AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

Sophia Julia Rosenberg ♦ Ce que tu peux trouver dans tes livres, c'est ça la vie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sophia J. Rosenberg

Sophia J. Rosenberg

Votre vieille libraire favorite
+ Arrivé(e) le : 26/12/2013
+ Messages : 242
+ Pseudo : Jwann
+ Avatar : Helen Mirren
+ Crédit(s) : //

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES:

Sophia Julia Rosenberg ♦ Ce que tu peux trouver dans tes livres, c'est ça la vie ! Empty
MessageSujet: Sophia Julia Rosenberg ♦ Ce que tu peux trouver dans tes livres, c'est ça la vie ! Sophia Julia Rosenberg ♦ Ce que tu peux trouver dans tes livres, c'est ça la vie ! EmptyJeu 26 Déc - 19:44


crédits :tumblr.
Sophia Julia Rosenberg
Ce que tu peux trouver dans tes livres, c'est ça la vie !

PRÉNOMS : Sophia Julia. + NOM DE FAMILLE : Rosenberg. + ÂGE : 65 ans. + ORIGINES : Allemande mais de loin seulement, elle ne parle pas la langue et est née aux Etats Unis, elle a emménagé à Fort Bliss lorsqu'elle a épousé son mari, il y a maintenant 42 ans. + ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : Libraire. + STATUT CIVIL: Veuve. + QUALITÉS/DEFAUTS : Exigeante – Amicale – Têtue – Souriante – Gourmande - Curieuse – Généreuse - Bavarde – Accueillante – Cordon-bleue + AVATAR : Helen Mirren. + GROUPE : What doesn't kill us.
Caught in the storm
Nous demandons un minimum de 5 lignes pour les réponses aux questions. N'hésitez pas à développer vos réponses pour que lui puisse vraiment comprendre le comportement de votre personnage face au dôme)
+ Qu'est-ce que l'arrivée du dôme a changé dans ta vie ? L'arrivée du dôme a beaucoup moins changé dans ma vie que dans celle de beaucoup d'autres habitants. En effet, je n'ai jamais eu l'habitude de regarder la télé ou de passer beaucoup de temps éveillée le soir. Je préfère au contraire me coucher tôt pour me réveiller de bon matin fraîche et dispo. Je souffre tout de même du manque d’électricité et des désagréments qui y sont liés par exemple pour ce qui est de faire la cuisine ou pour aller fouiner dans la réserve de la librairie qui ne possède pas de fenêtre. Il me faut sans cesse m'équiper d'une lampe de poche ce qui n'est pas des plus pratique.
+ Quels sont pour toi les points positifs de ce dôme ? Et les points négatifs? Ce dôme a eu le bienfait d'encourager les gens à lire, de jour en jour, de plus en plus de clients venaient visiter la petite libraire et je prends un plaisir fou à les conseiller selon les goûts et les habitudes de chacun. Par exemple, il y a quelques temps Untel m'a dit avoir beaucoup lu plus jeune mais un peu abandonné cette habitude avec le développement de toujours plus de technologie. Je lui ai conseillé un roman efficace qui l'occupera un moment sans l'ennuyer. Un adolescent est venu me voir qui n'avait jamais beaucoup lu mais était passionné de film de science-fiction et je lui ai conseillé de se plonger dans le premier tome de la saga dont est tirée la dernière série télévisée à la mode. Et deux semaines plus tard, il est venu me chercher la suite. C'est le cas de beaucoup de mes nouveaux lecteurs. Eux qui n'ont pas ouvert un livre depuis des années comprennent enfin le plaisir que peut apporter la lecture. Et tout ça me permet d'enfin diversifier ma clientèle. Paradoxalement, ce dôme a empêché le renouvellement de mon stock. Moi qui venait justement de faire ma plus grande commande de l'année en vue des cadeaux de Noel, elle n'a pas eu le temps d'arriver avant le dôme... Le stock de ma chère librairie se vide de plus en plus et ma pire crainte est de bientôt devoir céder ce qu'il me reste à la bibliothèque, faute d'être toujours capable de vendre ce qui leur plait aux clients.
+ Comment imagines-tu ton avenir dans cette ville ? J'imagine que l'avenir pourrai continuer un peu comme cela mais très rapidement le manque de ravitaillement deviendrait le majeur problème. Les livres bien sur, mais ce n'est pas vital. Les plus gros problèmes seraient pour la nourriture puis les médicaments et peut être même les produits d'hygiène de base. Personnellement, et bien que la situation ne soit pas encore grave, j'essaie de ne pas gaspiller ce que j'ai, dans tous les domaines. J'essaie aussi d'encourager ma nièce à en faire autant mais elle est un peu tête de mule notamment pour ce qui est des anti-douleurs. Elle convaincrait un médecin qu'elle est en train d'agoniser alors qu'elle souffre d'un simple petit mal de crâne pour obtenir un comprimé d'un d'entre eux.
+ Quels sont tes petites manies, tes habitudes ou tes tics? On veut tout savoir. J'ai une vie très réglée. Le matin, je me lève entre 6h30 et 7h. Je bois mon café, mange deux trois tartines avant d'aller m'habiller et de finir de me préparer puis je vais ouvrir la librairie et j'attends mes clients de la journée tout en vérifiant mon stock, en rangeant les étagères, en vérifiant mes étiquettes de prix... On imagine pas à quel point il peut y avoir à faire, même dans un petit magasin. Chaque mercredi depuis 25 ans que je suis à la tête de la librairie, je réorganise ma vitrine avec les nouveautés ou les livres qui me sont beaucoup demandés. Ces livres qui on ne sait trop pourquoi, par le biais du bouche à oreille, revienne à la mode des années après leur sortie. Avec l'arrivée du dôme je n'ai plus de nouveautés à proposer alors j'essaie de mettre en avant des indémodables : des classiques, des saga très populaires... Après cela je confie la boutique à ma nièce si elle est dans les environs et je l'abandonne cinq minutes à elle même si celle-ci est en cours et je cours à la boulangerie acheter quelque chose à grignoter. Des muffins, cookies et autres petits gâteaux à offrir aux clients et éventuellement à manger en guise de dessert et mon repas du midi, il peut s'agir d'un croque monsieur, d'un sandwich... A mon retour, je déguste mon festin tout en en gardant pour les clients bien entendu. L'après midi est plus calme et je peux lire un peu à mon tour. De temps à autre, j'allume ma radio mais j'essaie d'économiser les piles donc c'est juste pour écouter un peu les informations. Je conseille les clients qui passent par là, vérifie que les livres sont à leur place et l'après midi passe ainsi. Le soir je rentre chez moi, je lis à nouveau, me prépare un vrai et bon repas pour rattraper celui pris rapidement le midi et me met au lit pour une bonne nuit de sommeil.


Wreck of the day

7 octobre 2013 – 65 ans
Une dame, plus vraiment jeune, ni vraiment vieille, est assise sur un des bancs du parc municipal en ce lundi après midi. Elle tourne les pages d'un gros album photo qui a l'air d'avoir au moins autant vécu que sa propriétaire. Si elle peut se tenir là à cette heure, c'est qu'elle a pour une fois décrété que la petite librairie de la ville serait fermée aujourd’hui. Car aujourd'hui est un jour à part, elle vient d'avoir 65 ans. Un anniversaire est censé être une fête n'est ce pas ? Et pourtant, la voilà seule, en ce jour si précieux à ses yeux. Sa nièce est partie en visite chez ses parents, elle n'a pas vraiment d'ami pour l'entourer. Alors, elle se plonge dans le passé, dans ses souvenirs, à travers des photos retrouvées, et parmi ceux-ci elle attrape au vol ceux qui, un certain nombre d'année plus tôt, étaient aussi ses journées.

7 octobre 2008 – 60 ans
Sur cette photo, la voilà devant un énorme gâteau d'anniversaire. Les bougies en sont encore allumées et un grand sourire illumine son visage. A côté d'elle se tient une adolescente, sa nièce. Elle venait tout juste d'emménager avec elle alors que son père, le frère de Sophia, était partie vivre à New York avec sa nouvelle femme. La cohabitation avait été difficile au début. La vie bien tranquille de la vieille dame n'aimait pas les bouleversements tandis que la jeune fille était un véritable feu d'artifice de joie mais aussi de perturbations. Alors que la vieille dame s'était toujours couchée tôt, la jeune fille n'allait jamais se coucher avant  minuit. Le matin c'était le contraire, si l'une se réveillait à 6h30 tapantes, l'autre était sans cesse en retard pour aller en classe. Elles n'étaient jamais d'accord sur les repas, sur les sorties et sur beaucoup d'autres sujets. Mais ce jour là, il y avait eu une énorme pas en avant de fait. En plus de l'énorme gâteau et de deux trois autres petites attentions, sa nièce lui avait offert un exemplaire dédicacé d'un de ses auteurs préférés.  Cela avait été pour Sophia l'occasion de découvrir que si elles avaient un point commun, ce n'était pas un moindre : elles dévoraient toutes deux des livres et avaient même certains auteurs fétiches en commun. Ce jour là, sa nièce lui offrit également de venir l'aider à la librairie à ses heures perdues en échange de quelques livres pris au stock. Cette proposition n'était pas faite par hasard : la jeune fille avait vu que sa tante cherchait une aide à la librairie mais celle-ci était malgré tout généreuse et toucha beaucoup la vieille femme. Celle ci continua de tourner les pages : photos des quelques animaux qu'elle avait eu, de quelques connaissances, elle remonta ainsi 30 ans en arrière...

7 octobre 1983 – 35 ans
La date de cette photo là n'évoquait pas un bon souvenir. Sophia ne se rappelait même plus pourquoi elle l'avait prise, on y voyait simplement un minuscule gâteau avec une bougie. C'était le premier anniversaire qu'elle avait passé seul mais ce ne fut pas le dernier. Elle s'était levé le matin, s'était habillé, était sortie de chez elle et s'était forcée à aller acheter ce gâteau à la boulangerie. Elle avait pris le plus petit qu'elle avait pu trouver et au moment où la boulangère lui avait demandé si c'était pour une occasion particulière, elle était partie sans répondre. Ensuite elle était rentrée chez elle, avait planté une bougie déjà à moitié utilisée dans ce gâteau et avait programmé le retardateur de son appareil photo avant de se placer dans le champ de l'appareil. Elle avait ensuite soufflé sa bougie et était ressortie sans même manger le gâteau. Si elle pleurait maintenant, ce n'était pas tant de passer son anniversaire seule le problème... Elle courut de toutes ses forces jusqu'au cimetière et tomba à genoux devant une tombe. C'était celle de son mari mort deux mois plus tôt.

7 octobre 1980 – 32 ans
Les pages continuèrent de tourner en direction du passé mais surtout en direction d'un souvenir plus joyeux. Elle finit par en trouver un. C'était la porte de la librairie avant même qu'elle ne l'ait ouverte pour la première fois. Elle l'avait acheté à l'ancien propriétaire, tel que avec le stock restant. C'était le rêve de sa vie de tenir un jour une petite librairie de la sorte. La lecture avait toujours été sa passion. Petite, on lui reprochait sans cesse d'être trop rêveuse, déconnectée de la réalité mais elle vivait simplement dans des mondes parallèles, les villes où les livres qu'elle lisait se déroulait, les îles désertes où échouaient les célèbres naufragés... Cela n'avait jamais cessé mais adulte cela ne lui posait plus beaucoup de problème d'autant qu'elle avait le temps de s'isoler dans ses lires puisque depuis son mariage et jusqu'à ce jour elle n'avait jamais travaillé et avait décidé qu'elle ne voulait pas d'enfants, son mari étant trop souvent absent.

7 octobre 1970 – 22 ans
Son voyage dans le temps l’amena finalement à une journée encore plus belle, celle que beaucoup de femme appelle le plus beau jour de leur vie, son mariage avec Rick Dickinson. Elle l'avait rencontré six mois plus tôt. ça avait tout de suite été le grand amour. Au point que lorsqu'au bout de trois mois il lui demanda de l’épouser, elle accepta sans aucune hésitation et pressa même les choses au point de le faire en plein mois d'octobre, pile le jour de son anniversaire. Cette décision surprit sa famille qui n'avait encore vu qu'une fois l'heureux élu mais comme elle ne dépendait pas de leur avis, elle savoura tout de même son bonheur. Sur ce beau souvenir, Sophia referma son album. Elle regrettait son mari, bien sur, mais avec le temps elle avait fini par accepter son départ. Elle avait par contre toujours refusé de se retrouver quelqu'un malgré l'incompréhension qu'elle attirait parfois par ses refus, c'était son choix, elle ne voulait se dévouer qu'à feu son mari. Ce voyage dans le temps lui avait fait du bien malgré les souvenirs qu'elle avaient du affronter.


PRÉNOM/PSEUDO : Jwann. + AGE : 17 ans. + COMMENT AS TU CONNU LE FORUM : top rpg. + FREQUENCE DE CONNEXION : 3/4j par semaine, 1/2 fois pour rp. + INVENTE OU SCENARIO? : Inventé. + TON DERNIER MOT : Ce forum wahouuu !
Code:
[b]HELEN MIRREN[/b] + Sophia J. Rosenberg


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sophia Julia Rosenberg ♦ Ce que tu peux trouver dans tes livres, c'est ça la vie ! Empty
MessageSujet: Re: Sophia Julia Rosenberg ♦ Ce que tu peux trouver dans tes livres, c'est ça la vie ! Sophia Julia Rosenberg ♦ Ce que tu peux trouver dans tes livres, c'est ça la vie ! EmptyJeu 26 Déc - 19:46

    Oh, une vieille Sophia Julia Rosenberg ♦ Ce que tu peux trouver dans tes livres, c'est ça la vie ! 1057950441 /PAN
    Ouaaais, tu offres des cookies ?  Sophia Julia Rosenberg ♦ Ce que tu peux trouver dans tes livres, c'est ça la vie ! 3918499798 Si tu veux, je te donne des fraises contres des gateaux  Sophia Julia Rosenberg ♦ Ce que tu peux trouver dans tes livres, c'est ça la vie ! 2367575766 Bienvenue  Sophia Julia Rosenberg ♦ Ce que tu peux trouver dans tes livres, c'est ça la vie ! 2809530024 & Bonne chance pour ta fiche  Sophia Julia Rosenberg ♦ Ce que tu peux trouver dans tes livres, c'est ça la vie ! 1057950441 Sophia Julia Rosenberg ♦ Ce que tu peux trouver dans tes livres, c'est ça la vie ! 1057950441 

Revenir en haut Aller en bas
A. Siobhan Monroe

A. Siobhan Monroe

+ Arrivé(e) le : 31/08/2013
+ Messages : 1394
+ Pseudo : MishMish.
+ Double compte : + Cameron Winstead (Daniel Gillies)
+ Avatar : Amber Heard.
+ Crédit(s) : @class whore, tumblr

Sophia Julia Rosenberg ♦ Ce que tu peux trouver dans tes livres, c'est ça la vie ! Empty
MessageSujet: Re: Sophia Julia Rosenberg ♦ Ce que tu peux trouver dans tes livres, c'est ça la vie ! Sophia Julia Rosenberg ♦ Ce que tu peux trouver dans tes livres, c'est ça la vie ! EmptyJeu 26 Déc - 19:53

Que ça fait du bien de voir des types de personnage différents (a)
Je te souhaite la bienvenue parmi, hâte de voir ton personnage.  Sophia Julia Rosenberg ♦ Ce que tu peux trouver dans tes livres, c'est ça la vie ! 3740778947 Sophia Julia Rosenberg ♦ Ce que tu peux trouver dans tes livres, c'est ça la vie ! 1781662260 
N'hésite pas si tu as la moindre question Wink

Revenir en haut Aller en bas
Candace Rhodes

Candace Rhodes

+ Arrivé(e) le : 26/06/2013
+ Messages : 2611
+ Pseudo : LadyBerry/Caroline
+ Double compte : Caithleen
+ Avatar : Nina Dobrev
+ Crédit(s) : ©cranberry & tumblr & one republic

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES: pouvoir m'afficher avec lui + sortir de ce dôme + voyager

Sophia Julia Rosenberg ♦ Ce que tu peux trouver dans tes livres, c'est ça la vie ! Empty
MessageSujet: Re: Sophia Julia Rosenberg ♦ Ce que tu peux trouver dans tes livres, c'est ça la vie ! Sophia Julia Rosenberg ♦ Ce que tu peux trouver dans tes livres, c'est ça la vie ! EmptyJeu 26 Déc - 20:01

Helen Miren la superbe  I love you Sophia Julia Rosenberg ♦ Ce que tu peux trouver dans tes livres, c'est ça la vie ! 2367575766 Sophia Julia Rosenberg ♦ Ce que tu peux trouver dans tes livres, c'est ça la vie ! 3069620456 
Bienvenue sous le dôme  Sophia Julia Rosenberg ♦ Ce que tu peux trouver dans tes livres, c'est ça la vie ! 3721643700 Sophia Julia Rosenberg ♦ Ce que tu peux trouver dans tes livres, c'est ça la vie ! 3721643700 

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sophia Julia Rosenberg ♦ Ce que tu peux trouver dans tes livres, c'est ça la vie ! Empty
MessageSujet: Re: Sophia Julia Rosenberg ♦ Ce que tu peux trouver dans tes livres, c'est ça la vie ! Sophia Julia Rosenberg ♦ Ce que tu peux trouver dans tes livres, c'est ça la vie ! EmptyJeu 26 Déc - 20:09

Welcome here ♥

Revenir en haut Aller en bas
Sophia J. Rosenberg

Sophia J. Rosenberg

Votre vieille libraire favorite
+ Arrivé(e) le : 26/12/2013
+ Messages : 242
+ Pseudo : Jwann
+ Avatar : Helen Mirren
+ Crédit(s) : //

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES:

Sophia Julia Rosenberg ♦ Ce que tu peux trouver dans tes livres, c'est ça la vie ! Empty
MessageSujet: Re: Sophia Julia Rosenberg ♦ Ce que tu peux trouver dans tes livres, c'est ça la vie ! Sophia Julia Rosenberg ♦ Ce que tu peux trouver dans tes livres, c'est ça la vie ! EmptyJeu 26 Déc - 20:26

Vous êtes toutes géniales  Sophia Julia Rosenberg ♦ Ce que tu peux trouver dans tes livres, c'est ça la vie ! 2367575766  Sophia Julia Rosenberg ♦ Ce que tu peux trouver dans tes livres, c'est ça la vie ! 524035604  Sophia Julia Rosenberg ♦ Ce que tu peux trouver dans tes livres, c'est ça la vie ! 3801067474 

Ce personnage s'est imposé comme un évidence au moment de m'inscrire et Helen Mirren c'était la plus parfaite pour le rôle. En plus comme elle a joué dans Coeur d'Encre (que je vais regarder pour l'occasion avec ma soeur ce soir *o*) j'ai pu trouver ce gif parfait pour Sophia  Sophia Julia Rosenberg ♦ Ce que tu peux trouver dans tes livres, c'est ça la vie ! 2809530024 Sophia Julia Rosenberg ♦ Ce que tu peux trouver dans tes livres, c'est ça la vie ! 598940718

J'hésite juste à lui créer en scénario un nièce (qu'elle élèverait car orpheline, ou que ses parents seraient loin ou je sais pas quoi d'autre) un peu rebelle mais dévouée qui l'aiderait à la librairie et tout et tout, ce qui changerait certain détails de son histoire... Vous aimez l'idée ou j'abandonne ?

Revenir en haut Aller en bas
A. Siobhan Monroe

A. Siobhan Monroe

+ Arrivé(e) le : 31/08/2013
+ Messages : 1394
+ Pseudo : MishMish.
+ Double compte : + Cameron Winstead (Daniel Gillies)
+ Avatar : Amber Heard.
+ Crédit(s) : @class whore, tumblr

Sophia Julia Rosenberg ♦ Ce que tu peux trouver dans tes livres, c'est ça la vie ! Empty
MessageSujet: Re: Sophia Julia Rosenberg ♦ Ce que tu peux trouver dans tes livres, c'est ça la vie ! Sophia Julia Rosenberg ♦ Ce que tu peux trouver dans tes livres, c'est ça la vie ! EmptyJeu 26 Déc - 20:29

Pour ma part, je trouve que c'est une excellente idée, surtout qu'avec l'arrivée du dôme, cela est possible qu'une adolescente se retrouve orpheline car ses parents sont bloqués à l'extérieur. J'aime beaucoup.  Sophia Julia Rosenberg ♦ Ce que tu peux trouver dans tes livres, c'est ça la vie ! 1517714035 Sophia Julia Rosenberg ♦ Ce que tu peux trouver dans tes livres, c'est ça la vie ! 3069620456 
Après, n'hésite vraiment pas à effectuer l'histoire que tu désires et je suis certaine que les liens avec les autres membres seront tout de même présents.  Sophia Julia Rosenberg ♦ Ce que tu peux trouver dans tes livres, c'est ça la vie ! 3223748709 
En plus, je ne peux qu'aimer le prénom de ton personnage.  Sophia Julia Rosenberg ♦ Ce que tu peux trouver dans tes livres, c'est ça la vie ! 3069620456 
Bon courage pour ta fiche.  Sophia Julia Rosenberg ♦ Ce que tu peux trouver dans tes livres, c'est ça la vie ! 2529722722 

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sophia Julia Rosenberg ♦ Ce que tu peux trouver dans tes livres, c'est ça la vie ! Empty
MessageSujet: Re: Sophia Julia Rosenberg ♦ Ce que tu peux trouver dans tes livres, c'est ça la vie ! Sophia Julia Rosenberg ♦ Ce que tu peux trouver dans tes livres, c'est ça la vie ! EmptyJeu 26 Déc - 20:50

Bienvenue super mamy et bon courage pour ta fiche ! (:

Revenir en haut Aller en bas
Caleb Winstear

Caleb Winstear

+ Arrivé(e) le : 30/11/2013
+ Messages : 288
+ Pseudo : choup'x
+ Double compte : Emrys & Thomas ♥️
+ Avatar : Max Irons
+ Crédit(s) : tumblr

Sophia Julia Rosenberg ♦ Ce que tu peux trouver dans tes livres, c'est ça la vie ! Empty
MessageSujet: Re: Sophia Julia Rosenberg ♦ Ce que tu peux trouver dans tes livres, c'est ça la vie ! Sophia Julia Rosenberg ♦ Ce que tu peux trouver dans tes livres, c'est ça la vie ! EmptyJeu 26 Déc - 22:13

Ohhh yeahh mamie Very Happy Bienvenue parmi nous Wink J'adore ce type de personnage qui sont très intéressant à jouer o/

Bonne chance pour ta fiche et hâte de voir ce que tu vas nous mettre dans ta fiche Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Lexie Cartwright

Lexie Cartwright

J'ai gagné la guerre des clans
+ Arrivé(e) le : 26/06/2013
+ Messages : 916
+ Pseudo : Luxette
+ Double compte : Emily Rosenberg & Zoe Pots
+ Avatar : Crystal Reed
+ Crédit(s) : Bazzart & TumblR

Sophia Julia Rosenberg ♦ Ce que tu peux trouver dans tes livres, c'est ça la vie ! Empty
MessageSujet: Re: Sophia Julia Rosenberg ♦ Ce que tu peux trouver dans tes livres, c'est ça la vie ! Sophia Julia Rosenberg ♦ Ce que tu peux trouver dans tes livres, c'est ça la vie ! EmptyVen 27 Déc - 6:20

Quel excellent choix d'avatar ! Ca fait plaisir de voir une adorable vieille (très bien conservée par ailleurs !) !

Hâte de lire ton histoire !

Bienvenue  Sophia Julia Rosenberg ♦ Ce que tu peux trouver dans tes livres, c'est ça la vie ! 1781662260 

Revenir en haut Aller en bas
Noam Shepperd

Noam Shepperd

+ Arrivé(e) le : 24/10/2013
+ Messages : 413
+ Pseudo : foolish blondie (tica)
+ Double compte : Ange Pots › Nolan Brown › Rosalyn Winters
+ Avatar : Jesse Lee HOT Soffer
+ Crédit(s) : swan (avatar) › tumblr (gifs)

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES:

Sophia Julia Rosenberg ♦ Ce que tu peux trouver dans tes livres, c'est ça la vie ! Empty
MessageSujet: Re: Sophia Julia Rosenberg ♦ Ce que tu peux trouver dans tes livres, c'est ça la vie ! Sophia Julia Rosenberg ♦ Ce que tu peux trouver dans tes livres, c'est ça la vie ! EmptyVen 27 Déc - 9:41

Ohlalalala ! Quel choix, et puis j'adore le fait que tu ose prendre une vieille personne c'est trop bien Sophia Julia Rosenberg ♦ Ce que tu peux trouver dans tes livres, c'est ça la vie ! 2809530024
Du coup je te souhaite la bienvenue sous le dôme, et je viendrais certainement te quémander des liens Sophia Julia Rosenberg ♦ Ce que tu peux trouver dans tes livres, c'est ça la vie ! 524035604

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sophia Julia Rosenberg ♦ Ce que tu peux trouver dans tes livres, c'est ça la vie ! Empty
MessageSujet: Re: Sophia Julia Rosenberg ♦ Ce que tu peux trouver dans tes livres, c'est ça la vie ! Sophia Julia Rosenberg ♦ Ce que tu peux trouver dans tes livres, c'est ça la vie ! EmptyVen 27 Déc - 9:56

    J'admire ! Sophia Julia Rosenberg ♦ Ce que tu peux trouver dans tes livres, c'est ça la vie ! 1057950441 Quel choix vraiment. Sophia Julia Rosenberg ♦ Ce que tu peux trouver dans tes livres, c'est ça la vie ! 598940718 Bienvenue parmi nous en tout cas Sophia Julia Rosenberg ♦ Ce que tu peux trouver dans tes livres, c'est ça la vie ! 2809530024 Et ça sera avec plaisir si on peut se trouver un lien (:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sophia Julia Rosenberg ♦ Ce que tu peux trouver dans tes livres, c'est ça la vie ! Empty
MessageSujet: Re: Sophia Julia Rosenberg ♦ Ce que tu peux trouver dans tes livres, c'est ça la vie ! Sophia Julia Rosenberg ♦ Ce que tu peux trouver dans tes livres, c'est ça la vie ! EmptyVen 27 Déc - 11:41

Je vais répéter un peu ce que tout le monde dit, mais quel choix Sophia Julia Rosenberg ♦ Ce que tu peux trouver dans tes livres, c'est ça la vie ! 1057950441 
Bonne chance pour ta fiche I love you

Revenir en haut Aller en bas
Sophia J. Rosenberg

Sophia J. Rosenberg

Votre vieille libraire favorite
+ Arrivé(e) le : 26/12/2013
+ Messages : 242
+ Pseudo : Jwann
+ Avatar : Helen Mirren
+ Crédit(s) : //

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES:

Sophia Julia Rosenberg ♦ Ce que tu peux trouver dans tes livres, c'est ça la vie ! Empty
MessageSujet: Re: Sophia Julia Rosenberg ♦ Ce que tu peux trouver dans tes livres, c'est ça la vie ! Sophia Julia Rosenberg ♦ Ce que tu peux trouver dans tes livres, c'est ça la vie ! EmptyVen 27 Déc - 14:20

Merci à tous, vous êtes vraiment tous super accueillant, ça fait plaisir quand on débarque sur un forum. Je suis contente que mon choix vous plaise, je n'ai pour une fois pas eu de mal à trouver mon avatar. Helen a trop la classe  Sophia Julia Rosenberg ♦ Ce que tu peux trouver dans tes livres, c'est ça la vie ! 3721643700

Revenir en haut Aller en bas
Liv J. Kensington

Liv J. Kensington

J'ai gagné la guerre des clans
+ Arrivé(e) le : 30/06/2013
+ Messages : 2664
+ Pseudo : The Mad Hatter
+ Avatar : Lauren Conrad
+ Crédit(s) : ©unknown

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES:

Sophia Julia Rosenberg ♦ Ce que tu peux trouver dans tes livres, c'est ça la vie ! Empty
MessageSujet: Re: Sophia Julia Rosenberg ♦ Ce que tu peux trouver dans tes livres, c'est ça la vie ! Sophia Julia Rosenberg ♦ Ce que tu peux trouver dans tes livres, c'est ça la vie ! EmptyVen 27 Déc - 22:01

Bienvenue parmi nous (:

Bon courage pour ta fiche I love you

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sophia Julia Rosenberg ♦ Ce que tu peux trouver dans tes livres, c'est ça la vie ! Empty
MessageSujet: Re: Sophia Julia Rosenberg ♦ Ce que tu peux trouver dans tes livres, c'est ça la vie ! Sophia Julia Rosenberg ♦ Ce que tu peux trouver dans tes livres, c'est ça la vie ! EmptyDim 29 Déc - 17:56

Bienvenue parmi nous I love you
Helen Mirren est un excellent choix (a)

Revenir en haut Aller en bas
Emma Rhodes

Emma Rhodes

+ Arrivé(e) le : 26/06/2013
+ Messages : 1510
+ Pseudo : Keep Smiling
+ Double compte : Nora Shepperd & Zoe Pots
+ Avatar : Rachel Bilson
+ Crédit(s) : tearsflight (avatar) tumblr (signature

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES:

Sophia Julia Rosenberg ♦ Ce que tu peux trouver dans tes livres, c'est ça la vie ! Empty
MessageSujet: Re: Sophia Julia Rosenberg ♦ Ce que tu peux trouver dans tes livres, c'est ça la vie ! Sophia Julia Rosenberg ♦ Ce que tu peux trouver dans tes livres, c'est ça la vie ! EmptySam 4 Jan - 13:50

Ton délai pour terminer ta fiche vient de prendre fin. N'hésites pas à nous demander un délai supplémentaire si nécessaire Sophia Julia Rosenberg ♦ Ce que tu peux trouver dans tes livres, c'est ça la vie ! 1856338392

Revenir en haut Aller en bas
Sophia J. Rosenberg

Sophia J. Rosenberg

Votre vieille libraire favorite
+ Arrivé(e) le : 26/12/2013
+ Messages : 242
+ Pseudo : Jwann
+ Avatar : Helen Mirren
+ Crédit(s) : //

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES:

Sophia Julia Rosenberg ♦ Ce que tu peux trouver dans tes livres, c'est ça la vie ! Empty
MessageSujet: Re: Sophia Julia Rosenberg ♦ Ce que tu peux trouver dans tes livres, c'est ça la vie ! Sophia Julia Rosenberg ♦ Ce que tu peux trouver dans tes livres, c'est ça la vie ! EmptySam 4 Jan - 21:10

J'avance un peu lentement sur ma fiche je l'avoue mais j'avance. Par contre, je ne pense pas la finir avant lundi voire mardi parce que j'ai énormément à faire demain donc je n'aurai pas le temps d'écrire l'histoire de ma Sophia du moins pas en entier :/

Revenir en haut Aller en bas
Liv J. Kensington

Liv J. Kensington

J'ai gagné la guerre des clans
+ Arrivé(e) le : 30/06/2013
+ Messages : 2664
+ Pseudo : The Mad Hatter
+ Avatar : Lauren Conrad
+ Crédit(s) : ©unknown

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES:

Sophia Julia Rosenberg ♦ Ce que tu peux trouver dans tes livres, c'est ça la vie ! Empty
MessageSujet: Re: Sophia Julia Rosenberg ♦ Ce que tu peux trouver dans tes livres, c'est ça la vie ! Sophia Julia Rosenberg ♦ Ce que tu peux trouver dans tes livres, c'est ça la vie ! EmptySam 4 Jan - 21:40

ça marche, alors je te laisse jusqu'à mardi et tu peux nous redire si tu as besoin de plus de temps Sophia Julia Rosenberg ♦ Ce que tu peux trouver dans tes livres, c'est ça la vie ! 2809530024

Revenir en haut Aller en bas
Sophia J. Rosenberg

Sophia J. Rosenberg

Votre vieille libraire favorite
+ Arrivé(e) le : 26/12/2013
+ Messages : 242
+ Pseudo : Jwann
+ Avatar : Helen Mirren
+ Crédit(s) : //

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES:

Sophia Julia Rosenberg ♦ Ce que tu peux trouver dans tes livres, c'est ça la vie ! Empty
MessageSujet: Re: Sophia Julia Rosenberg ♦ Ce que tu peux trouver dans tes livres, c'est ça la vie ! Sophia Julia Rosenberg ♦ Ce que tu peux trouver dans tes livres, c'est ça la vie ! EmptySam 4 Jan - 21:45

Merci beaucoup Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sophia Julia Rosenberg ♦ Ce que tu peux trouver dans tes livres, c'est ça la vie ! Empty
MessageSujet: Re: Sophia Julia Rosenberg ♦ Ce que tu peux trouver dans tes livres, c'est ça la vie ! Sophia Julia Rosenberg ♦ Ce que tu peux trouver dans tes livres, c'est ça la vie ! EmptyMar 7 Jan - 21:35

J'adore la façon dont tu as écrite son histoire Sophia Julia Rosenberg ♦ Ce que tu peux trouver dans tes livres, c'est ça la vie ! 1057950441 L'idée de l'album photo est vraiment génial j'adore Wink Je te valides donc et cours t'ajouter à ton groupe pour que tu puisses rp et t'amuser avec nous Very Happy Et en passant tu es ma première validation, ça se fête non ? Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Sophia Julia Rosenberg ♦ Ce que tu peux trouver dans tes livres, c'est ça la vie ! Empty
MessageSujet: Re: Sophia Julia Rosenberg ♦ Ce que tu peux trouver dans tes livres, c'est ça la vie ! Sophia Julia Rosenberg ♦ Ce que tu peux trouver dans tes livres, c'est ça la vie ! Empty


Revenir en haut Aller en bas

Sophia Julia Rosenberg ♦ Ce que tu peux trouver dans tes livres, c'est ça la vie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

NO WAY BACK :: INTRODUCE YOURSELF :: TELL ME YOUR STORY :: I'M IN-
Sauter vers: