AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Partagez|

ROMAN ❞ so wake me up when it's all over

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
S. Roman Fields

S. Roman Fields

+ Arrivé(e) le : 25/03/2014
+ Messages : 23
+ Pseudo : wifey
+ Avatar : théo james
+ Crédit(s) : (c) çaarrive

ROMAN ❞ so wake me up when it's all over Empty
MessageSujet: ROMAN ❞ so wake me up when it's all over ROMAN ❞ so wake me up when it's all over EmptyMar 25 Mar - 20:12

crédits : theojamesdaily
sloàn roman fields
look into my eyes it's where my demons hide

PRÉNOMS : Sloàn Roman. Sloàn est le prénom de mon grand-père maternelle, une sorte d'hommage en quelque sorte. Cela est censé être mon prénom d'usage, mais mon père n'aimais pas et tenais absolument à ce que je m'appelle Roman. Donc voilà. Tout le monde m'appelle Roman. Je ne sais même pas pourquoi il a choisi ce prénom là. + NOM DE FAMILLE : Fields. Une famille riche, très riche de Seattle. + ÂGE : Trente et un ans. Le premier qui me dit que je suis vieux, je lui casse les dents! + ORIGINES : Je suis un américain pur souche. + ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : Militaire au sein de l'armée de terre depuis près de dix ans maintenant. + STATUT CIVIL: Officiellement je suis célibataire, mais je suis également amoureux de ma meilleure amie. Hé oui. Pourquoi faire dans la facilité ? + QUALITÉS/DEFAUTS : Tendre, attachant, secret, facile à vivre, jaloux, anciennement bagarreur. + AVATAR : Théo James. + GROUPE : Take a look around.

Caught in the storm

[/size] + Qu'est-ce que l'arrivée du dôme a changé dans ta vie ? J’étais en ville depuis seulement vingt-quatre heures lorsque le dôme est arrivé. J’étais censé ne faire qu’une simple visite ici. Pas plus de deux semaines avant de retourner au front et me voilà désormais coincé sous ce foutu dôme. Personnellement je trouve que cela a tout de même quelques avantages pour moi. J’étais censé repartir alors que je n’en avais pas réellement envie. Alors voilà… Je me retrouve coincer, mais je suis auprès de ceux que j’aime et je peux enfin veiller sur eux comme j’ai toujours eu envie de le faire. Il n’y a que pour ma sœur que je m’inquiète. Elle est toujours à Seattle et je ne peux avoir aucune nouvelles d’elle, malheureusement.
+ Quels sont pour toi les points positifs de ce dôme ? Et les points négatifs? Le premier point positif que je trouve est que je peux rester plus longtemps prévu en ville. Je peux rester auprès de ma meilleure amie et de son fils. Pour la première fois depuis dix ans, je peux me poser un peu quelque part et je dois dire que cela ne fait pas de mal. Sinon je dirais que cela me permet d’exercer mon métier d’une toute autre manière et également de me rapprocher des gens. Mais il y a également pas mal de points négatifs. Tout d’abord parce que je suis parfaitement conscient qu’à un moment donner la vie ne fonctionnera plus du tout sous ce dôme. On va être à court de tout et ce sera un véritable problème. Cela m’oblige également de vivre auprès de la femme que j’aime qui me voit uniquement comme un ami et c’est assez dur même si je suis heureux d’être auprès d’elle. Et puis… Cela rend les gens différent et je n’aime pas vraiment cela.
+ Comment imagines-tu ton avenir dans cette ville ? Je n’imaginais aucun avenir ici et j’ai toujours du mal à imaginer un quelconque avenir ici. Je devais repartir et parfois j’aimerais vraiment pouvoir sortir de cette ville pour ne pas voir certaines choses. Avec mon métier j’ai toujours été du genre à bouger. Je ne restais jamais bien longtemps au même endroit et me voilà coincer dans un espace qui devient de plus en plus petit. Je ne sais pas ce que je ferais une fois que l’on pourra de nouveau sortir d’ici pour être honnête. Je retournerais peut être à ma vie de célibataire et de militaire. Ou… Non. Je ne sais pas.
+ Quels sont tes petites manies, tes habitudes ou tes tics? On veut tout savoir. J’ai du mal à rester sagement assis pendant des heures. – Je suis du genre à chanter sous la douche. Je chante comme un pied, mais je m’en fiche totalement. – Je suis assez têtu comme garçon et je sais que cela ne plaît pas à tout le monde. – J’ai passé mon permis trois fois avant de l’obtenir. Pas très doué hein. – Adolescent j’aurais pu faire carrière dans le base-ball, mais au final me voilà militaire. – Je n’aime pas le Coca-Cola, je sais surprenant pour un américain. – Je n’ai jamais vraiment eu de relation amoureuse stable. – J’ai un tatouage au creux du poignet droit et sur l’aine. – Il ne se passe pas une journée sans que je fasse un peu de sport. – Je suis un grand fan de la série F.R.I.E.N.D.S – Je joue de la guitare et un peu de piano. – Je ne sais pas nouer une cravate. – J’ai toujours les cheveux en bataille.

PRÉNOM/PSEUDO : Estelle, Wifey, Chouchou... + AGE : 20ans. + COMMENT AS TU CONNU LE FORUM : Ma Wifey (Dorian) m'en as souvent parler, mais c'est Marine qui m'as convaincue de prendre son scénario. + FREQUENCE DE CONNEXION : 5/7. + INVENTE OU SCENARIO? : scénario ! + TON DERNIER MOT :  ROMAN ❞ so wake me up when it's all over 3721643700     
Code:
[b]THEO JAMES[/b] + s. roman fields

Revenir en haut Aller en bas
S. Roman Fields

S. Roman Fields

MessageSujet: Re: ROMAN ❞ so wake me up when it's all over ROMAN ❞ so wake me up when it's all over EmptyMar 25 Mar - 20:13

Wreck of the day
Ce qui pourrait résumer mon enfance est l’absence de mes parents. Je crois que je n’ai jamais passé un moment avec mes deux parents réunis de toute ma vie. Peut être quand je n’étais qu’un bébé et encore. J’en doute très sérieusement. Toute mon enfance, je n’ai connu qu’une seule personne, Grace. La nourrice que mes parents avaient engagée pour s’occuper de moi et de ma petite sœur. Anaëlle est née deux ans après moi. Aujourd’hui encore je me demande pourquoi mes parents ont décidé d’avoir un deuxième enfant alors qu’ils ne s’occupaient déjà pas de moi. Je ne l’ai jamais dit à Anaëlle, mais j’avais huit ans quand mon père m’as clairement dit que nous n’étions que deux accidents de la vie. Des accidents qu’il regrettera pour toujours. J’étais un peu jeune pour comprendre la porter de ces mots, mais une fois que j’ai finis par comprendre, j’ai décidé de tout faire pour protéger ma petite sœur et surtout pour rendre la vie de mes parents impossible. Je crois que j’ai fais toutes les conneries du monde à l’époque du Lycée. Je ne pensais qu’au base-ball. Je vivais uniquement pour cela. Pour éviter de rentrer chez moi trop tôt, je passais des heures et des heures sur le terrain à m’entraîner. C’est sans aucun doute cela qui m’as coûté la carrière professionnelle que j’aurais pu avoir. J’ai joué dans l’équipe du Lycée et j’avais réussi à obtenir une bourse pour l’Université. Mais trois mois après la rentrée je me suis blessé. Une blessure à l’épaule qui m’empêchera à jamais de devenir un professionnel. Cette nouvelle à détruit ma vie. Je ne voulais pas y croire. J’ai continué à jouer pendant une semaine, jusqu’à un match ou j’ai fini par terre à pleurer comme jamais tellement j’avais mal. Je me suis fait opérer et depuis je n’ai jamais remis les pieds sur un terrain de base-ball. Jamais…

« Tu compte rester dans cette chambre encore longtemps ? » Anaëlle est sur le pas de la porte de ma chambre. Elle me regarde avec son regard noir que je connais par cœur. Cela fait trois mois que ma carrière dans le base-ball a pris fin. Depuis j’ai tout arrêté. Les cours, tout. J’ai trouvé un petit job dans un Starbucks et j’ai pris un petit appartement pour qu’on puisse enfin quitter la maison parentale avec Anaëlle. Mais je sors de chez moi uniquement pour aller bosser. J’ai plaqué ma petite amie de l’époque et je ne vois pratiquement plus mes amis. J’ai vingt et un ans et je m’isole plus que jamais. Visiblement ce n’est pas vraiment au goût de ma petite sœur. « Laisse-moi tranquille Ana. » Elle se jette pratiquement sur mon lit et sur moi par la même occasion. « Non ! On va sortir ce soir. Et puis tu va me faire le plaisir de te trouver une voie, une carrière n’importe quoi, mais de quitter ce café tout pourri. » Au moins, le message à le mérite d’être clair. Je me relève un peu et dépose un baiser sur la joue de ma sœur. En réalité, il y a quelques jours j’ai commencé à penser à quelque chose, mais je n’ose pas vraiment lui avouer. Je n’ose pas vraiment me lancer en fait. Je ne veux pas laisser ma sœur toute seule ici. Pourtant je me dis que c’est exactement ce qu’il me faudrait. « Ecoute Ana… J’ai pensé a quelque chose, mais… Enfin… J’aimerais bien m’engager dans l’armée. » Je vois le regard de ma sœur passer par tout un tas d’émotions. Elle ouvre la bouche et la referme à plusieurs reprises avant de me sauter dans les bras. « Fait le Roman. Tu serais super sexy comme militaire. » Je secoue la tête et rigole. « Je veux pas te laisser toute seule Ana. » « Arrête de dire des conneries. » Trois jours plus tard je signais mon contrat à l’armée.

« Pleurs pas Ana… S’il te plaît. » J’ai tenu cinq ans en faisant seulement des petites missions d’un mois ou deux grand maximum. Je ne voulais pas m’éloigner de ma sœur, alors je restais beaucoup sur la base au pays. J’ai tenu plus longtemps que certains en acceptant même des tâches assez ingrates, mais au bout d’un moment je n’ai pas plus pu refuser que l’on m’envoi en mission à l’étrangère. Aujourd’hui je dois partir en Afghanistan pour deux ans minimum. Ma petite sœur à grandi, elle n’as plus besoin de moi pour vivre correctement et pourtant j’ai du mal à la quitter. Surtout en le voyant en larmes comme cela. Je la prends dans mes bras et je l’entends soupirer longuement. « Ca ira. Reviens-moi en vie hein. Promet moi que tu feras attention à toi. » « Je te le promets. » Je lui fais un long câlin puis viens l’heure de partir. Je vais protéger ma nation. Je dois dire que j’ai un peu la trouille, mais je ne le montre pas. A vingt-six ans c’est la première fois que je vais au front.

Deux ans plus tard,

Cela fait deux jours que je suis rentré à Seattle. Je n’ai jamais été aussi heureux de revenir chez moi. Anaëlle m’as accueilli comme si j’étais le Président des Etats-Unis. On a passé les deux derniers jours ensemble et aujourd’hui j’ai décidé d’aller faire un petit tour en ville pour voir ce qui a bien pu changer durant mon absence. Je me balade donc tranquillement en ville lorsque mon regard finis par se poser sur une jeune femme en pleurs sur un banc. J’ai toujours détesté voir les femmes pleurer. Je ne sais pas vraiment ce qui me prend, mais je finis par me pencher vers elle. Décider à la faire sourire. « Une si jolie fille ne devrait pas pleurer seule sur un banc. Peu importe le problème que tu as. Il y a toujours une solution… » Je n’ai jamais fait cela de ma vie, mais franchement j’ai envie de l’aider. Tout simplement. Même si je ne la connais pas du tout. Je vois bien que je l’ai choquée en lui parlant aussi franchement, mais elle finit par relever les yeux vers moi pour me répondre. « Je suis enceinte... De mon ex qui est amoureux de sa meilleure amie. » « Oh. » Je m’attendais pas à cela tout de même. Je pensais à une rupture, rien de plus. Autant dire que son histoire n’est pas banale. Elle se présente et je lui offre un petit sourire rassurant. La jolie Hayley me souris à son tour et je me dis que j’ai peut être bien fait de l’aborder de cette manière. « Je t’offre un café ? » Elle accepte et nous passons le reste de l’après-midi à discuter et se découvrir tous les deux.

J’ai eu trois semaines de permissions. Trois semaines pendant lesquelles, j’ai passé toutes mes journées avec Hayley. J’ai tout fait pour lui remonter le moral et très rapidement on c’est trouver un bon nombre de points communs tous les deux. J’ai dû retourner au front, mais elle m’a donné son adresse et on c’est promis de s’écrire régulièrement. Au final, je lui envoyais une lettre tous les deux jours ou presque et elle me répondait tout aussi rapidement. J’ai suivi sa grossesse par lettre et par Skype. Puis un jour j’ai reçu une lettre un peu particulière, avec une photo, d’un petit bébé. Aaron. Il m’a fallut trois semaines pour obtenir l’autorisation de rentrer au pays. Quand j’ai vu le fils d’Hayley pour la première fois, j’ai ressenti quelque chose de complètement dingue. Je me suis senti lié à ce bébé comme s’il était le mien alors qu’au final il n’était que le fils de ma meilleure amie. J’avais eu le droit à deux semaines de permissions et je suis resté avec Hayley et son fils pendant tout ce temps avant de partir au front. Une nouvelle fois.

Je suis rentré un peu plus de six mois plus tard. Lorsque Hayley m’as annoncé que son fils était malade. Celui que je considérais comme mon neveu avait eu une maladie du sang, quelque chose au nom bien trop compliquer pour que je puisse comprendre. Je suis rentré sans réfléchir en négociant serrer avec mon chef. « Je suis là pour deux semaines. Je n’ai pas pu faire plus. » « Ce n’est pas grave. Tu es là, c’est tout ce qui compte. » Je prends doucement Hayley dans mes bras et comme à chaque fois j’ai l’impression de pouvoir respirer correctement à nouveau. A chaque fois que je m’en vais c’est un déchirement. Parce qu’il ne m’as fallut que trois semaines et quelques lettres pour me rendre compte que j’avais eu un véritable coup de foudre pour Hayley. Sauf que je préfère taire mes sentiments. Elle n’a pas besoin de ça. Je suis constamment sur le front, je risque ma vie tous les jours. Elle n’a pas besoin de quelqu’un comme moi dans sa vie, c’est certains. Alors je me contente de chérir les moments que l’on arrive à passer ensemble. « Ca va ? » « Je vais bien. » Je préfère ne même pas lui dire que j’ai clairement vu son mensonge et me tourne vers Aaron qui s’agite dans son berceau. « Hé bonhomme. » Je le prends doucement dans mes bras et le berce quelque peu. Je vois tout de suite les larmes dans les yeux d’Hayley et la prends également contre moi. « Ils ne savent pas ce qu’il a exactement. J’en ai marre Roman… » « Ca va aller. Je te le promets. » Je lui promets quelque chose que je ne maîtrise pas, mais j’ai envie qu’Aaron s’en sorte. Ce petit bout mérite de vivre une belle vie.

Deux semaines plus tard, me voilà de nouveau à l’aéroport. Cette fois c’est en Irak que je dois partir et je sais que cela ne plaît pas du tout à Hayley. Les combats là bas sont bien plus rude que ce que j’ai déjà pu connaître et je dois avouer que moi aussi j’ai un peu peur de ce que je vais pouvoir découvrir là-bas. Hayley a tenu à m’accompagner. Je ne la lâche plus depuis dix minutes. J’ai pas vraiment envie de la laisser seule ici, pourtant je sais que je n’ai pas le choix. Il y a aussi quelque chose que j’aimerais lui dire. Juste une fois. Sait-on jamais. Je pourrais bien ne jamais revenir…  « Il faut que je te dise quelques chose. Et ne me coupe pas. Sinon je crois que ça ne va pas sortir… Je t'aime… Il n'y a que toi. Je ne vois que toi et pas de la manière d'une meilleure amie. Je te vois comme la femme de ma vie. » Cela fait un bien fou. J’ai peur de sa réaction, mais cela fait un bien fou. J’ai au moins pu lui dire tout ce que je ressens pour elle même si dans le fond cela ne fait qu’un an que l’on se connaît tous les deux. « Roman… » « Non. Ne dit rien. S’il te plaît… » Je l’embrasse tendrement sur le front, ramasse mon paquetage et finis par la quitter. Sans me retourner. Au moins elle sait tout ce que je pense d’elle.

Deux ans plus tard,

« Dit tonton tu va venir pour mon anniversaire ? » « Je vais essayer mon grand. Je te le promets. » Skype est devenu une véritable habitude entre Hayley, Aaron et moi. Depuis qu’il est assez grand pour comprendre on se parle même juste tous les deux. Il est toujours celui qui demande à m’appeler et je reçois un dessin de sa part pratiquement dans toutes les lettres de sa mère. Il ne m’as jamais vu et pourtant j’ai l’air de prendre une place importante dans sa petite vie. « Tonton ? Tu connais des gens qui sont allé aux étoiles toi ? » Surpris je regarde ce petit bonhomme à travers l’écran et lui offre un petit sourire. « Des cosmonautes tu veux dire ? » Je relève les yeux et aperçois le regard empli de larmes d’Hayley. Non. Aaron ne me parle pas de cosmonautes et c’est dur à encaisser. « Non tonton ! Des gens malades comme moi. Qui sont parti aux étoiles. » « J’en connais quelqu’un oui. Mais tu sais quoi… Toi tu iras aux étoiles dans très longtemps ! Tu sais ce que je fais comme métier pas vrai ? » « Oui t’es militaire et tu sauve les gens ! » « Alors je vais te sauver toi aussi mon bonhomme, d’accord ? Mais il ne faut pas que tu le dises à maman. C’est un secret entre nous. » Aaron souris et se penche un peu plus vers l’ordinateur pour me dire. « Maman t’as entendu tu sais ! » Je rigole et Hayley va mettre le petit au lit. Quand elle revient, elle fond en larme. Et c’est à ce moment là que je déteste être aussi loin d’elle. Je ne peux pas la prendre dans mes bras. Je ne peux même pas la rassurer comme il faut. « Hayley pleurs pas… Il ira bien. » « Tu va le sauver hein ? Tu va m’aider à trouver une solution Roman… » « Je ferais tout ce que je peux. Je te le promets. Je vais rentrer bientôt. » On finit par discuter pendant une bonne partie de la nuit. Je fais de mon mieux pour la rassurer, mais c’est difficile en étant à des milliers de kilomètres d’elle…

Deux semaines plus tard je reçois une lettre de ma meilleure amie. « Cher Roman... Je suis actuellement sur notre banc… Te souviens-tu de la première fois qu'on s'est rencontré?! Je m'en souviens comme si c'était hier… Le fait est que j'ai l'impression que cet endroit me donne l'espoir. Tu m'avais tendrement dit que tous problème à une solution. J'aimerais y croire en ce moment. Les médecins veulent que je transfert Aaron là où son père vit. Je perds espoir. Je ne sais pas quoi faire. Tu lui manque... Et tu me manques. J'ai besoin de mon meilleur ami. Je sais que tu n'as pas le choix mais parfois ton boulot craint. Reviens nous en vie... Love. Hayley. » Sa lettre est courte par rapport aux autres, mais surtout je vois que l’encre à couler. Hayley à pleurer en écrivant cela et je ne mets pas longtemps à me dire qu’il est temps que je rentre au pays. Je ne peux pas la laisser toute seule face à cette épreuve. Ce n’est plus possible. Et puis… Je veux être auprès d’Aaron, au cas où il lui arrive quelque chose. En moins de cinq minutes j’atterris dans le bureau de mon chef. « Il faut que je rentre ! » « Encore Fields ? » « Ecoutez… Le fils de ma meilleure amie est en train de mourir. Je… Je ne peux pas rester ici. Je me suis renseignez. Il cherche quelqu’un de mon grade au Texas. Faite moi transférer. Juste quelques mois, un an maximum. » Je vois bien que mon Chef est absolument contre cette idée mais après une heure d’argument j’obtiens ma place pour le prochain avion qui décolle en direction des Etats-Unis.

A. Siobhan Monroe

A. Siobhan Monroe

+ Arrivé(e) le : 31/08/2013
+ Messages : 1394
+ Pseudo : MishMish.
+ Double compte : + Cameron Winstead (Daniel Gillies)
+ Avatar : Amber Heard.
+ Crédit(s) : @class whore, tumblr

MessageSujet: Re: ROMAN ❞ so wake me up when it's all over ROMAN ❞ so wake me up when it's all over EmptyMar 25 Mar - 20:14

Bienvenue parmi nous. I love you
Tu vas rendre une femme heureuse toi.  ROMAN ❞ so wake me up when it's all over 3740778947 ROMAN ❞ so wake me up when it's all over 3740778947 ROMAN ❞ so wake me up when it's all over 3740778947 ROMAN ❞ so wake me up when it's all over 3740778947 
N'hésite pas si tu as la moindre question.  ROMAN ❞ so wake me up when it's all over 2982805740 

Charlie Pearse

Charlie Pearse

+ Arrivé(e) le : 28/01/2014
+ Messages : 244
+ Pseudo : N.
+ Avatar : LAUREN GERMAN
+ Crédit(s) : SHIYA

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES: ARRIVER UN JOUR A FONDER UNE FAMILLE

MessageSujet: Re: ROMAN ❞ so wake me up when it's all over ROMAN ❞ so wake me up when it's all over EmptyMar 25 Mar - 20:23

Hello you !!  ROMAN ❞ so wake me up when it's all over 4286275444 
Je te souhaite la bienvenue par ici  ROMAN ❞ so wake me up when it's all over 299994530 

S. Roman Fields

S. Roman Fields

MessageSujet: Re: ROMAN ❞ so wake me up when it's all over ROMAN ❞ so wake me up when it's all over EmptyMar 25 Mar - 20:33

Lauren est tellement parfaite  ROMAN ❞ so wake me up when it's all over 1057950441 merci pour votre accueil  ROMAN ❞ so wake me up when it's all over 2809530024 

Charlie Pearse

Charlie Pearse

+ Arrivé(e) le : 28/01/2014
+ Messages : 244
+ Pseudo : N.
+ Avatar : LAUREN GERMAN
+ Crédit(s) : SHIYA

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES: ARRIVER UN JOUR A FONDER UNE FAMILLE

MessageSujet: Re: ROMAN ❞ so wake me up when it's all over ROMAN ❞ so wake me up when it's all over EmptyMar 25 Mar - 20:45

Ouh toi je t'aime déjà !!  ROMAN ❞ so wake me up when it's all over 3721643700 

Hayley Barclay

Hayley Barclay

+ Arrivé(e) le : 21/12/2013
+ Messages : 150
+ Pseudo : Steroline/ marine
+ Double compte : La jolie, magnifique Riley S. Stevenson
+ Avatar : Emily Bett Rickards
+ Crédit(s) : Tumblr/bazzart

MessageSujet: Re: ROMAN ❞ so wake me up when it's all over ROMAN ❞ so wake me up when it's all over EmptyMar 25 Mar - 21:23

Pas touche non mais oh  ROMAN ❞ so wake me up when it's all over 3427587 ROMAN ❞ so wake me up when it's all over 1517714035 ROMAN ❞ so wake me up when it's all over 3988695646 
 ROMAN ❞ so wake me up when it's all over 2003253913  ROMAN ❞ so wake me up when it's all over 2003253913  ROMAN ❞ so wake me up when it's all over 729157205  Very Happy  ROMAN ❞ so wake me up when it's all over 3740778947  ROMAN ❞ so wake me up when it's all over 2003253913  ROMAN ❞ so wake me up when it's all over 45605660  ROMAN ❞ so wake me up when it's all over 45605660  ROMAN ❞ so wake me up when it's all over 647998459  ROMAN ❞ so wake me up when it's all over 3588959267  ROMAN ❞ so wake me up when it's all over 3427587  ROMAN ❞ so wake me up when it's all over 3427587  ROMAN ❞ so wake me up when it's all over 4277260752  ROMAN ❞ so wake me up when it's all over 4277260752   ROMAN ❞ so wake me up when it's all over 2003253913  ROMAN ❞ so wake me up when it's all over 2003253913  ROMAN ❞ so wake me up when it's all over 729157205  Very Happy  ROMAN ❞ so wake me up when it's all over 3740778947  ROMAN ❞ so wake me up when it's all over 2003253913  ROMAN ❞ so wake me up when it's all over 45605660  ROMAN ❞ so wake me up when it's all over 45605660  ROMAN ❞ so wake me up when it's all over 647998459  ROMAN ❞ so wake me up when it's all over 3588959267  ROMAN ❞ so wake me up when it's all over 3427587  ROMAN ❞ so wake me up when it's all over 3427587  ROMAN ❞ so wake me up when it's all over 4277260752  ROMAN ❞ so wake me up when it's all over 4277260752   ROMAN ❞ so wake me up when it's all over 2003253913  ROMAN ❞ so wake me up when it's all over 2003253913  ROMAN ❞ so wake me up when it's all over 729157205  Very Happy  ROMAN ❞ so wake me up when it's all over 3740778947  ROMAN ❞ so wake me up when it's all over 2003253913  ROMAN ❞ so wake me up when it's all over 45605660  ROMAN ❞ so wake me up when it's all over 45605660  ROMAN ❞ so wake me up when it's all over 647998459  ROMAN ❞ so wake me up when it's all over 3588959267  ROMAN ❞ so wake me up when it's all over 3427587  ROMAN ❞ so wake me up when it's all over 3427587  ROMAN ❞ so wake me up when it's all over 4277260752  ROMAN ❞ so wake me up when it's all over 4277260752   ROMAN ❞ so wake me up when it's all over 2003253913  ROMAN ❞ so wake me up when it's all over 2003253913  ROMAN ❞ so wake me up when it's all over 729157205  Very Happy  ROMAN ❞ so wake me up when it's all over 3740778947  ROMAN ❞ so wake me up when it's all over 2003253913  ROMAN ❞ so wake me up when it's all over 45605660  ROMAN ❞ so wake me up when it's all over 45605660  ROMAN ❞ so wake me up when it's all over 647998459  ROMAN ❞ so wake me up when it's all over 3588959267  ROMAN ❞ so wake me up when it's all over 3427587  ROMAN ❞ so wake me up when it's all over 3427587  ROMAN ❞ so wake me up when it's all over 4277260752  ROMAN ❞ so wake me up when it's all over 4277260752   ROMAN ❞ so wake me up when it's all over 2003253913  ROMAN ❞ so wake me up when it's all over 2003253913  ROMAN ❞ so wake me up when it's all over 729157205  Very Happy  ROMAN ❞ so wake me up when it's all over 3740778947  ROMAN ❞ so wake me up when it's all over 2003253913  ROMAN ❞ so wake me up when it's all over 45605660  ROMAN ❞ so wake me up when it's all over 45605660  ROMAN ❞ so wake me up when it's all over 647998459  ROMAN ❞ so wake me up when it's all over 3588959267  ROMAN ❞ so wake me up when it's all over 3427587  ROMAN ❞ so wake me up when it's all over 3427587  ROMAN ❞ so wake me up when it's all over 4277260752  ROMAN ❞ so wake me up when it's all over 4277260752   ROMAN ❞ so wake me up when it's all over 2003253913  ROMAN ❞ so wake me up when it's all over 2003253913  ROMAN ❞ so wake me up when it's all over 729157205  Very Happy  ROMAN ❞ so wake me up when it's all over 3740778947  ROMAN ❞ so wake me up when it's all over 2003253913  ROMAN ❞ so wake me up when it's all over 45605660  ROMAN ❞ so wake me up when it's all over 45605660  ROMAN ❞ so wake me up when it's all over 647998459  ROMAN ❞ so wake me up when it's all over 3588959267  ROMAN ❞ so wake me up when it's all over 3427587  ROMAN ❞ so wake me up when it's all over 3427587  ROMAN ❞ so wake me up when it's all over 4277260752  ROMAN ❞ so wake me up when it's all over 4277260752   ROMAN ❞ so wake me up when it's all over 2003253913  ROMAN ❞ so wake me up when it's all over 2003253913  ROMAN ❞ so wake me up when it's all over 729157205  Very Happy  ROMAN ❞ so wake me up when it's all over 3740778947  ROMAN ❞ so wake me up when it's all over 2003253913  ROMAN ❞ so wake me up when it's all over 45605660  ROMAN ❞ so wake me up when it's all over 45605660  ROMAN ❞ so wake me up when it's all over 647998459  ROMAN ❞ so wake me up when it's all over 3588959267  ROMAN ❞ so wake me up when it's all over 3427587  ROMAN ❞ so wake me up when it's all over 3427587  ROMAN ❞ so wake me up when it's all over 4277260752  ROMAN ❞ so wake me up when it's all over 4277260752   ROMAN ❞ so wake me up when it's all over 2003253913  ROMAN ❞ so wake me up when it's all over 2003253913  ROMAN ❞ so wake me up when it's all over 729157205  Very Happy  ROMAN ❞ so wake me up when it's all over 3740778947  ROMAN ❞ so wake me up when it's all over 2003253913  ROMAN ❞ so wake me up when it's all over 45605660  ROMAN ❞ so wake me up when it's all over 45605660  ROMAN ❞ so wake me up when it's all over 647998459  ROMAN ❞ so wake me up when it's all over 3588959267  ROMAN ❞ so wake me up when it's all over 3427587  ROMAN ❞ so wake me up when it's all over 3427587  ROMAN ❞ so wake me up when it's all over 4277260752  ROMAN ❞ so wake me up when it's all over 4277260752 

Tu fais de moi la fille le plus heureuse au monde. N'hésite pas à me mpotter chouchou. Je sais que tu vas tout déchirer. Et puis Roman c'est un prénom qui porte chance chez nous. WELCOMEEEEE  ROMAN ❞ so wake me up when it's all over 1781662260 ROMAN ❞ so wake me up when it's all over 3225933927 ROMAN ❞ so wake me up when it's all over 2003253913 ROMAN ❞ so wake me up when it's all over 338456761 

Ps. NONO tu n'es plus le seul homme de mon cœur  Arrow ROMAN ❞ so wake me up when it's all over 3740778947 

Pepper A. Cooper-Stanton

Pepper A. Cooper-Stanton

+ Arrivé(e) le : 08/09/2013
+ Messages : 311
+ Pseudo : Maman Dragibus
+ Double compte : Minah <3
+ Avatar : Katie Cassidy
+ Crédit(s) : ava par shiya ; gif sur Tumblr

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES:

MessageSujet: Re: ROMAN ❞ so wake me up when it's all over ROMAN ❞ so wake me up when it's all over EmptyMar 25 Mar - 21:33

Moi aussi je t'aime déjà !!  ROMAN ❞ so wake me up when it's all over 3740778947 ROMAN ❞ so wake me up when it's all over 3740778947 ROMAN ❞ so wake me up when it's all over 3740778947 
Occupes vite Hayley, qu'elle arrête d'être méchante avec mouaaa  ROMAN ❞ so wake me up when it's all over 1141547225 

BIENVENUUUUUE !!!

Hayley Barclay

Hayley Barclay

MessageSujet: Re: ROMAN ❞ so wake me up when it's all over ROMAN ❞ so wake me up when it's all over EmptyMar 25 Mar - 21:46

Pepper A. Cooper-Stanton a écrit:
Moi aussi je t'aime déjà !!  ROMAN ❞ so wake me up when it's all over 3740778947 ROMAN ❞ so wake me up when it's all over 3740778947 ROMAN ❞ so wake me up when it's all over 3740778947 
Occupes vite Hayley, qu'elle arrête d'être méchante avec mouaaa  ROMAN ❞ so wake me up when it's all over 1141547225 

BIENVENUUUUUE !!!

Tu veux te débarrasser de la concurrence  ROMAN ❞ so wake me up when it's all over 2962877332 ROMAN ❞ so wake me up when it's all over 3588959267 
Je suis pas méchante je dis la vérité  ROMAN ❞ so wake me up when it's all over 938055771 :sortie: 

Emrys C. Austen

Emrys C. Austen

J'ai 18 ans dans ma tête ♪♫
+ Arrivé(e) le : 27/09/2013
+ Messages : 736
+ Pseudo : choup'x
+ Double compte : Caleb & Thomas ♥️
+ Avatar : Sam Claflin
+ Crédit(s) : Tumblr & Citizen •WaR ©

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES: reconquérir la femme de ma vie

MessageSujet: Re: ROMAN ❞ so wake me up when it's all over ROMAN ❞ so wake me up when it's all over EmptyMar 25 Mar - 22:22

Bienvenue parmi nous Wink Excellent choix de scénario  ROMAN ❞ so wake me up when it's all over 1057950441 ROMAN ❞ so wake me up when it's all over 458740235 ROMAN ❞ so wake me up when it's all over 483474067 Bonne chance pour ta fiche Wink

Liv J. Kensington

Liv J. Kensington

J'ai gagné la guerre des clans
+ Arrivé(e) le : 30/06/2013
+ Messages : 2664
+ Pseudo : The Mad Hatter
+ Avatar : Lauren Conrad
+ Crédit(s) : ©unknown

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES:

MessageSujet: Re: ROMAN ❞ so wake me up when it's all over ROMAN ❞ so wake me up when it's all over EmptyMar 25 Mar - 22:57

Bienvenue parmi nous ROMAN ❞ so wake me up when it's all over 2809530024

Emily Rosenberg

Emily Rosenberg

+ Arrivé(e) le : 19/02/2014
+ Messages : 191
+ Pseudo : Luxette
+ Double compte : Lexie P.L. Cartwright & Zoe Pots
+ Avatar : Jaime King

MessageSujet: Re: ROMAN ❞ so wake me up when it's all over ROMAN ❞ so wake me up when it's all over EmptyMer 26 Mar - 5:59

Le scénario qui déchire tout (a)

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !

Emma Rhodes

Emma Rhodes

+ Arrivé(e) le : 26/06/2013
+ Messages : 1510
+ Pseudo : Keep Smiling
+ Double compte : Nora Shepperd & Zoe Pots
+ Avatar : Rachel Bilson
+ Crédit(s) : tearsflight (avatar) tumblr (signature

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES:

MessageSujet: Re: ROMAN ❞ so wake me up when it's all over ROMAN ❞ so wake me up when it's all over EmptyMer 26 Mar - 6:33

BIENVENUE I love you
quel beau gosse ROMAN ❞ so wake me up when it's all over 483474067
Bon courage pour ta fiche et n'hésites pas si t'as des questions ROMAN ❞ so wake me up when it's all over 524035604

Sophia J. Rosenberg

Sophia J. Rosenberg

Votre vieille libraire favorite
+ Arrivé(e) le : 26/12/2013
+ Messages : 242
+ Pseudo : Jwann
+ Avatar : Helen Mirren
+ Crédit(s) : //

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES:

MessageSujet: Re: ROMAN ❞ so wake me up when it's all over ROMAN ❞ so wake me up when it's all over EmptyMer 26 Mar - 12:49

Roman c'est un prénom trop cool et ton vava est superbe, donc bienvenue Very Happy

Nolan Brown

Nolan Brown

+ Arrivé(e) le : 13/09/2013
+ Messages : 1255
+ Pseudo : FOOLISH BLONDIE (tica)
+ Double compte : Rosalyn Winters (+) Ange Pots
+ Avatar : Stephen Amell
+ Crédit(s) : starchild (avatar) tumblr (gifs)

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES:

MessageSujet: Re: ROMAN ❞ so wake me up when it's all over ROMAN ❞ so wake me up when it's all over EmptyMer 26 Mar - 13:24

OH BON SANG !!! Le choix de malade ROMAN ❞ so wake me up when it's all over 3740778947
Que ce soit au niveau avatar + scénario, bon d'accord on va pas s'aimer mais THEO QUOI (j'ai une Claire Holt en DC tu va pas passer à côté du lien mon ami !) En tout cas bienvenue parmi nous ROMAN ❞ so wake me up when it's all over 1781662260

Candace Rhodes

Candace Rhodes

+ Arrivé(e) le : 26/06/2013
+ Messages : 2611
+ Pseudo : LadyBerry/Caroline
+ Double compte : Caithleen
+ Avatar : Nina Dobrev
+ Crédit(s) : ©cranberry & tumblr & one republic

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES: pouvoir m'afficher avec lui + sortir de ce dôme + voyager

MessageSujet: Re: ROMAN ❞ so wake me up when it's all over ROMAN ❞ so wake me up when it's all over EmptyMer 26 Mar - 15:26

Bienvenue par ici  ROMAN ❞ so wake me up when it's all over 3740778947 ROMAN ❞ so wake me up when it's all over 2529722722 ROMAN ❞ so wake me up when it's all over 2529722722 
très sexy le monsieur  ROMAN ❞ so wake me up when it's all over 1057950441 ROMAN ❞ so wake me up when it's all over 1057950441 ROMAN ❞ so wake me up when it's all over 483474067 ROMAN ❞ so wake me up when it's all over 483474067 ROMAN ❞ so wake me up when it's all over 483474067 

Julian Winters

Julian Winters

+ Arrivé(e) le : 21/03/2014
+ Messages : 285
+ Pseudo : Rendezvouswithdestiny.
+ Double compte : Dylan Speirs (Jennifer Lawrence).
+ Avatar : Michael Fassbender.
+ Crédit(s) : Lux Reterna + Tumblr.

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES:

MessageSujet: Re: ROMAN ❞ so wake me up when it's all over ROMAN ❞ so wake me up when it's all over EmptyMer 26 Mar - 15:43

Bienvenue parmi nous, excellent choix de scénario I love you

Dorian Caldwell

Dorian Caldwell

+ Arrivé(e) le : 03/11/2013
+ Messages : 108
+ Pseudo : h3artbeats.
+ Avatar : louis tomlinson.
+ Crédit(s) : moonstone (avatar), shinnydreamer (gifs signature)

MessageSujet: Re: ROMAN ❞ so wake me up when it's all over ROMAN ❞ so wake me up when it's all over EmptyMer 26 Mar - 17:08

LAISSER PASSER! LAISSER PASSER!
    On déroule le tapis rouge et on fait une ovation à ma wifey.

Jotem  ROMAN ❞ so wake me up when it's all over 3721643700 

Clara A. Brown

Clara A. Brown

+ Arrivé(e) le : 19/03/2014
+ Messages : 238
+ Pseudo : Super Nanasse, le retour x)
+ Double compte : Joanna C. Stark
+ Avatar : Willa Holland ♥
+ Crédit(s) : speechless (avatar)

MessageSujet: Re: ROMAN ❞ so wake me up when it's all over ROMAN ❞ so wake me up when it's all over EmptyMer 26 Mar - 17:21

Je n'connais absolument pas ce mystérieux Theo :') Mais faut admettre qu'il est canon !  ROMAN ❞ so wake me up when it's all over 3740778947 ROMAN ❞ so wake me up when it's all over 1781662260 
En tout cas, bienvenue ici !  ROMAN ❞ so wake me up when it's all over 1057950441 & bon courage pour ta fiche !!  ROMAN ❞ so wake me up when it's all over 458740235 

Lily-Rose Whitaker

Lily-Rose Whitaker

+ Arrivé(e) le : 24/02/2014
+ Messages : 375
+ Pseudo : Sissy
+ Avatar : Lucy Kate Hale
+ Crédit(s) : MISH.MISH & amaaranth

MessageSujet: Re: ROMAN ❞ so wake me up when it's all over ROMAN ❞ so wake me up when it's all over EmptyMer 26 Mar - 17:31

Bienvenue sur NWB ROMAN ❞ so wake me up when it's all over 458740235 
Canon le nouveau  ROMAN ❞ so wake me up when it's all over 3427587 

Hayley Barclay

Hayley Barclay

MessageSujet: Re: ROMAN ❞ so wake me up when it's all over ROMAN ❞ so wake me up when it's all over EmptyMer 26 Mar - 17:36

Mouuuuahhhhaha chouchou tu es déjà trop aimé  Arrow ROMAN ❞ so wake me up when it's all over 1117976533 
La prochaine fois je choisirais un moche  Rolling Eyes ROMAN ❞ so wake me up when it's all over 938055771 

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ROMAN ❞ so wake me up when it's all over ROMAN ❞ so wake me up when it's all over EmptyMer 26 Mar - 17:47

Bienvenue à toi! :3

S. Roman Fields

S. Roman Fields

MessageSujet: Re: ROMAN ❞ so wake me up when it's all over ROMAN ❞ so wake me up when it's all over EmptyMer 26 Mar - 19:08

Dorian Caldwell a écrit:

LAISSER PASSER! LAISSER PASSER!On déroule le tapis rouge et on fait une ovation à ma wifey. Jotem   

awwwwh ma wifey  ROMAN ❞ so wake me up when it's all over 1057950441 jotem aussi  ROMAN ❞ so wake me up when it's all over 2809530024 

merci a tous pour votre accueil. j'attaque ma fiche demain!
et pour ceux qui ne connaisse pas, Théo est le bg qui joue dans Divergent!

Ange Pots

Ange Pots

+ Arrivé(e) le : 02/12/2013
+ Messages : 767
+ Pseudo : foolish blondie (tica)
+ Double compte : nolan brown ➳ rosalyn winters
+ Avatar : Teresa Palmer
+ Crédit(s) : faithfully (avatar) tumblr (gifs)

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES:

MessageSujet: Re: ROMAN ❞ so wake me up when it's all over ROMAN ❞ so wake me up when it's all over EmptyMer 26 Mar - 19:51

C'est QUATTTTREEEEE ROMAN ❞ so wake me up when it's all over 524035604 c'est TOBIAAAAAAAAAS ROMAN ❞ so wake me up when it's all over 524035604 ROMAN ❞ so wake me up when it's all over 524035604 ROMAN ❞ so wake me up when it's all over 3721643700 ROMAN ❞ so wake me up when it's all over 1781662260

Hayley Barclay

Hayley Barclay

MessageSujet: Re: ROMAN ❞ so wake me up when it's all over ROMAN ❞ so wake me up when it's all over EmptyMer 26 Mar - 20:12

Ange Pots a écrit:
C'est QUATTTTREEEEE :amour:c'est TOBIAAAAAAAAAS ROMAN ❞ so wake me up when it's all over 524035604ROMAN ❞ so wake me up when it's all over 524035604ROMAN ❞ so wake me up when it's all over 3721643700ROMAN ❞ so wake me up when it's all over 1781662260

On meurt  ROMAN ❞ so wake me up when it's all over 2003253913 ROMAN ❞ so wake me up when it's all over 45605660 ROMAN ❞ so wake me up when it's all over 2069731564 ROMAN ❞ so wake me up when it's all over 1771528619 :jairienfait: ROMAN ❞ so wake me up when it's all over 3884469055 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ROMAN ❞ so wake me up when it's all over ROMAN ❞ so wake me up when it's all over Empty

ROMAN ❞ so wake me up when it's all over

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

NO WAY BACK :: INTRODUCE YOURSELF :: TELL ME YOUR STORY :: I'M IN-
Sauter vers: