J'ai gagné la guerre des clans + Arrivé(e) le : 30/06/2013 + Messages : 2664 + Pseudo : The Mad Hatter + Avatar : Lauren Conrad | Sujet: Re: Rhys Whitaker, la fin n'est que le commencement Dim 9 Mar - 14:27 | |
| Alors je valide |
|
J'ai gagné la guerre des clans + Arrivé(e) le : 24/02/2014 + Messages : 375 + Pseudo : Sissy + Avatar : Lucy Kate Hale + Crédit(s) : MISH.MISH & amaaranth
| Sujet: Re: Rhys Whitaker, la fin n'est que le commencement Dim 9 Mar - 15:11 | |
| Mon jumeau Pourquoi la fiche est toujours «en danger» s'il est validé ? |
|
+ Arrivé(e) le : 11/02/2014 + Messages : 123 + Pseudo : ... + Avatar : Dylan O'Brien + Crédit(s) : spanish sahara
| Sujet: Re: Rhys Whitaker, la fin n'est que le commencement Dim 9 Mar - 18:43 | |
| merci beaucoup et c'est clairement parce que tu es beaucoup plus In que moins petite sœur, toi tu a du style et pas moins |
|
J'ai gagné la guerre des clans + Arrivé(e) le : 24/02/2014 + Messages : 375 + Pseudo : Sissy + Avatar : Lucy Kate Hale + Crédit(s) : MISH.MISH & amaaranth
| Sujet: Re: Rhys Whitaker, la fin n'est que le commencement Dim 9 Mar - 18:46 | |
| DUH ! Ça tout le monde le sait , mais c'est pas une raison pour te mettre à l'écart comme ça |
|
J'ai gagné la guerre des clans + Arrivé(e) le : 30/06/2013 + Messages : 2664 + Pseudo : The Mad Hatter + Avatar : Lauren Conrad | Sujet: Re: Rhys Whitaker, la fin n'est que le commencement Dim 9 Mar - 19:32 | |
| c'est une erreur de ma part |
|
| Sujet: Re: Rhys Whitaker, la fin n'est que le commencement | |
| |
|