AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

Emma + Girls spend so much time looking for Superman that they don't even realize Clark Kent is right before their eyes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emma Rhodes

Emma Rhodes

+ Arrivé(e) le : 26/06/2013
+ Messages : 1510
+ Pseudo : Keep Smiling
+ Double compte : Nora Shepperd & Zoe Pots
+ Avatar : Rachel Bilson
+ Crédit(s) : tearsflight (avatar) tumblr (signature

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES:

Emma + Girls spend so much time looking for Superman that they don't even realize Clark Kent is right before their eyes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma + Girls spend so much time looking for Superman that they don't even realize Clark Kent is right before their eyes. Emma + Girls spend so much time looking for Superman that they don't even realize Clark Kent is right before their eyes. - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 6:51

C'est pour quelles raisons qu'elle a dû aller en prison ? Après oui si elle travaillait au café elles ce sont forcément connues. Peut-être qu'Emma pouvait l'adorer comme employée, mais quand il y a eu toute cette histoire de prison elle aurait été pas mal déçue ?

Et pour Em, c'est possible Emma + Girls spend so much time looking for Superman that they don't even realize Clark Kent is right before their eyes. - Page 2 938055771 mais pour le coup je ne sais plus, je vais aller fouiller pour retrouver ça I love you

« Sometimes, when you don't ask questions, it's not because you are afraid that someone will lie to your face. It's because you're afraid they'll tell you the truth. » Jodi Picoult

Revenir en haut Aller en bas
Emrys C. Austen

Emrys C. Austen

J'ai 18 ans dans ma tête ♪♫
+ Arrivé(e) le : 27/09/2013
+ Messages : 736
+ Pseudo : choup'x
+ Double compte : Caleb & Thomas ♥️
+ Avatar : Sam Claflin
+ Crédit(s) : Tumblr & Citizen •WaR ©

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES: reconquérir la femme de ma vie

Emma + Girls spend so much time looking for Superman that they don't even realize Clark Kent is right before their eyes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma + Girls spend so much time looking for Superman that they don't even realize Clark Kent is right before their eyes. Emma + Girls spend so much time looking for Superman that they don't even realize Clark Kent is right before their eyes. - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 18:41

Pour Al' :: Alors elle est aller en prison pour une histoire drogue etc, mais c'était pas elle la responsable elle a couvert son con de mari Travis ^^' Ouai on peut partir sur la base qu'elles s'aimaient bien, mais aprés son incarseration Emma ne la verrai pas pareil ne sachant pas que ce n'étais pas de sa faute et qu'elle il a été seulement pour couvrir son mari.

Pour Em' :: Dis moi si t'as trouvé un truc ^^' mais pour le coup je ne me souviens plus non plus ^^'

Emma Rhodes

Emma Rhodes

+ Arrivé(e) le : 26/06/2013
+ Messages : 1510
+ Pseudo : Keep Smiling
+ Double compte : Nora Shepperd & Zoe Pots
+ Avatar : Rachel Bilson
+ Crédit(s) : tearsflight (avatar) tumblr (signature

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D\'ADRESSE:
+ PENSE BETE:
+ DESIRS CACHES:

MessageSujet: Re: Emma + Girls spend so much time looking for Superman that they don't even realize Clark Kent is right before their eyes. Emma + Girls spend so much time looking for Superman that they don't even realize Clark Kent is right before their eyes. - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 6:39

Oui voilà pour Al' c'est parfait et après on pourra faire un sujet où elle s'explique justement sur les vraies raisons de son séjour en prison ? Moi ça me va en tout cas et on peut faire un sujet quand tu veux I love you

Pour Emrys, je n'ai rien trouvé Sad on n'avait peut-être rien choisi finalement... Sad

« Sometimes, when you don't ask questions, it's not because you are afraid that someone will lie to your face. It's because you're afraid they'll tell you the truth. » Jodi Picoult

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Emma + Girls spend so much time looking for Superman that they don't even realize Clark Kent is right before their eyes. Emma + Girls spend so much time looking for Superman that they don't even realize Clark Kent is right before their eyes. - Page 2 Empty

Emma + Girls spend so much time looking for Superman that they don't even realize Clark Kent is right before their eyes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

NO WAY BACK :: INTRODUCE YOURSELF :: ALL ABOUT YOU :: KNOWING ME, KNOWING YOU-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser