AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez|

(M/RESERVE) COLTON HAYNES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Clara A. Brown

Clara A. Brown

+ Arrivé(e) le : 19/03/2014
+ Messages : 238
+ Pseudo : Super Nanasse, le retour x)
+ Double compte : Joanna C. Stark
+ Avatar : Willa Holland ♥
+ Crédit(s) : speechless (avatar)

(M/RESERVE) COLTON HAYNES Empty
MessageSujet: (M/RESERVE) COLTON HAYNES (M/RESERVE) COLTON HAYNES EmptyDim 23 Mar - 15:25


crédits : TUMBLR
Thomas au choix
Séduire c'est aussi risqué qu'un chantier. On se prend des taules ou des rateaux, pour pouvoir rouler des pelles.

PRÉNOMS : Thomas. Mais c'est surtout pour ne pas avoir à l'appeler X.  Arrow Du coup, le nom est quand même libre ! Pour le second prénom, il est facultatif et donc au choix, c'est selon votre convenance.  (M/RESERVE) COLTON HAYNES 1057950441  + NOM DE FAMILLE : Je ne l'ai pas imposé, il est au choix. + ÂGE : Entre 23 et 25 ans. + ORIGINES : Américaines, mais il peut avoir d'autres origines en plus cela dit !  (M/RESERVE) COLTON HAYNES 299994530  + ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : Serveur dans un bar avec Clara, le Blue Drake. + STATUT CIVIL: Célibataire et sexuellement actif.  (M/RESERVE) COLTON HAYNES 2962877332  + QUALITÉS/DEFAUTS : Amusant, blagueur, charmeur, déterminé, entreprenant, têtu, jaloux, impulsif... + AVATAR : Colton Haynes et c'est non négociable. (a) + GROUPE : Au choix.

Fairytales & Firesides
Alors, alors...  (M/RESERVE) COLTON HAYNES 1057950441 L'histoire de Thomas est relativement libre ! Cependant, je peux vous donner l'image que je me fais du personnage pour vous aider un peu.
   → Il est né à Fort Bliss et y a toujours vécu. Il a été élevé par sa mère, son père étant absent pour X raison. Enfin, je l'imagine bien être le fruit d'une relation sans lendemain, mais c'est à vous de voir !
   → Thomas est un jeune homme très sportif, il passe la plupart de son temps à courir ou à jouer à un sport quelconque.
   → Il est employé au Blue Drake depuis au moins un an. C'est là qu'il a connu Clara.  I love you Il pourrait avoir quelques responsabilités au sein de ce bar, d'ailleurs.
   → Aujourd'hui, je le vois plutôt vivre seul, sans sa mère. Soit parce que cette dernière a quitté Fort Bliss avant l'arrivée du dôme, ou pour une autre raison, je vous laisse décider !
   → Il pourrait avoir un cousin, ou un meilleur ami, avec qui il est extrêmement proche.
What Will Become Of Us

Clara A. Brown a écrit:
Je suis fatiguée, j'ai envie de rentrer chez moi. Je me donne du courage, en me disant que d'ici une heure, grand maximum, je serai dans mon lit. Epuisée, je saisis un petit seau que je remplis d'eau. J'ajoute un peu de produit d'entretien, puis plonge une éponge dedans. J'entreprends de nettoyer le comptoir, et au même moment, Thomas surgit de nulle part avec une bouteille de vodka et deux verre. « C'est l'heure de la pause, Brown ! » J'arque un sourcil. « T’es sérieux ? » Il affiche un sourire en coin (très séducteur) et hoche la tête. « Bah ouais ! Je te l’aurais pas proposé, sinon. » Sans même attendre ma réponse, le beau brun verse l’alcool dans les deux verres et m’en tend un. « T’as l’air un peu tendue en ce moment. Ca te fera pas de mal. » Il boit son verre cul sec et le répose sur le comptoir, le remplissant de nouveau. « Allez… J’ai déjà un verre d’avance sur toi. » Je soupire et m’exécute. L’alcool descend doucement dans ma gorge, la brûlant doucement. « C’est tout, Thomas. J’suis fatiguée, j’ai envie de rentrer chez moi. » Cet idiot ne m’écoute pas et me sert un autre verre. « T’as besoin de te détendre, j’ai dit. » Je lève les yeux au ciel, me remettant à nettoyer. « Tais-toi et aide moi, au lieu de picoler. » Thomas ne bouge pas. Il boit son autre verre, s’en réservant un nouveau aussitôt après. « Arrête de faire comme si t’étais la plus malheureuse, Clara. C’est pas parce que ton fiancé est à l’extérieur du dôme que tu dois projeter ta mauvaise humeur sur les autres. Et au cas où tu l’aurais pas remarqué, on est tous dans la même merde. Autant prendre la vie du bon côté, non ? » Je stoppe mes gestes immédiatement, relevant le regard vers lui. « Tu sais que ton regard de sorcière n’a aucun effet sur moi ? » Il se met à ricaner, poussant légèrement le verre d’alcool vers moi. Il m’énerve et en même temps… Ce type est formidable. Je l’adore, sincèrement. Un léger soupir s’échappe d’entre mes lèvres. Mon regard oscille entre mon collègue et le verre. Quelques secondes suffisent à me convaincre. Je bois le verre d’un trait, fermant les yeux. « Remets ta tournée. » Je lâche en rouvrant les yeux, affichant à mon tour un sourire en coin. Les verres s’enchaînent, l’alcool me monte au cerveau et bientôt, je perds le contrôle de mon corps. Sans trop savoir comment, je me retrouve perchée sur le comptoir, à danser et à chanter comme une abrutie. Thomas m’encourage en applaudissant, mort de rire. « You can ring my beeeell ! RING MY BELL ! » Je me déhanche sans retenue, tournant parfois sur moi-même. « YOU CAN RING MY BEEEEEEELL ! RING MY BELL ! » Sauf que voilà… C’est le mouvement de trop et je dérape. Je manque de me casser la gueule, mais Dieu merci… Thomas me rattrape. Sauf qu’on est très proches. Trop proches. Sentir ses bras autour de moi, son souffle chaud caresser mes lèvres, son regard se planter dans le mien… Ca me perturbe. C’est vrai que Thomas est sexy. Mais merde… Je suis fiancée ! Je ne devrais même pas me sentir gênée, perturbée ou que sais-je… J’ai chaud. « Toi aussi tu veux ringer my bell ? » Je pouffe de rire, ne réalisant qu’après ce que je viens de dire. Je plaque une main sur ma bouche. « C’est demandé si gentiment… » Thomas glisse ses doigts sur ma cuisse, s’immisçant doucement sous ma robe. Mon cœur bat à tout rompre, je suis certaine qu’il pourrait presque l’entendre. Je pourrais le stopper, lui demander d’arrêter parce que je suis engagée avec un autre homme… Allez savoir pourquoi, je ne le fais pas. Je me noie dans ses yeux. Littéralement. La seconde d’après, ses lèvres se posent sur les miennes. Instinctivement, je colle mon corps au sien, nouant mes bras autour de son cou. Je suis foutue…

Je suis une salope. Ni plus ni moins qu’une salope. Je serre ma veste contre moi, fixant le sol. Je marche d’un pas rapide, même si j’ai mal aux pieds, même si ma vue est floue. Je viens de faire une grosse connerie… Une énorme connerie. Rageuse, j’essuie une larme du revers de la main. Je viens de tromper Cameron. J’ai été plus loin qu’un simple baiser. Je me déteste… Cameron ne mérite pas ça. Je me suis clairement enfuie du bar, laissant Thomas tout seul. Il n’a pas du tout comprendre… A lui aussi, je m’en veux de lui faire subir ça. Il est près de 5h du matin, je prie pour que Cat soit chez elle. J’arrive rapidement chez ma meilleure amie. Je m’empresse de sonner à l’interphone, une fois, deux fois, trois fois, quatre fois, cinq fois, six fois… « Mmh ? » « Cat ? C’est moi, Clara. Tu peux m’ouvrir ? » Ma meilleure amie ne répond rien, elle agit. J’entends la porte se déverrouiller et j’entre dans l’immeuble. Je monte jusqu’à l’étage de son appartement, puis je frappe à la porte. Elle vient m’ouvrir, en baillant. « T’as perdu ta maison ? » Nerveuse, je me fraye un chemin entre elle et la porte. Je vais m’asseoir sur son canapé, la tête entre les mains. « J’ai couché avec Thomas. » Je lui balance ça de but en blanc et elle vient s’asseoir à côté de moi. « Putain… Ca réveille, ce genre de nouvelle. Mais… Comment ? Enfin… J’ai pas besoin que tu m’expliques la partie où il… Bref. Il s’est passé quoi ? » Je tourne le regard vers Cat. « Je sais pas… Il m’a proposé un verre, parce que j’étais tendue. On a vidé la bouteille. Et… C’est arrivé très vite. » Catelyn se pince les lèvres, avant de me serrer contre elle. Elle embrasse ma tempe. « Tu pouvais pas prévoir. » « Et Cameron dans tout ça ? J’aurais pu et j’aurais dû repousser Thomas… » La jeune femme pouffe de rire. Je fronce les sourcils, sans trop comprendre. « J’ai toujours dit que ce mec était fou de toi… Et sérieusement Clara ! Un mec comme Thomas, on peut pas vraiment le repousser. Sans ce dôme, je sais que tu n’aurais rien fait… Mais ça fait un petit moment que tu n’as pas eu de nouvelles de Cameron. » Je secoue la tête. « Et alors ? Ca n’excuse rien ! Il me manque, en plus… » Cat me frotte légèrement le bras, surtout pour me rassurer. « Je sais. Je te dis pas que t’as eu raison, ni que tu n’as rien à te reprocher. Juste qu’à mon avis, dans ton cas, beaucoup de femmes auraient craqué. » Je ne réponds rien, fermant doucement les yeux. Je suis fatiguée, en plus de ça. « Et… C’était comment ? » Décidément, Cat ne changera jamais… Je souris et la regarde droit dans les yeux. « Franchement ? Magique. »

Désolée, c'est un peu long à lire !  (M/RESERVE) COLTON HAYNES 3740778947 Mais ça va vous aider à cerner le lien que j'imagine entre Thomas & Clara.  (M/RESERVE) COLTON HAYNES 1057950441 Donc en gros, ils sont collègues et ils se cherchent tout le temps. Ils adorent se taquiner ! Seulement, ces deux-là ne sont pas que de simples amis, ils sont tous les deux attirés l'un par l'autre, même si Clara prétendra toujours le contraire. A voir comment Thomas réagit de son côté ! Il faut aussi savoir que comme Clara est fiancée, elle culpabilisé d'avoir couché avec Thomas, mais une part d'elle-même est loin de le regretter. Bref, ils ont couché ensemble et ne savent plus où se mettre.  Arrow 

Revenir en haut Aller en bas
Clara A. Brown

Clara A. Brown

+ Arrivé(e) le : 19/03/2014
+ Messages : 238
+ Pseudo : Super Nanasse, le retour x)
+ Double compte : Joanna C. Stark
+ Avatar : Willa Holland ♥
+ Crédit(s) : speechless (avatar)

(M/RESERVE) COLTON HAYNES Empty
MessageSujet: Re: (M/RESERVE) COLTON HAYNES (M/RESERVE) COLTON HAYNES EmptyDim 23 Mar - 15:59

Bonjour toi !  (M/RESERVE) COLTON HAYNES 1781662260 

Donc, c'est le moment où je suis censée déballer mes meilleurs arguments pour que vous preniez mon scénario. (M/RESERVE) COLTON HAYNES 299994530 Mais quand même, avant ça, j'aimerais bien préciser deux ou trois petites choses. *-*

Tout d'abord, parlons bien, parlons pseudo & avatar ! Comme je l'ai mentionné plus haut, le pseudo est au final totalement libre. C'est juste que je voulais évité de l'appeler X dans ma fiche... Imaginez le truc ! Remarquez, j'aurais pu faire ça de façon subtile, genre Iks...  Arrow D'accord, je me tais. Passons à l'avatar ! Celui est évidemment non-négociable. Je pense que vous comprenez pourquoi !  (M/RESERVE) COLTON HAYNES 1057950441 Colton & Willa...  I love you Moi je trouve qu'ils vendent du rêve. Après, si vous avez un coup de coeur pour le scénario, mais que vous ne pouvez vraiment pas voir Colton... Je ne suis pas totalement fermée ! On pourra toujours en discuter !

Ensuite, concernant l'histoire, comme vous avez pu le lire, celle-ci est relativement libre. Thomas sera avant tout votre personnage, alors autant faire une histoire qui vous plait ! J'ai noté quelques points, mais ces derniers sont surtout là pour vous guider. Si vous ne les respecter pas, je ne vous en voudrais pas, soyez rassurés !  (M/RESERVE) COLTON HAYNES 938055771 Pour le lien avec Clara, je suis un peu une bille pour le décrire ! Alors j'espère que le bout de ma fiche vous aura éclairez et dans tous les cas, ma boite MP vous sera totalement ouverte.  (M/RESERVE) COLTON HAYNES 2331438584 Il s'agit bien entendu d'un lien amoureux et je pense que vu la situation actuelle de Clara, on aura largement de quoi s'amuser comme des p'tits fous ! *out*

Enfin, voilà la partie un peu moins drôle : la présence, l'activité et le niveau ! Dis comme ça, ça fait peur. Suspect Rassurez-vous, je suis vraiment loin d'être exigeante ! Je pars du principe que le RPG, c'est fait pour s'amuser alors il n'y aura pas de prises de tête ! Je ne suis pas un monstre, je sais que la vie est dure et c'est parfois difficile de geeker en paix. Arrow Tout ce que je ne veux pas, c'est un membre fantôme !  (M/RESERVE) COLTON HAYNES 299994530 Je demande simplement un minimum d'une réponse par semaine ! Voilà tout. Concernant le niveau, j'avoue que je préfère faire des réponses courtes et efficaces ! Les romans de trois pages... C'est bien beau, mais ça demande du temps et au final, on perd le plaisir d'écrire.  (M/RESERVE) COLTON HAYNES 1171869078 Donc le nombre de lignes imposé par le staff me convient très bien, à partir du moment où j'ai de quoi pouvoir vous répondre ensuite ! *-* Et même si tout le monde fait des fautes d'orthographes, essayez de les limiter au possible. Y'en a qui pique vraiment les yeux... *out* Voilàààà ! Je pense avoir fait le tour...

Donc je finirais par dire que ce scénario va être très important pour l'évolution de Clara !  (M/RESERVE) COLTON HAYNES 2809530024 Et si vous le prenez, vous aurez le droit à mes blagues ! Parce que oui, je raconte souvent des blagues qui ne font rire que moi.  (M/RESERVE) COLTON HAYNES 458740235 Je ne fais pas peur, c'est promis !  (M/RESERVE) COLTON HAYNES 1011462164 Même que regardez... Moi, je ne vous promets pas un temple de coeurs, je vous fais un temple de coeurs.

 (M/RESERVE) COLTON HAYNES 2809530024 
 (M/RESERVE) COLTON HAYNES 2809530024 (M/RESERVE) COLTON HAYNES 2809530024 
 (M/RESERVE) COLTON HAYNES 2809530024 (M/RESERVE) COLTON HAYNES 2809530024 (M/RESERVE) COLTON HAYNES 2809530024 
 (M/RESERVE) COLTON HAYNES 2809530024 (M/RESERVE) COLTON HAYNES 2809530024 (M/RESERVE) COLTON HAYNES 2809530024 (M/RESERVE) COLTON HAYNES 2809530024 
 (M/RESERVE) COLTON HAYNES 2809530024 (M/RESERVE) COLTON HAYNES 2809530024 (M/RESERVE) COLTON HAYNES 2809530024 (M/RESERVE) COLTON HAYNES 2809530024 (M/RESERVE) COLTON HAYNES 2809530024 
 (M/RESERVE) COLTON HAYNES 2809530024 (M/RESERVE) COLTON HAYNES 2809530024 (M/RESERVE) COLTON HAYNES 2809530024 (M/RESERVE) COLTON HAYNES 2809530024 (M/RESERVE) COLTON HAYNES 2809530024 (M/RESERVE) COLTON HAYNES 2809530024 
 (M/RESERVE) COLTON HAYNES 2809530024 (M/RESERVE) COLTON HAYNES 2809530024 (M/RESERVE) COLTON HAYNES 2809530024 (M/RESERVE) COLTON HAYNES 2809530024 (M/RESERVE) COLTON HAYNES 2809530024 (M/RESERVE) COLTON HAYNES 2809530024 (M/RESERVE) COLTON HAYNES 2809530024 
 (M/RESERVE) COLTON HAYNES 2809530024 (M/RESERVE) COLTON HAYNES 2809530024 (M/RESERVE) COLTON HAYNES 2809530024 (M/RESERVE) COLTON HAYNES 2809530024 (M/RESERVE) COLTON HAYNES 2809530024 (M/RESERVE) COLTON HAYNES 2809530024 (M/RESERVE) COLTON HAYNES 2809530024 (M/RESERVE) COLTON HAYNES 2809530024 
 (M/RESERVE) COLTON HAYNES 2809530024 (M/RESERVE) COLTON HAYNES 2809530024 (M/RESERVE) COLTON HAYNES 2809530024 (M/RESERVE) COLTON HAYNES 2809530024 (M/RESERVE) COLTON HAYNES 2809530024 (M/RESERVE) COLTON HAYNES 2809530024 (M/RESERVE) COLTON HAYNES 2809530024 (M/RESERVE) COLTON HAYNES 2809530024 (M/RESERVE) COLTON HAYNES 2809530024 
 (M/RESERVE) COLTON HAYNES 2809530024 (M/RESERVE) COLTON HAYNES 2809530024 (M/RESERVE) COLTON HAYNES 2809530024 (M/RESERVE) COLTON HAYNES 2809530024 (M/RESERVE) COLTON HAYNES 2809530024 (M/RESERVE) COLTON HAYNES 2809530024 (M/RESERVE) COLTON HAYNES 2809530024 (M/RESERVE) COLTON HAYNES 2809530024 (M/RESERVE) COLTON HAYNES 2809530024 (M/RESERVE) COLTON HAYNES 2809530024 
 (M/RESERVE) COLTON HAYNES 2809530024 (M/RESERVE) COLTON HAYNES 2809530024 (M/RESERVE) COLTON HAYNES 2809530024 (M/RESERVE) COLTON HAYNES 2809530024 (M/RESERVE) COLTON HAYNES 2809530024 (M/RESERVE) COLTON HAYNES 2809530024 (M/RESERVE) COLTON HAYNES 2809530024 (M/RESERVE) COLTON HAYNES 2809530024 (M/RESERVE) COLTON HAYNES 2809530024 (M/RESERVE) COLTON HAYNES 2809530024 (M/RESERVE) COLTON HAYNES 2809530024 

Revenir en haut Aller en bas
Emrys C. Austen

Emrys C. Austen

J'ai 18 ans dans ma tête ♪♫
+ Arrivé(e) le : 27/09/2013
+ Messages : 736
+ Pseudo : choup'x
+ Double compte : Caleb & Thomas ♥️
+ Avatar : Sam Claflin
+ Crédit(s) : Tumblr & Citizen •WaR ©

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES: reconquérir la femme de ma vie

(M/RESERVE) COLTON HAYNES Empty
MessageSujet: Re: (M/RESERVE) COLTON HAYNES (M/RESERVE) COLTON HAYNES EmptyMer 26 Mar - 13:22

Tu me le réserves  (M/RESERVE) COLTON HAYNES 1057950441  ?!

Revenir en haut Aller en bas
Clara A. Brown

Clara A. Brown

+ Arrivé(e) le : 19/03/2014
+ Messages : 238
+ Pseudo : Super Nanasse, le retour x)
+ Double compte : Joanna C. Stark
+ Avatar : Willa Holland ♥
+ Crédit(s) : speechless (avatar)

(M/RESERVE) COLTON HAYNES Empty
MessageSujet: Re: (M/RESERVE) COLTON HAYNES (M/RESERVE) COLTON HAYNES EmptyMer 26 Mar - 16:11

OWAI, OWAI, OWAI !!!!!  (M/RESERVE) COLTON HAYNES 458740235 (M/RESERVE) COLTON HAYNES 458740235 (M/RESERVE) COLTON HAYNES 458740235 (M/RESERVE) COLTON HAYNES 458740235 (M/RESERVE) COLTON HAYNES 458740235 (M/RESERVE) COLTON HAYNES 458740235 

Revenir en haut Aller en bas
Emrys C. Austen

Emrys C. Austen

J'ai 18 ans dans ma tête ♪♫
+ Arrivé(e) le : 27/09/2013
+ Messages : 736
+ Pseudo : choup'x
+ Double compte : Caleb & Thomas ♥️
+ Avatar : Sam Claflin
+ Crédit(s) : Tumblr & Citizen •WaR ©

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES: reconquérir la femme de ma vie

(M/RESERVE) COLTON HAYNES Empty
MessageSujet: Re: (M/RESERVE) COLTON HAYNES (M/RESERVE) COLTON HAYNES EmptyMer 26 Mar - 17:38

Merciiii Very Happy  (M/RESERVE) COLTON HAYNES 1057950441 (M/RESERVE) COLTON HAYNES 458740235 (M/RESERVE) COLTON HAYNES 483474067 (M/RESERVE) COLTON HAYNES 1677247313 (M/RESERVE) COLTON HAYNES 3801067474 Il est trop bien ton scénario je peux pas résister  (M/RESERVE) COLTON HAYNES 3526206550 

Revenir en haut Aller en bas
Clara A. Brown

Clara A. Brown

+ Arrivé(e) le : 19/03/2014
+ Messages : 238
+ Pseudo : Super Nanasse, le retour x)
+ Double compte : Joanna C. Stark
+ Avatar : Willa Holland ♥
+ Crédit(s) : speechless (avatar)

(M/RESERVE) COLTON HAYNES Empty
MessageSujet: Re: (M/RESERVE) COLTON HAYNES (M/RESERVE) COLTON HAYNES EmptyMer 26 Mar - 17:47

Akjndosifjdsfdsdfs !  (M/RESERVE) COLTON HAYNES 458740235 (M/RESERVE) COLTON HAYNES 458740235 NE RESISTE PAS !  (M/RESERVE) COLTON HAYNES 299994530 Prépare toi à recevoir une pluie de smileys, de bisous & câlins virtuels !  (M/RESERVE) COLTON HAYNES 338456761 

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Kirk

Thomas Kirk

+ Arrivé(e) le : 30/03/2014
+ Messages : 34
+ Pseudo : choup'x
+ Double compte : Emrys & Caleb ♥️
+ Avatar : Colton Haynes
+ Crédit(s) : tumblr

(M/RESERVE) COLTON HAYNES Empty
MessageSujet: Re: (M/RESERVE) COLTON HAYNES (M/RESERVE) COLTON HAYNES EmptyDim 30 Mar - 16:54

(M/RESERVE) COLTON HAYNES 458740235

Revenir en haut Aller en bas
Clara A. Brown

Clara A. Brown

+ Arrivé(e) le : 19/03/2014
+ Messages : 238
+ Pseudo : Super Nanasse, le retour x)
+ Double compte : Joanna C. Stark
+ Avatar : Willa Holland ♥
+ Crédit(s) : speechless (avatar)

(M/RESERVE) COLTON HAYNES Empty
MessageSujet: Re: (M/RESERVE) COLTON HAYNES (M/RESERVE) COLTON HAYNES EmptyDim 30 Mar - 18:44

(M/RESERVE) COLTON HAYNES 2003253913 (M/RESERVE) COLTON HAYNES 2003253913 (M/RESERVE) COLTON HAYNES 2003253913 (M/RESERVE) COLTON HAYNES 2003253913 

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(M/RESERVE) COLTON HAYNES Empty
MessageSujet: Re: (M/RESERVE) COLTON HAYNES (M/RESERVE) COLTON HAYNES Empty


Revenir en haut Aller en bas

(M/RESERVE) COLTON HAYNES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

NO WAY BACK :: INTRODUCE YOURSELF :: SOMEONE LIKE YOU :: SEE YOU SOON-
Sauter vers: