AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

(F/LIBRE) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Charlie Pearse

Charlie Pearse

+ Arrivé(e) le : 28/01/2014
+ Messages : 244
+ Pseudo : N.
+ Avatar : LAUREN GERMAN
+ Crédit(s) : SHIYA

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES: ARRIVER UN JOUR A FONDER UNE FAMILLE

(F/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) AU CHOIX (F/LIBRE) AU CHOIX EmptyJeu 30 Jan - 12:47


crédits : underthedometublr.
Shay, nom
Fool me for believing

PRÉNOMS : Shay + NOM DE FAMILLE : au choix + ÂGE : Min 28 ans et max au choix (à voir en fonction de l'avatar choisi) + ORIGINES : exotiques de préférences même si Shay a longtemps vécu à Fort Bliss + ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : Au choix + STATUT CIVIL: en instance de divorce + QUALITÉS/DEFAUTS : Obstinée, impatiente, passionnée, énergique, aimante, chiante, bornée, aventureuse, loyale, sereine, bruyante, curieuse, égocentrique, et bien d'autres encore ... + AVATAR : Au choix + GROUPE : Au choix
Fairytales & Firesides

→ J'imagine bien Shay avoir été adoptée dans sa jeunesse et s'être plutôt bien acclimatée à sa nouvelle famille. Elle grandit à Fort Bliss mais garde dans le sang des envies de voyages. Elle a notamment besoin d'aller à la rencontre de ses racines. C'est lors de son expérience en voyage qu'elle rencontre Charlie. Aujourd'hui, Shay met ses aventures un peu de côté et aimerait beaucoup se poser pour fonder une famille.
→ Elle est homosexuelle ou bisexuelle mais ne possède pas la même aversion des hommes que Charlie. Elle est plutôt à l'aise avec ce qu'elle est mais n'en fait pas spécialement non plus tout un plat. Par exemple, les éventuels commentaires désobligeant sur certains de ses choix de vie lui glissent dessus comme de l'eau sur du du plastique alors que Charlie, elle, devient vite agressive envers les haineux.
→ J'imagine Shay pas spécialement latine mais en tout cas au sang chaud (peu importe l'origine). Elle peut vite s'emporter mais tout aussi vite se calmer. Elle n'est pas spécialement rancunière mais aime vivre la vie à du 300%.
→ Dans l'un de mes sujets j'indique que Shay adore les bouquins. Ce détail serait donc à respecter si vous le voulez bien.
→ Shay n'est pas encore au courant des infidélités de Charlie sur la fin de leur relation mais elle risque bien vite de l'apprendre et cela n'augure rien de bon quant à sa réaction.


What Will Become Of Us
Tout d'abord, je vous conseille vivement d'aller lire ma présentation car tout l'essentiel y est indiqué ( rassurez vous elle ne fait pas 7 kilomètres (; ). Ensuite et pour affiner le lien, je rajouterais qu'entre Charlie et Shay ce fut instantané : la connexion fut parfaite et directement très intense. Leur relation est passionnelle et dès les premiers instants ... Raison pour laquelle, Charlie accepte de suivre Shay et de se poser dans une petite ville. Dans leur couple, c'est Shay qui voulait avant tout fonder une famille et s'installer. Charlie pensait ne pouvoir jamais y arriver jusqu'à ce qu'elle rencontre Shay. Aujourd'hui, elle se rend compte qu'elle n'a pas tenu sa promesse et l'air de rien, elle s'en veut beaucoup. Actuellement le couple est donc en instance de divorce car avant l'arrivée du dôme, Charlie avait clairement émit le besoin de s'en aller, de reprendre la route. Shay a tenté du mieux qu'elle pouvait de la retenir, en vain (seul le dôme à réussi). Elle est donc actuellement profondément triste mais également très en colère contre Charlie qu'elle accuse ne pas savoir (ou vouloir) faire d'effort. Actuellement et vu les circonstances, elles vivent toujours sous le même toit mais les tensions sont régulières. Il leur arrive souvent de se déchirer violemment. Cela dit, et même si cela est souvent rude à déceler, elles tiennent encore beaucoup l'une à l'autre. Car le lien qui les unit est spécial et unique. Au fond, Charlie aurait adoré que Shay puisse la suivre à nouveau dans ses voyages, simplement, sans se poser de question. Malheureusement, la simplicité ne fait pas partie de l'équation et elles en sont à un point de leur vie où elles désirent un futur complètement différent.

Revenir en haut Aller en bas
Charlie Pearse

Charlie Pearse

+ Arrivé(e) le : 28/01/2014
+ Messages : 244
+ Pseudo : N.
+ Avatar : LAUREN GERMAN
+ Crédit(s) : SHIYA

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES: ARRIVER UN JOUR A FONDER UNE FAMILLE

(F/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX (F/LIBRE) AU CHOIX EmptyJeu 30 Jan - 12:57

A Little More
Salut à toi là-bas et d'ores et déjà un grand merci d'être venue me lire !  (F/LIBRE) AU CHOIX 2982805740 Concernant ce scénario, il est à savoir que l'avatar est donc négociable. Je propose, Sarah Shahi, Naya Rivera ou Lena Headey mais techniquement il existe un tas de belles femmes qui pourraient correspondre (je pense aussi à Maggie Q, Anna Torv, Stana Katic, ou même Michelle Rodriguez, ...). D'ailleurs, si je suis attachée à mon idée première d'exotisme, je suis également disposée à revoir ce statut pour une blonde par exemple mais à condition qu'elle me plaise. Donc en gros, si le lien vous tente, n'hésitez pas à venir me parler avatar car je suis certaine qu'on pourra trouver notre bonheur ensemble  (F/LIBRE) AU CHOIX 1781662260 Pour ce qui est du prénom et du nom, j'utilise Shay dans ma fiche et mes sujets donc j'ai trouvé logique de le reprendre ici mais à nouveau si vraiment cela vous dérange, je ne vais pas chipoter pour ça. Je ne pense pas non plus être exigente côté présence. Nous avons tous une vie hors rp et du coup, il me semble qu'une réponse par semaine est suffisante. En fait, tant que je ne perds pas Shay pendant des mois et que l'évolution des personnages se déroule sans heurt, il n'y aucun souci. Le lien est - il me semble - clairement défini en ce qui concerne les bases. J'évoque également Shay dans différents sujets, ainsi lors de votre inscription, n'hésitez pas à me MP et je vous indiquerais ceux qu'il serait chouette de parcourir pour saisir quelques nuances supplémentaires qui naissent avec le temps et le jeu. Maintenant et bien évidemment, il reste à construire ensemble ! Je désire vraiment que vous vous sentiez bien dans le jeu et le personnage dont je suis open à la discution, l'ajout d'éléments ou autre afin de rendre ça le plus attractif possible et le plus chouette à jouer en rp. Donc encore une fois, n'hésitez pas à me contacter pour me faire part de vos envies  (F/LIBRE) AU CHOIX 2809530024

Je vous remercie de m'avoir lue et je l'espère à très bientôt !!  (F/LIBRE) AU CHOIX 1856338392 

Revenir en haut Aller en bas

(F/LIBRE) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

NO WAY BACK :: INTRODUCE YOURSELF :: SOMEONE LIKE YOU-
Sauter vers: