|
|
Auteur | Message |
---|
+ Arrivé(e) le : 21/03/2014 + Messages : 68 + Pseudo : moonrise + Double compte : Nop. + Avatar : Ashley Benson. + Crédit(s) : shiya & tumblr.
| Sujet: Re: Thomas • Radioactive ♪♫ Lun 14 Avr - 15:27 | |
| Welcome! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Thomas • Radioactive ♪♫ Sam 26 Avr - 12:59 | |
| On pourrait savoir où tu en est de ta fiche? |
|
| |
+ Arrivé(e) le : 30/03/2014 + Messages : 34 + Pseudo : choup'x + Double compte : Emrys & Caleb + Avatar : Colton Haynes | Sujet: Re: Thomas • Radioactive ♪♫ Lun 5 Mai - 22:11 | |
| Merci J'ai pas été très présente ces derniers temps :/ J'essaye de finir ça rapidement |
|
| |
+ Arrivé(e) le : 19/03/2014 + Messages : 238 + Pseudo : Super Nanasse, le retour x) + Double compte : Joanna C. Stark + Avatar : Willa Holland ♥ + Crédit(s) : speechless (avatar)
|
|
| |
+ Arrivé(e) le : 30/03/2014 + Messages : 34 + Pseudo : choup'x + Double compte : Emrys & Caleb + Avatar : Colton Haynes | Sujet: Re: Thomas • Radioactive ♪♫ Mar 6 Mai - 15:39 | |
| I'm Batman Je vais péter la baraque o/ (ouai je sais batman avec le smiley superman ^^) |
|
| |
+ Arrivé(e) le : 05/12/2013 + Messages : 377 + Pseudo : Lady Berry/Caroline + Double compte : Candy + Avatar : Pheebs Hot Tonkin + Crédit(s) : © ... ☇ ....
| Sujet: Re: Thomas • Radioactive ♪♫ Mar 6 Mai - 18:06 | |
| Il faut qu'on trouve batman en smiley lol avant de valider on attend l'avis de la jolie Clara |
|
| |
+ Arrivé(e) le : 30/11/2013 + Messages : 288 + Pseudo : choup'x + Double compte : Emrys & Thomas + Avatar : Max Irons | Sujet: Re: Thomas • Radioactive ♪♫ Mar 6 Mai - 18:33 | |
| Je vais me mettre en quête du smiley batman Ok merci EDIT :: trouvé !!!! |
|
| |
+ Arrivé(e) le : 19/03/2014 + Messages : 238 + Pseudo : Super Nanasse, le retour x) + Double compte : Joanna C. Stark + Avatar : Willa Holland ♥ + Crédit(s) : speechless (avatar)
| Sujet: Re: Thomas • Radioactive ♪♫ Mar 6 Mai - 18:49 | |
| |
|
| |
+ Arrivé(e) le : 30/03/2014 + Messages : 34 + Pseudo : choup'x + Double compte : Emrys & Caleb + Avatar : Colton Haynes | Sujet: Re: Thomas • Radioactive ♪♫ Mar 6 Mai - 19:15 | |
| Hiiiii merciii Moi aussi jotem Hate de rp avec toi |
|
| |
+ Arrivé(e) le : 19/02/2014 + Messages : 191 + Pseudo : Luxette + Double compte : Lexie P.L. Cartwright & Zoe Pots | Sujet: Re: Thomas • Radioactive ♪♫ Mer 7 Mai - 4:39 | |
| Bon bah écoute, puisque tout va à Clara et que tout nous va aussi, nous pouvons te valider !
Re bienvenue officiellement et éclate toi avec ce nouveau personnage !
Tu connais plus que bien la maison donc je ne te redis pas le blabla habituel ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Thomas • Radioactive ♪♫ | |
| |
|
| |
|