Fairytales & FiresidesIci tu vas écrire l'histoire de ton scénario ou les quelques points à respecter pour que la personne qui souhaite jouer le personnage sache où elle met les pieds.
→ L'histoire est plutôt libre.
→Je vous demande simplement de bien respecter le lien avec Hayley
→ Je le vois bien frère ainé et pourquoi pas d'une famille plutôt influente mais avec des parents plutôt absents.
→ Pourquoi pas capitaine de l'équipe de foot ou de basket au lycée puis université ?! Blessure qui l'aurais empêcher de devenir pro et qui lui aurait permit de découvrir qu'il voulait être militaire
→Ceci ne sont que des pistes Laissait aller votre imagination. Tant que vous aimez mon Loulou
What Will Become Of Us 3 ans auparavant,Seattle.Elle se trouvait la sur un banc les larmes aux yeux. Elle ne savait pas quoi faire pas quoi penser. Elle était là le regard dans le vide. Elle avait quitter le Texas depuis quelques semaines déjà et elle avait finalement collé les morceaux. Elle était enceinte. Une larmes finit par couler sur sa joue. Elle l'essayait alors rapidement lorsqu'un jeune homme finit par faire son apparition. "
une si jolie fille ne devrait pas pleurer seule sur un banc." Elle relevait alors la tête. Elle n'était pas d'humeur à dealer avec un gros relous. Pas aujourd'hui. Mais avant qu'elle n'est pût dire quoique de soit le jeune homme reprit :"
Peu importe le problème que tu as. Il y a toujours une solution.." Elle restait la pendant quelques secondes silencieuse. Une solution. Elle n'y croyait pas vraiment.
" Je m'appelle Conor" elle tournait la tête à nouveau et lui fit un simple sourire : "
Hayley" il sourit largement. Il faut dire que si elle n'avait pas autant de problèmes. Elle aurait probablement flirte avec lui. "
je suis enceinte... De mon ex qui est amoureux de sa meilleure amie" le jeune homme restait alors bouche bée pendant quelques secondes. Il faut dire que c'était pas ceux a quoi il s'attendait.
" ce mec est juste un idiot. J'aurais été à sa place j'aurais carrément oublié ma meilleure amie." Elle riait alors pour la première fois. Il avait le don de prendre cela avec légèreté. Il faut dire que parler avec un inconnus lui faisait plutôt du bien. Pas de jugement. Il se levait et lui tendit la main :"
Allez vient je t'emmène prendre un café" elle hésitait alors pendant quelques secondes et finit par attraper la main de ce dernier.
1 ans plus tard, SeattleLa jeune mère berçait calmement son bébé. Il faut dire qu'elle se trouvait loin d'être dans la meilleure place au monde. L'hôpital. Elle n'en pouvait plus. Elle y était presque toute les deux semaines. Ces nerfs allaient lâcher. Personne ne trouvait ce que son bébé pouvait avoir et ça la mettait en rogne. Elle finit par poser tendrement son fils dans son berceau. Il avait finit par s'endormir. Elle finit par s'asseoir sur la chaise à côté de ce dernier. Elle prit une feuille de papier. Elle le regardait alors pendant quelques instants silencieuse. Elle commençait simplement à écrire "
Cher Conor.." Ce fut à peu près tout ce qu'elle pût écrire ce soir la tellement elle était fatiguée. Ces yeux finirent par se refermer. Elle finit par se réveiller tendrement et découvrit le berceau à côté d'elle vide. Mais lorsqu'elle tourna la tête en direction de la porte. Elle le découvrit berçant son bébé. Il portait son uniforme. Elle ne pût s'empêcher de sourire. "
Tu sais que j'aurais pût voler ton bébé très facilement ?!" Elle s'avançait alors vers lui et finit par le prendre tendrement dans ses bras
" tu m'as manque" il finit par la serrer tout en faisant attention à Aaron. "
Toi aussi.. Toi aussi" il fermait les yeux simplement respirant son doux parfum. Bon sang qu'il pouvait être amoureux de cette fille mais elle ne le voyait que comme son meilleur ami.
" Tu es la pour combien de temps ?!" Il se séparait alors simplement d'elle "
Deux semaines." Elle ne pût s'empêcher de sourire. "
c'est géniale. Je suis contente que tu sois la" il finit par se rapprocher du berceau et déposait alors le bébé dans ce dernier.
" comment tu vas ?!" Elle fit un fin sourire "
Je vais bien..." Il sourit simplement
" Tu as jamais été très doue pour les mensonges hein ?!" Elle acquiesçait simplement n'ajoutant rien.
Deux semaines plus tardIls se trouvaient à l'aéroport. Elle se trouvait en face de lui faisant bonne figure. Le voir dans cet uniforme. Savoir qu'il allait à nouveau risquer sa vie. C'était juste plus dure qu'il n'y paraissait. "
Je sais pas quand je reviendrais. Ça peut-être dans un mois comme dans deux ans" elle souriait simplement. Elle ne voulait certainement pas le faire culpabiliser de son choix de carrière.
" Je sais.. Et puis, on s'écrira comme toujours" il acquiesçait simplement. Bon nombre de personne le regarder et le saluer comme pour le remercier de son service. "
il faut que je te diss quelques chose. Et ne me coupe pas. Sinon je crois que ça va pas sortir.. Je t'aime.. Il n'y a que toi. Je ne vois que toi et pas de la manière d'une meilleure amie. Je te vois comme la femme de ma vie." Elle le regardait comme écartant ses orbites. Il l'aimait ?! Wahoo. "
Conor.." Il fit non de la tête et reprit
" Non.. Ne dit rien" Il finit par s'approchait d'elle et déposait simplement ses lèvres sur son front. "
on se voit bientôt alors" elle sourit simplement "
on se voit bientôt alors. " et il finit par disparaître.
2 ans plus tard, Irak." Sergent.. Une lettre pour vous. Ça sent plutôt bon si vous voulez mon avis" Conor le fusilla du regard et le jeune homme disparut. Il ouvrit la lettre et sourit.
" cher Conor.. Je suis actuellement sur notre banc.. Te souviens-tu de la première fois qu'on s'est rencontré?! Je m'en souviens comme si c'était hier.. Le fait est que j'ai l'impression que cet endroit me donne l'espoir. Tu m'avais tendrement dit que tous problème à une solution. J'aimerais y croire en ce moment. Les médecins veulent que je transfert Aaron là ou son père vit. Je perd espoir. Je sais pas quoi faire. Tu lui manque.. Et tu me manques. J'ai besoin de mon meilleur ami. Je sais que tu n'as pas le choix mais parfois ton boulot craint. Reviens nous en vie... Love. Hayley" la lettre était plutôt courte pour une fois mais il pouvait voir qu'elle avait pleure. L'ancre avait couler. Il savait qu'il devait y aller. Il savait qu'il allait devoir se démerder pour partir d'ici et aller l'aider. Il entrait alors dans la cabane du capitaine.. "
Chef il faut que je vous parle.." Quelques jours plus tard il était à fort Bliss