AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez|

(F/LIBRE) MEGHAN ORY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Julian Winters

Julian Winters

J'ai gagné la guerre des clans
+ Arrivé(e) le : 21/03/2014
+ Messages : 285
+ Pseudo : Rendezvouswithdestiny.
+ Double compte : Dylan Speirs (Jennifer Lawrence).
+ Avatar : Michael Fassbender.
+ Crédit(s) : Lux Reterna + Tumblr.

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES:

(F/LIBRE) MEGHAN ORY Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) MEGHAN ORY (F/LIBRE) MEGHAN ORY EmptyDim 23 Mar - 13:54

crédits : tonsofgif.tumblr.com

Rosalyn Winters
i'm not alright, i'm broken inside

PRÉNOMS : Rosalyn. + NOM DE FAMILLE : Winters, son nom d'épouse. + ÂGE : entre vingt-neuf et trente-deux ans. + ORIGINES : au choix. + ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : au choix. + STATUT CIVIL: mariée. + QUALITÉS/DEFAUTS : optimiste, drôle, sincère, mais aussi bornée, égoïste et peu persévérante. + AVATAR : Meghan Ory (négociable avec Torrey DeVitto, Emilie de Ravin, Olivia Wilde, Keira Knightley ...). + GROUPE : au choix.

Fairytales & Firesides

La majeure partie de son passé est libre, à vous de choisir si elle est native de Fort Bliss ou non, si elle a des frères/sœurs, son métier, ses origines ... Voici cependant quelques petits détails obligatoires, à prendre en compte :
       → Plus jeune, Rosalyn a été Miss Texas. Elle était candidate au titre de Miss America, mais elle a perdu, à son grand soulagement. En effet, ces concours ne lui plaisaient pas réellement, elle les faisait surtout pour satisfaire sa mère.
       → Il y a quatre ans, elle a eu un accident de voiture, la conduisant droit vers l'hôpital de Fort Bliss. Elle a eu une chance inouïe, ne souffrant que d'un léger traumatisme crânien. C'est ainsi qu'elle a rencontré Julian, médecin, pour qui elle a eu un coup de foudre réciproque.
       → Ils se sont mariés il y a trois ans, nageant dans le bonheur. Pleins de projets, ils se voyaient déjà avec une ribambelle d'enfants, voyageant quand leur travail leur permettait ...
       → Enceinte de cinq mois et demi, Rosalyn a fait une fausse couche peu après l'arrivée du dôme. Pour leur couple, tout s'est effondré en à peine quelques instants. Ils avaient choisi de garder la surprise quant au sexe du bébé.
       → Le couple a bien du mal à surmonter cette épreuve. En apparence, ils ont l'air unis, mais la vérité est toute autre : chacun se mure dans son propre chagrin, s'éloignant jour en jour de l'autre. Bien qu'ils soient amoureux, ils s'évitent et ne savent pas comment affronter la réalité, à présent.

What Will Become Of Us

« Vous avez fait QUOI ?! » m'étranglais-je. J'ai certainement l'air de quelqu'un de furieux aux yeux de la patiente, mais tant pis. Car, je suis furieux. Furieux après mes imbéciles d'internes. Ils font décidément n'importe quoi. Ils sont complètement inconscients. Ils vont finir par attirer de véritables problèmes à l'hôpital. Je fais de mon mieux avec eux. Je les forme à devenir de véritables médecins, à être compétents. Et, je pense que je m'en sors bien. Mais, ils sont tellement ... naïfs. Ils croient encore qu'ils sont infaillibles, qu'ils ne se trompent jamais. Et bien, c'est faux. Des erreurs, ils en commettent. En permanence. C'est comme ça qu'on apprend le métier. Mais, un de ces jours, je crains que nous n'ayons de réels problèmes par leur faute. Ils n'en font qu'à leur tête, n'envisageant que les retombées positives de leurs actes. Jamais, ne pensent-ils donc qu'ils pourraient se tromper ? Qu'ils n'ont pas la science infuse ? Apparemment, non. Ils ne pensent à rien. Et je les entends se confondre en excuses, toutes plus pathétiques les unes que les autres. Je m'en fiche de leurs excuses. Ils peuvent faire toutes les conneries qu'ils veulent, mais pas avec MES patients. Je n'ai pas envie de me prendre un procès, certainement pas à cause de débiles d'internes sans expérience. Car, aujourd'hui, ce n'est pas grave, mais ça aurait pu l'être. Ça pourrait l'être demain, la semaine prochaine, dans six mois ... « Déguerpissez ! » Ils ne se firent pas prier, s'empressant de quitter cette chambre. Je soupire. S'ils continuent comme ça, je ne sais pas ce que je vais faire d'eux. Puis, je me tourne de nouveau vers la patiente. Elle sourit, l'air amusé. Je ne comprends décidément pas. « Quoi ? » Mon ton est amusé, lui aussi. La jeune femme se redresse dans son lit d'hôpital, avant de me dire : « Vous êtes un véritable tyran, Docteur. » Je souris, tout en attrapant son dossier, accroché au lit. Je connais son cas, en revanche j'ignore son prénom. Il faut dire que je ne passe pas des heures à faire connaissance avec mes patients, je sauve des vies. Et cela me plaît. Je feuillette le dossier, répliquant : « Il le faut bien, si je veux faire d'eux de bons médecins. » Je l'entends rire, cette femme dont je ne trouve toujours pas le nom. Je souris, avant de finalement tomber sur la bonne page. Rosalyn. Elle s'appelle Rosalyn. « Je n'en doute pas. Vous savez que de nombreux mythes courent sur vous parmi les internes ? » Bien sûr que je le sais. Cela n'a rien de nouveau. « Vous savez, Rosalyn, tous les mythes semblent être doués d'une vie propre. Ils ont une façon bien à eux de croître et d'embellir ... » « ... Mais que les détails soient véridiques ou non, ils doivent bien avoir un fond de vérité. » Médusé, je relève mon regard vers elle. J'ai la sensation d'avoir déjà vu cette dénommée Rosalyn quelque part, mais impossible de me souvenir où. « Dîtes, j'ai comme l'impression de vous avoir déjà vue ... » Elle sourit de nouveau, de ce magnifique sourire qui donne à son visage cet air illuminé, puis me répond, d'un air désolé : « Cela m'étonnerait. » Perplexe, je réfléchis durant quelques secondes, quant survint l'illumination. Je me souviens, à présent. Je sais d'où je la connais. « Mais si, vous étiez Miss Texas ! Je me rappelle, maintenant, vous nous avez représentés lors du concours de Miss America ! » Rosalyn sourit, l'air gêné. « J'espérais que personne ne s'en souviendrait. Je suis soulagée de ne pas avoir gagné, c'est à ma mère que ça tenait à cœur, pas à moi. » Je me rapproche du lit, pour finalement m'assoir dans le fauteuil face à celui-ci. Ce n'était certainement pas la Miss Texas que je voyais. C'était une toute autre femme, bien plus belle et bien plus fascinante. « En tout cas, vous étiez fabuleuse, heureuse d'être là ou pas. » Puis, j'entendis de nouveau son rire cristallin. Et je n'ai qu'une envie, c'est de rire avec elle. De partager cette joie dont elle fait preuve. Rosalyn retrouve son air sérieux, avant de dire : « Alors, ce dossier ? » Je soupire. Je sais que je ne devrais pas passer autant de temps avec cette patiente, mais elle est ... spéciale. Elle est différente des autres patientes. « Vous avez eu une chance incroyable, Rosalyn. Vraiment. » Elle a certainement un ange gardien, pour s'en être sortie ainsi. Seul un traumatisme crânien, rien de plus. Pas une égratignure, rien de cassé ... J'ai presque envie de dire que c'est une miraculée. « Vous consentiriez à me faire sortir ? » Mon rire est nerveux. Cette fille joue avec mes nerfs, bien qu'elle ne s'en rende pas compte. « Certainement pas. Vous avez eu de la chance, mais vous avez quand même un traumatisme crânien, je préfère vous garder vingt-quatre heures. » C'était la procédure habituelle. Bien sûr, elle pouvait signer une décharge et sortir, mais j'ai le sentiment qu'elle ne le fera pas. Elle aussi, elle a dû sentir qu'il y avait quelque chose d'inhabituel. Un peu effrayant mais surtout excitant. Car, cette fille, je le saurais plus tard, deviendrait ma femme.

★★★

J'ai toujours redouté ce moment. Je sais que cela arrive, que de nombreux couples doivent faire face à cette catastrophe, mais je ne pensais pas que cela nous tomberait dessus. Parce que Rosalyn et moi sommes tombés amoureux au premier regard, que nous sommes de bonnes personnes, que nous avons des tas de projets. Et en quelques instants, tout vient de s'effondrer. En quelques secondes, tout a été balayé. Je n'arrive même pas à écouter ce que le médecin à côté de moi me raconte. Enfin, si, j'entends, mais mon regard est fixé la vitre de cette porte par laquelle je vois Rosalyn - du moins, son dos, endormie me semble t-il. « ... On l'a admise pour des saignements vaginaux il y a quelques heures ... » Je sais très bien ce qu'il est en train de me raconter. Et, je ne cesse de me répéter que j'aurais dû être avec elle à ce moment-là. N'importe qui dirait que ça n'aurait rien changé, mais je pense que si. Rosalyn était toute seule à ce moment-là, alors qu'elle avait besoin de moi. Et j'étais où, au juste ? A l'hôpital. Comme toujours ces temps-ci. J'aimerais me dire que tout ceci n'est qu'un mauvais rêve, mais je n'ai plus quinze ans. J'ai grandi, depuis, et je n'ai plus le droit de tenter de me voiler la face. Surtout pas depuis que ce dôme est apparu. Tant qu'il sera là, je n'aurais plus une seconde de répit, et il me faudra agir en adulte. Je porte ma main à mon visage. Je n'ai qu'une envie, c'est de m'effondrer par terre. Notre bébé est mort. « ... Elle était enceinte de cinq mois et demi, tu sais ce que cela implique ... » Qu'ils devront procéder à une intervention pour retirer le corps du fœtus. Je ne suis pas obstétricien, mais je connais la procédure. La grossesse était à un stade trop avancé pour procéder autrement. « ... Tu sais, ce n'est pas rare, une fausse couche. Il n'y a pas de quoi s'inquiéter dans votre cas, c'est la première fois ... » A ces mots, je n'ai qu'une envie, c'est de lui coller mon poing dans la figure. Mais, je me rétracte, me contenant de regarder à travers la vitre. Je n'ose même pas entrer. J'ai peur qu'elle me repousse, j'ai peur de voir combien ça la dévaste, combien elle est en colère contre le monde. Parce que moi, je suis dévasté et en colère contre le monde entier. Ce n'est pas juste. C'était notre bébé. Il avait le droit à la vie. Ou elle. Nous avions choisi de ne pas connaître le sexe de l'enfant avant sa naissance, et finalement nous ne saurons jamais s'il avait été un garçon ou une fille. Car, maintenant, il importe peu de savoir. Notre bébé est mort, c'est tout ce qu'il y a à savoir. « ... Il faut que tu ailles lui parler. » Je le sais bien, qu'il faut que j'aille parler à Rosalyn. Mais, aucun mot ne pourra soulager sa peine, ni la mienne. C'est la fin d'une époque. Tous nos espoirs, nos projets ... Ruinés. Détruits. Rayés de la carte. Nous ne saurons jamais comment nous aurions appelé cet enfant. William « Billy » pour un garçon, Daisy pour une fille. Je hoche la tête, et finit par me convaincre d'ouvrir cette porte. En vérité, je l'entrouvre, et marche à pas feutrés jusqu'au lit d'hôpital. Rosalyn ne me fait pas face, mais je ne pense pas qu'elle dorme. Je pense qu'au contraire, elle est parfaitement réveillée. Je la connais, elle aura refusé tout sédatif ayant pour but de la soulager. Je m'allonge alors au bord de ce lit d'hôpital, tout juste assez grand pour que nous puissions tenir tous les deux, et je passe mon bras autour de sa taille. Ma main est sur son ventre, ce ventre sur lequel j'avais posé mes mains, mon oreille tant de fois, afin de sentir bouger notre bébé, l'entendre. Je ne sens plus rien, désormais. La vie à l'intérieur n'est plus. « Bébé. » Je ne sais pas quoi dire. Je blottis ma tête dans ses cheveux, pouvant sentir l'odeur de son shampooing, auquel je ne me fais d'ailleurs pas. Elle ne supportait plus l'odeur de l'ancien depuis le début de sa grossesse. « Je sais. » C'est de notre bébé qu'elle parle. Notre bébé qui n'est plus. Nous étions heureux, et à présent, nous avons deux cœurs brisés. Je ne sais pas si nous nous en remettrons un jour. J'aime ma femme de tout mon cœur, mais la peine me paraît insurmontable. Je ne comprends pas pourquoi cela nous arrive. Pourquoi nous ? Les choses me semblent pire que lorsque j'avais quinze ans, lorsque j'ai perdu ma mère. Il s'agit de mon enfant, de NOTRE enfant. Et, même si vingt ans ont passé, je n'ai toujours pas les réponses à cette fichue question. Ni même à toutes les autres. J'ignore pourquoi le destin s'acharne sur nous. Ce n'est pas normal. Je n'arrive pas à dire quoi que ce soit d'autre, Rosalyn non plus. Nous savons que ce n'est pas nécessaire, de toute manière.

Revenir en haut Aller en bas
Julian Winters

Julian Winters

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES:

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) MEGHAN ORY (F/LIBRE) MEGHAN ORY EmptyDim 23 Mar - 14:07

Tout d'abord je te remercie de t'intéresser au scénario parce que si t'es arrivé jusqu'ici c'est qu'il doit t'intéresser I love you

Je pense que tu veux certainement avoir quelques petits détails en plus pour le scénario, alors les voici :
+ Déjà, concernant le pseudo, j'ai choisi Rosalyn, car je trouve qu'il colle parfaitement à la bouille de Meghan, et j'aimerai le conserver, mais s'il ne te plaît vraiment pas, tu peux en changer. Quant au nom de famille, il n'est pas vraiment négociable, Winters étant son nom d'épouse. Il est possible qu'elle l'ait accolé à son nom de jeune fille par contre (F/LIBRE) MEGHAN ORY 2809530024
+ Concernant l'avatar, j'adore Meghan Ory, mais j'imagine que ce n'est pas le cas de tout le monde. J'ai aussi pensé à Torrey DeVitto, Emilie de Ravin, Keira Knightley et Olivia Wilde, mais je suis ouverte à toutes les suggestions. Le plus important est le personnage, l'avatar ne devant pas être un frein (F/LIBRE) MEGHAN ORY 1856338392
+ L'histoire est en grande partie libre, je vous demande seulement de respecter les différentes informations données dans cette fiche. Je vous recommande également d'aller lire la mienne afin de mieux percevoir Julian (F/LIBRE) MEGHAN ORY 2962877332 

Finalement, si tu as les moindres questions n'hésite pas à me mpotter, je me ferais un immense plaisir d'y répondre (F/LIBRE) MEGHAN ORY 162075414 
Et puis je t'aime déjà (F/LIBRE) MEGHAN ORY 1345457257 

Rosalyn Winters

Rosalyn Winters

+ Arrivé(e) le : 30/09/2013
+ Messages : 668
+ Pseudo : foolish blondie (tica)
+ Double compte : Nolan Brown ○ Ange Pots
+ Avatar : Olivia Wilde
+ Crédit(s) : hey jude (avatar) tumblr (gifs)

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES:

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) MEGHAN ORY (F/LIBRE) MEGHAN ORY EmptyMer 26 Mar - 21:05

Voilà, j'ai craqué si tu veux bien de moi  (F/LIBRE) MEGHAN ORY 1057950441 

Julian Winters

Julian Winters

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES:

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) MEGHAN ORY (F/LIBRE) MEGHAN ORY EmptyJeu 27 Mar - 18:03

OMG (F/LIBRE) MEGHAN ORY 458740235 (F/LIBRE) MEGHAN ORY 458740235 (F/LIBRE) MEGHAN ORY 458740235 Déjà que je ne m'attendais pas à ce que ce scénario soit pris aussi vite, mais en plus par toi  (F/LIBRE) MEGHAN ORY 1057950441 (F/LIBRE) MEGHAN ORY 1057950441 (F/LIBRE) MEGHAN ORY 1057950441 (F/LIBRE) MEGHAN ORY 1057950441 (F/LIBRE) MEGHAN ORY 1057950441 (F/LIBRE) MEGHAN ORY 1057950441 (F/LIBRE) MEGHAN ORY 1057950441 (F/LIBRE) MEGHAN ORY 1057950441 (F/LIBRE) MEGHAN ORY 1057950441 (F/LIBRE) MEGHAN ORY 1057950441 (F/LIBRE) MEGHAN ORY 1057950441 (F/LIBRE) MEGHAN ORY 1057950441 (F/LIBRE) MEGHAN ORY 1057950441 (F/LIBRE) MEGHAN ORY 1057950441 (F/LIBRE) MEGHAN ORY 1057950441 (F/LIBRE) MEGHAN ORY 1057950441 (F/LIBRE) MEGHAN ORY 1057950441 (F/LIBRE) MEGHAN ORY 1057950441 (F/LIBRE) MEGHAN ORY 1057950441 (F/LIBRE) MEGHAN ORY 1057950441 (F/LIBRE) MEGHAN ORY 1057950441 (F/LIBRE) MEGHAN ORY 1057950441 (F/LIBRE) MEGHAN ORY 1057950441 (F/LIBRE) MEGHAN ORY 1057950441 
Si tu as des questions, n'hésite pas à me mpotter (même si tu n'en as pas d'ailleurs, j'adore recevoir des mps (F/LIBRE) MEGHAN ORY 1781662260 ).

Rosalyn Winters

Rosalyn Winters

+ Arrivé(e) le : 30/09/2013
+ Messages : 668
+ Pseudo : foolish blondie (tica)
+ Double compte : Nolan Brown ○ Ange Pots
+ Avatar : Olivia Wilde
+ Crédit(s) : hey jude (avatar) tumblr (gifs)

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES:

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) MEGHAN ORY (F/LIBRE) MEGHAN ORY EmptyJeu 27 Mar - 20:21

Je vais te harceler, et tu pourra plus te passer de moi (F/LIBRE) MEGHAN ORY 524035604

Julian Winters

Julian Winters

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES:

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) MEGHAN ORY (F/LIBRE) MEGHAN ORY EmptyVen 28 Mar - 18:06

Owiiiii, harcèle moi (F/LIBRE) MEGHAN ORY 458740235 

Julian Winters

Julian Winters

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES:

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) MEGHAN ORY (F/LIBRE) MEGHAN ORY EmptyDim 30 Mar - 14:51

SCENARIO PRIS (F/LIBRE) MEGHAN ORY 3918499798 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) MEGHAN ORY (F/LIBRE) MEGHAN ORY Empty

(F/LIBRE) MEGHAN ORY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

NO WAY BACK :: INTRODUCE YOURSELF :: SOMEONE LIKE YOU :: SEE YOU SOON-
Sauter vers: