AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez|

Les reproches ne sont fait qu'à ceux que l'on estime [Rhys]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lily-Rose Whitaker

Lily-Rose Whitaker

J'ai gagné la guerre des clans
+ Arrivé(e) le : 24/02/2014
+ Messages : 375
+ Pseudo : Sissy
+ Avatar : Lucy Kate Hale
+ Crédit(s) : MISH.MISH & amaaranth

Les reproches ne sont fait qu'à ceux que l'on estime [Rhys] Empty
MessageSujet: Les reproches ne sont fait qu'à ceux que l'on estime [Rhys] Les reproches ne sont fait qu'à ceux que l'on estime [Rhys] EmptySam 15 Mar - 12:47


Les reproches ne sont fait qu'à ceux que l'on estime
Lily-Rose entra dans la station de radio doucement. La porte grinça affreusement. Si elle espérait faire un entré discrète, c'était loupé. Elle passa la porte en compagnie du sac dont se séparait jamais son jumeau. La station de radio était silencieuse, elle semblait, au premier coup d'oeil, être déserte.
Plusieurs appareils se trouvaient en face d'elle et ne put s'empêcher de s'approcher d'eux. Il y avait entre autre, un mince appareil noir avec de l'écriture rouge en bas de la pile. Lily tira sur la poignée qui dépassait. Le disque dur externe sortit aussitôt avec un bruit d'enfer. -Oh mon dieu! Comment est-ce que ça se met ce machin?! La brunette tente de remettre ce qu'elle avait en main dans son boîtier anxieuse, elle ne voulait pas avoir brisé quelque chose. Au moment elle remit la petite boite, un énorme son de grichage sortie d'un autre des appareils, un large et lourd beige qui semblait avoir faite la guerre mondiale. Le bruit ressemblait étrangement au son qui sortit de son téléviseur lorsqu'elle ne captait pas le câble, ni rien d'autre. Ce bruit la fit sursauter, comment pouvait-elle l’arrêter? Ces appareils étaient visés dans un rack en métal et n'avait pas accès aux connexions à l'arrière des machines. C'est à ce moment qu'une tête familière arriva et pesa sur l'une des power bar. - Je suis désolée, je... ne voulais pas te déranger. Je ne savais pas ce que je faisais. Elle baissa la tête. La Whitaker espérant ne pas avoir cassée quelque chose et avoir mis son frère dans l'embarras. - Je suis venue te remettre ton sac, tu ne l'oublies jamais, alors j'ai pensé...

CODE TOXIC GLAM



vive mes cours de sonorisation xD BTW, ces appareils/rack servent à des test de son/calibrer  avant l’envoi en onde.

Revenir en haut Aller en bas
Rhys Whitaker

Rhys Whitaker

+ Arrivé(e) le : 11/02/2014
+ Messages : 123
+ Pseudo : ...
+ Avatar : Dylan O'Brien
+ Crédit(s) : spanish sahara

Les reproches ne sont fait qu'à ceux que l'on estime [Rhys] Empty
MessageSujet: Re: Les reproches ne sont fait qu'à ceux que l'on estime [Rhys] Les reproches ne sont fait qu'à ceux que l'on estime [Rhys] EmptyLun 17 Mar - 21:06

lily & rhys ♦ discussion entre jumeau
C'était la panique dans la station de radio de la ville sous le dôme, appelé aussi Fort Bliss et ce même si celle-ci était presque déserte à cette heure de la journée. La majorité des employées avaient quitté, laissant normalement que du silence derrière eux, mais cette nuit là, on pouvait entendre du bruit en écho dans la station de radio. « Où est-ce que je l'ai mis, il doit bien être quelque part, je suis que je l'ai pris avec moi . » Ce qui ne lui avait pas encore passé par la tête c'est qu'il l'avait oublié en partant travaillé et que donc, il aurait beau fouillé partout, il n'avait aucune chance de le trouver. Il fut interrompue dans ses recherche quand il entendit la porte extérieure s'ouvrir, plusieurs personnes avaient mentionné à l'équipe d'entretien que la porte grinçait affreusement, mais faut croire qu'ils n'avaient pas encore décidé de régler le problème.  Oubliant un moment son sac manquant, mais surtout voulant savoir qui pouvait bien être entré, il suivi les bruits que faisait l'intrus en se déplaçant dans la station. Il eut soudain un coup de main pour trouver son emplacement quand un bruit strident se fit entendre, il se précipita vers l'origine du bruit et il y trouva sa sœur, qui paniquait probablement étant celle qui avait causé le bruit par accident. Il s'approcha et calmement appuya sur un bouton arrêtant le bruit, il allait lui demander ce qu'elle faisait la quand il vit qu'elle avait son sac. Il sourit quand elle lui dit qu'il avait oublié son sac, il se trouvait con, mais pas grave. Il lui fit un gros câlin trop content, qu'elle lui est amenée son précieux sac. « Merci sœurette t'es la meilleure et t'inquiète, y'a pas de mal. »
©flawless

Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Whitaker

Lily-Rose Whitaker

J'ai gagné la guerre des clans
+ Arrivé(e) le : 24/02/2014
+ Messages : 375
+ Pseudo : Sissy
+ Avatar : Lucy Kate Hale
+ Crédit(s) : MISH.MISH & amaaranth

Les reproches ne sont fait qu'à ceux que l'on estime [Rhys] Empty
MessageSujet: Re: Les reproches ne sont fait qu'à ceux que l'on estime [Rhys] Les reproches ne sont fait qu'à ceux que l'on estime [Rhys] EmptyLun 17 Mar - 21:45


Les reproches ne sont fait qu'à ceux que l'on estime
« Merci soeurette t'es la meilleure et t'inquiète, y'a pas de mal. » Le remercia t-il lorsque la brunette lui tendit son sac. Rhys la sera alors dans ses bras et lui rendit son câlin. Elle avait tellement besoin de se sentir rassurer ces derniers temps que ce geste lui réchauffait le coeur. Bien entendu, elle renforça leur étreinte ce qui la fit sourire. Elle ne savait pas si son frère avait sentit que cette dernière tremblait légèrement. En effet, Tout ce bruit qui était survenu de nulle part avait accéléré son rythme cardiaque. Soudainement, la station de radio semblait si silencieuse. Lily pouvait pratique entendre son jumeau respirer. « Tu es seul? » Demanda t-elle en regardant partout autour d'elle. L'endroit semblait désert, mais elle voulait être certaine. Et surtout, elle ne voulait pas que quelqu'un d'autre que soit frère soit témoin de la gaffe qu'elle venait de commettre. Pour elle et pour lui. « J'espère que je n'ai rien cassé, je ne voudrais pas compromettre ton job... » Lily savait à quel point son jumeau adorait ce job. Elle ne savait pas ce qu'elle trouvait de fantastique à rester assis derrière un microphone pour déblatéré de sujet aléatoire. Après tout, ce qui passionnait la brunette était la beauté visuelle des choses, alors une ou plusieurs voix qui sortaient d'un appareil électrique ne l'intéressait guère. « Ce n'est pourtant pas ton genre d'oublier ton sac, il y a quelque chose qui te tracasse peut-être? » Demanda t-elle en le regardant ranger son sac. Ce sac, il le traînait toujours avec lui en tout temps. Il était même pire qu'elle avec son sac à main. Peut-être est-ce son petit côté lunatique lui avait joué un mauvais tour, aspect d'ailleurs qui la tourmentait bien souvent ou alors peut-être était-il anxieux face à quelque chose ? Depuis l'apparition de ce dôme, seul les fous ne perdaient pas la tête, et ce, parce qu'ils n'en avaient déjà pas. Elle avait bien sentit que son jumeau gardait la tête haute comparer à elle, mais sait-on jamais! Sur ces pensées, celle-ci baissa la tête. S'il y en avait bien une qui devait avoir des remords, c'était bien elle. Toutefois, cette idée disparaît aussi rapidement qu'elle avait fait surface. Soudain, un bruit presque inaudible casser le silence qui s'était imposé dans la station de radio. Un bruit, comme si quelqu'un avait parlé. Pourtant, personne n'était présent en onde. « Tu as entendu ce bruit ? » Lily-Rose se précipita vers le bruit, un haut parleur relié gros appareil qui semblait capter les différentes stations de radio. « Ce sont des voix de l'extérieur tu crois ? »

CODE TOXIC GLAM


Revenir en haut Aller en bas
Rhys Whitaker

Rhys Whitaker

+ Arrivé(e) le : 11/02/2014
+ Messages : 123
+ Pseudo : ...
+ Avatar : Dylan O'Brien
+ Crédit(s) : spanish sahara

Les reproches ne sont fait qu'à ceux que l'on estime [Rhys] Empty
MessageSujet: Re: Les reproches ne sont fait qu'à ceux que l'on estime [Rhys] Les reproches ne sont fait qu'à ceux que l'on estime [Rhys] EmptyJeu 27 Mar - 4:12

lily & rhys ♦ discussion entre jumeau
Durant le câlin, Rhys remarqua bien que sa jumelle trembla légèrement, mais il ne fit pas de commentaire se disant que si elle avait quelque chose à lui dire, elle le ferait tôt ou tard. Dès la fin du câlin, il se mit a fouillé dans son sac afin de s'assurer que tout y était. Il ne doutait pas de sa sœur, quoi que... mais non il voulait simplement se rassurer après avoir cherché son sac pendant ce qui lui avait semblé des heures entières. « Tu es seul? » Il arrête son inventaire de son sac aux paroles de sa sœur et il releva la tête afin de la regarder. « Euh non, je crois que l'équipe de nettoyage dois être quelque part, sinon oui je suis seul. Ce qui passe en onde est pré-enregistré, je dois simplement m'assurer que rien ne bug, en même temps personne n'écoute de toute façon, pourquoi? » Il reprit l'inspection, il se rendit vite compte que tout était à sa place et rassuré, referma son sac. Il eut une légère hésitation quand elle lui demanda si quelque chose le tracassait, après tout oublié son sac c'était loin d'être une habitude pour lui. Il ne savait pas exactement pourquoi il l'avait oublié ou s'il y avait quelque chose qui le tracassait comme le pensait sa jumelle. « Je sais pas, je devais avoir la tête ailleurs, j'étais sur de l'avoir pris avec moi, c'est probablement le dôme, rien de grave... pour l'instant. » Il regarda Lily un moment en silence avant de prendre cette opportunité pour lui renvoyer la question. « Et toi est-ce qu'il y a quelque chose qui te tracasse? » Il ne voulait pas la pousser, juste voir qu'elle serait sa réaction à la question, bien sûr si elle voulait lui parler de quelque chose il l'écouterait, mais il n'allait pas la pousser.... enfin pour le moment. « Tu as entendu ce bruit ? » Il ne su d'abord pas de quoi elle parlait, lui il n'avait rien entendu, puis en faisant un peu plus attention il finit par l'entendre. « Oui, parfois on capte l'extérieur, je dois enregistrer et ce peu importe ce que c'est quand ça arrive, on sait jamais, ça pourrait être utile... » Il s'était levé en répondant à sa jumelle et avait entreprit d'essayer d'enregistrer le signal capté par l'antenne de la radio, mais il ne savait pas pourquoi il n'y arrivait pas. C'était comme si ce qu'ils entendaient ne venait pas des haut-parleurs, pourtant c'était l'impression qu'il avait. Il finit par se retourner vers sa sœur, légèrement inquiet. « ou c'est autre chose. Peut-être que la station est hantée. »
©flawless

Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Whitaker

Lily-Rose Whitaker

J'ai gagné la guerre des clans
+ Arrivé(e) le : 24/02/2014
+ Messages : 375
+ Pseudo : Sissy
+ Avatar : Lucy Kate Hale
+ Crédit(s) : MISH.MISH & amaaranth

Les reproches ne sont fait qu'à ceux que l'on estime [Rhys] Empty
MessageSujet: Re: Les reproches ne sont fait qu'à ceux que l'on estime [Rhys] Les reproches ne sont fait qu'à ceux que l'on estime [Rhys] EmptySam 29 Mar - 12:50


Les reproches ne sont fait qu'à ceux que l'on estime
Son frère jumeau lui confirma que la place était bel et bien déserte à l'exception de une ou deux personnes qui faisaient le ménage de la place. Cela rassura la brunette puisqu'elle redoutait qu'une des supérieurs à son frère soit dans le coin et mette sa maladresse sur le dos de son frère. Il lui demanda alors pourquoi elle voulait savoir ça, comme seule réponse, elle lui fit un sourire et fit un signe de la main voulant dire de laisser tomber. Ce n'était pas vraiment important. Elle était avant tout venue pour lui redonner son sac et pour passer un peu de temps avec lui. Depuis l'apparition du dôme, elle avait l'impression qu'elle se rapprochait de tous les habitants en ville, mais qu'au contraire, qu'elle s'éloignait de son jumeau ainsi que de Clyde et Lyséa à cause du secret qu'elle portait sur les épaules. Peut-être était-ce juste elle qui s'éloignait d'eux. « Je sais pas, je devais avoir la tête ailleurs, j'étais sur de l'avoir pris avec moi, c'est probablement le dôme, rien de grave... pour l'instant. » Évidemment qu'il avait la tête ailleurs. - Qui dans cette ville, depuis près d'un mois n'a pas la tête ailleurs. Ce foutu dôme avait littéralement changé leur façon de penser et d'agir. Elle hocha la tête sinistrement. Ce dôme invisible étaient bien plus menaçant qu'un réel tueur en série. En effet, si la société ne trouvaient pas une solution, ils allaient bientôt mourir de faim, ce qui les tuerait tous a petit feu. Intérieurement, Lily paniquait beaucoup plus sur la situation qu'elle ne le devrait. Ces problèmes de stress commençaient à faire surface. « Et toi est-ce qu'il y a quelque chose qui te tracasse? »  À cette question, Lily sursauta. Était-il au courant ? Comment pouvait-il savoir. Elle le regarda pendant plusieurs secondes crédules. Puis elle finit par se ressaisir. Il s'inquiétait pour elle. Rhys et elle se connaissaient par coeur. Il savait lorsqu'il y avait quelque chose qui la chiffonnait. Elle prit une grande respiration et tenta de dire quelque chose, mais elle fut coupée par un son étrange. Un bruit de grichage (pink noise), le son que l'on entend lorsqu'on ne capte pas le câble, avec des voix par-dessus. Tout en se rapprochant de la source sonore, Rhys lui avoua que cela se passait fréquemment. « Oui, parfois on capte l'extérieur, je dois enregistrer et ce peu importe ce que c'est quand ça arrive, on sait jamais, ça pourrait être utile... » Son frère vient la rejoindre près des hauts-parleurs. Il pesa sur plusieurs gros boutons et débrancha/brancha des fils dans d'autres machines. Elle n'avait aucune idée de ce qu'il était en train de faire, mais celui-ci sembla sur de lui. Elle ne remarqua pas qu'il semblait ne pas comprendre pourquoi il n'arrivait pas à enregistrer. - Ça va, sa fonctionne ? Tu crois que c'est les parents qui tente de nous contacter. Demanda t-elle rapidement. -Je veux dire, tu crois qu'ils ont déjà essayé de nous contacter ? Se reprit-elle pour ne pas avoir l'air désespéré face à son frère jumeau. « Et toi est-ce qu'il y a quelque chose qui te tracasse? » cette phrase, elle lui restait en tête depuis qu'il lui avait demandé quelques minutes plus tôt. Peut-être que Rhys ne la jugerait pas, peut-être qu'il pourrait lui servir de soutien comme il avait toujours fait face à ses problèmes. Peut-être qu'il ne la rejetterait pas. Bien sûr, elle avait peur, très peur, elle trembla légalement, mais elle avait besoin du soutient de la seconde moitié d'elle, son jumeau. Elle avala de travers avant de dire très faiblement. - J'ai quelque chose à te dire Rhys. Maintenant, elle ne pouvait plus reculer. - Oui j'ai quelque chose qui me tracasse. Je... elle prit une pause. Une toute petite voix dans sa tête ne cessait de lui répéter « Il va te rejeter » ; « tout est de ta faute » Elle avait beaucoup de misère à les faire taire. En fait, cela faisait un mois qu'elle les écoutait et se rabaissait de jour en jour. Toutefois, à ce moment même, elle sentait une dose d'adrénaline la pousser à tout avouer. Elle serra ses points et cria : - C'est de ma faute Rhys, c'est de ma faute si les parents sont de l'autre côté du dôme. Ils seraient revenus avec moi cette fin de semaine là, si je n'avais pas été aussi... stupide. Je suis tellement idiote. Elle avait la tête baisser et regardait le sol, elle avait peur de regarder son jumeau dans les yeux.

CODE TOXIC GLAM


Revenir en haut Aller en bas
Rhys Whitaker

Rhys Whitaker

+ Arrivé(e) le : 11/02/2014
+ Messages : 123
+ Pseudo : ...
+ Avatar : Dylan O'Brien
+ Crédit(s) : spanish sahara

Les reproches ne sont fait qu'à ceux que l'on estime [Rhys] Empty
MessageSujet: Re: Les reproches ne sont fait qu'à ceux que l'on estime [Rhys] Les reproches ne sont fait qu'à ceux que l'on estime [Rhys] EmptyLun 7 Avr - 8:47

lily & rhys ♦ discussion entre jumeau
Rhys ne pensait pas vraiment que la station était hanté, mais il aurait aimé avoir une réaction de sa sœur à sa plaisanterie. Son manque de réaction lui indiquait deux choses, soit elle ne l'avait pas entendu, ce qui était probable ou quelque chose la tracassait. Le goût d'essayer de la pousser à lui parler était forte, mais il ne savait pas pourquoi il avait également le sentiment que s'il était patient elle lui parlerait. En même temps il était un peu occupé, alors autant la laissé mijoté, c'était plus amusant ainsi de toute façon. Il était près de capté le signal de façon suffisamment clair pour pouvoir l'enregistrer quand sa sœur lui posa une question plutôt inusité. « Ça va, sa fonctionne ? Tu crois que c'est les parents qui tente de nous contacter. » Il ne savait pas trop quoi lui répondre, déjà qu'il trouvait la question étrangement trop précise, pourquoi spécifiquement les parents. Lily du se rendre compte de l'étrangeté de sa question puisqu'elle se reprit, mais c'était tout même étrange. « J'en sais rien, peut-être, je suis pas au courant de grand-chose, les araignées doivent en savoir plus que moi, je suis que stagiaire après tout. » Il avait fait exprès, sa sœur ayant peur des araignées, il avait choisi volontairement de parler de ce petit animal a huit pattes et ce bien sûr dans le but de la taquiné. Il espérait que cette fois-ci elle aurait une réaction à sa plaisanterie. Suite à quelque minute a joué avec les boutons, il arriva finalement à son but, il commença à enregistrer et au moment où il se retournait pour lui annoncer la bonne nouvelle, elle lui dit finalement ce qui vraisemblablement la tracassait et entendant les paroles de sa soeur il en resta figé sur place.  Il avait parfaitement entendu les paroles de sa jumelle, mais il lui fallu quelques secondes pour les assimiler, mais surtout à bien les comprendre. Tout d'abord il n'en cru pas ses oreilles puis petit a petit il sentit la colère montée en lui . Il adorait sa jumelle, mais à ce moment précis, il était furieux contre elle et il n'allait pas se gêner pour lui dire sa façon de penser. En même temps il n'était pas du genre a gardé pour lui ce qu'il pensait. « Comment peux-tu pensée une chose aussi STUPIDE. » Il prit une pause afin de prendre une grande respiration, il ne pensait pas que lui crier après servirait a grand-chose. De plus, oui il était en colère, mais pas à ce point-là et puis il ne voulait pas vraiment être entendu des quelque employé de l'entretien. « Peut importe pourquoi les parents ne sont pas avec nous, la vrai raison pourquoi ils ne sont pas avec nous c'est ce dôme, alors a moins que tu sois responsable de son installation, ce n'est pas ta faute s'ils ne sont pas avec nous en ce moment. » Il ne lui en voulait pas d'avoir gardé les parents hors de la ville, il lui en voulait qu'elle est pu penser que c'était sa faute. Elle n'avait pas été claire sur le pourquoi elle pouvait penser cela, mais peu importe ce qui l'avait poussé à croire une chose aussi stupide, ce n'était pas sa faute. Après tout elle ne savait pas pour le dôme, alors comment pouvait-elle penser que c'était sa faute.
©flawless

Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Whitaker

Lily-Rose Whitaker

J'ai gagné la guerre des clans
+ Arrivé(e) le : 24/02/2014
+ Messages : 375
+ Pseudo : Sissy
+ Avatar : Lucy Kate Hale
+ Crédit(s) : MISH.MISH & amaaranth

Les reproches ne sont fait qu'à ceux que l'on estime [Rhys] Empty
MessageSujet: Re: Les reproches ne sont fait qu'à ceux que l'on estime [Rhys] Les reproches ne sont fait qu'à ceux que l'on estime [Rhys] EmptyMer 9 Avr - 21:08


Les reproches ne sont fait qu'à ceux que l'on estime
Normalement, la Whitaker aurait réagi au blagues stupide de son frère. Elle aimait -bien qu'elle n'oserait jamais lui avouer- ses jokes qui avaient pour but de la taquiner et de détendre l'atmosphère. « J'en sais rien, peut-être, je suis pas au courant de grand-chose, les araignées doivent en savoir plus que moi, je suis que stagiaire après tout. » Toutefois, lorsque Rhys lui lança cette petite vanne fessant référence aux arachnoïdes à huits pattes dont Lily ne tolère la mention, elle ne réagit même pas. Pas un seul frissons de dégoût parcouru son corps. Pourquoi? Parce que à ce moment-ci, Lily était dans un autre monde. Tout ce qu'elle voyait autour d'elle était son frère jumeau. Elle n'entendant pas grand-chose non plus, seulement les fréquentes inaudibles qu'on pouvait entendre par moment sortir d'un des appareils sophistiqués branchés près d'eux. Donc, mis à part ces deux facteurs, elle ne percevait rien d'autre de ce qui l'entourait. La voix de son frère s'était perdu en cours de route. Elle avait entendu des sons, mais sans en comprendre leur signification. Elle avait froid, elle avait chaud, elle était en sueur, elle avait des frissons. Elle avait la trouille de sa vie. Si jamais la moitié d'elle-même la rejetait, elle ne savait même pas comment elle arriverait à passer par-dessus. La brunette était terrifiée à l'idée de dire la vérité par peur de rejet, mais d'un autre côté, elle avait enfin le courage de tout dire à Rhys, bien qu'elle devait rassembler toutes ses tripes. Elle fut la première surprise lorsque ces paroles sortie de sa bouche. Tout allait si vite, elle ne savait plus très bien ce qu'elle disait. Mais voilà, elle s'était jetée à l'eau et elle s'était mise à nu devant son frère. Elle se sentait sale, soyer. Elle s'écoeurait elle-même. Les mots de son frère tardèrent. Peut-être... Peut-être ne lui en voulait-il pas ? « Comment peux-tu pensée une chose aussi STUPIDE. » Son dernier mot résonna dans ses oreilles. Il trouvait qu'elle était stupide -c'est ce qu'elle avait entendu-. Mais bien sûr! Comment avait-elle pu penser une seule seconde qu'il ne lui en voudrait pas. Elle était fautive et elle devait assumer ses actes. Lily aurait voulu courir, s'enfuir, déserter cet endroit qu'elle sentait de plus en plus petit. Elle entendit sa longue respiration. Il était en colère. Elle le connaissait par coeur. « Peut importe pourquoi les parents ne sont pas avec nous, la vrai raison pourquoi ils ne sont pas avec nous c'est ce dôme, alors a moins que tu sois responsable de son installation, ce n'est pas ta faute s'ils ne sont pas avec nous en ce moment. » ces paroles, cette fois, étaient douces et chaleureuses. Confuse, Lily daigna enfin relever la tête vers son frère. Avait-elle bien entendu? Ou était-ce son esprit qui lui jouait un mauvais tour. Cette réponse la mit en colère. Il ne comprenait pas ! - Non! Tout est de ma faute. Tu ne comprends pas. Ils avaient terminé leur voyage pour affaire. Ils revenaient à la maison, tu comprends? Il revenait jusqu'à ce que je leur offre une fin de semaine en amoureux dans un hôtel cinq étoiles pour leur anniversaire de rencontre. Bon sang! Qui pense à offrir un cadeau à ses parents pour leur anniversaire de rencontre? C'est complètement con. De mariage, je ne dis pas, mais de rencontre... Il m'avait offert de n'embarquer et de me ramener à la maison et j'ai refusé... Si seulement elle n'était pas comme elle était : beaucoup trop sensible et romantique, leurs parents seraient, aujourd'hui, à leur côté et Lys ne se démènerait pas comme une folle au boulot.

CODE TOXIC GLAM


Revenir en haut Aller en bas
Rhys Whitaker

Rhys Whitaker

+ Arrivé(e) le : 11/02/2014
+ Messages : 123
+ Pseudo : ...
+ Avatar : Dylan O'Brien
+ Crédit(s) : spanish sahara

Les reproches ne sont fait qu'à ceux que l'on estime [Rhys] Empty
MessageSujet: Re: Les reproches ne sont fait qu'à ceux que l'on estime [Rhys] Les reproches ne sont fait qu'à ceux que l'on estime [Rhys] EmptyMer 14 Mai - 9:28

lily & rhys ♦ discussion entre jumeau
Si il avait été encore en colère contre sa soeur ce sentiment s'envola instantanément lorsqu'elle lui répondit. Il pouvait comprendre son raisonnement, il le trouvait débile, mais il le comprenait, mais surtout il ne pouvait pas rester en colère contre sa sœur. Sans même y penser il se rapprocha d'elle, l'entoura de ses bras et la sera contre lui. Il ne voulait pas que Lily s'en veuille pour quelque chose qu'elle ne devrait pas. Elle disait qu'il ne comprenait pas et effectivement il n'avait pas compris comment elle pensait avant qu'elle ne lui dise, mais pour lui c'était elle qui ne comprenait pas. Elle ne voyait pas les choses du bon côté et pour lui c'était ça le problème, elle ne voyait pas les choses sous le bon angle, alors comment pourrait-il être fâché contre elle. « C'était très gentil de leur offrir un voyage en amoureux, je suis sûr qu'ils devaient être très heureux. » Pour lui cette histoire d'anniversaire de rencontre le dépassait complètement, sûrement un truc de fille, mais l'attention était gentille et il était sûr qu'elle avait été appréciée. « Et avant que tu ne dises encore que je ne comprends pas, je comprends, grâce à toi les parents ne sont pas avec nous, ils sont à quelque part dans le monde extérieur probablement inquiet pour nous, mais en sécurité. » Il mentirait s'il disait qu'il ne s'ennuyait pas de ses parents, il les aimait énormément et il se sentirait peut-être plus rassuré s'ils étaient avec eux, mais au moins ils étaient probablement en sécurité. Être coincé sous se dôme était loin d'être une partie de plaisir, au moins ils n'avaient pas à vivre ça. Il se recula à ce moment mettant fin au câlin qu'il donnait jusqu'à ce moment à sa sœur, mais il resta devant elle. Il lui sourit avant de continuer, il ne voulait pas que sa sœur s'en veuille pour quelque chose que dans le fond elle n'avait aucune raison de s'en vouloir. « Je ne dis pas n'importe quoi, tu ne regardes simplement pas les choses sous le bon angle, ce n'est pas à cause de toi qu'ils ne sont pas avec nous, c'est grâce à toi qu'ils sont à l'extérieur, peut-être que de l'extérieur, ils vont pouvoir nous faire sortir de là. Y'a aucune chance qu'ils ne soient pas au courant de l'existence du dôme et surtout qu'ils soient à quelque part à rien faire, je suis sûr qu'ils font tout en leur possible pour nous faire sortir, il faut rester optimiste. » Il espérait avoir remonté le moral de sa sœur, mais il se doutait fort que ça ne serait pas aussi facile, surtout qu'il ne croyait pas entièrement ce qu'il avait dit, il en avait mit un peu plus pour sa jumelle.
©flawless

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Les reproches ne sont fait qu'à ceux que l'on estime [Rhys] Empty
MessageSujet: Re: Les reproches ne sont fait qu'à ceux que l'on estime [Rhys] Les reproches ne sont fait qu'à ceux que l'on estime [Rhys] Empty


Revenir en haut Aller en bas

Les reproches ne sont fait qu'à ceux que l'on estime [Rhys]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

NO WAY BACK :: FORT BLISS :: SHADY GROW WAY :: FORT BLISS RADIO-
Sauter vers: