AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Quand le passé nous rattrape - Jade&Clara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lily-Rose Whitaker

Lily-Rose Whitaker

J'ai gagné la guerre des clans
+ Arrivé(e) le : 24/02/2014
+ Messages : 375
+ Pseudo : Sissy
+ Avatar : Lucy Kate Hale
+ Crédit(s) : MISH.MISH & amaaranth

Quand le passé nous rattrape - Jade&Clara Empty
MessageSujet: Quand le passé nous rattrape - Jade&Clara Quand le passé nous rattrape - Jade&Clara EmptyDim 30 Mar - 2:20

Quand le passé nous rattrape
Jade et elle s'étaient rencontrées s'étaient rencontrées il y a quelques années lorsque les deux faisaient du bénévolat pour une soirée à thème créer par le conseil municipale de Fort Bliss. Elles s'étaient vite liés d'amitié toutes les deux.Suite à leur rencontre, Lily avait souvent fait du bénévolat en prenant connaissance de où Jade offrait déjà son aide pour pouvoir travailler de nouveau en sa compagnie. - Je vais te faire changer les idées, crois moi, j'ai un plan. Cette réplique était survenue lors de la dernière discussion entre Lily et Jade. Elle avait ensuite dit à cette dernière de réserver son samedi soir et de l'attendre à l'entrée de sa porte pour 22h précise. Suite à l'apparition du dôme, Jade avait vécu une perte insurmontable et avait besoin de se changer les idées. Lily, quant à elle, profitait de la situation parce que, bien que cela lui fasse plaisir d'aider son amie, elle avait également besoin de se vider la tête. En effet, Lily portait le poids de ses actions/secrets sur ses épaules et cela commence à peser lourd sur le moral. Elle dormait un peu moins de quatre heures par nuits et les cauchemars n'y était pas pour grand-chose. En fait, elle avait tellement de trucs en tête qu'elle n'arrivait pas à fermer l'oeil de la nuit. Une chance que le café existait, sinon elle serait déjà tombée dans les pommes. Pour cette soirée, Lily s'étaient mise sur son trente et un. Elle avait récupéré Jade en chemin à 22h tapante, comme elle lui avait demandé et elle étaient maintenant, toutes les deux, devant le bar le Blue Drake. Elle regarda autour d'elle, personne ne les avait remarqués. De toute façon qui aurait bien pu les remarquer. Ils se trouvaient dans un endroit assez pittoresque. Le Blue Drake n'était pas le bar le plus réputer pour son accueil chaleureux. Elle avait justement choisit ce bar pour ne pas tomber sur quelqu'un qu'elle connaissait. La brunette sortie alors discrètement la carte, ou plutôt la fausse carte et la fourra rapidement dans les mains de Jade. Voilà ce que Lily avait trafiquée toute la semaine. - Petit Cadeau. répliqua t-elle en lui faisant un clin d'oeil. - Ne t'inquiètes pas, ils n'y verront que du feu. Elle rit joyeusement à sa remarque. - Souviens toi seulement de ton nouveau nom : Sydney Smith, ta nouvelle date de naissance et ton nouveau signe astrologique, c'est souvent ce que les bodyguards demande pour essayer de coincés les mineurs. Elle prit ensuite son bras pour l'emmener dans la file d'attente. Ce fut rapidement leur tour et comme elle l'avait prédit, Jade rentra en compagnie de Lily.

Franchement, ce n'était pas le meilleur bar du siècle, mais puisque les deux jeunes femmes voulaient simplement boire, jouer au billard et passer du bon temps sans que personne ne les remarque, c'était l'idéale. La lumière était tamisée, une musique rock/trash jouaient en arrière-plan et une odeur étrange se dégageait lorsqu'on passait trop près de l'entrée. Il y avait même un jukebox dans le fond de la salle. Lily se promit d'aller y jeter un coup d'oeil avant la fin de la soirée. Directement, elle alla s'asseoir au bar pour commander les premiers rafraîchissement de la soirée. Elle demanda deux shooter à une jeune femme de dos à elles qui était déjà en train de préparer une boisson pour un autre client. Elle se tourna alors vers Jade et lui sourit. - Ce soir, c'est ta soirée, on va s'amuser comme de petites folles. La soirée est encore jeune et personne ne pourra détruire cette soirée. À ce moment, elle entendit le bruit de vire s'entrechoquant à côté d'elle. Elle sur à ce moment que sa commande était arrivée. - Trinquons à nous et à cette soirée. Dit-elle ravie. Toutefois, ce sourire disparu soudainement lorsqu'elle tourna vers le bar pour aller chercher son verre. Clara ! Clara se trouvait là, devant elle. La même Clara à qui elle n'avais pas adresser la parole depuis cette soirée là... Clara Brown était la meilleure amie de Lily. Elles étaient inséparables... avant leur dernière année de lycée. La bouche pendue, les yeux grands ouvert comme des ovales, Lily prit son verre et le leva droit vers Clara. - À notre soirée ! S'exclama t-elle haut et fort avant d'avaler son verre cul sec. Cette gorgée laissa un goût amer dans sa gorge...
CODE TOXIC GLAM


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Quand le passé nous rattrape - Jade&Clara Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé nous rattrape - Jade&Clara Quand le passé nous rattrape - Jade&Clara EmptyJeu 17 Avr - 17:29


Quand le passé nous rattrape
Lily & Clara


La rencontre avec Lily était sans doute une chose merveilleuse dans ma vie. Une personne comme elle donnait le sourire dès que tu la voyais. Je l’avais rencontrée lors d’une soirée pendant que je faisais du bénévolat. Et depuis ce jour, ma nouvelle amie faisait toujours en sorte qu’elle soit avec moi pour travailler. Je trouvais cela tellement cool de sa part.
Apres la mort de mon ami. Lyly et moi, on est encore devenue plus proches qu’avant et elle s’était donnée comme objectif de me changer les idées et de me faire retrouver le sourire. Ce qui fonctionnait très bien puisqu’elle me faisait toujours rire avec ses conneries.
Elle m’avait demandé de réserver un samedi pour qu’on puisse sortir ensemble dans la soirée. Une invitation que j’acceptais avec joie, puisque j’aimais être avec elle pour délirer. Le rendez-vous était à 22h tapante. Une heure acceptable pour partir en soirée et se  déhancher au son de musique branchée. Ce soir-là, elle avait choisi comme bar le Blue Drake. Un bar qui n’était ni branché – enfin des bars branchés en ville, il n’y en avait pas vraiment – ni malfamé, ce qui me donnait envie de rentrer rapidement dedans pour le découvrir. Juste avant de rentrer, Lily m’a tendu discrètement une petite carte. Je savais très bien ce que c’était. C’était la seule et unique façon pour moi de me saouler. Grâce à Lily, je pouvais me créer de nouvelles identités, de nouveaux personnages. Et je trouvais cela tellement bien. J’aimais jouer des rôles. Bien sûr, j’étais dans l’inégalité totale mais je m’en contrefichais. Depuis la mort de mon ami, je n’étais pas tous les jours en légalité. Même si je savais ce qu’il fallait retenir pour ne pas me faire prendre, mon amie me répétait ce que je ne devais pas oublier.
On est entré dans le bar comme si ne rien était puis nous nous sommes approchées au bar. La salle n’était pas vraiment rassurante, des odeurs émanaient, des lumières tamisées, cela donnait l’impression d’être dans un bar de quartier malfamé. Je suivis Lily qui commandait déjà nos premières boissons puis attendis que notre commande arrive. J’avais une folle envie de mettre de la musique puisque un jukebox trainait au fond du bar.
Quand les verres se sont posés devant nous, nous avons trinqué à notre santé. La soirée ne faisait que commencer et je m’amusais déjà ; pourtant, je voyais que Lily ressentait un malaise. Qu’avait-elle vu pour être aussi mal ? Je me posais plusieurs questions mais avant de les poser, je voulais terminer mon verre. Je buvais quelques gorgées quand je me suis aperçue qu’il y avait une femme que je connaissais dans ce bar. C’était Clara. Une fille que j’avais rencontrée, il y a quelques temps et que je trouvais sympa. Depuis notre rencontre, on courait souvent ensemble.
Je me rendis compte que si Lily était aussi mal, c’était qu’il y avait la présence de Clara dans le bar. Je m’approchais alors de l’oreille de mon amie pour lui expliquer que je l’emmenais plus loin. Je l’ai prise alors par le bras pour l’emmener  près du jukebox. Qu’est-ce-qui t’arrives Lily, pour que tu sois aussi mal ?

© EKKINOX

Revenir en haut Aller en bas
Clara A. Brown

Clara A. Brown

+ Arrivé(e) le : 19/03/2014
+ Messages : 238
+ Pseudo : Super Nanasse, le retour x)
+ Double compte : Joanna C. Stark
+ Avatar : Willa Holland ♥
+ Crédit(s) : speechless (avatar)

Quand le passé nous rattrape - Jade&Clara Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé nous rattrape - Jade&Clara Quand le passé nous rattrape - Jade&Clara EmptyMar 22 Avr - 18:18


Lily, Jade & Clara

« Pour les aveugles on dit non-voyants, pour les sourds on dit non-entendants, et pour les cons on dit non-comprenants. »



« Hey Clara ! Y’a plus de whisky. Tu peux aller en chercher ? » Ce soir, j’enchaîne commande sur commande. Il y a un monde fou… En même temps, nous sommes samedi soir. Le bar est toujours bondé le week-end. Débordée, je ne sais plus où donner de la tête. Forcément, il faut que Thomas vienne chercher des noises. « Tu peux pas y aller toi-même ? » Le jeune homme se rapproche de moi, prenant appui sur le comptoir pendant que je me tue à la tâche. Et dire que des tas de gens attendent qu’on leur serve leur commande ! Raah, il m’énerve, il m’énerve, il m’énerve. J’ai beau bien m’entendre avec mon collègue, par moment, il m’agace tellement que j’ai envie de l’étriper sur place ! « Si je te le demande, c’est que non. » Je serre les deux pressions aux hommes installés devant moi, et encaisse leurs boissons avant de prendre une nouvelle commande. « Et tu vois pas que je suis occupée, là ? » Je jette un regard exaspéré au beau brun, qui arque un sourcil avec un certain amusement. « Mais moi aussi, je suis occupé. Allez, s’il te plait… T’en as pour deux secondes. Et je m’occupe des commandes. Ca te fera une pause, comme ça. » Agacé, je stoppe mon travail pour lui faire face. « T’es vraiment chiant, tu le sais ça ? » Le sourire que je déteste tant s’installe sur son visage. « C’est comme ça que tu m’aimes. » Réplique-t-il en haussant les sourcils successivement. Je lève les yeux au ciel, lui frappe le torse sans pour autant chercher à réellement lui faire du mal et je m’éloigne du comptoir. « Va te faire foutre. » Marmonné-je en me rendant dans la réserve. Pourquoi je lui cède tout, à cet emmerdeur ? Franchement… J’aurais largement préféré servir les clients, plutôt que de devoir porter une caisse de bouteilles de whisky, au moins aussi lourde que moi. Bon, j’exagère… Cela dit, ces satanées caisses me démontent les bras ! Le lendemain, je me retrouve toujours avec des courbatures. C’est très honnêtement loin d’être agréable. Mais moi, comme une idiote, j’obtempère. Je peste contre la caisse beaucoup trop lourde pour moi, la ramenant avec toute la force dont je suis capable derrière le comptoir. « Merci bien, tu es bien bonne ! » « Tais-toi. » Je vais pour me laver les mains et aussitôt, Thomas me donne du travail. « Tiens, il y a le mec là-bas qui réclame un whisky coca. Tu peux le faire ? » Evidemment… Je m’apprête à répliquer, sauf que l’homme en question commence à s’impatienter. Autant lui servir ce qu’il souhaite immédiatement. Je prépare rapidement la boisson, et en même temps, j’entends une voix féminine passer la commande de deux shooters. J’encaisse le whisky coca du client précédent, et enchaîne avec la commande suivante.

Je prépare les shooters aussi vite que je le peux et les fais glisser sur le comptoir, prête à annoncer le prix. Pourtant, je m’arrête net. « Trinquons à nous et à cette soirée. » Lily-Rose est en face de moins. Ma meilleure amie d’enfance, à qui je n’ai pas parlé depuis un long moment… J’ouvre la bouche et la referme aussi sec, sans savoir quoi dire. « À notre soirée ! » Je dévisage la brunette avec surprise. Pas un mot ne sort de ma bouche. Sans que je n’aie le temps de dire quoi que ce soit, la jeune femme qui accompagne Lily la prend par le bras pour l’éloigner. Et seulement à ce moment-là, je capte. Jade. Elle ne devrait même pas être là… Elle n’a que 20 ans. Fréquenter les bars et boire de l’alcool lui est interdit par la loi. Sans plus attendre, je sors de derrière le comptoir. « Clara ? Qu’est-ce que tu fous ? Y’a des clients qui attendent putain ! » Thomas parle dans le vide. Je me dirige d’un pas décidé vers Jade et Lily, tirant cette dernière par le bras. « Pourquoi tu l’as amené ici ? Tu sais très bien qu’elle n’a pas l’âge pour consommer de l’alcool ! » Je me tourne vers Jade. « Je suis désolée Jade… J’aurais aimé que tu restes, mais tu n’as pas 21 ans. » Je m’en veux réellement de devoir annoncer cela à Jade. La pauvre n’a rien demandé… Comme d’habitude, Lily est toujours dans les mauvais coups.  

Codage fait par .Jenaa

Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Whitaker

Lily-Rose Whitaker

J'ai gagné la guerre des clans
+ Arrivé(e) le : 24/02/2014
+ Messages : 375
+ Pseudo : Sissy
+ Avatar : Lucy Kate Hale
+ Crédit(s) : MISH.MISH & amaaranth

Quand le passé nous rattrape - Jade&Clara Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé nous rattrape - Jade&Clara Quand le passé nous rattrape - Jade&Clara EmptyVen 25 Avr - 0:13

Quand le passé nous rattrape
À l'instant où Lily avait aperçu son ex meilleure amie, elle eut la sensation de se prendre une cruche d'eau glacée sur la tête. Le shooter qu'elle avait laissé s'infiltrer dans sa gorge d'un coup sec, s'était rendu à destination avec beaucoup de mal. La brunette ne put retenir une grimace suite à cette gorgée. Elle était familière avec le goût particulier de l'alcool, mais cette rencontrer inattendu mélangé avec ce liquide n'avait pas laissé bon goût dans sa gorge qui, a présent, lui brûlait les entrailles. Rapidement, Jade remarqua qu'il y avait quelque chose qui clochait. Elle s'approcha d'elle et lui chuchota deux trois mots à l'oreille. Avec tout ce boucan autour d'elle, Lily n'en compris que quelques brides. En effet, il y avait un monde fou en ce samedi soir, tout le monde s'était passé le mot et on aurait pu croire que presque tout Fort Bliss étaient dans ce minuscule petit bar. De plus, la musique provenant des hauts parleurs présent un peu partout dans la salle venait couvrir les milliers de voix qui l'entouraient. Jade lui prit le bras et la mena vers un coin reculé du bar, là où se trouvait le juke-box. « Qu'est-ce-qui t'arrives Lily, pour que tu sois aussi mal ? » Lily replaça sa robe d'un revers de main. « Ne t'inquiètes pas tout vas bien. » La brunette ne voulait surtout pas inquiété son amie. Elles étaient là pour Jade, elle n'avait tout de même pas gâcher cette soirée à cause de ses propres problèmes. Elle porta ensuite ses mains à ses joues, avant de se créer du vent en mimant un éventail avec sa main droite. « J'ai simplement avalé se shooter de travers, mais c'est passé maintenant. Il fait une de ses chaleurs ici, tu ne trouves pas? » Elle remarqua alors que ses deux mains libres étaient libre. Elle ne s'en séparait jamais surtout depuis qu'elle y cachait un certain bijou qui ne lui appartenait pas. Lily-Rose leva la tête vers le bar où elle avait laissé son porte-monnaie et vit une tornade brune s'approcher d'eux.

Clara la prit par le bras fermement. Son shooter avait peut-être frappé plus fort que ce qu'elle croyait. Son manque de sommeil et le fait qu'elle se faisait brasser d'un bord et de l'autre depuis quelques minutes, ne l'aidait certainement pas. « Pourquoi tu l'as amené ici ? Tu sais très bien qu'elle n'a pas l'âge pour consommer de l'alcool ! Je suis désolée Jade... J'aurais aimé que tu restes, mais tu n'as pas 21 ans. » Elle entendit clairement les menaces de Clara. Elle ne pouvait tout de même pas leur faire ça. Non! Lily ne le permettrait pas. D'un coup sec, elle se détacha de l'emprise de son ancienne amie. « Ne te fou pas de ma gueule. ''Tu n'as pas l'âge pour consommer de l'alcool'', on buvait ensemble à 17 ans. Franchement, tu crois vraiment que la police va débarquer ici pour vérifier qui a 20 ans alors qu'il y a cette géante bulle de vitre en haut de nos têtes ? Je crois qu'ils ont mieux à faire. De plus, dois-je te rappeler que le shérif, est ma soeur? » Répliqua t-elle avec assurance. Cette fois, ce fut à son tour de prendre le bras de Jade pour l'emmener un peu plus loin. Maintenant dos à Clara, elle se retourna vers elle pour rajouter. « Écoute, si la police se pointe, je te jure qu'on va se sauver par en arrière et qu'on ne se fera pas coincer. » Son shooter avait réellement fait effet. Dans un état normal, elle se serait mise en quatre devant Clara pour que cette dernière la pardonne de comment elle avait agi. Lily état maintenant seule à seule en compagnie de Jade, elle ne savait tout de fois pas pour combien de temps. Elle baissa la tête et se mordit la lèvre « Je suis désolé, c'est de ma faute. Elle m'en veut... j'ai peur qu'elle s'acharne sur ton cas à cause de moi. Je voulais tellement que cette soirée soit parfaite pour toi. Mais j'y pense, vous vous connaissez Clara et toi? Je veux dire, elle connaît ton âge... »
CODE TOXIC GLAM


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Quand le passé nous rattrape - Jade&Clara Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé nous rattrape - Jade&Clara Quand le passé nous rattrape - Jade&Clara EmptyDim 27 Avr - 23:39


Quand le passé nous rattrape
Lily & Clara

Je voyais bien que Lily ne s »tait pas étouffée avec sa boisson, c’était autre chose et cette autre chose était Clara. Je remarquai que mon amie était de plus en plus inquiète. Elle voulait sortir pour échapper à la demoiselle qui arrivait sur nous comme une furie.
Clara lui pris le bras fermement, j’en avais mal pour elle. J’essayais avec peine de séparer les deux mais Clara menaçait mon amie et je ne pouvais rien faire. Lily avait tout fait pour m’emmener ici pour oublier le passé, imaginer l’avenir et jouer avec le présent et Clara qui m’était chère aussi à mes yeux venait de tout gâché en criant sur Lily. Mais je savais que cette dernière ne se laisserai pas faire, elle avait ça dans le sang. Et puis, on n’allait pas se laisser emmerder par une serveuse pour un simple verre d’alcool !
Ne te fou pas de ma gueule. ''Tu n'as pas l'âge pour consommer de l'alcool'', on buvait ensemble à 17 ans. Franchement, tu crois vraiment que la police va débarquer ici pour vérifier qui a 20 ans alors qu'il y a cette géante bulle de vitre en haut de nos têtes ? Je crois qu'ils ont mieux à faire. De plus, dois-je te rappeler que le shérif, est ma sœur ?
Lily était folle de rage et je devais en temps qu’amie la calmer un peu. Lily… Je n’avais pas le temps de terminer ma phrase que Lily m’embarquait pour se poser plus loin. Je sentais qu’elle culpabilisait, qu’elle s’en voulait que Clara soit venue nous passer un savon.
Je suis désolé, c'est de ma faute. Elle m'en veut... j'ai peur qu'elle s'acharne sur ton cas à cause de moi. Je voulais tellement que cette soirée soit parfaite pour toi. Mais j'y pense, vous vous connaissez Clara et toi? Je veux dire, elle connaît ton âge...
Pendant qu’elle parlait, elle se rendit compte que Clara et moi étions amies. Et c’était le cas depuis belles lurettes, on courait souvent ensemble, Clara et moi. On s’était rencontré au parc et depuis on se donnait rendez-vous là-bas tous les quinze jours pour faire notre sport du dimanche. C’est une fille sympa qui souhaitait prendre soin de moi depuis la mort de mon compagnon et je comprenais qu’elle voulait me protéger de tout ça : l’alcool, la drogue et j’en passe.
Oui, on se connait depuis un petit bout de temps, maintenant…
J’étais désolée pour elle, notre soirée était à moitié gâchée par Clara qui avait juste voulu faire son rôle d’amie et qui avait une dent contre Lily. Je mettais retrouvée au milieu d’une guerre dont je ne connaissais même pas la raison.
Je souhaitais à tout prix qu’elles redeviennent amies car je sentais qu’elles en avaient toutes les deux envies mais par fierté, les deux demoiselles se parlaient comme des chiens. Je devais faire quelque chose mais j’étais coincée puisque je ne connaissais pas du tout leur histoire.
Lily, ça va aller t’inquiète pas, c’est pas grave si elle connait mon âge. On va sortir du bar tranquillement, tu vas prendre un grand bol d’air bien frais et tout ira mieux. Et puis si tu en a envie, tu me pourra me parler de l’histoire qui a fait que tout a basculé entre toi et Clara.
J’espérais qu’elle accepte de sortir car j’en avais moi-même besoin. Je commençais à étouffer dans ce bar. Etait-ce l’alcool ? Autre chose ? Je ne sais pas mais j’avais besoin de sortir de l’endroit qu’on appelait plus communément bar.

© EKKINOX

Revenir en haut Aller en bas
Clara A. Brown

Clara A. Brown

+ Arrivé(e) le : 19/03/2014
+ Messages : 238
+ Pseudo : Super Nanasse, le retour x)
+ Double compte : Joanna C. Stark
+ Avatar : Willa Holland ♥
+ Crédit(s) : speechless (avatar)

Quand le passé nous rattrape - Jade&Clara Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé nous rattrape - Jade&Clara Quand le passé nous rattrape - Jade&Clara EmptyMer 7 Mai - 15:43


Lily, Jade & Clara

« Pour les aveugles on dit non-voyants, pour les sourds on dit non-entendants, et pour les cons on dit non-comprenants. »



Virer des gens du bar n’a jamais été un plaisir. Seulement, je dois respecter mon travail, je dois appliquer les règles coûte que coûte. Quand bien même Jade est une amie, je ne peux pas prendre le risque de perdre mon emploi. A mes yeux, c’est encore une raison de plus pour ne pas apprécier Lily-Rose. C’est elle qui a traîné Jade dans ce bar, or elle sait très bien que la consommation d’alcool est interdite aux mineurs. « Pourquoi tu l'as amené ici ? Tu sais très bien qu'elle n'a pas l'âge pour consommer de l'alcool ! Je suis désolée Jade... J'aurais aimé que tu restes, mais tu n'as pas 21 ans. » Au plus profond de mon être, j’espère tout simplement que Lily m’écoutera. Je n’ai pas envie de me prendre la tête ce soir, je n’ai pas envie de provoquer une énième dispute entre mon ex meilleure-amie et moi. Raté… Lily n’est pas du même avis et fonce dans le tas. « Ne te fou pas de ma gueule. ''Tu n'as pas l'âge pour consommer de l'alcool'', on buvait ensemble à 17 ans. Franchement, tu crois vraiment que la police va débarquer ici pour vérifier qui a 20 ans alors qu'il y a cette géante bulle de vitre en haut de nos têtes ? Je crois qu'ils ont mieux à faire. De plus, dois-je te rappeler que le shérif, est ma soeur? » Je serre les poings et lève les yeux au ciel. Okay… On se calme, on respire. Cela ne vaut pas le coup de s’énerver… Le ton que la brunette emploie m’agace au plus haut point, pourtant. Et puis elle compte sérieusement me menacer avec le fait que sa sœur soit shérif ? Je lâche un léger rire, plus sarcastique qu’autre chose. « Je sais que ta sœur est shérif, inutile de le rappeler. Mais ça ne change rien au fait que tu enfreins la loi. Alors d’accord… Ta sœur est shérif. Si tu crois qu’elle va risquer de perdre sa place pour tes conneries, très bien ! Fais-ce que tu veux. Ca a toujours été ton truc de mettre te à dos les gens qui t’aiment, pas vrai ? » Je ne parle plus seulement de sa sœur, mais aussi de moi. Il y a peu de temps, Lily était encore ma meilleure amie, celle que je considérais un peu comme une sœur, mais aussi une confidente. J’avais confiance en elle. Elle m’a trahi et je n’ai jamais pu passer à autre chose. Ma rancœur est toujours là, enfouie quelque part. Outre cette rancœur, c’est aussi difficile d’admettre que j’ai perdu une amie qui comptait énormément pour moi. Elle me manque, oui. Pourtant, cela ne change rien au fait que je lui en veux. Et puis, elle ne s’est jamais excusée pour m’avoir volé ce bijou qui avait d'une grande valeur à mes yeux. Même si elle ne veut pas avouer que c’est elle la coupable, je le sais. Je la connais trop pour savoir que c’est elle.

« Thomas ? On est supposé faire quoi quand il y a des mineurs dans le bar ? » Lily et Jade se sont isolées dans leur coin. Je n’ai pas l’intention de passer ma soirée à leur courir après. Je m’en veux d’être aussi dure, parce que Jade n’a rien demandé. Ce n’est pas de sa faute si elles sont là ce soir. Je crois que j’essaye surtout d’atteindre Lily. Mon collègue hausse les épaules en me dévisageant. « Bah… Tu préviens le vigile. » Je hoche la tête et suis les conseils du jeune homme. Je me dirige vers notre vigile et lui explique la situation. Evidemment… Il a vérifié leurs papiers et tout avait semblé être clean. J’étais prête à parier que Lily avait fabriqué une fausse carte d’identité pour Jade. « Je connais Jade. Elle n’a pas 21 ans. Elle a sûrement utilisé une fausse carte. » Expliqué-je alors au vigil. Celui-ci acquiesce et quitte l’entrée pour retrouver Lily-Rose et Jade. J’observe la scène en croisant mes bras sur ma poitrine. Les filles ne vont pas avoir d’autre choix que de quitter le bar. Je suis réellement désolée pour Jade, mais pas pour Lily. J’y vois une certaine petite vengeance et j’en suis plutôt fière. Je me rassure en me disant que Lily doit certainement avoir d’autres ressources d’alcool chez elle, elles pourront très bien continuer la soirée ailleurs. Le vigile met la main sur les deux jeunes femmes et je retourne enfin derrière le bar, comme si de rien n’était. Cela dit, Lily n’est pas dupe… Elle va très bien savoir que si elles sont forcées de quitter les lieux, c’est de ma faute. Clara 1 – Lily 0.
Codage fait par .Jenaa


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Whitaker

Lily-Rose Whitaker

J'ai gagné la guerre des clans
+ Arrivé(e) le : 24/02/2014
+ Messages : 375
+ Pseudo : Sissy
+ Avatar : Lucy Kate Hale
+ Crédit(s) : MISH.MISH & amaaranth

Quand le passé nous rattrape - Jade&Clara Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé nous rattrape - Jade&Clara Quand le passé nous rattrape - Jade&Clara EmptyMer 7 Mai - 17:56

Quand le passé nous rattrape
-Oui, on se connait depuis un petit bout de temps, maintenant... Lily, ça va aller t'inquiète pas, c'est pas grave si elle connait mon âge. On va sortir du bar tranquillement, tu vas prendre un grand bol d'air bien frais et tout ira mieux. Et puis si tu en as envie, tu pourras me parler de l'histoire qui a fait que tout a basculé entre toi et Clara. Jade avait eu une excellente idée. Une grande bouffé d'air frais allait sans doute faire descendre toute cette pression qu'elle avait accumulée. Elle ne voyait et ne pensait plus clairement. Lily avait toujours été très sentimentale et voir Clara, ici, lui mettre des bâtons dans les roues l'avaient poussé à l'excès en eu un rien de temps, ça et le manque de sommeil et peu d'alcool qu'elle avait dans le corps. Elle suivit sa jeune amie à l'extérieur et prit une grande respiration, puis une seconde et une autre. Plusieurs minutes s'écoulèrent en silence. La Whitaker, rapidement, reprenait le contrôle d'elle-même. Elle se laissa tomber sa tête contre l'épaule de son amie. -Jade, Jade... pardonne moi s'il te plaît. Je voulais simplement te rendre heureuse, je voulais te faire oublier tes mauvais souvenirs pour t'en créer de nouveaux, joyeux cette fois, lors de cette soirée. Encore une fois... oui encore une fois, je me suis plantée et en beauté. Elle ne put s'empêcher de penser à ses parents qui étaient de l'autre côté du dôme par sa faute. Elle leur avait donné ses billets pour qu'ils passent également du bon temps. Du plus profond de son coeur, elle souhaitait ne jamais leur avoir donné ce cadeau. Ils seraient sous ce dôme avec elle... Qu'est-ce qui était le mieux ? -Je fais tout de travers ces temps-ci. Murmura t-elle d'une toute petite voix. Elle se relava ensuite et soupira. -L'histoire entre Clara et moi ? C'est une histoire stupide qui a dégénéré pour un mec et... bon sang mon sac à... Lily-Rose se fit interrompe à ce moment par une grosse brute. -Je vous demanderais de ne plus mettre les pieds dans ce bar. La brunette se tourna alors vers le bar qu'elle voyait bien d'où elle était. Clara observait la scène. Bien entendu, elle était le cerveau derrière ce coup tordu. Elle se mordit la joue. Elle voulait garder le contrôle d'elle-même et en ce moment qui était le plus important, c'était son sac à main toujours posé sur le bar. La brunette se tourna alors vers le garde-du-corps. -Laissez moi simplement chercher ma sacoche, qui est juste là et ensuite je vous assure que vous nous reverrez plus jamais traîner par ici. Je me retourna vers Jade. -Attend moi ici, je ne serai pas longue.

-Tu dois être contente de toi ? Répliqua t-elle sous un ton mal assuré. Alors, c'était ça le sentiment que Clara avait ressentit quelques années plus tôt ? Cette sensation, d'impuissance... Évidemment, Clara avait gagné une toute petite victoire comparé à celle qu'avait « gagné » Lily, mais peut-être était-ce le fait que la brunette voyait celle qu'elle avait toujours considéré comme sa soeur lui lancer ce regard victorieux et satisfaite, qu'elle ressentit un énorme froid dans son coeur. -Je voulais savoir... aurais-tu fermer les yeux pour ton amie si je n'avais pas était là ? Oui je sais, il faut respecter la loi, mais aurais-tu laisser Jade s'amuser une soirée si elle serait venu avec quelqu'un d'autre ? Était-ce de ma faute? Elle prit sa sacoche timidement et soupira fortement. -Et puis laisse tomber, je ne veux pas savoir. Tu as gagnée ce soir Clara. Elle fouilla rapidement dans sa sacoche et en sortie un somptueux bijou, un collier pour être bien précise. -Je crois qu'il t'appartient, je le... Ses mots se perdirent dans le fond de sa gorge. Elle n'allait tout de même pas lui expliquer ce qu'elle faisait avec ça dans son sac à main. Clara s'en foutait de toute manière, elle le voyait bien dans son regard. -Je suis désolé. Finit-elle par dire avant de quitter pour de bon le bar et de rejoindre Jade qui l'attendait à l'extérieur.  -Aller viens, la soirée est encore jeune! Lui dit-elle en lui offrant un grand sourire. Il y a un magasin d'alcool pas loin et ensuite on pourrait aller se baigner dans le lac, il fait tellement chaud sous le dôme que l'eau doit être à une belle température.
CODE TOXIC GLAM



Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Quand le passé nous rattrape - Jade&Clara Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé nous rattrape - Jade&Clara Quand le passé nous rattrape - Jade&Clara EmptyJeu 8 Mai - 15:58


Quand le passé nous rattrape
Lily & Clara

Je me levai alors pour sortir du bar qui devenait un lieu étouffant. Lily me suivait de près, ce qui me rassura puisque je ne souhaitais pas la perdre dans cet endroit où une femme en qui j’avais confiance avait fait du mal à mon amie de toujours.
A peine sorties dehors, Lily reprit la parole. Jade, Jade... pardonne-moi s'il te plaît. Je voulais simplement te rendre heureuse, je voulais te faire oublier tes mauvais souvenirs pour t'en créer de nouveaux, joyeux cette fois, lors de cette soirée. Encore une fois... oui encore une fois, je me suis plantée et en beauté
Cela me faisait mal au cœur de la voir dans cet état-là, elle souhaitait simplement me faire oublier toutes les mauvaises choses qui s’étaient passées, il y a peu de temps. Elle voulait me faire sourire et me voir heureuse, et pour un brin d’alcool un certaine Clara venait de tout faire capoter. Je savais très bien que j’aurais du mal à oublier ce qu’elle venait de faire. Ecoutes Lily, ce n’est pas ta faute, c’est Clara qui a tout fait merder.
Je voyais très bien qu’elle se sentait fautive de ce qui venait de se passer. C’était dans son caractère. Elle était vraiment mal. Elle marmonna quelque chose que je ne compris pas mais je me doutais que cela n’était pas en sa faveur. Apres quelques minutes de silences, elle commença à m’expliquer l’histoire qu’il y avait eu entre elle et Clara. A cause d’un garçon, si j’avais bien compris. A les garçons toujours là à foutre la merde dans une amitié.
D’un coup, elle se rendit compte qu’elle n’avait pas son sac à main mais elle n’eut pas le temps de terminer sa phrase car un homme que je pourrais qualifier de gros nounours l’interrompit. Avec tout son attirail, je me rendis compte qu’il était le vigil. Super ! Il venait pour nous faire déguerpir de l’endroit. La façon dont il nous avait demandé de dégager me donna froid dans le dos. Comment un homme pouvait être aussi froid avec deux jeunes filles devant lui ? Je ne comprendrais jamais les hommes sauf celui qui allait devenir mon mari.
Lily demanda alors au gars s’il pouvait la laisser récupérer son sac. Elle me demanda aussi de l’attendre. De toute façon, je n’avais pas d’endroit où aller donc je n’allais pas bouger. Je la regardai s’avancer vers le bar me doutant très bien qu’elle n’allait pas simplement récupérer son sac, elle allait aussi se confronter à son ancienne amie.
Dix bonnes minutes plus tard, Lily me rejoignit. Je vis que son altercation avec Clara ne s’était passée comme elle l’aurait voulu mais je fis abstraction pour ne pas l’enfoncer encore plus qu’elle ne l’était.
Aller viens, la soirée est encore jeune! me dit-elle avec un grand sourire. Elle savait faire les sourires comme je les aimais. Ceux qui donnaient le sourire. Oui ! Allons-nous amuser ! repondis-je avec le même grand sourire.
Il y a un magasin d'alcool pas loin et ensuite on pourrait aller se baigner dans le lac, il fait tellement chaud sous le dôme que l'eau doit être à une belle température, me proposa-t-elle. J’acceptai avec joie son idée en hochant la tête.
Nous allions enfin pouvoir commencer notre soirée !

©️ EKKINOX


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Quand le passé nous rattrape - Jade&Clara Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé nous rattrape - Jade&Clara Quand le passé nous rattrape - Jade&Clara Empty


Revenir en haut Aller en bas

Quand le passé nous rattrape - Jade&Clara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

NO WAY BACK :: FORT BLISS :: BELLMEADE :: BLUE DRAKE-
Sauter vers: