la fille de Casey. Si jamais, cette dernière réagit de manière "négative" genre elle veut rien savoir ou quoi, Candace pourrait justement aider à lui faire comprendre qu'il est son père et bla bla bla!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Candace + she's like the weather, can't hold her together. | |
| |
|
| |
| Candace + she's like the weather, can't hold her together. | |
|