| Cat' + Home is where your heart is set in stone | |
|
|
Auteur | Message |
---|
+ Arrivé(e) le : 28/01/2014 + Messages : 244 + Pseudo : N. + Avatar : LAUREN GERMAN | Sujet: Re: Cat' + Home is where your heart is set in stone Mar 4 Mar - 21:53 | |
| |
|
| |
+ Arrivé(e) le : 05/12/2013 + Messages : 377 + Pseudo : Lady Berry/Caroline + Double compte : Candy + Avatar : Pheebs Hot Tonkin + Crédit(s) : © ... ☇ ....
| Sujet: Re: Cat' + Home is where your heart is set in stone Jeu 6 Mar - 20:39 | |
| KATE + Oui Ange & Cat' sont besties. Toujours l'une avec l'autre, même si en grandissant elles ont leurs vies respectives qui les a parfois un peu éloignées. Kate est toujours restée à Fort Bliss? CHARLIE + je te mpotte dans le weekend pour le rp |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Cat' + Home is where your heart is set in stone Jeu 6 Mar - 21:30 | |
| Oui, Kate est toujours restée à Fort Bliss. J'ai pensé qu'elles auraient pu être de simples amies, leur principal point commun étant Ange, puis lorsque celle-ci a quitté la ville, elles auraient pu se rapprocher pour "compenser" l'absence de la miss dans leur vie Bien qu'elle voyageait énormément, Cat' est toujours restée sur Fort Bliss ? Parce qu'au fond, ce qui les relie, c'est bien Ange, et Kate a souffert de son départ Depuis, comme elle est revenue, elles auraient continué à se fréquenter, que ce soit toutes les deux ou toutes les trois |
|
| |
+ Arrivé(e) le : 02/12/2013 + Messages : 767 + Pseudo : foolish blondie (tica) + Double compte : nolan brown ➳ rosalyn winters + Avatar : Teresa Palmer + Crédit(s) : faithfully (avatar) tumblr (gifs)
| Sujet: Re: Cat' + Home is where your heart is set in stone Jeu 6 Mar - 21:45 | |
| J'adooore l'idée du trio |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Cat' + Home is where your heart is set in stone Sam 8 Mar - 14:48 | |
| Pheobe Tonkin Tu as encore une petite place pour moi? |
|
| |
+ Arrivé(e) le : 05/12/2013 + Messages : 377 + Pseudo : Lady Berry/Caroline + Double compte : Candy + Avatar : Pheebs Hot Tonkin + Crédit(s) : © ... ☇ ....
| Sujet: Re: Cat' + Home is where your heart is set in stone Mar 11 Mar - 17:00 | |
| KATE + parfait pour le trio et j'aime bien l'idée que du coup les filles se soient rapprochées pendant l'absence de Ange (qui les a lâchement abandonnée ) et oui Caithleen revenait toujours à Fort Bliss, lorsqu'elle partait c'était deux semaines ou comme ça. ALEXIA + oh bien sûr que j'ai de la place pour toi as-tu une idée en tête ou on cherche tout ça ensemble? |
|
| |
+ Arrivé(e) le : 02/12/2013 + Messages : 767 + Pseudo : foolish blondie (tica) + Double compte : nolan brown ➳ rosalyn winters + Avatar : Teresa Palmer + Crédit(s) : faithfully (avatar) tumblr (gifs)
| Sujet: Re: Cat' + Home is where your heart is set in stone Mer 12 Mar - 12:41 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Cat' + Home is where your heart is set in stone Mer 12 Mar - 18:58 | |
| Tu nous as rendues toutes tristes |
|
| |
J'ai gagné la guerre des clans + Arrivé(e) le : 30/06/2013 + Messages : 2664 + Pseudo : The Mad Hatter + Avatar : Lauren Conrad | Sujet: Re: Cat' + Home is where your heart is set in stone Jeu 13 Mar - 13:49 | |
| je veuuuuux |
|
| |
| Sujet: Re: Cat' + Home is where your heart is set in stone Dim 16 Mar - 19:29 | |
| Mais je suis revenue, et puis je suis partie a cause de Cameron en plus |
|
| |
| Sujet: Re: Cat' + Home is where your heart is set in stone Mer 19 Mar - 20:19 | |
| ma chérie, il faut donc botter les fesses de cameron le méchant!!!
ma choupette oui un lien...tu as une idée en tête ou on cherche together? |
|
| |
J'ai gagné la guerre des clans + Arrivé(e) le : 30/06/2013 + Messages : 2664 + Pseudo : The Mad Hatter + Avatar : Lauren Conrad | Sujet: Re: Cat' + Home is where your heart is set in stone Sam 29 Mar - 13:18 | |
| on cherche together comme tu dis si bien ? |
|
| |
| Sujet: Re: Cat' + Home is where your heart is set in stone Mar 1 Avr - 19:46 | |
| je partirais sur du positif je pense Caitleen auriat pu souvent venir à l'Elmwood Diner et elles auraient pu se connaître là bas? |
|
| |
+ Arrivé(e) le : 07/05/2014 + Messages : 64 + Pseudo : Rendezvouswithdestiny. + Double compte : Julian Winters (Michael Fassbender). + Avatar : Jennifer Lawrence. + Crédit(s) : Shiya + Tumblr.
| Sujet: Re: Cat' + Home is where your heart is set in stone Mar 13 Mai - 17:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Cat' + Home is where your heart is set in stone | |
| |
|
| |
| Cat' + Home is where your heart is set in stone | |
|