AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

FAYE + you're holding in your hands the two halves of my heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Liv J. Kensington

Liv J. Kensington

J'ai gagné la guerre des clans
+ Arrivé(e) le : 30/06/2013
+ Messages : 2664
+ Pseudo : The Mad Hatter
+ Avatar : Lauren Conrad
+ Crédit(s) : ©unknown

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES:

FAYE + you're holding in your hands the two halves of my heart Empty
MessageSujet: FAYE + you're holding in your hands the two halves of my heart FAYE + you're holding in your hands the two halves of my heart EmptyJeu 13 Mar - 13:31


lucy faye blackwell.

26 ans ϟ madrid ϟ chef à l'elmwood dinner ϟ célibataire ϟ hétérosexuelle ϟ anglais, allemand, espagnol ϟ anglaise-américaine

--------------------------

passionnée ϟ cordon bleu ϟ curieuse ϟ obsessive ϟ têtue ϟ ouverte ϟ sûre d'elle ϟ organisée ϟ calme ϟ drôle ϟ perfectionniste ϟ rancunière ϟ studieuse ϟ intelligente ϟ économe ϟ naturelle.

--------------------------

le père de faye était ambassadeur pour l'angletterre, elle a énormément voyagé avec sa famille quand elle était petite ϟ elle a un(e) grand(e) frère/soeur dont elle est proche ϟ elle est venue à Fort Bliss car c'est de là que vient sa mère ϟ elle a toujours été passionnée de cuisine ϟ elle est une chef renommée, mais ne veux plus quitter Fort Bliss ϟ elle a eu une histoire d'amour importante il y a plus de trois ans, mais ne sait pas si elle est prête pour une nouvelle relation ϟ elle est toujours de bonne humeur ϟ elle aurait souhaité déménager moins et avoir une famille plus normale ϟ elle a étudié dans des établissements privés toute sa vie ϟ elle a toujours voulu venir au états-unis ϟ elle a suivi ses études de cuisine à los angeles, où elle a vécu six ans ϟ elle est venue s'installer à Fort Bliss il y a trois ans environs ϟ elle est devenue chef de l'elmwood dinner il y a peu, après avoir travaillé aux côtés de l'ancien chef quelques temps ϟ  si vous souhaitez connaître son histoire dans les détails, je vous laisse filez sur la fiche qui se trouve par ici, sinon pour un petit résumé, vous pouvez me demander.
   © MISE EN PAGE PAR TAZER.

Revenir en haut Aller en bas
Liv J. Kensington

Liv J. Kensington

J'ai gagné la guerre des clans
+ Arrivé(e) le : 30/06/2013
+ Messages : 2664
+ Pseudo : The Mad Hatter
+ Avatar : Lauren Conrad
+ Crédit(s) : ©unknown

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES:

FAYE + you're holding in your hands the two halves of my heart Empty
MessageSujet: Re: FAYE + you're holding in your hands the two halves of my heart FAYE + you're holding in your hands the two halves of my heart EmptyJeu 13 Mar - 13:32

emma rhodes
cousine

Emma est l'une de mes cousines du côté de ma mère avec sa petite soeur Candace. Elle a toujours vécu à Fort Bliss, ville que ma mère avait quittée pour mon père. Je l'avais vue à plusieurs reprises quand j'étais plus jeune et nous nous sommes toujours très bien entendue malgré la différence d'âge qui nous gardait légèrement éloignées puisque traîner avec des plus jeunes c'est toujours nul quand on est enfant ou ado ^^'. Depuis que je me suis installée à Fort Bliss il y a trois ans, nous avons encore plus d'opportunités de passer du temps ensemble et j'aime beaucoup pouvoir voir les membres de ma famille si facilement.
candace rhodes
cousine et meilleure amie

Candace est la deuxième de mes cousines du côté de ma mère. Elle a toujours vécu à Fort Bliss, ville que ma mère avait quittée pour mon père. Je l'avais vue à plusieurs reprises quand j'étais plus jeune et nous nous sommes toujours très bien entendues. Elle a même fini par devenir l'une de mes meilleures amies avec Marissa, même si la distance a toujours compliqué notre relation. Depuis que je me suis installée à Fort Bliss il y a trois ans, nous avons encore plus d'opportunités de passer du temps ensemble et j'aime beaucoup pouvoir voir les membres de ma famille si facilement. Elle a pratiquement mon âge, ce qui fait que nous avons toujours été proches et que notre amitié a toujours été très importante.
marissa howard
meilleure amie.

J'ai rencontré Marissa lors de mes vacances à Fort Bliss. Elle avait le même âge que Candace et a donc passé une partie de son temps avec nous. À la fin de l'été nous étions inséparable. La séparation et mon absence durant les longs mois suivants où je me trouvais en Europe fut pénible, mais dès mon retour l'été suivant nous avons remarqué que nous nous appréciions toujours autant. Avec le temps notre relation est restée plus ou moins la même. Candace, elle et moi formons un super trio et depuis que je suis arrivée en ville j'ai encore plus souvent l'occasion de passer du temps avec elle. Elles sont mes meilleures amies et je sais que je peux toujours compter sur Marissa, même si elle n'est pas de ma famille.
lexie p.l. cartwright
connaissance

Lexie est une amie d'enfance de mes cousines. Le hasard à fait que nous ne nous sommes jamais vraiment croisée jusqu'à récemment. Candace et Emma ne nous avaient jamais présentées, mais nous avions toutes les deux entendu parler de l'autre et quand nous nous sommes enfin rencontrées, sous le dôme, le contact est très vite passé. Elle adore ma citronnade et je dois dire qu'elle est vraiment très sympathique. J'espère que nous aurons la chance de devenir plus proches puisque nous nous entendons bien et qu'elle est très gentille et souriante.
pepper a. cooper-stanton
amie et relation de travail

J'ai connu Pepper quand j'ai eu besoin d'un avocat pour mettre en ordre tout ce qui concernait la transmission de l'elmwood dinner. L'ancien propriétaire ne voulait pas devoir s'occuper de quoi que ce soit donc j'avais du chercher un bon avocat pour s'occuper de tout. Pepper avait été parfaite et le courant était bien passé entre nous. Elle a donc continuer à faire tous les contrats dont j'avais besoin pour les employés et cela nous permettait de facilement rester en contact. Je m'entends très bien avec elle et j'apprécie beaucoup sa compagnie.
prénom(s) et nom
liens.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
   © MISE EN PAGE PAR TAZER.


code:

Revenir en haut Aller en bas
Liv J. Kensington

Liv J. Kensington

J'ai gagné la guerre des clans
+ Arrivé(e) le : 30/06/2013
+ Messages : 2664
+ Pseudo : The Mad Hatter
+ Avatar : Lauren Conrad
+ Crédit(s) : ©unknown

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES:

FAYE + you're holding in your hands the two halves of my heart Empty
MessageSujet: Re: FAYE + you're holding in your hands the two halves of my heart FAYE + you're holding in your hands the two halves of my heart EmptyJeu 13 Mar - 13:32

prénom(s) et nom
  lien.

 
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
prénom(s) et nom
  liens.

 
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
  © MISE EN PAGE PAR TAZER.

code:

Revenir en haut Aller en bas
Liv J. Kensington

Liv J. Kensington

J'ai gagné la guerre des clans
+ Arrivé(e) le : 30/06/2013
+ Messages : 2664
+ Pseudo : The Mad Hatter
+ Avatar : Lauren Conrad
+ Crédit(s) : ©unknown

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES:

FAYE + you're holding in your hands the two halves of my heart Empty
MessageSujet: Re: FAYE + you're holding in your hands the two halves of my heart FAYE + you're holding in your hands the two halves of my heart EmptyVen 14 Mar - 13:12


rps en cours.

ϟ when life gives you lemon... | team meeko
ϟ titre du rp | prénom nom
ϟ titre du rp | prénom nom

--------------------------


rps terminés.

ϟ titre du rp | prénom nom
ϟ titre du rp | prénom nom
ϟ titre du rp | prénom nom

--------------------------


rps en attente.

ϟ titre du rp | prénom nom
ϟ titre du rp | prénom nom
ϟ titre du rp | prénom nom
  © MISE EN PAGE PAR TAZER.

Revenir en haut Aller en bas
Candace Rhodes

Candace Rhodes

+ Arrivé(e) le : 26/06/2013
+ Messages : 2611
+ Pseudo : LadyBerry/Caroline
+ Double compte : Caithleen
+ Avatar : Nina Dobrev
+ Crédit(s) : ©cranberry & tumblr & one republic

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES: pouvoir m'afficher avec lui + sortir de ce dôme + voyager

FAYE + you're holding in your hands the two halves of my heart Empty
MessageSujet: Re: FAYE + you're holding in your hands the two halves of my heart FAYE + you're holding in your hands the two halves of my heart EmptySam 15 Mar - 10:06

FAYE + you're holding in your hands the two halves of my heart 3427587 FAYE + you're holding in your hands the two halves of my heart 3427587 FAYE + you're holding in your hands the two halves of my heart 3427587 

Revenir en haut Aller en bas
Liv J. Kensington

Liv J. Kensington

J'ai gagné la guerre des clans
+ Arrivé(e) le : 30/06/2013
+ Messages : 2664
+ Pseudo : The Mad Hatter
+ Avatar : Lauren Conrad
+ Crédit(s) : ©unknown

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES:

FAYE + you're holding in your hands the two halves of my heart Empty
MessageSujet: Re: FAYE + you're holding in your hands the two halves of my heart FAYE + you're holding in your hands the two halves of my heart EmptySam 15 Mar - 16:10

Je change le lien cet après-midi alors vu qu'on forme le trio d'enfer avec alex FAYE + you're holding in your hands the two halves of my heart 2809530024

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


FAYE + you're holding in your hands the two halves of my heart Empty
MessageSujet: Re: FAYE + you're holding in your hands the two halves of my heart FAYE + you're holding in your hands the two halves of my heart Empty


Revenir en haut Aller en bas

FAYE + you're holding in your hands the two halves of my heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

NO WAY BACK :: INTRODUCE YOURSELF :: ALL ABOUT YOU :: KNOWING ME, KNOWING YOU-
Sauter vers: