+ Arrivé(e) le : 05/12/2013 + Messages : 377 + Pseudo : Lady Berry/Caroline + Double compte : Candy + Avatar : Pheebs Hot Tonkin + Crédit(s) : © ... ☇ ....
| Sujet: (M/LIBRE) LUKE MITCHELL Mar 24 Déc - 16:00 | |
| crédits : underthedometublr. | Thayer Kessler Bottoms up tonight I drink to you and I 'cause with the morning comes the rest of my life And with this empty glass I will break the past
PRÉNOMS : Thayer (mais négociable). + NOM DE FAMILLE : Kessler (négociable). + ÂGE : entre 27 et 29 ans. + ORIGINES : au choix. + ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : au choix. + STATUT CIVIL: en couple mais compliqué pour l'instant. + QUALITÉS/DEFAUTS : je laisse au choix, je vous met simplement quelques traits de caractères pour cerner le personnage: impulsif, jaloux, sociable, attentionné.... + AVATAR : Luke Mitchell mais négo... + GROUPE : au choix. | | Fairytales & Firesides L'histoire de Thayer est relativement libre, il faut simplement que cela corresponde au lien avec Caithleen. Je vous donne quelques directions pour cerner le personnage, mais ces éléments peuvent être négociables. → Thayer et Caithleen se sont rencontrés il y 6 ans et ils ont de suite craqués l'un pour l'autre. Leur rencontre est pour le moins originale, les deux jeunes gens se rencontrés en prison. Thayer ayant quelques soucis avec l'autorité s'est retrouvé encore une fois en cellule (la raison est au choix, sachant que ce se sont des délits mineurs) et Cat' s'était fait arrêtée pour état d'ébriété sur la voie publique. Ils n'avaient pas vraiment beaucoup de choses en communs mais cela ne les a pas empêchés de se rapprocher et de lier une forte amitié avant de sortir ensemble. → Thayer a toujours eu du mal à se faire apprécier du grand frère de Cat', Cameron, et avec ce qui s'est passé avant que le dôme n'arrive ne va pas arranger les choses. Thayer et Cat' ce sont disputés, ce qui est assez fréquent ses dernières semaines dans leur couple, et ils ont eu un accident de voiture. C'était Thayer qui conduisait. Cameron le tient pour seul responsable et Caithleen refuse de le voir pour l'instant. La jeune femme est revenue vivre chez son frère pour le moment. → Avant l'accident, Caithleen a découvert qu'elle était enceinte mais ne l'a jamais dit à Thayer. Dans l'accident, elle a perdu le bébé. La jeune brune ne se souvient pas d'avoir été enceinte, elle a eu un choc à la tête et a quelques peu de mal à se souvenir clairement ce qui s'est passé. Pour le bébé, à vous de voir si Thayer l'a appris à l'hôpital ou autre, mais il doit être au courant. What Will Become Of Us L'histoire de Cat' et Thayer n'a pas toujours été facile. Le jeune homme très amoureux de Caithleen a toujours voulu s'engager sérieusement avec elle, mais de son côté la jeune femme a toujours eu peur de l'engagement. Préférant remettre toujours au lendemain les projets de vie commune avec Thayer. Pourtant, elle l'aime ça c'est sûr mais elle n'arrive pas à mettre des mots dessus. Son travail l'oblige à voyager beaucoup et elle aime ça, les retrouvailles avec Thayer lui font toujours plaisir et elle aime passer du temps avec lui. Mais quand il devient sérieux en lui parlant de mariage, de bébés elle s'éloigne un peu. Il y a 6 semaines (avant le dôme), le jeune couple a eu un accident de voiture. Caithleen a perdu le bébé et ne se souvient pas de tout. Elle sait qu'elle s'est disputé avec Thayer mais c'est tout et depuis l'accident ,elle vit chez son frère qui est mille fois plus protecteur et qui blâme Thayer pour tout ce qui s'est passé. Il refuse que le jeune homme approche sa petit sœur. Thayer veut parler à sa petite amie, expliquer certaine choses et être là pour elle.
- Spoiler:
Mais rapidement, sans qu'elle ne puisse comprendre ce qu'il se passait, voilà que la jeune fille se retrouvait menottée, à l'arrière d'un véhicule. Elle n’avait même pas reconnu l’agent Carter, bien trop soûle pour reconnaitre qui que ce soit. Peu de temps après, voilà qu'elle était assise dans une cellule de dégrisement, ou du moins, une espèce de cellule qui y ressemblait. « Alors, on tient pas l'alcool ? » Une voix masculine se fit entendre et immédiatement, Cat' leva les yeux vers l'inconnu, un sourire amusé sur les lèvres malgré la douleur perçante dans sa tête. Tandis qu'elle observait des hématomes sur son visage, elle annonçait « Toi aussi à ce que je vois. Tu devais être plus charmant sans les bleus. » S'ensuivit une longue conversation avec ce jeune homme, quelque peu plus âgé qu'elle, sur les nuits qu'ils avaient passés pour en arriver là. (…) Au petit matin, Cat' et son compagnon de cellule sortirent enfin. La jeune brune avait un mal au crâne horrible, elle avait l’impression d’avoir une manifestation dans sa tête. Elle avança jusqu’au comptoir à l’entrée récupérer ses effets personnels, elle plissa les yeux lorsqu’elle croisa la lumière du jour. Elle commença à avancer vers la porte de sortie. Le jeune homme, prit ses affaires à son tour et le policier lui tendit les chaussures de la jeune femme « Ta copine à oublié ça Thayer, elle va en avoir besoin je crois. », il fit un signe de la tête à l’officier de police et rattrapa Caithleen. « Je crois que tu as oublié quelque chose ! » elle regarda les chaussures, et soupira « Oh je vais mourir aujourd’hui c’est sûr. » dit-elle en prenant les chaussures noires, Thayer la regarda sans comprendre « J’ai emprunté ces chaussures à ma meilleure amie. Je suis morte. » Le jeune homme se mit à rire, il prit la jeune fille par les épaules « Je t’offre un petit déjeuner avant ton exécution. C’est moi qui régale alors profite de ton dernier petit déjeuner sur cette terre » elle se mit à rire à son tour et suivit son nouvel ami au café le plus proche. Un café n’était pas de refus, cela l’aiderait sans doute à aller mieux et à vaincre sa gueule de bois. Elle n’était pas pressé de rentrer chez elle, son père devait déjà être au courant et avait dû la laisser en cellule pour lui donner une leçon sur son comportement. Elle passa une bonne partie de la matinée avec Thayer, elle le trouvait fascinant et il était tellement gentil avec elle. (...) «Je ne pense pas qu'on est eu le plaisir de se rencontrer déjà. Je suis Cameron, le grand frère qui n'aime pas te voir trainer autour de ma sœur.» tout en prenant place sur la banquette à côté de sa sœur. Cameron avait décidé de se joindre au déjeuner de sa petite sœur et de son petit ami, il n'avait bien sûr pas était invité mais voulant absolument voir avec qui sa sœur était en couple il n'avait pas résisté. Caithleen leva les yeux au ciel et jeta un regard noir à son frère. « Je suis Thayer. » le jeune homme semblait un peu mal à l'aise face à cette intrusion, alors Cat' lui demanda d'aller lui chercher une autre boisson, ce que Thayer accepta avec le sourire. Cameron piqua une frite dans l'assiette de Cat' «Dis moi Cat' comment tu connais ce Thayer?» la jeune brune lui donna un coup sur la main, lui signalant qu'elle n'aimait pas son comportement avec son copain et aussi qu'elle n'aimait pas qu'on lui prenne la nourriture dans son assiette. «Oh on a braqué plusieurs banques et ils nous arrivent de fumer du crack ensembles aussi de temps en temps juste hein?!» sur un ton sarcastique. Bien sûr, elle n'avait pas vraiment dit la vérité sur la rencontre, si elle devait avouer à Cameron qu'elle l'avait rencontré en prison. Cameron lui sourit, comme à son habitude et ne dit rien, il se contenta de regarder sa sœur dans les yeux, c'était comme s'ils pouvaient communiquer par télépathie. Cat' ne baissait pas les yeux, Cameron non plus, les connaissant cela pourrait durer des heures mais Thayer arriva pour écourter ce duel entre le frère et la sœur. Cat' détourna alors son regard vers son petit ami et lui sourit tout en le remerciant pour la boisson. « Tu avais pas des projets avec je ne sais plus son prénom Cam'? » lui demanda-t-elle en désignant la porte de sortie du regard, Cameron savait très bien qu'elle voulait qu'il parte mais il n'avait pas vraiment envie de bouger. Seulement, sous le regard insistant de sa sœur, le jeune homme se leva et salua les deux jeunes gens en leur souhaitant une bonne journée. Il tendit sa main vers Thayer, et ce dernier lui serra la main mais Cameron sans rien dire serra un peu plus fort que prévu, pour bien faire comprendre à Thayer qu'il les surveiller et qu'il était plus fort que lui. Cat' soupira et poussa un peu son frère pour qu'il arrête ce numéro de grand frère qui n'était pas justifier. Depuis sa très mauvaise expérience en amour, Caithleen se méfiait beaucoup mais avec Thayer elle avait quelques peu laissé tombé sa garde, peut être qu'elle avait tort mais elle se disait que si elle ne prenait pas de risque, elle ne vivrait jamais à 100%. ++++
Cat venait tout juste de rentrer de son dernier voyage en Afrique pour son association. Arrivée à l'aéroport, elle jeta un rapide coup d'œil dans la foule de personne présente pour accueillir la famille ou amis, mais aucun signe de Thayer. Ne perdant pas espoir, elle continua à scruter tous les visages. Puis en avançant un peu plus dans cette foule, elle le vit assis les yeux rivé sur son portable, un sourire apparu sur son visage. Il lui avait manqué et elle s'en apercevait maintenant. « Moi qui croyait que tu allais m'attendre avec un bouquet de fleur et des ballons, c'est loupé. » le jeune homme releva la tête vers Cat' et rangea son téléphone rapidement dans sa poche pour la prendre dans ses bras « Je sais que tu n'aimes pas ces niaiseries Cat'. Tu m'as manqué ma puce. » tout en la serrant dans ses bras. «Cat' j'ai bien réfléchie pendant que tu étais là bas et .... » la jeune femme le coupa ne le laissant pas finir sa phrase et l'embrassa tendrement. Elle ne savait pas sur quoi il avait réfléchi mais elle n'aimait pas le début de sa phrase, elle avait peur qu'il est réfléchi sur leur situation et peur qu'il veuille rompre. Lorsque Cat' est partie, ils s'étaient un peu pris la tête et même si de par leurs échanges téléphoniques tout avait l'air de bien aller, elle ne pouvait pas s'empêcher d'imaginer le pire. «On peut en parler quand on sera chez moi? là au milieu de l'aéroport c'est pas vraiment le top pour parler. Et j'ai besoin d'un café urgemment » dit-elle en souriant. Thayer l'embrassa sur le front et lui prit son sac tout en la prenant par les épaules. Le couple se dirigea vers le tapis pour récupérer les bagages de Cat' puis ils prirent la route pour Fort Bliss. Sur le trajet ils firent un stop dans un starbucks. Lorsque Cat' posa la main sur la poignet de porte, Thayer l'arrêta. Cat' sentait qu'il ne pouvait pas attendre plus longtemps pour lui dire ce qu'il avait sur le cœur, elle soupira discrètement et lui fit face tout en souriant. «Tu sais que tu peux tout me dire Thayer.» tout en posant sa main sur la sienne, elle se voulait rassurante et confiante bien qu'au fond elle paniquait totalement que le jeune homme la laisse tomber. Cat' n'avait jamais été le genre de fille à s'attacher à quelqu'un comme ça, de peur d'être mise de côté mais avec Thayer elle s'était laissé aller complètement. Elle se sentait en confiance avec lui, et elle était sûre qu'elle pouvait lui faire confiance. Elle s'était jeté à corps perdu dans cette relation et ne se voyait plus sans le jeune homme et pourtant elle avait toujours peur de l'engagement. Cela faisait deux ans qu'ils étaient en couple, mais ils n'avaient pas encore aménagé ensembles. Caithleen n'était pas prête à passer le cap là encore. « Je veux qu'on se marie, je veux qu'on ait des enfants, et une maison à nous. Je veux vivre avec toi et vieillir avec toi. Voilà ce que je veux. Je ne veux pas juste 48 heures non stop avec toi. Je veux toute ma vie... Tu vois ce qu'il se passe quand je te dis toutes ces choses, tu te retiens de toutes tes forces de partir en courant. C'est pas grave je comprends, ça été du mais maintenant: c'est le tout début pour toi alors que moi ça fait longtemps que j'en suis là. » Cat' le regarda surprise de cette déclaration, elle ne savait pas d'où venait tout cela. «Je ne suis pas prête pour l'instant mais on peut continuer comme ça et un jour je serais prête. Je le serais mais pas maintenant Thayer. » le jeune homme soupira « On peut continuer comme ça oui. On peut se retrouver quelques jours avant que tu ne repartes, on peut se retrouver dans des chambres d'hôtels au quatre coins du monde. J'attendrais que tu sois prête.» le jeune homme sortit les clés de sur le contact « Et? » Caithleen ne comprenait pas d'où cela venait, elle ne comprenait pas pourquoi il lui disait cela maintenant. Elle n'était pas partie si longtemps que ça pourtant et même si ils s'étaient quittés sur une dispute elle était un peu déboussolée par sa déclaration. «Mais si jamais en attendant je tombe sur une femme prête à m'offrir ce que tu ne pas maintenant? » la jeune brune baissa les yeux, elle était consciente qu'à toujours repousser cet engagement elle finirait pas le perdre, mais elle savait que si elle fonçait tête baissée elle ne serait pas heureuse au final et elle finirait par tout foutre en l'air. Et elle tenait bien trop à Thayer pour ça. «Et bien qu'est ce que tu feras? » Thayer baissa les yeux puis la regarda dans les yeux l'air perdu « J'en sais rien.»
++++
Encore un "plus" bleu sur ce fichu test. Caithleen ne pouvait pas détacher ses yeux de ce petit plus qui lui compliquait la vie aujourd'hui. Elle avait déjà fait un test il y a quelques jours, mais c'était dit que c'était une erreur, ce n'était pas possible que ça soit positif. Oh grand dieu non. Donc ce matin, avant de partir faire du shopping avec Ange, elle avait refait un test mais malheureusement ce petit plus était toujours là et ne semblait pas vouloir se transformer en moins. Elle jeta le test dans la poubelle de la salle de bain et se laissa tomber sur le rebord de la fenêtre et elle soupira. Qu'est ce qu'elle avait fait pour mériter ça. Elle n'était pas croyante, n'allait pas à l'église touts les dimanches depuis bien longtemps et c'était d'ailleurs peut être une punition. Être enceinte est une bénédiction pour la plupart des femmes mais pour Cat' c'était le contraire. Elle n'était pas faîte pour devenir mère, et elle ne voulait pas d'enfant. Elle tenta de trouver une solution, soit elle en parlait à Thayer soit elle prenait une décision sans lui dire. Cette dernière idée était sans doute la plus simple, mais elle ne pouvait agir aussi égoïstement. Elle tenta de mettre ce petit problème de côté et se dit qu'Ange lui changerait les idées. Le soir arriva rapidement et Cat' tentait de se concentrer sur son magasine de mode, qu'elle avait sans doute déjà feuilleté une bonne dizaine de fois. Elle tournait les pages sèchement, et elle tentait de se calmer, elle tentait de se contenir avant d'imploser. Et quoi de mieux que de se concentrer sur une paire de chaussure hors de prix pour oublier. Oublier qu'elle en voulait à Thayer. Ces derniers temps leurs couple n'était pas tout à fait si heureux qu'il aurait pu l'être. Caithleen ne savait pas trop ce qui clochait mais depuis qu'ils avaient eu cette conversation à son retour, les choses s'étaient un peu compliquées entres eux. Elle était tellement focaliser sur son magasine qu'elle n'avait même pas entendu Thayer rentrer tout sourire comme si tout allait bien, comme si il n'y avait pas un léger problème entre eux. Si il y avait bien une chose qu'elle détestait c'était lorsqu'il agissait de la sorte, lorsqu'il niait l'évidence même. Lorsqu'il s'approcha d'elle comme pour lui déposer un baiser elle se leva et alla se réfugier dans leurs chambre. « C'est quoi ton problème? » Lui lança-t-il tout en débarquant à son tour dans la chambre et en se laissant tomber à côté d'elle. Elle aurait été susceptible de se contenter de l'ignorer comme elle savait si bien le faire lorsqu'elle était de mauvaise humeur. Mais ils devaient parler, sinon leur couple allait se déchirer. Elle soupira donc et le fusilla légèrement du regard. « Mon problème? » avait été sa seule et unique réponse « Tu veux vraiment savoir ce que c'est mon problème? c'est toi. » avait-elle finit par reprendre avant même qu'il ne puisse lui répliquer quoique ce soit face à sa précédente remarque. Énerver elle l'était, seulement cela faisait un bon moment qu'elle était beaucoup trop énervée, un rien ne la mettait sur les nerfs et déclenchait automatiquement une crise. « Wow calme toi là, qu'est ce que j'ai fait encore? » . Elle soupira alors n'ayant même plus l'envie ni la force de trouver les mots pour lui expliquer ce qu'elle ressentait ou encore de quoi elle parlait réellement. « Tu sais quoi laisse tomber, ça sert strictement à rien de discuter. » Ce type de conversation était un peu, un échantillon de celles qu'ils avaient pratiquement tout les jours depuis un moment. Elle se leva mais le jeune homme la retint par le bras « Non j'en ai marre Cat', tu vas me dire ce qui t'arrives. Sérieux ça fait deux semaines qu'on se prend la tête non stop pour n'importe quoi. Si t'as un problème tu le dit okay? » en élevant la voix. La jeune brune n'avait pas envie de parler, ou de se disputer même si cela aurait été une bonne chose. Elle n'en n'avait pas la force « On doit aller dîner chez Tom et Sarah ce soir, il faut pas être en retard.» était la seule chose qu'elle lui avait répondu avant de s'éclipser dans la salle de bain pour se préparer. Ce soir là, il n'aurait jamais dû prendre le volant, mais il n'avait pas vraiment les idées claires. Un cri, des phares en face et le trou noir pour Caithleen.
|
|
|