AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

moi + vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rhys Whitaker

Rhys Whitaker

+ Arrivé(e) le : 11/02/2014
+ Messages : 123
+ Pseudo : ...
+ Avatar : Dylan O'Brien
+ Crédit(s) : spanish sahara

moi + vous  Empty
MessageSujet: moi + vous moi + vous  EmptyLun 10 Mar - 1:51



Rhys Whitaker

22 ans

célibataire

stagiaire chez Fort Bliss FM

Dylan O'Brien


information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage.
( MADE BY WILD HEART - PASSE TA SOURIS )

Revenir en haut Aller en bas
Rhys Whitaker

Rhys Whitaker

+ Arrivé(e) le : 11/02/2014
+ Messages : 123
+ Pseudo : ...
+ Avatar : Dylan O'Brien
+ Crédit(s) : spanish sahara

moi + vous  Empty
MessageSujet: Re: moi + vous moi + vous  EmptyLun 10 Mar - 1:52

Clyde Whitaker
credit - Aurélie &
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...

   
Lily-Rose Whitaker
credit - HERSUNSHINE &
titre ou phrase expliquant votre lien
| J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...
Lyséa Whitaker
credit - mymz &
titre ou phrase expliquant votre lien
| J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...

   
nom du personnage
credit - HERSUNSHINE &
titre ou phrase expliquant votre lien
| J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...
( MADE BY WILD HEART - PASSE TA SOURIS )

Revenir en haut Aller en bas
Rhys Whitaker

Rhys Whitaker

+ Arrivé(e) le : 11/02/2014
+ Messages : 123
+ Pseudo : ...
+ Avatar : Dylan O'Brien
+ Crédit(s) : spanish sahara

moi + vous  Empty
MessageSujet: Re: moi + vous moi + vous  EmptyLun 10 Mar - 1:52

+2

Revenir en haut Aller en bas
Rhys Whitaker

Rhys Whitaker

+ Arrivé(e) le : 11/02/2014
+ Messages : 123
+ Pseudo : ...
+ Avatar : Dylan O'Brien
+ Crédit(s) : spanish sahara

moi + vous  Empty
MessageSujet: Re: moi + vous moi + vous  EmptyLun 10 Mar - 1:52

+4

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

moi + vous  Empty
MessageSujet: Re: moi + vous moi + vous  EmptyLun 10 Mar - 5:53

    Moi moi moooi  moi + vous  3740778947 

Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Whitaker

Lily-Rose Whitaker

J'ai gagné la guerre des clans
+ Arrivé(e) le : 24/02/2014
+ Messages : 375
+ Pseudo : Sissy
+ Avatar : Lucy Kate Hale
+ Crédit(s) : MISH.MISH & amaaranth

moi + vous  Empty
MessageSujet: Re: moi + vous moi + vous  EmptyJeu 20 Mar - 19:46

moi + vous  1781662260 

Revenir en haut Aller en bas
Rhys Whitaker

Rhys Whitaker

+ Arrivé(e) le : 11/02/2014
+ Messages : 123
+ Pseudo : ...
+ Avatar : Dylan O'Brien
+ Crédit(s) : spanish sahara

moi + vous  Empty
MessageSujet: Re: moi + vous moi + vous  EmptyJeu 27 Mar - 5:19

oui oui oui  moi + vous  3721643700 
demande et tu aura  moi + vous  3740778947 

:O met pas ta salive partout, vilaine jumelle :O

Revenir en haut Aller en bas
Ange Pots

Ange Pots

+ Arrivé(e) le : 02/12/2013
+ Messages : 767
+ Pseudo : foolish blondie (tica)
+ Double compte : nolan brown ➳ rosalyn winters
+ Avatar : Teresa Palmer
+ Crédit(s) : faithfully (avatar) tumblr (gifs)

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES:

moi + vous  Empty
MessageSujet: Re: moi + vous moi + vous  EmptyVen 28 Mar - 9:13

moi + vous  1677247313

Revenir en haut Aller en bas
Rhys Whitaker

Rhys Whitaker

+ Arrivé(e) le : 11/02/2014
+ Messages : 123
+ Pseudo : ...
+ Avatar : Dylan O'Brien
+ Crédit(s) : spanish sahara

moi + vous  Empty
MessageSujet: Re: moi + vous moi + vous  EmptyVen 28 Mar - 17:22

moi + vous  458740235
t'a une idée de lien ou tu viens juste pour m'admirer? *sort très loin  :sortie: *

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

moi + vous  Empty
MessageSujet: Re: moi + vous moi + vous  EmptyVen 4 Avr - 15:57

Moi, je veux un lien si possible moi + vous  3740778947 

Revenir en haut Aller en bas
Candace Rhodes

Candace Rhodes

+ Arrivé(e) le : 26/06/2013
+ Messages : 2611
+ Pseudo : LadyBerry/Caroline
+ Double compte : Caithleen
+ Avatar : Nina Dobrev
+ Crédit(s) : ©cranberry & tumblr & one republic

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES: pouvoir m'afficher avec lui + sortir de ce dôme + voyager

moi + vous  Empty
MessageSujet: Re: moi + vous moi + vous  EmptyVen 4 Avr - 19:14

un petit lien Whitaker??  I love you moi + vous  3918499798 moi + vous  3918499798 

Revenir en haut Aller en bas
Rhys Whitaker

Rhys Whitaker

+ Arrivé(e) le : 11/02/2014
+ Messages : 123
+ Pseudo : ...
+ Avatar : Dylan O'Brien
+ Crédit(s) : spanish sahara

moi + vous  Empty
MessageSujet: Re: moi + vous moi + vous  EmptyMar 8 Avr - 7:34

rainbow : bien sur bien sur, est-ce que tu a une idée du genre de lien qui te ferais plaisir? ^^

candace : avec plaisir, non mais, nina, peut pas dire non *-*

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

moi + vous  Empty
MessageSujet: Re: moi + vous moi + vous  EmptyLun 14 Avr - 11:33

Hum, j'ai envie d'avoir du positif  :hum: Enfin si Rhys est capable de supporter le sale caractère de Rain moi + vous  938055771 

Revenir en haut Aller en bas
Rhys Whitaker

Rhys Whitaker

+ Arrivé(e) le : 11/02/2014
+ Messages : 123
+ Pseudo : ...
+ Avatar : Dylan O'Brien
+ Crédit(s) : spanish sahara

moi + vous  Empty
MessageSujet: Re: moi + vous moi + vous  EmptyJeu 17 Avr - 2:39

Il devrait en être capable Wink
il arrive quand même a supporte le caractère de sa jumelle :O

Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Whitaker

Lily-Rose Whitaker

J'ai gagné la guerre des clans
+ Arrivé(e) le : 24/02/2014
+ Messages : 375
+ Pseudo : Sissy
+ Avatar : Lucy Kate Hale
+ Crédit(s) : MISH.MISH & amaaranth

moi + vous  Empty
MessageSujet: Re: moi + vous moi + vous  EmptyJeu 17 Avr - 2:52

moi + vous  1011462164 

Revenir en haut Aller en bas
Madie K. Cooper

Madie K. Cooper

+ Arrivé(e) le : 21/03/2014
+ Messages : 68
+ Pseudo : moonrise
+ Double compte : Nop.
+ Avatar : Ashley Benson.
+ Crédit(s) : shiya & tumblr.

moi + vous  Empty
MessageSujet: Re: moi + vous moi + vous  EmptyJeu 17 Avr - 9:25

Moi je veux un lien!  moi + vous  483474067 moi + vous  1057950441 moi + vous  458740235 

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


moi + vous  Empty
MessageSujet: Re: moi + vous moi + vous  Empty


Revenir en haut Aller en bas

moi + vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

NO WAY BACK :: INTRODUCE YOURSELF :: ALL ABOUT YOU :: KNOWING ME, KNOWING YOU-
Sauter vers: