| CAMERON + Every man dies. Not every man really lives. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Re: CAMERON + Every man dies. Not every man really lives. Sam 8 Mar - 18:21 | |
| Oh merci, t'es pas mal non plus Sa mère et son père ont été tués par le dome qui a coupé sa maison en deux, elle a un chien qui s'appelle Jensen et une soeur qu'elle aime plus que tout. Elle aime dessiner et écrire, elle est toujours dans la forêt. Côté caractère, elle est impulsive, rêveuse, battante, curieuse, énergique et méfiante ^^ Oh et elle s'entraîne à tirer avec un arc et un fusil depuis qu'elle a 10 ans |
|
| |
Invité
|
|
| |
J'ai gagné la guerre des clans + Arrivé(e) le : 30/06/2013 + Messages : 2664 + Pseudo : The Mad Hatter + Avatar : Lauren Conrad | Sujet: Re: CAMERON + Every man dies. Not every man really lives. Jeu 13 Mar - 13:50 | |
| tu fais dans l'adultère ? |
|
| |
+ Arrivé(e) le : 02/12/2013 + Messages : 767 + Pseudo : foolish blondie (tica) + Double compte : nolan brown ➳ rosalyn winters + Avatar : Teresa Palmer + Crédit(s) : faithfully (avatar) tumblr (gifs)
| Sujet: Re: CAMERON + Every man dies. Not every man really lives. Dim 16 Mar - 19:29 | |
| Ma soeur d'amouwwwr Tu vois, on étaient beaux ensembles et toi t'a tout foutu en l'air |
|
| |
J'ai gagné la guerre des clans + Arrivé(e) le : 30/06/2013 + Messages : 2664 + Pseudo : The Mad Hatter + Avatar : Lauren Conrad | Sujet: Re: CAMERON + Every man dies. Not every man really lives. Dim 16 Mar - 19:55 | |
| |
|
| |
+ Arrivé(e) le : 02/12/2013 + Messages : 117 + Pseudo : MISHMISH + Double compte : + a. siobhan monroe (Amber Heard) + Avatar : Daniel Gillies + Crédit(s) : @ undercover,Tumblr
| Sujet: Re: CAMERON + Every man dies. Not every man really lives. Mar 25 Mar - 14:57 | |
| Ben plus de Kate. Alexia + Alors ils ont tout de même seize ans d'écart donc j'imaginais entre eux une relation protectrice. Elle vit constamment dans la forêt ? :O Faye + Ouais, l'adultère, c'est la vie x) Bien que là, il est fidèle à Mika Mais si une ex veut venir dans les parages. |
|
| |
J'ai gagné la guerre des clans + Arrivé(e) le : 30/06/2013 + Messages : 2664 + Pseudo : The Mad Hatter + Avatar : Lauren Conrad | Sujet: Re: CAMERON + Every man dies. Not every man really lives. Sam 29 Mar - 13:17 | |
| L'ex ça risque de pas jouer avec son histoire, mais on devrait pouvoir trouver autre chose. Faye manque cruellement d'amis masculin, c'est possible ça ? |
|
| |
+ Arrivé(e) le : 02/12/2013 + Messages : 117 + Pseudo : MISHMISH + Double compte : + a. siobhan monroe (Amber Heard) + Avatar : Daniel Gillies + Crédit(s) : @ undercover,Tumblr
| Sujet: Re: CAMERON + Every man dies. Not every man really lives. Dim 30 Mar - 14:30 | |
| Tout à fait possible même Tu me parles un peu d'elle ? |
|
| |
| Sujet: Re: CAMERON + Every man dies. Not every man really lives. | |
| |
|
| |
| CAMERON + Every man dies. Not every man really lives. | |
|